A Travers les univers de LG-Nimbus
Retour à la liste des chapitres
Informations
» Auteur :
LG-Nimbus -
Voir le profil
» Créé le 24/09/2025 à 00:51
» Dernière mise à jour le 29/09/2025 à 15:08
» Mots-clés : Action Aventure Guerre Présence de personnages du jeu vidéo Science fiction
Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :
Epilogue
Après la victoire sur Zork dans la bataille de la Terre, d'autres mondes furent libérés et la paix et la tranquillité revint dans la galaxie.
La civilisation pokemon devait une fière chandelle à l'humanité pour avoir vaincu la menace de Zork. Et il y eut une plus grande coopération entre pokemon et humanité.
Nimbus et les autres membres du groupe d'aventuriers profitaient de leur vie sur Terre. Une Terre en paix et réparée où les pokemon étaient revenus à la fois habiter dans la nature et aupres de leurs dresseurs.
Nimbus fit évoluer son Flobio en Laggron et profita de son temps pour capturer d'autres pokemon à Hoen. Puis dans le reste du monde.
Il compléta ainsi un peu plus son pokedex, fit les epreuves de la ligue d'Hoen et enfin combattit le conseil des 4 en faisant appel a son puissant Lugia.
Parmi les étoiles, un jour, l'Icarus commandé par Steven s'approcha d'un monde ancien. Qui s'avéra peuplé par les descendants des anciens Atlantes Ils avaient donc un peu colonisé l'espace même si c'était un recoin éloigné de l'espace.
Akinari rejoignit son peuple et resta s'installer sur cette planète avec les siens.
Dans les années qui suivirent, l'humanité conçut ses propres vaisseaux pour voyager dans l'espace, faire du commerce avec les mondes de la civilisation galactique pokemon.
L'icarus avait la capacité de voyager dans l'espace en hyperespace, mais aussi, grâce à l’étude de Giratina, Il avait le voyage transdimentionnel et ainsi Steven et son équipage, avec Nimbus à bord et son Lugia, ils l'utilisèrent pour voyager vers des Terres et des univers alternatifs.