Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Skitty 8 : La progéniture de Domino



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Domino - Voir le profil
» Créé le 28/07/2022 à 14:46
» Dernière mise à jour le 28/07/2022 à 14:46

» Mots-clés :   Aventure   Hoenn   Humour

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
095 - Love is a Battlefield (partie 1)
- MAAAAMAMAMAAAAA ! (Nous y voilà mes chers amours !)

Mamanbo observait le ferry.

- MAMA ! (Faisons tomber ce bateau entre les griffes de notre amour infini ! Embrassez ce Ferry jusqu’à ce qu’il coule et ensuite embrassez les passagers !)
- Lov !
- Lov !
- Looov !

***

Marin semblait bien embêté.

- Avec les autres menaces habituellement j’utilise Moyade, mais alors là, le coup des Lovdisc qui embrassent mon bateau à répétition, j’avais jamais vu ça…

Patty plissa les yeux.

- Le bateau s’est arrêté ou tu l’as arrêté ?
- Je l’ai arrêté. Hors de question de blesser les Lovdisc. C’est une espèce ultra protégée à Hoenn.
- C’est habituel chez eux de faire ça ? s’étonna Colas.
- Non, pas du tout. C’est une espèce pacifique des fonds marins, pas violente pour deux sous et certainement pas avec les bateaux…

Colas regarda Patty qui semblait décidée à en découdre. Patty regarda Marin.

- Les Lovdisc sont protégés à quel point ?
- Si tu penses à une attaque un peu rude pour les écarter, c’est proscrit. Quelque chose doit les obliger à faire ça.

Colas inspira et regarda Flobio.

- Plonge et demande aux Lovdisc ce qui se passe !
- Bio ! (Oui, Maître !)

Flobio sauta à l’eau. Une fois dedans il regarda les Lovdisc.

- Flobio ? Bio bio ! (Pourquoi bloquez-vous le bateau de mon maître ? Il a un rendez-vous très important !)
- Lov ! (On t’aime Flobio !)
- Lov Lov !! (Oui on t’aime très fort !)
- Looov ! (Trop beaucoup fort !)

Flobio ressortit de l’eau complètement gaga, des cœurs dans les yeux et tout content.

- Biooooooooo ! (J’suis amoureuuuuux c’est trop bien j’vais me marier !)
- Oula… marmonna Colas.
- Rappelle-le, il est pathétique ! geignit Patty.
- Téraclope !

Le Pokémon attrapa Flobio avec son Etreinte et le sortit de là. Chamallot et Pichu le regardèrent, complètement zinzin.

- Floooobiiooooo ! (Je veux rester ici avec mes copines Lovdisc !)
- Hélédelle ! (Reprends-toi, Flobio !)
- Skitty ! (On te croyait le seul un peu sérieux ici !)

On s’amusa à baffer Flobio jusqu’à ce qu’il retrouve ses esprits.

- Flobio !! (C’est terrible, pendant un instant j’avais oublié le maître et le grand festival !)
- Hélédelle ! (Je ne peux plus te regarder en face !)
- Skitty ! (Franchement !)

Colas inspira.

- Ca semble mal parti pour les Pokémon Mâles, les Lovdisc diffusent leur Attraction dans l’eau…
- En effet… et malheureusement mon Moyade est mâle…
- Patty, ton Ponyta…
- Je t’arrête tout de suite : Marcher sur l’eau sur une courte distance, ok, mais là sur tout un océan, c’est impossible, ma Ponyta n’est pas inépuisable.
- Ponyyyta ! (En plus je déteste me noyer !)
- Par contre je crois que le Palarticho de mon père est dressé pour détecter la source du danger.

Patty sortit Palarticho. Le Pokémon observa la marée de Lovdisc. Il se déplaça de l’autre côté du bateau, suivi par Marin, Colas, Patty et notre petite troupe.

Le Pokémon pointa un endroit plus rose que les autres.

- Palaaaaar ! (La raison de votre tourment, mes bonnes gens, est cette lointaine chose au demeurant !)

Marin sortit sa longue-vue.

- Un Mamanbo ?! Mais cette espèce n’a RIEN A VOIR avec les Lovdisc !

Colas prit son Pokédex et montra le Pokémon à Patty.

- Quoi ?! C’est pas son évolution ou un truc du genre ?!
- Pas du tout ! C’est incompréhensible qu’une telle espèce soulève une armée de Lovdisc, biologiquement ça n'a aucun sens !
- Bah moi je trouve que si. Mamanbo ressemble aux Lovdisc, il l'ont pris pour une super Lovdisc et...
- Ca ne marche pas comme ça ! coupa Marin. C’est comme si un Kaimorse se mettait à donner des ordres à des Rattatac !
- Bah non, les Rattatac pensent que Kaimorse est un Rattatac bleu avec de grandes dents écartées et…
- Ou alors un Dracolosse et un Limagma !
- Bah non plus, le Dracolosse est beau et il vole alors que le Limagma est moche et il rampe…
- Un Corboss et un Couafarel !
- Le Corboss est bien coiffé, les Couafarel veulent la même coupe !
- Bon alors entre un Séviper et un Mackogneur !

Patty haussa les sourcils.

- … ah ok j’ai compris !
- VOILA ! Ugh ! Tu es épuisante !
- N’est-ce pas ! sourit Colas.
- Bon alors on fait quoi ?
- Pendant votre dispute stupide je préparais un truc.

Colas me désigna, montée sur Hélédelle.

- Skitty Ski ! (C’est parti pour aller buter la déesse des séductrices !)
- Hélédelle ! (Au moins on va pas se faire séduire !)
- Si tes Pokémon pouvaient attirer Mamanbo près de nous pour qu’on le batte et que les Lovdisc partent…
- Compris les filles ?
- Skitty ! (Oui d’accord !)
- Hélédelle ! (On y va !)

Je vole sur Hélédelle. On se dirige vers Mamanbo. On la voit trônant au milieu de ses Lovdisc chéris. Elle nous observe.

- Mamama ! (Un oiseau des terres et un vulgaire matou face à moi, la Reine !)
- Skitty ! (T’es comme un Dracolosse et des Limagma !)

Hélédelle me regarda. Je haussai les épaules.

- Skitty Ski ! (J’ai pas tout compris la dispute entre Marin et Patty je crois !)
- Hélé, Hélé, Hélédelle ! (Notre maître doit traverser cette mer pour aller à une compétition très importante, pourriez-vous le laisser passer s’il vous plait ?)

Mamanbo éclata de rire.

- Mamama ! (Détruisez-les !)

Les Lovdisc nous tirèrent dessus au Pistolet à O. Hélédelle les esquiva tous.

- Skitty !! (Mode super copines activées !)
- Hélédelle ! (Bien reçu !)

Hélédelle chargea en piqué vers Mamanbo qui se couvrit avec un Abri. Hélédelle grommela et retenta le coup. Un Lovdisc s’interposa et Hélédelle le frappa.

- Héléééééé ! (Non mais je rêve !)
- Mamama ! (Je suis inatteignable !)
- Skitty ! (Bah voyons !)

Tout près de madame la Mamanbo, je lui balançais un Lance-Soleil pas piqué des Carabing.

- MAMA ! (AOUCH ! GRELUCHE !)
- Skitty ! (Je sais même pas ce que ça veut dire !)

On repart vers le bateau alors que je fais de grosses grimaces bien sales à Mamanbo et que je lui montre mon cul. C’est gagné : Elle nous suit.

- MAMAMA ! MAMAMA !! (Revenez sales petites pestes !!)
- Hélédelle ! (Essaie de me rattraper, tiens !)

Arrivés au bateau, Marin, Patty et Colas nous voient et voient Mamanbo.

- C’est bien elle. Il faut la battre, maintenant !
- Flobio, Tir de Boue ! Chamallot, Lance-Flammes ! Téraclope, Poing Ombre !

Les trois Pokémon attaquèrent. Mamanbo se protégea derrière un nouvel Abri.

- Mamanbooo ! (Trois jeunes Pokémon frais et pleins de vie… Mais le plus fort d’entre eux…)

Mamanbo regarda Palarticho qui était juste là, attendant qu’on mette sa maîtresse en danger. Elle commença alors à chanter, suivie par les Lovdisc qui crièrent avec elle. Marin plissa les yeux en secouant la tête.

- Biologiquement ça n’a aucun sens…
- Oui mais on a déjà conclu que la science ça voulait rien dire je crois… marmonna Patty.
- … non mais euh…
- Cherche pas à discuter avec elle, Marin… marmonna Colas.

Palarticho eut un mouvement de recul. Avec Hélédelle, on atterrit sur le bateau.

- Skitty ! (Mission accomplie !)
- Hélédelle ! (Maintenant il faut la battre !)

Marin inspira et sortit Moyade.

- C’est fini, Mamanbo ! Moyade, Ball’Ombre !

Moyade allait attaquer mais il fut rudement attaqué.

- Quoi ?!

Marin se tourna vers Palarticho qui avait attaqué Moyade. Le Pokémon retomba sur le pont du bateau, KO.

- Hein ?!! Mais…
- Qu’est-ce qui se passe ?!
- Skitty ! (Mais enfin…)
- Hélédelle ! (Palarticho, que signifie…)

Palarticho se tourna vers nous, visiblement enragé.

- Pa… Lar… TICHO ! (Personne… ne touche… à DAME MAMANBO !)

Il agita puissamment son poireau. Je me jetais en travers de l’attaque.

- Skitty Ski !!! (Hélédelle, attention !!!)

L’attaque me frappa brutalement. Je fus projetée à la mer.

- SKITTY !!!! hurla Colas.
- Palarticho, arrête, reviens !! geignit Patty en essayant de le rappeler.

Mais un Pistolet à O fusant depuis la mer lui enleva la Pokéball des mains.

- Ah !!!
- Mamanbo !! (Votre erreur ? Me sous-estimer. La cause de votre défaite ?!)

Palarticho sauta et chargea une sorte de super-coup…

- C’est la Joute Astrale !! geignit Patty.
- LE BATEAU ! cria Marin.

Les autres passagers (Oui, ils étaient là) observaient, hallucinés.

- MAMANBO !! (Votre bateau ne résiste pas aux hommes que je manipule !!)

Palarticho chargea vers le bateau, prêt à le couler par le fond en le transperçant.

On aurait préféré les Léviator, je crois…