Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

La voix de l'Aura Tome 3: Renaissance de Warlyok



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Warlyok - Voir le profil
» Créé le 12/12/2023 à 04:38
» Dernière mise à jour le 12/12/2023 à 04:38

» Mots-clés :   Action   Aventure   Région inventée

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 12 : L’affrontement


Le lendemain, il y avait une tension qui circulait dans tout Célesta même si peu de monde connaissant ce qui allait se produire ce soir. Cette tension venait de moi et des autres utilisateurs de la voix de l’Aura. Chacun étudiait les plans de la résidence que Jasper et Phaly avaient faite, c’était la maison mère d’une industrie de technologie et de recherche. Jasper avait visité tous les départements du bâtiment, mais lorsqu’il était allé dans les sous-sols la sécurité était tellement importante qu’il dû s’enfuir sans visité ces sous-sols.

À la fin de l’après-midi, nous nous réunîmes tous dans le hall d’entrée, chacun portait sa cape des Gardiens d’aura, seuls Obo, Richard, Ryan et Yan n’en portait pas. Yan avait le grelot zen attaché à un collier noir autour du cou qui lui allait parfaitement bien, il portait en plus son collier des Gardiens de l’Aura. Je fus surpris de voir que Jack qui avait transformé son collier en un brassard qui portait sur le bras droit juste en dessous de son épaule, je ne fis aucun commentaire. Je lui avais donné cette pierre, il pouvait en faire ce qu’il voulait.

Ester portait non seulement le bracelet d’Evan avec fierté, mais elle avait une cape rouge foncé de la même couleur que ces yeux. Je me dis qu’elle était ravissante avec cette cape, elle me lança un sourire en attendant mes pensées. Léo et Léa portaient tous les deux leur boucle d’oreille avec leur cape bleu et rouge-rose. Martin portait lui aussi une de ces capes de couleur brune, je savais qu’il était fort et savait se battre, mais je ne l’avais jamais emmené en première ligne. Je le sentais nerveux comme tous les autres.

-Je ne vous mentirais pas, je commençai, tout le monde se tourna vers moi en silence. J’ignore complètement ce qui nous attend et comment cette mission va se terminer, je marquai une pause. Mais si nous ne faisons rien, la vie de centaines de personnes sera en danger et le monde sera contrôlé par des forces terribles. Je regardai chacun autour de moi.

-C’est le dernier moment pour changer d’idée, je lançai, je sais que vous avez peur, j’ai peur moi aussi. Je ne vous en voudrais pas, je suis conscient des risques et je ne veux pas vous obliger à me suivre.

-Je te suivrais au bout du monde, commença Diana suivit par Léo qui cria lui aussi qui me suivrait peu importe les problèmes. Finalement tout le monde suivit leur aveu, je les calmai d’un geste.

-Très bien j’ai compris, je répondis amusé avant de reprendre mon sérieux. Si jamais nous échouons… je secouai la tête, non nous ne pouvons ne pas échouer, nous allons les arrêter et revenir tous ici sain et sauf. Ils approuvèrent tous de la tête.

-Jasper, Zap à vous de jouer. Tout le monde se plaça en groupe, quatre groupes. Moi, Diana, Martin et Alice pour un groupe. Léo, Léa, Ryan et Phaly pour un autre, Ester, Yan, Richard, Flora dans un groupe et finalement Jasper Camille et le reste de ces pokémons, Jack, Obo et Nathan.

J’avais décidé de former de petits groupes pour ne pas attirer l’attention avant d’enfoncer les portes. Chaque groupe fut téléporté au centre de téléportation de chaque entrée de la ville. J’étais au sud de la ville avec mon groupe, je pris Diana par la main et montai vers le nord. Je la sentais terrifiée, mais ce n’était pas elle, mais moi qui l’étais. Elle serra mon bras pour me rassurer.

Nous nous plaçâmes à notre position, il était déjà tard dans la soirée sur ce continent, l’heure de notre assaut était arrivée. Je donnai le signal au travers de la voix de l’Aura. Jasper s’occupa des gardes de sécurité avec Phaly. D’un toucher, ils pouvaient endormir ou paralyser quelqu’un. Quand les sentinelles étaient hors d’état de nuire, Jasper m’envoya une réponse à travers de la Voix de l’Aura.

Je m’avançai vers l’entrée, les autres équipes me rejoignirent devant l’entrée, elle était fermée par une énorme grille. Ryan passa devant moi et la défonça d’un simple coup, le boucan allait sans doute alerter autant les autorités ou la sécurité de l’installation.

-Je vais rester ici, commença Ryan, partez devant, je vais les retenir et les empêcher de vous suivre. J’hésitai un instant et il le sentit, il toucha son pendentif. Personne ne me touchera grâce à ton présent.

-Sois prudent, je lui dis puis je fis signe à tout le monde de me suivre à l’intérieur. Je fis exploser la porte d’entrée avec Forte-Paume, Diana fonça à l’intérieur et maîtrisa les gardes qui se regroupaient pour nous faire face. Je me tournai vers Ryan, il attendit que les derniers soient rentrés dans le bâtiment pour déchaîner son pouvoir. Le vent se leva et une puissante tempête de sable balaya la cour. Je dus me protéger les yeux avant de rentrer à l’intérieur.

Je regardai autour de moi et dirigeai le groupe vers les ascenseurs, Jasper croisa mon regard et disparu puis quelques secondes plus tard toutes les lumières du bâtiment disparu nous laissant dans le noir total. Moi, Diana, Ester, Phaly et Jasper qui revint aussi vite qu’il était parti, nous fîmes apparaître des sphères d’Aura pour éclairer notre chemin.

-Jasper, Phaly, je lançai, neutralisez les derniers gardes dans le bâtiment puis rejoignez-nous dans les sous-sols. Ils hochèrent la tête, mais j’appelai Jasper avait qu’ils partent.

-Combien a-t-il d’utilisateurs de la Voix de l’Aura? Je demandai craignant la réponse.

-Sept, répondit Phaly à la surprise de tous, Jasper rit doucement en le voyant prendre les devants par lui-même.

-Sept, je répétai inquiet, il y en a beaucoup. Phaly secoua la tête.

-Plusieurs d’entre eux ne sont pas plus puissants que Ryan ou moi, continua Phaly. Mais il y en a trois dont il faut se méfier.

-Très bien, je dis puis nous nous séparâmes. Normalement, il y avait des lumières de secours, mais Jasper avait dû trafiquer quelque chose pour les empêcheurs de s’allumer et activer des systèmes secondaires, comme une génératrice. Nous arrivâmes près des ascenseurs pour le sous-sol, Alice s’avança devant nous.

-Lucas, Martin vous pouvez l’ouvrir? Nous nous exécutâmes, la cage d’ascenseur était tous en bas dans les sous-sols. Elle regarda par-dessus le vide. Il y a trois étages avant d’atteindre le bas, nous avons juste à sauter.

-Quoi!, lança Camille. Je ne peux pas sauter aussi haut.

-Je vais te porter, je lui répondis, mais elle ne semblait pas très enthousiaste à cette idée. Nous défîmes tous nos capes et les donnâmes à Camille pour qu’elle les range dans un sac, elle ne pouvait pas se battre comme nous, mais son aide nous serait aussi utile.

Alice sauta la première s’accrochant au rebord avant de descendre doucement vers le bas, Ester et Yan sautèrent à leur tour directement en bas. Camille rappela ses pokémons sauf Richard qui vola doucement vers le fond. Je laissai monter Camille sur mon dos et Diana transporta Léa et Léo, quand nous fûmes en bas Alice avait ouvert la trappe du plafond et c’était engouffré dans l’ascenseur.

Nous ouvrîmes la porte doucement, mais je trouvais cela étrange qu’il n’avait personne qui nous attendait.

-Ce n’est pas normal, je dis, où sont-ils tous? Il devrait être averti de notre arrivée. Alice rit doucement et me montra son bras qui avait un bracelet électronique.

-Un cadeau de Serge, dit-elle amusée, il brouille toutes les fréquences et les communications sont coupé. Sauf pour la Voix de l’Aura. Je me tournai vers Ester.

-Ils font quoi?

-Ils sont paniqués, ils sont très nombreux, mais personne ne sait ce qui se passe. Je regardai le corridor, il avait de nombreuses personnes de chaque côté et je ressentais de puissantes énergies venant des sept utilisateurs de la Voix de l’Aura.

-L'équipe de Camille et d'Ester vous aller tous les deux dans cette direction les autres avec moi. Si vous tombez sur le Delcatty, envoyez Jasper me chercher immédiatement. Je ne veux pas que vous l’affronté seul.

-Inquiète-toi pas, lança Camille. Je sais que je ne suis pas assez forte pour l’affronter. Elle fit signe aux autres d’avancer. Soit prudent, me lança-t-elle avant de partir. Diana s’approcha de moi.

-Tu les as envoyés où il a le moins de personnes et où il a les moins puissants utilisateurs de la Voix de l’Aura. Dit-elle.

-Ils sont assez fort pour les neutraliser, je pointai le chemin opposé. À nous de faire pareil.

J’avais conscience que certains utilisateurs d’aura pourraient être des personnes comme Ryan, forcé de rester malgré eux. Jasper et Ester seraient capables de juger s’ils y doivent être neutralisés ou peuvent changer une fois la source du contrôle détruit. Nous rencontrâmes peu de monde sur notre chemin, mais aucun d’entre eux n’était des utilisateurs de la Voix de l’Aura. Nous tournâmes dans une pièce, une sorte de salle d’entraînement quand nous trouvâmes les trois utilisateurs de la Voix de l’Aura, derrière eux il avait une autre porte. De l'autre côté, nous ressentions la pression de centaines de pokémons et des deux plus grandes sources d’aura.

-Lucas. Dit Diana tristement, je la regardai elle regardait les deux sur les côté, un Arcanin et un Ténéfix. Je fus surpris par ce que je ressentais d’eux, aucun des deux voulait nous attaquer ni nous blesser. L’Arcanine dégageait un puissant désir de protéger quelque chose, si grand que c’était terrifiant.

Ténéfix, lui c’était différent. Il avait peur, si peur qu’il était prêt à tout pour se défendre. Je serai les poings de colère, manipuler de telle façon des personnes était tout simplement répugnant, je regardai le Kaimorse au centre du groupe. Il y avait aussi plusieurs autres pokémons et humains qui les accompagnaient, mais c’était que des pions à côté de ces trois-là.

-Vous allez regretter ce que vous avez fait. Commença le pokémon contre moi.

-Diana! Je criai, maitrise le Ténéfix je m’occupe de l’Arcanin. Nous nous lançâmes chacun de notre côté pour les attaquer. Ceux qui nous suivaient chargèrent droit devant eux pour maîtriser les autres.

-Je ne vous laisserai pas passer! Cria l’énorme pokemon feu en crachant des flammes contre moi.

Je continuai ma route au travers des flammes protéger par le bracelet d’Evan et le frappa de toute mes forces au visage, il se fracassa avec force contre le mur. Je repoussai rapidement ceux qui se jetaient contre moi et fonçai de nouveau sur lui. Il grogna contre moi et voulut de nouveau m’incendier, mais je le frappai au ventre pour lui couper le souffle.

Je m’apprêtai de lui adonner le dernier coup pour l’assommer que Diana poussa un cri de l’autre côté de la pièce. Paniqué, je me retournai vers elle, le Ténéfix l’avait lacéré le bras et s’acharnait de lui porter des coups avec ses puissantes griffes en poussant des cris de rage qu’elle réussissait à bloquer avec ses Griffes d’acier du bras encore valide.

L’Arcanin profita de ce moment de distraction pour m’agripper la jambe entre ces énormes crocs qui me fit arracher un cri de douleur. Il essaya de me soulever du sol, mais je la frappai de nouveau au visage pour l’obliger d’ouvrir sa gueule, mais il résista à mes coups. Léo et Léa poussèrent des cris, je les sentis affronter avec détermination le troisième utilisateur de la Voix de l’Aura.

Je regardai droit dans les yeux l’Arcanin, il vit en moi le même désir que lui de protéger ceux qui m’était proche. Je le sentis relâcher sa prise troublée par mes émotions et j’en profitai pour lui porter un puissant coup sur la tempe. Il s’écroula au sol, il n’était pas mort, mais avait perdu connaissance. Je me retournai rapidement vers Léo et Léa. Phaly les avait rejoints et contrôlait la situation.

Mon attention se porta sur Diana, sa blessure était profonde au point qu’elle ne pouvait plus utiliser son bras. Alice essaya de l’aider, mais elle se fit repousser par la furie du pokémon. Diana recula encore pour éviter ces griffes, mais trébucha sur un corps inerte d’un homme. Le pokémon ténébreux leva le bras pour frapper de nouveau Diana. Je criai le nom de Diana, je fonçai avec vitesse extrême contre le pokémon mes Griffes d’ombre transperça son corps au complet le paralysa dans son action. Je calmai ma respiration en même temps que de faire disparaître mes Griffes d’ombre. Le corps du pokémon tomba sur le côté, il me regarda dans ces derniers moments.

-Merci, souffla-t-il alléger d’un poids énorme. Je me mis à pleurer pour mon frère quand son corps se dégrada comme une statue qui venait de se briser.

-Je suis désolé, je gémis doucement, j’aurais voulu le sauver de cette vie, mais je lui avais pris. Je regardai Diana puis je me tournai vers le Kaimorse. Léo et Léa se protégèrent avec leur barrière de ces puissantes attaques, mais ils ne tiendraient pas très longtemps contre lui.

La colère monta en moi, il m’avait obligé de tuer un autre de mes frères, il allait le payer. Je m’élançai droit vers lui, je crus entendre Diana crier mon nom, mais ma colère noire m’empêcha de l’entendre. J’armai mon bras de mes Griffes d’ombre et frappa avec force, il évita de justesse mon attaque. Je vis la peur dans ses yeux, je le repoussai violemment d’un coup de pied. Puis je chargeai de nouveau contre lui, il releva la tête juste à temps et me repoussa avec une tempête de neige et de glace.

Je me relevai encore plus en colère, il devait payer pour ce qu’il avait fait. Je fonçai sur lui de nouveau et évitai son laser de glace d’une acrobatie puis je l’acérai son énorme ventre d’un coup de griffe lui arrachant un hurlement de douleur. Je levai le bras de nouveau pour l’achever dans ma folie quand mon bras s’arrêta. Je tournai la tête pour voir, Diana le retenait avec force de son bras encore valide, je la voyais me crier dessus, mais je ne l’entendais pas. J’attendais que m'a respiration rapidement et le sang pompé par mon cœur.

Elle me cria encore dessus en pleurant. Pourquoi elle pleurait? Pourquoi elle me criait dessus? Pourquoi elle m’avait arrêté!? Je me hurlai dessus. Dans ma folie j’entendis le nom d’Adam, je clignai des yeux et essayai de comprendre ce qu’elle me criait.

-Ne fait pas ça! Cria-t-elle. Ne le tue pas pour te venger, Adam t’a demandé de ne pas chercher la vengeance, répéta-t-elle. Je la regardai désorienté par mes émotions et ce qu’elle me disait.

-Attention, Cria Léo en sautant devant nous, il érigea une barrière entre nous et le pokémon pour nous protéger d’un énorme bloc de glace qui vola en éclat contre son mur transparent bleuté.

-Lucas, cria Léa près de moi, contrôle-toi. Dit-elle doucement, je levai les yeux vers Phaly, il était terrifié par ma sauvagerie, je croisai de nouveau les yeux de Diana qui apaisa immédiatement ma colère.

Je retrouvai mon calme, je pensai à Adam et comment je me sentais à ce moment-là. Je devais l’arrêter, mais je ne devais pas penser à la vengeance. Je me dégageai doucement de Diana et m’avançai vers le pokémon. Je cherchai au plus profond de moi l'équilibre de mes émotions.

Il était apeuré, il se retrouvait tout seul contre nous tous, mais aucun d’eux n’allait l’attaquer, il n’avait que moi. Le sang avait déjà trop coulé contre mes mains, je ne voulais pas que Diana et les autres aient le sang de ma famille sur les leurs. Je m’avançai d’un pas lent vers lui, à chacun de mes pas, je le sentais être de plus en plus terrorisé. Quand il se décida de m’attaquer son laser glacer j’évitai habilement son attaque grâce à mes sens et fonçai sur lui. Je plaçai ma paume contre son corps et le regardai dans les yeux.

-C’est terminé, je lui dis en pleurant, adieu. Je relâchai la pression, il fut propulsé contre le mur proche de nous et s’écroulai au sol sans vie. Je fermai les yeux un moment, combien je devrais en tuer pour arrêter cette folie. Diana s’approcha de moi, sentant ma détresse, elle me prit doucement la main.

-Il faut continuer Lucas, il faut arrêter tout ça une bonne fois pour tous. Je hochai la tête doucement et me tournai vers la sortit de la pièce.

-On fait quoi de l’autre. Lança Léo inquiet en désignant l’Arcanin inconscient.

-Quand on aura arrêté le Delcatty, il aura repris ses esprits. Je lui répondis, il ne fut pas très rassuré, mais ne dit rien de plus.

En avançant, je sortis une bouteille de mon sac et la bue rapidement en faisant une grimace au goût atroce du fortifiant. Les lumières revinrent soudainement, je me tournai vers Diana qui me tendit le bras après l'avoir forcé à me le montrer pour que je fasse un bandage. Je lui donnai ensuite un fortifiant, mais je lui demandai de ne pas forcer pendant un moment. Elle me lança simplement un regard mécontent voulant me dire qu’elle ferait à sa tête puis je le sentis inquiète quand elle regarda ma jambe.

-Tu es blessé! S’écria-t-elle doucement.

-Ce n’est rien, je répondis doucement, elle me poussa le torse pour m’obliger de m’asseoir. Les crocs de l’Arcanin m’avaient déchiré la peau de ma jambe et les trous de ces crocs étaient très profonds. À la lumière, je me rendais compte à quel point elle était bien plus grave que je le croyais, je saignais beaucoup et elle me faisait souffrir.

J’aidai Diana à me faire un bandage, je la remerciai d’un baiser sur sa joue avant de reprendre notre chemin. Phaly ouvrait la marche en flottant en forme de Mew devant nous, il examina chacune des pièces autour de nous puis nous indiqua un autre corridor.

-Ils sont par là. Dit-il inquiet. Je fis signe d’avancer puis nous arrivâmes devant de grandes portes en acier.
Je les ouvris doucement, de l’autre côté je sentais la présence d’une centaine de pokémons et l’une plus puissante que les autres. C’était une espèce de salle gigantesque, il y avait des piliers de pierre en intervalle régulier sur les bords des murs. Il y avait des estrades au-dessus des piliers. C’était une sorte d’arène de combat, il avait des dizaines pokémons dans les estrades et d’autres au fond de la pièce derrière un énorme Dracolosse. Son aura était puissante et extrêmement sinistre, aucun doute possible il était un utilisateur de la Voix de l’Aura.

Je m’avançai doucement entre les piliers quand d’énormes décharges électriques frappèrent autour de nous. Diana et les autres poussèrent des cris, Martin leva son os dans les airs et toutes les éclaires près de lui le frappèrent immédiatement évitant de nous faire électrocuter.

-Cachez-vous . Je hurlai en désignant les piliers derniers nous. Tout le monde se jeta en vitesse derrière ces piliers et Martin y comprit. Je le regardai, il n’avait rien, c’était un pokémon sol, je me rappelai.

-Paratonnerre, dit doucement Phaly. Je hochai la tête doucement, c’était une compétence innée chez certain pokémon sol d’attirer la foudre sur eux et protéger ceux qui les entourait. Je jetai un coup d’œil vers le Dracolosse, il se mit à rire violemment.

-Vous avez peur! Cria-t-il amusé. Vous ne pourrez jamais me battre, il frappa des mains et les pokémons qui étaient derrière lui s’avancèrent dans la lumière. C’était tous des pokémons eau, je levai la tête vers les estrades c’était pour la majorité des pokémons électriques, mais certains était de type normal, sans doute capable d’utiliser des attaques foudre. Je compris rapidement sa tactique, il frappait ceux qui s’approchait de lui avec la foudre et si c’était un pokémon sol ou qui résistait à la foudre, il attaquait avec les pokémons eau. Je regardai Martin il était terrifié par ces pokémons eau de l’autre côté. Il en avait tellement qu’il était paralysé de peur.

Je m’approchai de lui rapidement, il tourna la tête vers moi désolé, mais je lui souris. Je lui fis signe de me suivre en lui murmurant de me faire confiance. Il hocha la tête et nous sortîmes tous les deux de notre cachette chacun de notre côté, moi à gauche et lui à droite de la pièce.

-Vous êtes courageux, mais vous allez mourir ici. D’un signe de la main, il ordonna au pokémon foudre de nous attaquer. La pièce fut complètement éclairée par les éclaires, Diana poussa un cri en me voyant être frappé par la foudre, la pierre de Sparks absorba sans le moindre problème toute cette énergie. Je fis semblant de m’étirer pour énerver l’énorme pokémon dragon.

-Jignore comment tu fais, mais vous ne survivrez pas, il ordonne maintenant au pokémon eau d’attaquer, mais aucun d’eux ne bougea. Il se retourna vers eux en cria d’attaquer, mais aucun ne bougea de nouveau, il était tous pétrifié de peur.

-Tu n’es pas le seul qui peut utiliser la Voix de l’Aura, je lui lançai. Il se retourna vers moi en colère.

-C’est impossible, cria-t-il.

-J’ai trouvé une émotion bien plus puissante et bien plus profonde, leur peur de la foudre. Si profond si enchaîner par leur instinct de pokémon eau qu’il faut un énorme courage et de volonté pour la surmontée. Je repensai à Evan qui avait eu si peur de l’eau qu’il en était paralysé au début, mais avait appris à surmonter cette peur et avait appris à nager.

-Tes renforts ne sont d’aucune utilité, lança Martin plus confiant maintenant. Je sentais l’énorme pokémon perdre le contrôle contre sa rage.

-Je vais vous tuer, dit-il doucement

-Je vais vous massacrer! hurla-t-il en fonçant sur moi.

Il était très rapidement j’évitai son plaquage au dernier moment. Il s’arrêta et se retourna contre moi, mais l’os de Martin lui fracassa le crâne. Je me retournai vers lui, il souriait de son geste. Je formai un lien entre nous deux, il ressentait les pulsions meurtrières du pokémon, mais ne fut pas terrifié par elle. Au contraire, il trouva la force et une volonté encore plus grande de se battre contre lui.

Il fonça vers Martin, mais je le pris de court, je frappai avec mes Griffes d’ombre, mais il les évita de justesse. Il savait se battre, mais à deux contre lui, il avait moins de chance. Je sentais que le combat serait difficile. Il frappa le sol avec sa queue et se propulsa dans les airs, il survola rapidement la pièce avant de nous lancer de puissante flamme violette. Je les évitai en sauta sur le côté, mais Martin n’était pas aussi rapide que moi. Il se protégea le visage, mais les flammes furent repoussé par un mur invisible, il se regarda surprit de ne rien avoir puis se tourna vers l’entrer.

Léa et Léo lui firent signe de la main, même s’ils ne pouvaient pas venir nous aider directement ils pouvaient nous supporter. Je sentis l’énergie de Léo et Léa de leur technique coup de main monter en nous, je regardai Martin rapidement et il fit oui de la tête. Notre lien nous permettait de communiquer par la pensée, il lança son os pour attirer l’attention de l’énorme pokémon volant alors que moi j’utilisai Vitesse-extrême pour disparaître et sauté en hauteur. Je m’agrippai au plafond droit au-dessus du pokémon, il me chercha du regard quand il allait lever la tête vers le haut une boule bleu pâle le frappa de plein fouet.

Diana lui lança des Aurasphères avec son bras valide, même s’ils n’étaient pas très puissants elle voulait le distraire. J’armai mon poing avec toute mon énergie, je me poussai de toutes mes forces avec mes jambes contre le plafond et fonçai droit sur lui. Je le frappai en plein milieu du dos et l’emportai vers le sol. Il poussa un puissant cri quand il toucha le sol, le choc fut si puissant que le sol s’enfonça autour de lui. Je sautai en arrière pour le regarder, ça me frappa. C’était la même scène que le combat de Sparks contre Luxio, mon cœur se serra en repensant à cette journée.

Le Dracolosse grogna de rage, son aura s’éleva autour de lui comme un brasier. Il n’était toujours pas mort et perdait complètement le contrôle. Ses yeux brillants de la même couleur sinistre de son aura orangé sombre, je le sentais souffris au point qu’il en ressentait même plus la douleur. Martin charge en premier, je n’eus pas le temps de le retenir, il arma son os sur la pointe coupante. Le Dracolosse tourna légèrement la tête vers lui, son os s’enfonça dans sa chair, mais il ne broncha pas devant la blessure, il pivota rapidement sur lui-même et frappa avec force Martin avec sa queue.

Martin s’écrasa près de Léo à l'entrer, le Dracolosse regarda l’os dans son ventre et le retira avant de le jeter nonchalamment au sol. Il leva doucement la tête vers moi, il avait complètement perdu conscience. Il était dans le même état que mon père avant sa mort, complètement perdu dans l’Aura, plus rien de conscience sauf ses émotions. Je me plaçai en position de combat, il n’avait plus rien qu’une chose pour le libérer, le tuer.

Je fermai les yeux pour sentir sa puissante colère, j’étais désolé pour lui, personne ne devrait se faire dévorer de la sorte par l’aura. Il était complément consommer par sa colère, il avait une raison pour que l’aura ressemblé à une flamme. Elles brûlaient toute votre énergie jusqu'à la mort, comme brûlé de l’intérieur dans d’atroces souffrances. Je rouvris les yeux et fonçai vers lui.

Il arma son bras dans un cri bestial et frappa le sol près de moi, se sol vola en éclat sur l’impact de son geste. Je le frappai dans le ventre, mais il ne réagit pas à l’impact, il essaya de nouveau à me frapper, mais j’évitai son coup. Énervé de ne pas me toucher, il pivota sur lui-même pour me frapper avec sa queue. Je posai la main sur son énorme queue pour faire une roulade. Quand il arrêta son tour, je posai ma main contre son torse.

Il se figea immédiatement, je concentrai mon énergie. Dans un grognement bestial, il leva la main droite et attrapa mon bras. Il serra si fort que j’étais sûr qu’il arriverait à me briser les os du bras, mais je relâchai la pression avant qu’il y parvienne. Le choc le fit vibrer, je sentis toute son énergie le quitter rapidement, ses yeux redevinrent normaux et il s’écroula devant moi.

Je sentis la confusion chez les pokémons autour de nous, ils étaient tous libérés de son emprise. Ils fuirent tous vers les sorties, je me tournai vers Martin qui reprenait doucement connaissance. Je voulus marcher vers lui, mais la fatigue s’empara de moi et je tombai un genou au sol. Diana se lança sur moi.

-Lucas, ça va? Demanda-elle inquiet, je lui fis oui de la tête puis je pris une bouteille dans mon sac rempli de petite bille noire. J'en pris deux et les avala, j’en donnai une a Martin. Nous prîmes une petite pause rapidement puis quand je sentis mes forces revenir, je me relevai et regardai derrière nous. Jasper et les autres arrivèrent dans la salle.

-Lucas! Cria Camille heureuse de nous revoir. Elle avait un énorme bleu sur le front, Jack était en mauvais état et Ester avait une vilaine blessure sur le torse. Sans parler que chacun d’entre eux était complètement trempé. Yan resta coller à Ester complètement inquiet de sa blessure. Même Jasper semblait épuisé, je donnai une bille noire à chacun puis deux à Ester et Jasper.

-Qu’est-ce que c’est. demanda Léo.

-Un fortifiant très puissant, si on en prendre trop, trop rapidement on peut en mourir. Yan paniqua.

-Tu en as donné deux à Ester. Dit-il mécontent, Ester toucha son grelot zen qui émit un son pour le calmer.

-Lucas en a pris deux aussi. Dit-elle en écoutant mes pensées.

-Nos corps sont différents des pokémons normaux. Je dis simplement, nous pouvons nous permettre d’en prendre plus. Je fis un bandage à Ester sous le regarde de Yan qui observait chacun de mes gestes, ce qui m’amusa un peu dans cette situation.

Je me relevai et regardai dans la direction de la dernière source de pouvoir, Ester s’approcha de moi en écoutant mes pensées.

-Il sait que nous sommes là, mais il est très surpris par ce que vous avez fait. Elle marqua une pause pour regarder les dégâts dans la salle. Il est inquiet tout de même.

-Il a intérêt, lança Jack en s’avançant. J’ouvrai la marche vers notre dernière destination. Ryan avait dit qu’il n’était pas très puissant, il devait être beaucoup moins que le Dracolosse que nous venions de battre, mais les quatre pierres d’âme qu’il possédait m’inquiétaient. Je sentis la peur s’éveiller en Ester qui suivait mes pensées, je m’excusai doucement en pensée, mais elle ne réagit pas.

En suivant la source de la Voix de l’Aura, nous arrivâmes dans une autre grande pièce. C’était une salle d’entraînement, tout le matériel avait été déplacé sauf quelques mannequins couchés sur le sol dans un coin. Il nous attendait au centre de la pièce en nous regardant un après l’autre.

-Vous êtes bien plus nombreux que je le pensais. Dit-il amusé, dans sa voix je sentis le pouvoir de la Voix de l’Aura.

-Nous sommes venus t’arrêter. Je lui répliquai pendant que les autres rentrèrent dans la pièce.

-M’arrêter? Dit-il amusé, vous ne pouvez m’arrêter. Je chargeai une puissante Aurasphère entre mes mains alors que tout le monde prépara une attaque à distance. Le pokémon ne broncha pas et sourit. Nous lançâmes toutes nos attaques en même temps contre lui, qui produisit une puissante explosion, mais je sentais que les attaques n’avaient pas touché leur cible. Quand la fumer retomba, une étrange barrière se brisa autour de lui, en même temps que la lumière de la pierre rose à son cou. Tout le monde paniqua.

-C’est bien ce que je pensais, des pierres d’âme. Il fut surpris.

-Tu connais leur existence? répliqua-t-il surprit.

-Sa pierre le protège de toutes les attaques à distance. Répliqua rapidement Ester en lisant ses pensées. Le Delcatty lança un regard mauvais à Ester. Il se demande comment je le sais.

-Tu lis les pensées, dit-il amusé, intéressantes. Ester prit peur, Ryan m’avait dit qu’il était très intelligent et il ne mentait pas. Ester paniqua.

-Je n’arrive pas à le comprendre, il pense à trop de choses en même temps.

-Il essaye de cacher ses pensées, commenta Jasper contrarié. Jack s’avança et frappant des poings.

-Si nous ne pouvons le toucher avec des attaques distance, nous allons devoir nous battre au poing. Le pokémon fit semblant d’avoir peur. Jack fonça sur le pokémon. Delcatty se leva pour se mettre position de combat. Je m’élançai à mon tour suivit par les autres, Jack frappa le premier mais rata sa cible qui sauta sur le côté pour éviter le coup. J’utilisai Vitesse-extrême pour le frapper en plein vol, mais mon pied le traversa sans la moindre résistance. Il émit un léger rire, Léo le frappa de nouveau avec ses poings, mais il passa au travers de lui comme mon pied. Ester passa par-dessus Léo et frappa au niveau de la gorge, mais elle aussi son coup le transperça sans le moindre dégât.

-C’est quoi ce manège. Lança Jack énerver de ne pas pourvoir le toucher.

-La pierre de spectre, lança Ester, il a pensé que grâce à la pierre de spectre personne ne peut le toucher. Plusieurs personnes poussèrent un léger grognement devant les rires du pokémon.

-Vous voyer bien que vous ne pouvez pas me …. Il ne termina pas sa phrase, Léo le frappa en plein visage avec ses poings électriques.

-Si les coups normaux ne te font rien, les attaques de type te feront mal. Le Delcatty se releva, son envie de s’amuser s’était envolée. La rage avait pris place.

-Tu vas me le payer. Il se jeta sur Léo qui se plaça en position de combat sans la moindre peur, il frappa de nouveau le pokémon, mais disparu, Léo regarda autour de lui confus.

-Derrière toi. Lança Ester, Léo se retourna pour parer le coup. Il avait utilisé Feinte pour attaquer Léo. Le coup fut brutal, mais Léo se releva rapidement. Alice cracha des Flammes contre le pokémon, mais son bouclier s’érigea rapidement pour le protéger, il se retourna vers Alice, mais ce fut Flora qui apparut devant lui et le frappa avec Poing Dard.

Je le sentis s’énerver de plus en plus contre nous, je ne lui laissai pas le temps de se relever que je me jetai sur lui. Je le frappai avec mon bras gauche qui le traversa, mais Nathan qui apparut près de moi le frappa avec un Poing de glace immédiatement après mon coup. Il fut sonné un instant puis j’assenai un puissant coup en activant la pierre de Jack. Il s’écrasa sur le sol avec force.

-Tu ne pourras pas nous arrêter. Je lui lançai pendant qu’il reprenait peu à peu connaissance. Je levai de nouveau le poing, une épaisse brume tomba au sol de mon poing, je frappai le corps du pokémon le plus fort possible, mais sous l’impact il se transforma en fumé. Je l’entendis rire derrière moi.

-Vous êtes vraiment fort et habile. Il avait utilisé Substitution pour éviter le coup de poing. Je m’avançai d’un pas vers lui, mais il ne broncha pas, il n’avait pas peur malgré tous les coups que nous lui avions portés.

-Je vais faire de vous un exemple, dit-il en colère, sa pierre argentée se mit à briller et il disparut. Je sentis me faire tirer comme si quelqu’un me téléportait. Je tombai à genoux, il faisait sombre, mais les lumières de la ville éclairaient le carrefour où il nous avait téléportés. Ryan apparut à son tour près de nous confus par ce qu’il venait de passer.

-Il nous a téléportés, s’écria Jasper paniqué, je regardai autour de moi, il avait de nombreuses personnes. Des curieux qui s’étaient approchés pour regarder l’énorme tempête de sable qui faisaient rage non loin de nous.

-Salut Ryan, dit-il amusé, ça fait longtemps que je ne t’ai pas vu.

-Frédéric, répliqua-il méchamment.

-Tu ne veux pas me rejoindre comme le bon vieux temps, dit-il en utilisant la Voix de l’aura.

-Tu n’as plus d’emprise sur moi maintenant, répliqua Ryan en colère. Nous allons arrêter tes plans, tu ne feras plus de mal à personne.

-Toujours aussi chevaleresque, dit-il déçu.

-Il ne peut pas être touché par des attaques à distance ni toucher par des attaques physiques normales. Je lançai rapidement à Ryan qui poussa un grognement, il frappa le sol pour faire apparaître deux énormes blocs de pierre tranchante. Lame-roche je me dis.

-Alors je vais le découper en morceau. Frédéric rit légèrement.

-Je ne vous laisserais pas le temps cette fois, sa pierre mauve se mit à briller et il prit une grande inspiration avant de souffler un nuage mauve épais.

-C’est du poison, Cria Ester.

-Ne le respirer pas, je hurlai trop tard, il se propagea rapidement dans le carrefour, touchant aussi bien notre groupe que les habitants de la ville.

Tout le monde s’écroula autour de moi, il ne restait que moi et Frédéric debout. Même les pokémon poison et acier s'écroulèrent au sol puis je vis Diana tomber comme les autres. Je me jetai vers Diana, elle respirait encore, mais étaient complètement paralysés comme tous les autres. Je me levai la colère m’envahit encore, mais j’entendis la voix de Diana à travers l’aura.

-Lucas! Me cria-t-elle, nous allons bien, protège l’avenir, protège se monde ne te venge pas. Ma colère se dissipa immédiatement, elle avait raison, ils étaient simplement paralysés par le poison, mais pourquoi pas moi. Je sentis une drôle d’énergie venant de ma main droite, je regardai la bague de mon père, elle émettait une lueur rougeâtre. Je projetai mon esprit contre le bijou et j’attendis l’éco d’une voix.

-Ce n’est qu’un rubis, dit Isaac en donnant la bague à mon père. Puis l’éco de la voix de mon père s’éleva.

-Elle te protégera du poison, dit-elle à mon attention, je l’ai imprégné il y a longtemps de ce pouvoir, il n’a pas que ton oncle qui connaît quelque tour. Je sentis sa présence disparaître, c’était qu’un éco de son pouvoir, je portai la bague contre mon ventre.

-Merci, je dis doucement, le nuage de fumée se dissipa et Frédéric fut surpris de me voir encore debout.

-Comment? Cria-t-il contre moi.

-Il y a des choses que tu ne pourras jamais savoir, je lui dis pour l’énerver. Je regardai autour de moi, je tendis mon esprit sur tout le monde et au-delà. Comme je l’avais fait pour Adam, je ressentais leur émotion, leur peur, leur détermination, leur douleur. Toutes leurs émotions me donnaient l’énergie de combattre Frédéric, je m’approchai de lui.

-Je ne te laisserai pas détruire ce que j’ai construit. Cria-t-il contre moi avant de me lancer une Balle d'ombre. Je la coupai en deux avec mes Griffes d’ombres avant de les pointer vers lui.

-Pour tout ce qui vit sur cette terre, pour tous ceux qui vont voir un jour ce monde, je vais t’arrêter. Il poussa un cri contre moi et je fonçai sur lui. Il évita mes attaques habilement, mais j’étais plus fort et plus rapide que lui. Je frappai avec le pouvoir de la pierre de Jack à plusieurs reprises puis il recula légèrement sonner.

Je lançai une Aurasphère contre son bouclier, il émit un léger rire, mais je me rapprochai de lui et tendis la paume de ma main vers lui. Je vis dans ses yeux un plaisir de ne pas se faire toucher par ce type d’attaque. Je relâchai la pression avant de le toucher. L’onde de choc le percuta de plein fouet et le fit voler loin de moi, il ne bougea pas pendant un moment puis son Aura s’emporta autour de lui.

-Je vais te tuer, dit-il en se relavant, tu vas tellement souffrir.

Il était hors de contrôle, il disparut, je me plaçai en position de combat en attendant qu’il apparaisse. Il apparut à ma droite et frappa avec ses griffes qui s’illuminaient d’une couleur verte. Je bloquai avec mes bras, ses griffes étaient peu puissantes, mais tranchantes, il me déchira une partie de mon avant-bras droit en m’arrachant un cri de douleur. Il disparut de nouveau et me frappa dans le dos avec ses griffes. Il recommença plusieurs fois, j’arrivais à en éviter certains, mais ses coups étaient extrêmement tranchants.

J’arrivais plus à riposter, il commençait à reprendre le dessus. Ma blessure à la jambe commençait sérieusement à me gêner. Il avait visé mon bandage et avait rouvert la plaie. Il se mit à courir autour de moi à m’attaque de temps à autre, je devais trouver une solution sinon il me ferait saigner à mort en me coupant partout de la sorte. Il n’était pas si rapide que cela, mais ma blessure à la jambe limitait mes mouvements. Une frustration s’imposa à moi, mais cette émotion me rappela quelque chose.

Jack Frost, une puissante et profonde frustration de ne pas pouvoir faire certaines actions qu’il pouvait faire avant. Je l’avais déjà vu déchaîner cette colère en congelant tout ce qui l’entourait. La glace! Je me hurlai dessus, je levai le poing et frappai de toutes mes forces sol en dessous de moi créant une énorme plaque de glace autour de moi. Frédéric perdit l’équilibre dans sa lancer et il s’effondra au sol. Sans hésitation, je me lançai sur lui et frappai avec le pouvoir de Jack en plein visage. Son visage se déforma sous le choc, mais le corps au complet disparu dans un nuage de fumée. Il apparut au-dessus de moi et me plaque au sol les griffes contre ma gorge.

-C’est terminé, dit-il en levant l’un de ces pattes pour me trancher le cou. Je fermai les yeux, immédiatement la pierre de Darkness s’activa le repoussa violemment par une vague énorme de ténèbres qui se dégagea de mon corps. Il s’écrasa à plusieurs mètres de moi, la glace au sol était déjà presque complètement fondue. Il se leva en me regardant, son regard était entre la peur et la colère. Il ne savait s’il devait m’attaquer ou attendre une riposte de ma part. J’étais épuisé et lui aussi, ma jambe me faisait souffrir et j’avais perdu beaucoup trop de sang par les coupures qu’il m’avait faites.

Je ne savais plus quoi faire, dans mon état actuel, je n’arriverais pas à le battre. Je regardai autour de moi, il y avait de plus en plus de gens qui se regroupaient, il sentait pourquoi je me battais et ils étaient venus pour m’encourager. Je ne pouvais pas abandonner, mais je ne voyais pas comment le battre. Je pouvais à peine bouger donc impossible de m’approcher et le frapper. Peu importe la puissance de mon Aurasphère, sa pierre le protégerait, elle était aussi puissante que la technique Abri.

Abri! Je me répétai à moi-même, je regardai Frédéric. J’avais déjà presque détruit une attaque abri par le passer, j’étais beaucoup plus faible que maintenant. Au concours pokémon, lorsque j’avais fusionné l’énergie de quatre éléments. La technique Abri de Darkness avait à peine tenu le coup contre la puissance de cette attaque. Je regardai autour de moi, je n’avais plus le choix. Je tendis les mains devant moi et n’invoquai pas quatre, mais seize sphères.

Je respirai profondément, me concentrant sur la présence des milliers de personnes liées à moi. Je ressentais leur présence, je ressentais leur encouragement, je ressentais leur courage. J’ouvris les yeux sur Frédéric et il prit peur. D’un geste de la main, je poussai une sphère vers Diana qui s’arrêta au-dessus d’elle.

-Le combat, courageux devant les défis, protecteur des faibles et servant de la justice. Diana leva doucement la main avec ces dernières forces et toucha la sphère qui prit la couleur brun rouge. Elle retourna vers moi et je poussai une autre vers Martin.

-La terre, la sagesse et mémoire de toute vie, je dis en me rappelant ce que Warlyok avait dit. Martin toucha à son tour la sphère qui tourna au brun pâle. Je poussai une autre sphère vers Jack.

-L’eau, douce et calme, mais aussi dangereuse qu’imprévisible. Je sentis Jack sourit et frappa la sphère qui prit la couleur de l’eau cristalline. Je poussai la suite vers Alice.

-Le feu, source de chaleur, mais aussi symbole de la vie et la joie. Elle souffle contre la sphère qui s’enflamma d’un rouge brûlant.

Je poussai la suivante vers Léo et Léa sans quitter les yeux Frécéric paralysé de peur devant moi. Non par le pouvoir que j’utilisais, car j’utilisais la voix de l’Aura sur lui et il le sentait. Deux pensées avaient suffi pour le clouer sur place et l’obliger à m’observer sans attaquer; reste et observe! Tous comme Sparks, il était très intelligent, mais aussi très curieux, même s’il voulait fuir ou me combattre sa curiosité était plus forte. J’avais touché son point faible et il le savait.

-La foudre, Symbole de liberté et de l’énergie, frappant là où elle le désire quand elle veut. Les deux se prirent la main et touchèrent la sphère ensemble, elle forma des arcs électriques avec leur main avant de revenir vers moi. Je poussai la suivante vers Flora.

-Plante, symbolise la vie qui grandit, mais aussi la beauté de ce monde. Flora toucha doucement la sphère qui changea de couleur vers le vert comme si elle se remplissait doucement de l’énergie de Flora. Je poussai la sphère suivant vers Ryan.

-La roche, solide et inébranlable, témoin de monde et contient mémoire de monde. Ryan ferma les yeux puis leva le poing pour frapper avec force la sphère qui vibra sous le choc en changeant de couleur en gris brun. Je poussai une sphère vers un Roucarnage qui se tenait debout près de son dresseur.

-L’air, libre de tous, rien ne l’arrête, rien de peu l’emprisonner. Je sentis se gonfler de fierté devant mes paroles et toucha avec son aile la sphère qui devint blanche presque transparente. Je poussai trois sphères vers Jasper, Yan et Ester.

-L’esprit, conscience et espoir de la raison, celui qui fait qui nous somme. Jasper toucha sans hésitation sa sphère qui devint rose.

-La glace et les ténèbres, tous deux sinistre et glacial, mais les ténèbres sont les protecteurs des faibles les cachant de la vue de leur poursuivant et aucun secret ne peux être caché à ça vu.

-La glace est froide et distance, mais ceux qui plonge leur regarde en elle voit que leur véritable visage. Aucun secret, ni mensonge, ni pensée ne peuvent se cacher devant le reflet qu’elle projette.

-La glace peut fondre et les ténèbres peuvent se dissiper devant l’amour et s’épanouir devant lui. Je les sentis chagrinés, mais émerveillés par mes paroles Yan mordit dans la sphère qui devint noire et Ester la touche doucement celle devant qui devint bleu glacial. Je poussai une sphère vers Diana de nouveau.

-L’acier, solide et puissant, peut-être l’arme de la destruction ou le bouclier de la justice que rien ne puisse plier ou le briser. Diana fit apparaître avec beaucoup de difficulté ces griffes d’acier et trancha la sphère qui devint argentée. Je poussai une sphère vers Richard.

-Inceste, symbole des travailleurs et d’endurance. Ils n’abandonnent jamais devant la vie et leur semblable. Richard hocha la tête et toucha la sphère avec une de ces antennes qui prit un teint vert argenté. Je poussai une sphère vers Phaly qui fut surpris.

-Dragon, énorme énergie, noble, courageux et impitoyable, mais peut être sensible et verser des larmes pour ces semblables. Phaly se mit à pleurer et il souffla doucement une flamme violette vers la sphère qui devint violette. Je poussai l’une des deux dernières sphères vers un autre pokémon que je ne connaissais pas. Une Nidoqueen qui aida un humain qui était paralysé, elle s’arrêta pour observer la sphère devant elle.

-Le poison, mortel et dangereux, mais aussi source de guérison et d’espoir. Je la sentis pleurer au travers de mon lien et elle posa la main sur la sphère qui devint mauve pâle. Je regardai la dernière sphère devant moi.

-Spectre, malicieux et farceur, mais aussi guide les âmes égarer à travers les ténèbres et le désespoir. Je pensai à Espoir, je fis apparaître mes griffes d’ombres et trancha la sphère qui tourna au mauve foncé.

Je les fis tourner devant moi dans un cercle puis je formai deux cercles de huit chacun quand ça me frappa. Feu, eau, foudre, terre, plante, vol, l’esprit et dragon au centre. La glace, ténèbres, roche, acier, poison, inceste combat et spectre à l’extérieur. C’était le symbole de l’ancien ordre des Protecteurs, les seize étoiles. Je les fis tourner sur leur cercle un moment pour je réalisai qu’il manquait quelque chose. Je créai une autre sphère plus grande que les autres avant de la pousser vers Camille.

-L’équilibre du monde a besoin des humains, je dis doucement, pokémons et humains ne forment qu’un.

Camille tendit le bras tremblant et toucha la sphère qui devint blanc lumineux. Je l’attirai vers moi et la plaçai au centre des seize autres. Je fermai les yeux, j’ouvris mon esprit à tous pour qu’ils ressentent ce que je ressentais et moi ce qu’il ressentait, même la peur de Frédéric. L’espoir, le courage, la douleur, la peur, l’amour, l’inquiétude circulaient en moi comme en eux, me donnant la force et la volonté de ce que je devais faire.

-C’est terminé Frédéric, cette folie à assez duré, il n’eut pas le temps de répondre que je frappai mes mains une dans l’autre poussant toutes les sphères à s’entrechoquer contre celle de l'humain. Il eut une puissante onde-choc qui se dégagea de leur contact, je me protégeai les yeux de la main sans briser ma concentration, puis je rouvris les yeux.

Une énorme sphère blanc intense flottait devant moi, elle dégageait une impressionnante énergie comme jamais j’avais ressentis. Je pris une profonde inspiration et l’attrapa d’une main. Elle me brula la paume de la main, mais je ne la lâchai pas. Je lui ordonnai de prendre une autre forme, elle s’allongea en s’amincissant pour prendre la forme d’une lance à ma taille. Je plaçai mon autre main sur l’arme pour avoir une meilleure prise et elle continua de me brûler les mains.

-Je ne te laisserai pas faire, hurla Frédéric apeuré, je sentais qu’il était prêt à fuir au moindre mouvement de ma part.

-Adieux Frédéric, mon frère…. j’aurais aimé que ça se termine autrement, mais tu ne me laisses pas le choix.

-Je te maudis et je me vengerais. Hurla-t-il en colère. Je levai la lance au-dessus de moi pour frapper le sol. La pierre de téléportation autour de son cou se mit à briller, il voulait fuir cette attaque, mais je ne lui laisserai pas le temps. Zap apparut à côté de lui.

-Je suis plus rapide. Dit-il avant de le téléporter juste devant moi, j’abattis la lança sur lui dans un hurlement profond. Zap disparu juste avant que la lance frapper le pokémon terrifié devant mon pouvoir.

Il eut une puissante explosion, je sentis la pression que dégager la lance entre mes mains. Le hurlement de Fréféric se perdit dans le vacarme de la déflagration, j’attendis les pierres d’âme se briser dans le souffre de l’explosion. Toute la ville vibra sur le choc de mon attaque. C’était fini…

Quand le calme revint, il ne restait qu’un énorme cratère devant moi, il ne restait rien du corps de Frédéric. Zap réapparut à quelques mètres de moi et me regarda fièrement. Je lui souris légèrement, mais je sentais toute mon énergie disparaître.

Ma vision commença à se troubler, ma tête se mit à tourner et je m’écroulai au sol. Je sentais déjà plus mon corps, mon aura disparaissait à une vitesse impressionnant. Ma connexion avec tout le monde disparut doucement puis je ne ressentis plus rien. Je paniquai, j’étais terrifié, j’allais mourir! Diana s’approcha de moi en criant mon nom, mais je ne l’entendais plus.

J’avais réussite à protéger tout le monde, mais j’avais échoué ma vie. J’allais mourir, j’avais connu Diana, mais je ne pourrais pas rester avec elle. J’avais promis à Sparks d’avoir des dizaines d’enfants comme lui, mais jamais j’en aurais, je pleurai. J’avais tout échoué.

Diana me secoua, mais je ne ressentais ni ses mains ni son Aura. J’aurais tellement voulu sentir son aura une dernière fois, sentir son corps contre le mien une dernière fois.

Non! Je me hurlai dessus. Je ne voulais pas cela.

Je voulais rester avec elle, je voulais vivre à Célesta, je voulais l’aimer et avoir des dizaines d’enfants avec elle! JE VEUX VIVRE!!! Je hurlai en moi puis peu à peu ma vision se brouilla plus avant de devenir complètement noire.