Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Bienvenue à Yanago de Myschin



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Myschin - Voir le profil
» Créé le 14/05/2023 à 19:37
» Dernière mise à jour le 31/12/2023 à 22:41

» Mots-clés :   Cross over   Humour   Présence de personnages du jeu vidéo   Région inventée   Slice of life

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
L'aventure de Senaa à Gensokyo (1/8) : Arrivée mouvementée
Note : Les images présentes dans ce chapitre ont pour but de donner une représentation physique des personnages de Touhou pour ceux qui ne les connaîtraient pas assez (Bien sûr, ces images appartiennent à leurs auteurs respectifs. Certaines de ces images ne sont plus accessibles via leur source originale).


[< Chapitre précédent] - [Chapitre suivant >]


Gensokyo (Dimension de la Culture Orientale), Paradis céleste

Sur une plate-forme de terre flottante dans les airs, un combat était en train de se dérouler.

- Et bien alors ? On est déjà essoufflée ? Je suis tellement déçue...

Yukari Yakumo, une femme aux longs cheveux blonds, aux yeux violets et portant une large robe blanche ornée d'un motif violet sur toute la longueur observait son adversaire sans rien dire. Elle portait une grosse ombrelle blanche dans sa main droite et était assise sur une faille dimensionnelle remplie d'yeux rouges.

- Tu manques de répondant ma chère Tenshi...
- Dit celle qui est venue me provoquer pendant que je faisais tranquillement la sieste, tu es vraiment sans-gêne Yukari !

La dénommée Tenshi Hinanai était une femme ayant de longs cheveux bleus, avec des yeux rouges et qui portait un ensemble blanc et bleu avec un tablier à motifs noirs et aux couleurs de l'arc-en-ciel. Tenant une épée flamboyante dans la main, elle était néanmoins à bout de souffle.

- Je vais te renvoyer là d'où tu viens ! s'écria-t-elle en bondissant vers son adversaire.


(Illustration réalisée par Ryuuzaki Ichi - iD Pixiv : 563034 [Source])

Yukari se contenta de mettre un éventail devant sa bouche comme pour masquer son sourire alors qu'une grosse faille dimensionnelle s'ouvrit devant Tenshi, qui recula par réflexe.

- Hé, je la sentais venir celle-là, tu croyais que tu allais me piéger aussi facilement ? demanda la fille aux longs cheveux bleus.
- Oui, tu es trop prévisible, répondit simplement son adversaire en claquant des doigts.

Aussitôt, une autre faille dimensionnelle s'ouvrit derrière Tenshi qui se retourna rapidement tout en s'attendant à ce que quelque chose en surgisse, mais c'est alors qu'un train surgit à travers la première faille et tamponna violemment la fille aux longs cheveux bleus.

- AAARGH, traîtresse ! Tu vas me le payer !

Encore un peu sonnée et toujours en train de voltiger en l'air dû au choc subi, Tenshi saisit son épée à deux mains et tenta de plonger vers le train qui était en train de disparaître dans la seconde faille, mais elle atterrit à quelques centimètres du train, ce qui le fit trembler légèrement. Cependant, les tremblements provoquèrent la chute de quelque chose à l'arrière du train.

- C'était quoi ça ? se demanda Tenshi à elle-même.

La fille aux longs cheveux bleus crut distinguer une forme humanoïde rouler vers le bord de la plate-forme flottante.

En réalité, il s'agissait d'un garçon d'une vingtaine d'années qui avait de longs cheveux verts et qui portait une tenue blanche et bleue qui le faisait ressembler à un prêtre. Alors qu'il voyageait à bord du train pour rentrer chez lui, il avait voulu prendre l'air à l'arrière du dernier compartiment, quand une secousse l'avait fait basculer par-dessus bord. Il roula sur quelques mètres, complètement déphasé de ce qui se passait autour de lui.

- Ma tête... Que s'est-il passé ?

Des bruits résonnaient tout autour de lui. Ce qu'il ne voyait pas, c'était que deux filles étaient en train de se battre à quelques mètres au loin. Il était trop secoué pour y voir clair. Se relevant péniblement, il commença à tituber en se rapprochant dangereusement du bord de la plate-forme flottante.

Tenshi l'avait remarqué, mais elle avait également fort à faire avec Yukari, qui ne cessait pas de la provoquer lors de leur bataille.

- Est-ce que cette vieille branche s'est au moins rendu compte de ce qui vient de se passer ? se demanda Tenshi pour elle-même. J'en ai pas l'impression en plus ! Mais ce type là, il est trop près du bord, je dois le sauv...

Mais avant que la jeune femme n'ait pu terminer sa phrase, le jeune homme bascula dans le vide et commença à chuter en contrebas.

- Oh non, c'est pas vrai !

Tenshi savait que son adversaire n'aurait pas prêté attention au nouvel arrivant, mais elle, elle voulait aller à son secours, et pour ça, la meilleure idée qu'elle trouva était de perdre le combat qu'elle était en train de livrer. Seulement Yukari ne l'entendait pas de cette oreille. La femme aux longs cheveux blonds avait dans l'idée de provoquer son adversaire et de jouer avec.

- Et merde, t'es chiante quand tu veux Yukari, se dit Tenshi pour elle-même.

Le jeune homme quand à lui n'avait pas réalisé qu'il était en train de faire une chute libre et s'était évanoui alors qu'il se rapprochait de plus en plus du sol. Finalement, sa chute se termina dans un vaste lac. Le choc du plongeon n'avait pas arrangé les choses, et le corps inconscient du jeune homme commença à s'enfoncer vers le fond du lac.

Tapie au fond de l'eau, une sirène appelée Wakasagihime était en train d'admirer sa collection de pierres précieuses. Elle avait des cheveux bleu marine et des yeux de la même couleur, et était vêtue d'un kimono vert.


(Illustration réalisée par Neme - iD Pixiv : 246362 [Source])

- Aaaah, quelle merveilleuse pierre que celle que m'a offerte Kagerou la dernière fois. Elle est tellement attentionnée envers moi.

Finalement, le corps inconscient du jeune homme atterrit sur la tête de la sirène.

- Aïeuh ! J'espère que ce n'est pas une de ces maudites fées qui s'amuse à lancer des cailloux dans le lac. Cirno-chan est gentille, mais pas les autres et...

Wakasagihime esquissa un mouvement brusque en se rendant compte qu'il s'agissait du corps d'un humain. Elle s'empressa de le remonter à la surface et fut soulagée de constater que bien qu'il était encore inconscient, les battements de son cœur indiquaient que le jeune homme était encore en vie.

- D'où vient-il ? Du village des humains ? Je ne l'ai jamais vu... se dit la sirène pour elle-même.

Wakasagihime nagea jusqu'au bord du lac et poussa le jeune homme aux cheveux verts sur la rive. Elle se mit à l'observer en silence, ne pouvant pas se déplacer sur la terre ferme à cause de sa queue. Quelques instants plus tard, une fée avec des cheveux courts de couleur bleu clair arriva en bordure du lac. Elle portait une robe bleue et avait plusieurs cristaux glacés dans le dos.


(Illustration réalisée par Risutaru - iD Pixiv : 87950 [Source])

- Ah Cirno-chan, te voilà enfin...
- Que se passe-t-il ici ? C'est qui lui ? demanda la fée.
- Je n'en ai aucune idée, il m'est littéralement tombé dessus alors que j'étais au fond du lac. Il est peut-être tombé du ciel.

Cirno observa l'étendue nuageuse au-dessus de sa tête.

- Je ne vois vraiment pas d'où il pourrait venir... Et son visage ne me dit rien. Que veux-tu que j'en fasse ?
- Amène-le au village des humains, qu'il puisse se rétablir.

La fée tenta de soulever le corps inconscient du jeune homme mais n'y parvint pas. Il était visiblement trop lourd pour elle.

- Espérons qu'il se réveille rapidement, annonça la sirène.

Plusieurs minutes s'écoulèrent avant que le jeune homme aux cheveux verts ne reprenne connaissance.

- Oh ma tête... Que s'est-il passé ?

Il ouvrit les yeux, observant le visage de la jeune fille aux cheveux bleu clair qui affichait une expression intriguée.

- On se connaît mademoiselle ?
- Pour autant que je sache, non.
- Vous êtes un résident du village des humains ? demanda Wakasagihime.

Le jeune homme remarqua alors les cristaux glacés dans le dos de Cirno.

- C'est... C'est quoi ces trucs, dans votre dos ?
- Ce sont mes ailes de fée des glaces, tout simplement.
- Heu, c'est un déguisement de la ville montagnarde voisine de celle où j'habite ?
- Y a pas de villes dans les montagnes par ici...
- Et vous mademoiselle, pourquoi restez-vous dans l'eau ? Demanda le jeune homme à Wakasagihime.

Pour toute réponse, la sirène révéla sa queue de poisson au jeune homme, qui resta plutôt calme. Il semblait réfléchir...

- Vous ressemblez vaguement à une personne que je connais et qui pouvait aussi se transformer en sirène, mais vous n'êtes clairement pas cette personne... Voyons, tout ce dont je me rappelle, c'est d'avoir pris le train avec un ami pour rentrer chez moi, et puis il y a eu une secousse et... Je me réveille ici. Mais où suis-je donc ?
- Tu es ici à Gensokyo, une région coupée du reste du monde, répondit Cirno.
- Tu es tombé du ciel en plein dans le lac, je t'ai remonté à la surface pour éviter que tu te noies, enchaîna Wakasagihime.

Le jeune homme resta muet pendant quelques secondes avant de soupirer.

- Ahah... Quand j'y repense, j'ai perdu ma famille il y a plusieurs années, et voilà que je me retrouve moi-même porté disparu, quelle ironie... Enfin bref, je suppose que je vais devoir tenter de survive ici. Mais avant toute chose...

Il se releva avant de s'incliner respectueusement devant les deux filles.

- Je tiens à me présenter convenablement. Mon nom est Senaa, et j'étais prêtre dans un petit village appelé Rockameau.
- Heu, ben moi je m'appelle Cirno, et je suis une fée qui peut manipuler la glace.
- Et je suis Wakasagihime, une sirène timide qui vient dans ce lac des fées.
- Je ne suis clairement pas dans un lieu ordinaire donc... Que puis-je faire ?
- Je vais t'amener au village des humains, tu y seras en sécurité là-bas, annonça Cirno.
- Ça ira ? Je veux dire, si tu es une fée, et donc une créature non-humaine, tu ne risques rien si tu me conduis là-bas ?
- Pas de soucis, les humains ont l'habitude de côtoyer des Yokais, et y a plusieurs personnes pour les protéger.
- Ah, je vois... Si ça ne te dérange pas de m'accompagner là-bas, je veux bien te suivre.
- On part quand tu veux.
- Oui mais avant...

Senaa se rapprocha de la rive du lac et fit signe à Wakasagihime de se rapprocher. Il tenait à remercier la sirène de lui avoir sauvé la vie, ce à quoi cette dernière ne sut pas trop quoi répondre, rougissant légèrement.

- Heu... De rien, monsieur Senaa. J'espère qu'il ne vous arrivera rien de fâcheux.

Cirno et le jeune homme se mirent rapidement en route, la fée des glaces guidant son partenaire vers le village des humains. En chemin, Senaa aperçu un tori, construction architecturale japonaise en forme d'arche en haut d'une colline et demanda à sa guide s'ils pouvaient y faire un détour.

- C'est vraiment une mauvaise idée tu sais ? La prêtresse qui s'occupe du temple est une fille cupide et radine qui n'hésite pas à nous chercher des noises juste pour se divertir.

Dans le-dit temple, la prêtresse vêtue de rouge et de blanc éternua violemment.

- J'ai comme l'impression qu'on dit du mal de moi...

Après plusieurs minutes de marche, Cirno et Senaa arrivèrent en vue d'un petit village. Ils purent remarquer de nombreuses personnes dans les rues.

- Voilà, on est arrivé dans le village des humains, c'est l'endroit le plus sûr où tu puisses vivre pour le moment !
- C'est gentil, mais je ne vais pas m'inviter comme ça chez quelqu'un pour aller y vivre et dormir...
- Dans ce cas, on va aller demander à la maîtresse d'école !
- Heu, pourquoi une maîtresse d'école ?
- Tu verras, elle est sensationnelle !

La fée des glaces amena son partenaire jusque devant une maison située à côté d'une école, et toqua à la porte plusieurs fois. Ce fut une fille qui ouvrit la porte. Senaa put se rendre compte qu'elle était plutôt grande. Elle avait de longs cheveux argentés parsemés de mèches bleutées, une longue robe bleue ainsi qu'un drôle de chapeau de la même couleur sur la tête.


(Illustration réalisée par Kuronuko Neero - iD Pixiv : 335493 [Source])

- Oui ? C'est à quel sujet ? demanda-t-elle d'une voix suspicieuse.
- Heu Keine-sensei, j'ai rencontré cette personne près du lac des fées, annonça Cirno en présentant le jeune homme.
- Bonjour, je m'appelle Senaa, et j'ai atterri ici dans des circonstances que je n'arrive pas à me remémorer. Cette charmante fée m'a conduit ici pour que je puisse avoir un lieu de vie.
- Mouais, elle est bizarre ton histoire. Mais entre donc, j'ai envie d'en savoir davantage.


[< Chapitre précédent] - [Chapitre suivant >]