A Travers les univers de LG-Nimbus
Retour à la liste des chapitres
Informations
» Auteur :
LG-Nimbus -
Voir le profil
» Créé le 24/09/2025 à 00:50
» Dernière mise à jour le 28/09/2025 à 12:46
» Mots-clés : Action Aventure Guerre Présence de personnages du jeu vidéo Science fiction
Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :
Exploration Exotique et Menace
Nimbus était de retour dans la vie et le monde réel. Après les retrouvailles avec ses pokemon Flobio et Lugia il décida de venir renforcer l’équipage du vaisseau de Steven encore amarré à la base lunaire. Une fois que l’équipage fut au complet avec Akinari, Steven, Ondine, Eusine ils décolèrent et partirent en direction de l'espace lointain explorer le domaine de la civilisation galactique pokemon.
Ils se rendirent sur d’étranges planètes habitées de pokemon ou non. Des planètes au ciel rose et à la végétation étrange jamais vu auparavant. Ou au ciel turquoise et à l'eau grise. Des déserts aux dunes couleur améthyste. Des forets tropicales sous la pluie avec des pokemon dinosaures antiques.
Arrivés sur une planète faite d’îles de glace et au soleil rosé dans un ciel azur, avec une brume rose lointaine, ils rencontrèrent des Sorbouboul et des Polagriff parfois féroce.
Ils répertorièrent ces nombreuses planètes, indiquèrent dans leur registre les planètes habitées ou non et celles faisant parties de la civilisation galactique pokemon.
Les nombreux vaisseaux réparés par l'humanité étaient partis dans toutes les directions et exploraient la galaxie. Certains avaient même pour mission de concevoir des avant postes de l'humanité sur d'autres planètes parfois habitées sans gêner la population pokemon autochtone.
Le vaisseau de Steven arriva alors dans un systeme solaire sombre, encore une zone infestée par le nuage de ténèbres de Zork. Les pokemon qui habitaient les mondes alentour étaient zombifiés et à la merci de la volonté de Zork qui pouvait en faire ce qu'il voulait et utiliser tous ces pokemon comme une armée de créatures sous son contrôle.
Le vaisseau de Steven n'approcha pas de zone dangereuse.
C'est alors que l'Esprit Eternel se manifesta. Cette entité de lumière humanoïde apparue sur la passerelle du vaisseau et dit :
_ Nimbus, pour accomplir ta destinée, je te confie ma lumière, tu pourras ainsi soigner les nuages de ténèbres comme celui-ci et libérer les pokemon. (bonne chance chevalier de la lumière)
Nimbus libéra sa lumière et éclaircit ce royaume de ténèbres. Les pokemon voyant cette lumière irradiant depuis le vaisseau retrouvèrent espoir et se libérèrent de l'emprise des ténèbres de Zork sur leur esprit.
Nimbus prit une navette qui le déposa sur la planète atteinte. Et vola quelques temps sur le dos de son Lugia répandant sa lumière autour libérant les pokemon de la planète.
Une fois ce monde secouru, l’équipe d'aventuriers fit connaissance avec les pokemon sur place.
La nuit venu ils campèrent sur place c'est alors qu'il se passa quelque chose dans les étoiles. Une étoile filante fonça vers eux en approchant elle révéla son identité il s'agissait d'une projection astrale d'un Cobaltium, la créature spectrale parla au groupe.
_ Humains, sur mon monde nous avons eu connaissance d'une planète que vous avez libéré de l'emprise de Zork. Mais ne vous réjouissez pas trop vite il reste beaucoup à faire. Zork a detecté une source d’énergie inhabituelle et puissante sur votre monde d'origine la Terre
_ Probablement lorsque nous avons ramené les pokemon, commanta Eusine.
_ Il fait maintenant route vers la Terre pour se l'approprier et bénéficier des pokemon et de cette source d'energie. Préparez vous à l'affronter
_ Nous devons retourner sur Terre immédiatement commanta Eusine, et tous les aventuriers montèrent aussitôt dans la navette pour retourner sur l'Icarus le vaisseau de Steven et l'informer de ce qui se passait.