A Travers les univers de LG-Nimbus
Retour à la liste des chapitres
Informations
» Auteur :
LG-Nimbus -
Voir le profil
» Créé le 24/09/2025 à 00:48
» Dernière mise à jour le 28/09/2025 à 12:41
» Mots-clés : Action Aventure Guerre Présence de personnages du jeu vidéo Science fiction
Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :
Retrouvailles et jour de bonheur
L'Icarus possédait le précieux équipement et les précieuses connaissances venant de l’étude de Giratina. Il fut testé brièvement sur place et avec succés.
Il quitta le monde de la civilisation galactique des pokemon pour reprendre le chemin vers la Terre en hyperespace. Cela prenait 2 semaines pour parcourir les 27000 années lumières qui separaient les deux mondes.
Apres ce long voyage, de retour en orbite autour de la Terre, l'instant décisif était arrivé. L'Icarus activa le voyage transdimensionnel vers l'univers d’énergie où étaient retenus prisonniers les pokemon de la Terre. C’était un univers brumeux dans lequel flottaient les pokemon endormis.
L'Icarus sous le commandement de Steven chargea une importante quantité d’énergie et la libéra en téléportant tous les pokemon vers la Terre de l'univers réel.
Cette fois c’était la réalité, les pokemon revenaient enfin après leur longue absence. Les dresseurs étaient heureux de les retrouver.
Partout dans le monde les dresseurs avaient des larmes de joie en retrouvant leur pokemon là ou ils les avaient perdus.
Pour éviter d'avoir de nouveau des problèmes avec Kyogre et Groudon on les congela dés leur retour et on les stocka dans deux forteresses séparées de plusieurs centaines de kilomètres.
Ce jour d'heureux retour des pokemon devint une fête internationale, célébrée par tous. On ne connaît la valeur des choses que l'on a que lorsqu'on les a perdu se disaient de nombreux dresseurs. Ils voyaient à présent encore plus la valeur de leurs pokemon.
Les pokemon revenaient dans la nature qui redevint plus vivante et aussi chez les dresseurs.
Quelques temps plus tard l’équipe d'aventuriers fit une réunion dans une prairie d'Hoen. Akinari était là, Ondine et Eusine avec Suicune Leviathor, Marc avec Milobellus. Steven avec Metaloss. Ils discutaient du bon vieux temps dans leur vies originelles, puis de leur aventure à Hoen et puis dans l'espace. Ils avaient hâte d'y retourner en découvrir plus sur la civilisation galactique des pokemon.