A Travers les univers de LG-Nimbus
Retour à la liste des chapitres
Informations
» Auteur :
LG-Nimbus -
Voir le profil
» Créé le 24/09/2025 à 00:51
» Dernière mise à jour le 28/09/2025 à 12:49
» Mots-clés : Action Aventure Guerre Présence de personnages du jeu vidéo Science fiction
Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :
L'ultime affrontement pour la Terre
Dés que Steven fut informé de la communication avec l'esprit de Cobaltium, il décida de rentrer vers la Terre et d'informer le reste de l'organisation spatiale.
Celle ci décida de rapatrier tous les vaisseaux disponibles pour la défense de la Terre menacée par Zork le sombre.
Tous les vaisseaux étaient à présent en défense de la Terre et tous les dresseurs du monde et de la base lunaire s’apprêtaient à lutter pour leur survie et leur liberté de conscience.
Nimbus était posté à Hoen sur les pentes de son volcan le mont Chimnée, il était prêt à agir avec son Lugia pour défendre la Terre et l'humanité et les pokemon. Les centres spatiaux d'Algatia et de la base lunaire étaient en effervescence.
Soudain une masse sombre sortie de l'hyperespace dans le système solaire à proximité de la Terre. C’était les forces spatiales de Zork, un nuage de ténèbres contenant des pokemon zombies prêt à attaquer.
Le nuage de ténèbres et ses pokemon démons prenaient la direction de la Terre et s’apprêtaient à déferler à sa surface pour ne rien laissé de libre, de liberté, de libre arbitre.
Tous les vaisseaux de la flotte spatiale déclenchèrent leur feu d'attaque tirant au canon laser et gauss lançant des missiles. Le nuage de ténèbres n’était plus qu'un déluge d'explosions mais continuait a déferler en direction de la Terre pour se l'approprier.
Le déluge de ténèbres surpassa le feu nourrit des vaisseaux et vint les capturer Steven et ses acolytes n'étaient plus que des zombies impuissant.
L'avant dernier rempart de défense de la Terre avait cédé il ne restait plus que les dresseurs et leurs pokemon pour la défendre.
. Le nuage obscur et ses pokemon zombies entra dans l'atmosphere.
Tous les dresseurs ordonnèrent à leur pokemon d'attaquer le nuage obscur il y eu un déferlement d'attaques Ultralaser, Laserglace, Deflagration, Blizzard, Hydrocanon etc...
Mais rien n'y faisait, le déluge de ténèbres continuait sa progression.
Nimbus sentant que c'etait le dernier moment pour agir monta sur Lugia et pensa pour qu'il l'entende par la pensée :
_ Bien c'est le moment, répandons la lumière et contre-attaquons Zork.
Nimbus et Lugia irradiaient de la lumière, ils volaient dans le ciel d'Hoen puis des autres regions transmettant leur lumière à tous les autres pokemon et leur dresseurs
_ Dresseurs du monde entier rependaient la lumière autour de vous.
pokemon du monde entier envoyez vos Ultralaser les plus puissants défendons la Terre. Dit nimbus par la pensée au pokemon du monde entier grace au pouvoir psychique de Lugia qui leur transmettait.
De toutes les régions du monde des milliers et des millions, même des milliard d'Ultralaser s'élevèrent vers le ciel obscurci. La lumière affrontait les ténèbres dans une ultime lutte.
Les forces jointes de tous les pokemon parvenaient à repousser le nuage de ténèbres de zork
Les pokemon zombies chutaient du ciel dans des trainées de flammes.
Bientôt le nuage de ténèbres se réduisit et il ne restait plus que le noyau de Zork, ce qui commandait les créatures zombies et les nuages de ténèbres.
Nimbus pris la direction de ce noyau, volant sur son vaillant Lugia.
_ Lugia maintenant attaque Aeroblast de lumière sur Zork.
Donne tout ce que tu as
Le tir d’énergie surpuissant transperça la protection du noyau et pulvérisa Zork en plein ciel ne laissant derrière lui que des cendres dérivant au vent.
Après que le nuage de ténèbres ce soit dissipé, la flotte de vaisseaux retrouva son libre arbitre et ne fut plus occupée par des zombies de Zork. Steven et les autres membres d’équipage furent guéris et libérés de Zork.
La vie tranquille allait pouvoir reprendre son cours.