Les Vestiges Spatiaux des Anciens
Journal personnel d’Elodie.
[Premier message]
Nous y sommes. Ma vie a considérablement changé en quelques jours. D'abord les pokemon ont disparu totalement de la surface du monde, laissant dans le désespoir et la peine tous les dresseurs du monde entier. Ce qu'il s'est passé c'est qu'il y a eu un terrible affrontement entre Kyogre et Groudon dans la région Hoen et entre Team Aqua et Team Magma. Le monde était menacé et il a fallu sacrifier les pokemon pour y remédier. D’après ce que j'ai compris ils ont simplement été téléporté vers un univers d'énergie.
Ensuite, j'ai rencontré un groupe d'aventuriers qui avait participé à la bataille et à son dénouement. C'est eux qui m'ont raconté ce qu'il s'est passé. Ensuite nous sommes allés dans un complexe souterrain caché conçu par le peuple antique de la région Hoen. Le peuple de l'Atlantide. A cet endroit un dénommé Akinari a refait fonctionné d'antiques appareils sans usage depuis un temps immémorial.
Il s'agissait de téléporteurs, nous nous sommes rendus sur la station orbitale des anciens. Ils disposaient d'une technologie spatiale autrefois. Sur cette station abandonnée nous pouvions voir la Terre flotter parmi le ciel d'obscurité étoilée.
Très vite Steven du conseil des 4 et Marc et Eusine et les autres se sont mis au travail pour organiser la survie de l'humanité sans les pokemon. Il y avait une station de diffusion d'ondes satellites à bord et on s'en servit pour communiquer avec la Terre et coordonner les efforts terrestres. Éviter la panique les pénuries de nourriture et matières premières. Il fallait que la vie humaine s'adapte à l'absence des pokemon nos compagnons à travers des décennies et des siècles.
Cette situation dura plusieurs semaines. Pendant ce temps là, le groupe d'aventuriers n'avait pas seulement pour but d'aider la Terre, mais on travailla aussi sur un plan pour faire revenir les pokemon de façon sécurisé dans la paix.
Les différents instigateurs de l'affrontement entre Kyogre et Groudon, la Team Aqua et la Team Magma se retrouvèrent derrière les barreaux, attrapés par la police. Ils n'avaient plus aucun pokemon pour se défendre et faire régner la loi du plus fort.
[Second message]
Le plan pour ramener les pokemon progressait. D'abord Steven fit entrer des forces de coordination gouvernementale dans la station spatiale pour continuer à gérer les affaires de la Terre, ceci parce que nous allions nous absenter. En effet Akinari avait informé le reste de l'équipe que la Lune dissimulait une autre station des anciens conçue sur ça face cachée pour ne pas divulguer son existence au reste des habitants de la Terre. Les anciens voulaient rester discrets.
Cette station étant hors de portée des téléporteurs nous nous y sommes rendus en navette. Elle était ancienne mais a tenu le coup pour le voyage.
Akinari a piloté la navette et nous a arrimé sur la nouvelle station. tous ces vaisseaux et stations des anciens disposaient d'une gravité artificielle ce qui fait que nous n'avons jamais été incommoder par l'absence de pesanteur.
Sur cette nouvelle station étaient positionnés des vaisseaux abandonnés par les anciens. en effet ceux ci avaient semblé se lancer dans la conquête spatiale vers la fin de leur civilisation (au moins sur Terre peut-être avaient ils continué à prosperer sur d'autres mondes sans qu'on ne le sache)
Il nous reste à faire refonctionner ces vaisseaux pour pouvoir explorer l'espace galactique. Notre espoir de ramener les pokemon est de trouver une forme d'aide sur les autres planetes de la galaxie. En effet nous savions que les trois golem de l'arme venaient de l'espace donc nous supposons qu'il reste des pokemon dans l'espace sur d'autres planetes. Et peut etre trouverons nous les descendant des anciens et des civilisations extraterestres rependues dans la galaxie.
[...]
[Septieme message]
2 ans se sont écoulés depuis la catastrophe et que nous nous sommes installés dans les stations spatiales des anciens en orbite autour de la Terre et sur la face cachée de la Lune. L'humanité a tenu bon et s'est adaptée mais il manque une part de notre âme. Notre lien avec les pokemon, ils ont disparu, mais ils nous manquent.
Les travaux sur les vaisseaux ont avancé. non seulement nous les avons réparé, mais des équipes de techniciens s'occupent de s'inspirer de la technologie des anciens pour la reproduire sur Terre afin de créer nos propres vaisseaux. En effet l'exploration de l'espace est notre meilleur moyen de retrouver les pokemon, rétablir les écosystèmes et la nature de la Terre comme ils étaient autrefois.
Les anciens avaient armé leurs vaisseaux de canons lasers, nous installons en ce moment des canons gauss (canons électromagnétiques) et des lanceurs de missiles cela va prendre encore un peu de temps mais nous ne savons pas quel niveau d'hostilité nous allons rencontrer dans le reste de la galaxie il faut être prudent et préparé.
[8 eme message]
28 mois depuis la disparition, je grandis et on me donne plus de responsabilités au sein de l'organisation. Les autres évoluent également : Akinari se fait plus secret, Steven régne sur l'organisation spatiale, Eusine rassemble de la documentation sur les pokemon de l'espace, que nous espérons rencontrer au delà de la Terre
[9 ème message]
29 mois depuis l'incident. Les vaisseaux sont prêts au départ nous rassemblons ces derniers temps les futurs équipages. Nous disposerons de nouvelle technologie comme un traducteur de langage pokemon à base d'IA. Cela nous sera bien utile dans d'autres mondes.
[10 eme message]
Deux semaines se sont écoulées depuis le précédent message, un des vaisseaux a été volé, il semble que la Team Galaxie de Sinnoh se soit infiltrée dans l'organisation spatiale. Ils ont kidnappé Eusine avant de partir avec dans ce vaisseau. C’était notre spécialiste des pokemon de l'espace.
Nous devons partir à leur poursuite, l'organisation spatiale envoie tous ces vaisseaux maintenant.