Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

A Travers les univers de LG-Nimbus



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : LG-Nimbus - Voir le profil
» Créé le 24/09/2025 à 00:48
» Dernière mise à jour le 24/09/2025 à 00:48

» Mots-clés :   Action   Aventure   Guerre   Présence de personnages du jeu vidéo   Science fiction

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Le temps, l'espace et les dimensions
A 27000 années lumières de la Terre se trouvait le centre galactique avec de nombreuses étoiles dans une zone nommée Sagitarius C

La fresque trouvée dans le temple pokemon et qui fut photographié sur la planète aquatique indiquait que le monde gouverné par Dialga, Palkia et Giratina se trouvait prés d'une étoile au sommet du nuage d’hydrogène ionisé et bleu de Sagitarius C.

Le vaisseau de Steven, l'Icarus prit donc cette direction en hyperespace.
Apres 2 semaines de voyage tout en répertoriant les mondes habités par les pokemon sur leur route, L'Icarus arriva a destination.
Le vaisseau vola dans le système solaire étranger et détecta de nombreux vaisseaux pokemon à proximité d'une grande planète avec des sources de lumière à sa surface, visibles dans l'obscurité.

Une navette prit la route de cette planète et se posa à sa surface.
Il y avait des villes, des vaisseaux, c'était un monde futuriste. En se posant l’équipe n'attira pas l'attention car beaucoup d'autres vaisseaux circulaient à la surface de ce monde.

Explorant les alentours le groupe composé d'Ondine, Eusine et Marc et de biologistes, rencontra un metang. Le pokemon métal en lévitation fut surpris de voir des humains. Ces derniers utilisèrent leur traducteur pour communiquer avec lui :
_ Nous venons d'une autre planete, lointaine, pourrais-tu nous montrer le chemin pour trouver Dialga Palkia et Giratina

_ Il existe un temple pour rencontrer les divinités, suivez moi. Dit metang.

Le groupe suivit le pokemon et quelques minutes plus tard ils arrivèrent à un temple technologique plein de lumières et d'acier.

Le pokemon activa une commande sur le sol et quelques instants plus tard Dialga et Palkia se téléportèrent. Le premier en ouvrant un vortex bleu le second un vortex rose.

Le groupe fit de nouveau fonctionner son traducteur pour communiquer avec eux.
_ Une guerre sur notre monde nous a obligé à téléporter les pokemon dans un autres univers d’énergie, auriez vous la solution pour les ramener ?
_ Nous, non, mais Giratina peut-être, dit Dialga.
_ Faisons le venir, dit Palkia.


Les deux pokemon tirèrent dans les airs un rayon d’énergie bleue pour l'un rose pour l'autre. Ceci créa une brèche dans le continuum espace-temps qui fit venir Giratina.

Les trois pokemon divins étaient réunis
_ Giratina, dit Eusine dans le traducteur. O grand Giratina, pourriez vous téléporter des pokemon d'un monde, d'un autre univers jusqu’à nous?
_ Je peux voyager entre les univers mais de là à téléporter tous les pokemon d'un monde ça me semble difficile. Voici ce que je vous propose : étudiez ma capacité de voyage transdimensionnel et reproduisez-la pour votre vaisseau. Avec celle-ci, vous pourrez téléporter les pokemon d'un monde, dit Giratina.

On envoya des équipes étudier Giratina et quelques semaines plus tard ils installèrent un système à bord de l'Icarus permettant de voyager entre les dimensions et de téléporter des pokemons.