Exploration et Zone Infectée
Tout allait bien à bord du vaisseau Icarus commandé par l'amiral Steven. Les officiers se réunissaient dans la cafeteria à bord pour manger et discuter.
_ C'est déjà bien que nous ayons retrouver des pokemon sur une autre planète dit Eusine
_ Oui, mais je me demande ce que c'est que cette civilisation galactique créée par les pokemon
_ Nous en saurons peut-être plus bientôt, nous approchons du centre de la galaxie en hyperespace
_ Et comment allons-nous faire revenir les pokemon? demanda Ondine
_ Si nous trouvons Giratina nous pourrions lui demander, ou l’étudier pour copier sa capacité de voyage transdimensionnel.
_ ça parait être un bon plan.
Dans les haut parleurs la voix de Steven retentit :
_ Nous sortons de l'hyperespace pour étudier une planète quelques temps
En effet le trajet de l'Icarus, le vaisseau de Steven, n'etait pas d'aller en ligne droite vers le centre de la galaxie, mais il s’arrêtait parfois en chemin pour étudier des planètes et ainsi compléter la cartographie des mondes habités par les pokemon dans la galaxie.
Il s'agissait d'une planète étrange où la végétation s’était développé dans l’atmosphère comme des mauvaises herbes poussant sans limitation.
Dans le centre de commande un officier déclara :
_ Nos détecteurs indiquent la présence de pokemon plantes en abondance mais impossible de se poser la végétation remplie l’atmosphère de gigantesques ronces.
_ On se contentera donc de répertorier la planète comme habitée par les pokemon, dit Steven. bien repartons.
Quelques temps plus tard, le vaisseau arriva dans un nouveau système solaire mais le spectacle fut bien différent...
_ Tous à vos postes ! Nous rencontrons une anomalie, déclara Steven dans les haut parleurs du vaisseau.
Les officiers s'agitaient dans tout le bâtiment.
_ Qu'avons nous là ? demanda Steven qui scrutait l’écran principal comme les autres dans le poste de commandement.
_ L'anomalie est un nuage d'obscurité entourant une planète. Il y a des pokemon sur ce monde mais leur signe vitaux sont étranges, presque à l’arrêt.
***
Grace au cube holographique fourni par l'Esprit Eternel, moi, Nimbus, j'avais pu suivre les aventures du vaisseau de Steven. J'avais été heureux lorsqu'ils retrouvèrent des pokemon sur le monde océanique et avait maintenant une piste pour ramener les pokemon sur Terre.
Je continuais à suivre leurs aventures et me demandais maintenant ce qu’était cette anomalie qu'ils rencontraient. Je demandais à l'Esprit Eternel, être de lumière s'il savait ce qu’était ces ténèbres qui enveloppaient la planète.
_ C'est probablement le signe du passage de Zork par ce monde, il faut dire à l'équipage de ne pas s'approcher sur ce monde tous les pokemon ont été infectés et ont l'esprit zombifié ils n’obéissent plus qu'aux sombres volontés de Zork.
J'entrais dans le cube holographique pour apparaître à Steven et les prévenir du danger.
***
Après l'avertissement, Steven de l'Icarus décida de continuer sa route vers le centre galactique, sans s'attarder dans ce secteur qui semblait dangereux
...
Un peu plus loin ils s’arrêtèrent pour découvrir une planète habité de pokemon et ce monde avait une étrange source d’énergie. Ils débarquèrent sur la planete avec une navette, mais ce fut juste pour quelques temps. En effet ils s’aperçurent que la source d’énergie était d’étranges roches roses irradiant de la lumière. Lorsqu'un pokemon sauvage s'en approchait, il grandissait.
_ On dirait une transformation Dynamax ou Gigamax de Galar, dit Eusine.
Les pokemon grandissaient jusqu’à avoir une taille effrayante aussi l’équipe prit-elle la fuite à bord de la navette et quitta rapidement ce monde.