Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Bienvenue à Yanago de Myschin



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Myschin - Voir le profil
» Créé le 16/12/2021 à 17:37
» Dernière mise à jour le 16/03/2023 à 19:07

» Mots-clés :   Cross over   Humour   Présence de personnages du jeu vidéo   Région inventée   Slice of life

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
046 : Toutes les batailles ne peuvent pas être aussi épiques
- Xez...
- Oui Ysta ?
- Je crois que nous allons avoir quelques problèmes...

Les deux mercenaires engagés par Cyril observaient de loin le ferry qui n'allait pas tarder à arriver à Port Tempères. Équipé de sa caméra, le Flambusard de la dresseuse aux cheveux rouges et aux mèches noires observait le navire depuis une altitude certaine.

- Le navire est rempli à ras-bord d'habitants de Yanago. Je doute qu'on puisse en retenir plus de quelque-uns dans le port.
- Et les connaissant, ils ne vont certainement pas se priver de voler directement jusqu'au siège de la Ligue...
- On fait quoi dans ce cas ?
- On retourne au siège de la Ligue et on averti le patron de la situation... Puis on improvisera sur le moment.

Xez et Ysta se dépêchèrent de retourner illico au siège de la Ligue Pokémon en chevauchant leur Flambusard, mais 96KM/H, qui n'avait pas pu s'empêcher de faire des acrobaties aériennes autour du navire avec sa Libégon parce qu'elle s'ennuyait ferme, les avait repéré. La jeune championne amputée des jambes redescendit rapidement rapporter ce qu'elle avait pu voir aux autres.

- Vraiment ? s'étonna Aryo, je pensais qu'on aurait eut à les affronter dès notre arrivée sur place.
- Je pense qu'ils ne veulent pas provoquer de mouvement de panique dans leur port, rétorqua Nos-G, mais ça tombe bien, car nous pourrons directement nous rendre là-bas à vol d'oiseau.
- Hmm... Ça va être un peu trop facile non ? demanda Ichi.
- J'suis pas sûr que not' mamzelle Risa aimerait poireauter trop longtemps attachée dans une camisole, m'voyez ? répondit Chis.
- Dans ce cas, lorsque nous arriverons à destination, je vous détaillerais un plan d'attaque, annonça le marionnettiste.

Quelques instants plus tard, le ferry arrivera à destination de Port Tempères. Les autochtones furent surpris de voir débarquer un tel rassemblement de dresseurs. Depuis une tour juchée en haut de la colline voisine qui était en fait l'arène de Port Tempères, un vieil homme et plusieurs personnes habillées en Ranger Pokémon observaient l'attroupement de nouveaux venus.

- Vous êtes certain que c'est une bonne idée monsieur Amaro ?
- Oui, j'ai été mis au courant par dame Dianthéa en personne que des visiteurs allaient arriver sous peu et elle m'a ordonné d'intervenir pour les arrêter mais... Vu leur nombre et surtout la réputation de certain d'entre eux, ce n'est même pas la peine d'y penser, nous nous ferrions sans aucun doute écraser.
- Ce n'est pas l'envie de vouloir les affronter qui me dérangerait, bien au contraire ! s'écria l'un des rangers.
- Croyez-en mon expérience, ce n'est vraiment pas une bonne idée. Le mieux à faire est de coopérer afin que cet incident se résolve sans heurts.
- Mais monsieur...

Amaro soupira un grand coup et décida de se rendre à la gare du téléphérique. Au moment où le vieux jardinier arriva devant le bâtiment, un imposant groupe de dresseurs menés par Nos-G, Chis et Aryo en sortait.

- Un instant, qui êtes-vous monsieur ? demanda Nos-G en faisant signe au groupe de s'arrêter.
- Je m'appelle Amaro et je suis le Champion d'arène de Port Tempères. Je viens négocier avec vous concernant votre maîtresse Pokémon.

Plusieurs regards étonnés et surpris s'échangèrent entre dresseurs et Hybrides, puis ce fut Aryo qui s'avança le premier.

- Soit, discutons...
- UN INSTANT !!

Tout le monde observa l'un des Ranger Pokémon de l'arène arriver en courant, suivi par ses collègues.

- Je me fiche de savoir comment tout ça va se terminer, mais je suis pas d'accord avec notre Champion. On nous a ordonné de vous empêcher d'avancer davantage !

Amaro se frappa la tête d'un air blasé.

- Mais quel idiot celui-là...
- Monsieur Amaro ! C'est pour votre bien !
- Je ne sais pas si tu réalises qu'en face de nous, il y a beaucoup plus de dresseurs que dans tout le nord de Kalos réunis.
- Et nous aurions pu directement nous rendre au siège de la Ligue à vol d'oiseau, ajouta Aryo.
- Je m'en moque ! Affrontez-moi quand même !

Plusieurs murmures s'échangèrent parmi le groupe des dresseurs de Yanago.

- Monsieur Amaro, pouvons-nous régler ce petit incident de manière rapide ? demanda Aryo.
- Faites comme bon vous semble mais évitez de provoquer un mouvement de panique, c'est tout ce que je demande...

Le Ranger Pokémon appela un Noacier et un Vortente.

- Bon allez c'est bon, je m'en occupe, annonça une voix ensommeilée.

Tout le monde se retourna pour observer Kite qui s'avançait d'une démarche incertaine et qui luttait clairement pour ne pas s'endormir debout. La championne aux cheveux bleus appela son Nodulithe.

- 524, Lame de Roc !

Le petit Pokémon roche sauta sur place tandis que des pierres aiguisées sortirent du sol, puis il bondit en l'air et donna un coup de patte en tournant sur lui-même dans les pierres qui allèrent frapper les deux Pokémon plante de plein fouet et qui tombèrent KO sur le coup.

Le Ranger n'en revenait pas que ses deux Pokémon aient pu être balayés par une seule attaque d'un seul Pokémon non-évolué.

- Et dire que 524 n'est même pas l'un de mes Pokémon principaux... D'autres volontaires ?

Kite observa mollement le groupe de Rangers Pokémon qui était clairement paniqué.

- Ahlala ces jeunes, soupira Amaro, bon, voici ce que je vous propose...

---

Siège de la Ligue Pokémon de Kalos

- J'ai bien entendu ?!

La surprise était clairement audible dans le son de la voix de Cyril. Le dresseur aux yeux vairons était en train de déjeuner en compagnie du Conseil des 4 de Kalos.

- Oui patron, répondit Xez, les habitants de Yanago sont arrivés à Port Tempères il y a quelques instants. Si ça se trouve, certains d'entre eux sont déjà en route à dos de Pokémon volant...
- Et qu'est-ce que vous attendez pour aller prévenir l'armée de dresseurs que j'ai engagé et qui attendent dehors ?!
- C'est déjà fait patron.

Autour du bâtiment de la Ligue Pokémon s'était dressé l'équivalent d'un camp militaire comme pour protéger l'endroit des attaques extérieures. Des centaines de dresseurs à l'air peu commode attendaient avec impatience que quelque chose se produise.

Depuis l'entrée de la Route Victoire, Diancie observait les mouvements des humains d'un air inquiet.

- Saperlipopette ! Comment diable vais-je parvenir à rentrer dans ce bâtiment pour aller récupérer ma perle ?!

C'est alors qu'un Racaillou qui passait par là aperçu la Pokémon Joyau.

- Vous avez un soucis gente dame ?
- Oh diantre, vous m'avez fait peur !
- Vous ne surveillez pas vos arrières en même temps...
- Il me faudrait entrer dans ce bâtiment construit par les humains, mais il semblerait que je ne sois pas la bienvenue.
- Allons madame, vous n'avez qu'à voler par-dessus les humains.
- Je ne suis point certaine que ce soit une bonne idée...
- Laissez-moi vous faire une démonstration dans ce cas !


Le Racaillou commença à léviter en direction du siège de la Ligue de Kalos, mais lorsqu'il franchit le périmètre de sécurité établi par l'armée de dresseurs, une horde de Pokémon volants en tout genres fonça droit sur lui pour le tabasser tant et si bien que lorsque le Pokémon Roche fut éjecté à l'intérieur de la grotte, Diancie put se rendre compte qu'il était devenu méconnaissable.

- C'est une catastrophe ! Notre rencontre de Pokémon légendaires sera gâchée si je ne récupère pas ma perle d'ici deux jours !

Diancie n'était cependant pas la seule à s'inquiéter. Dans les airs et à bonne distance du siège de la Ligue, 96KM/H avait pu observer le passage à tabac du Racaillou grâce à des jumelles. Quelques instants plus tard, elle alla retrouver le groupe de dresseurs de Yanago qui se trouvait à l'entrée d'Illumis sur les abords de la route 13 et leur expliqua la situation.

- Et donc voilà, on ne va pas pouvoir y aller directement, annonça la jeune fille.
- Amaro nous a bien aidé sur le coup en nous indiquant le chemin à suivre, répondit Aryo. On y sera tout de même rapidement.
- Bref, la situation est telle que Cyril nous oblige à suivre son plan initial. Le siège de la Ligue est une véritable forteresse.
- On p'rait lâcher Shaymin sur l'gars qui gardent l'entrée d'la Ligue non ? remarqua Chis.
- Mauvaise idée Chis, répondit Nos-G, il vaut mieux garder la furie sous contrôle jusqu'à ce qu'on ait secouru la jeune Kat et ses compagnons.
- Mes gars pourront sans doute faire une percée parmi ces dresseurs suffisamment longtemps pour que vous puissiez entrer sans soucis dans le bâtiment, annonça Kévin.
- Nous pourrons toujours donner un coup de main à la Team Kroquette, enchaîna Ju.
- C'est une bonne idée, remarqua le marionnettiste, mais je pense qu'il faudra que certaines Hybrides nous accompagnent à l'intérieur du bâtiment.

L'Hybride Électrique avait un sourire en coin tout en agitant ses colliers de perles.

- Ouais ! Si jamais la folle en rose se ramène, je la grille direct !
- Ne force pas trop non plus. Risa aimerait la ramener en un seul morceau à Yanago.
- Je peux faire du surf dans le désert s'il te plaîîît grande sœur Ichi ?! demanda Kyu avec des étoiles dans les yeux.
- Contentes-toi de continuer à câliner Shaymin pour le moment et on verra plus tard.
- Je te hais Kyu ! JE TE HAIS ! s'écria la pokémon Gratitude avec colère.

La pokémon légendaire était retenue par l'Hybride sol qui exerçait une pression sans pareil sur sa captive tout en lui faisant un câlin.

- Tu parles trop fort, ça veut dire que mon câlin n'est pas assez intense...
- Stop ! Arrête ça ! GYAAAH !!

Shaymin tomba dans les pommes, écrasée par la pression de l'Hybride sol. Après quelques discussions sur la marche à suivre, l'énorme convoi de dresseurs de Yanago commença à traverser la ville d'Illumis, ce qui attirait le regard de nombreux autochtones. Parmi eux, le champion d'arène Lem observait le convoi se déplacer depuis la Tour Prismatique. Le jeune homme se demandait pour lui-même pourquoi Dianthéa et son acolyte avaient ainsi ouvertement défié la région de Yanago.

De son côté, Cyril était prit d'un élan de panique.

- Ça craint, il faut que je prépare ma mise à mort dans les plus brefs délais ! Où se trouve cette foutue servante ?! J'ai besoin d'elle immédiatement !
- Nous l'avons vue se diriger vers la cellule de vos prisonniers monsieur.
- Ça me ferra gagner du temps !

Dans la pièce où Risa, Zen, Kat et Q-Ice étaient retenus prisonniers, la servante aux cheveux roses observait le groupe de captifs d'un air à la fois colérique et apeuré. La Maîtresse Pokémon, bien que toujours attachée dans sa camisole de force, s'assurait qu'elle ne ferrait rien de dangereux en maintenant une certaine pression autour d'elle. Tous pouvaient voir qu'elle était complètement perdue mentalement.

- Je... Je serais une Hybride, semblable à ces êtres imparfaits qui ont réussi à me terrasser ?! demanda-t-elle d'une voix fébrile tout en se tenant la tête.
- Tout concorde. La démonstration de tes pouvoirs est juste beaucoup plus poussée que ce que j'imaginais. J'ose croire que Cyril n'est pas resté les bras croisés depuis que tu es apparue.
- Non ! NON ! Je ne suis pas une Hybride ! Je suis parfaite ! Je suis...

Elle s'arrêta soudainement, comme bloquée par un mur qu'elle ne pouvait pas franchir. Elle ne savait pas comment s'affirmer autrement que par la fonction qui lui avait été attribuée.

- Je suis... Je suis la fidèle servante de Dame Dianthéa !
- Je pense surtout que Dianthéa doit te regarder de haut et avec mépris depuis qu'on t'a renvoyée ici.
- SILENCE !!

La servante voulait créer une dague lumineuse pour intimider Risa, mais elle ne parvenait pas à passer outre la pression qu'elle ressentait.

- Et ben alors ? On n'a pas la force d'agir ? demanda innocemment la Maîtresse Pokémon.

Zen, Kat et Q-Ice observaient la scène sans rien dire.

- Hachiju, je pense sincèrement que ta place n'est pas ici. Tu as déjà réfléchi à ce que tu voudrais faire par toi-même, sans compter de l'avis des autres ?
- Je ne peux pas réfléchir par moi-même! Mon unique rôle consiste à obéir au doigt et à l’œil de mes maîtres ! Ce sont Cyril et Dianthéa qui m'ont tout appris !
- Tes maîtres t'ont menti depuis le départ, ils te méprisent et ils ne voient en toi qu'un outil dont on peut disposer une fois qu'il s'est avéré défectueux. Ta nature surnaturelle les révulse. Tu mérites davantage de compassion. Et je peux t'aider. C'est aussi un de mes rôles en tant que Maîtresse Pokémon.

La servante aux cheveux roses marqua un temps d'arrêt. Elle ne voulait pas laisser transparaître qu'elle était acculée psychologiquement, mais ça la Maîtresse de Yanago s'en était déjà rendu compte.

- Hachiju...

L'Hybride pouvait sentir que la pression retombait.

- Je suis désolée, commença Risa d'une voix calme et neutre... C'est à toi de décider de ce que tu veux faire...

Au même moment, la porte s'ouvrit à la volée et dévoila Cyril qui était accompagné de plusieurs dresseurs à la mine patibulaire.

- Servante ! s'écria le dresseur aux yeux vairons, nous allons emmener cette merdeuse et ses acolytes sur le lieu de leur exécution ! Veille à ce qu'aucun d'entre eux ne cherche à s'échapper. Tu peux les tuer si nécessaire !
- Mais je ne peux p...
- Je ne veux rien savoir ! Exécution !

La servante aux cheveux roses préféra ne rien dire alors que Risa, Zen, Kat et Q-Ice furent emmenés par le groupe de dresseurs de Cyril. Elle se contenta de les suivre silencieusement.

Lorsque les préparatifs furent terminés, la servante aux cheveux roses reçu l'ordre de retourner dans sa chambre. À peine fut-elle arrivée qu'Amphinobi apparu dans un nuage de fumée et entra à son tour dans la pièce. Puis la servante s'effondra en larmes.

- Waaah, je ne sais plus quoi faireee !

Le Pokémon Ninja faisait du mieux qu'il pouvait pour réconforter la jeune fille. Il tenta de lui faire comprendre qu'elle devait se fier à son instinct personnel.

- Mais je n'ai pas d'instinct à suivre. J'ai toujours été éduquée pour suivre des ordres. Je suis incapable de penser par moi-même...

Amphinobi lui tendit alors un mouchoir pour essuyer ses larmes. L'Hybride marqua un temps d'arrêt tout en observant le bout de tissu...

- … M... Merci ?

Le pokémon Ninja acquiesça joyeusement d'un mouvement de tête. La servante repensa alors aux paroles de Risa.

- Ce serait ça la... Compassion ?

Et puis surtout, il y avait le fait que cette fille à la robe en zigzag l'avais appelée par un prénom, une chose à laquelle elle... N'avait jamais eut droit aussi loin qu'elle puisse s'en rappeler. La servante repensa alors à tous les événements qu'elle avait vécu jusqu'à présent...

-----

Quelques semaines plus tôt

Une jeune fille habillée en servante accompagnée d'un Prismillon se présenta devant la Maîtresse de la ligue de Kalos qui était en train de prendre le thé dans ses appartements privés après qu'elle ait présenté sa région au reste du monde.

- Dame Dianthéa !
- Que se passe-t-il encore ma servante ?
- Monsieur Cyril demande à ce que vous le rejoigniez dans la Chambre de l'Éclat immédiatement !

La Maîtresse de la ligue de Kalos se précipita vers sa salle de combat en toute hâte.

- Cyril, tu veux encore discuter de ton plan de vengeance contre cette vermine de Maîtresse de Yanago ?
- Dame Dianthéa, observez plutôt...

Le dresseur aux yeux vairons pointa du regard une fille aux longs cheveux roses, avec des yeux de la même couleur, une poitrine ni trop grande ni inexistante, et qui portait un uniforme de servante de couleur noir. Sa peau était très pâle, comme si elle était une chose irréelle. Elle se tenait droite et semblait attendre quelque chose.

- Qui est-ce ? Je ne connais pas cette fille.
- Figurez-vous qu'elle est apparue comme par magie au milieu de la pièce juste après que vous ayez officialisé le type Fée au reste du monde.
- Allons bon !
- Êtes-vous la compagne de mon maître ? demanda la servante d'une voix quasiment robotique.
- Compagne est un bien grand mot, j'aide ce jeune homme à accomplir une vengeance personnelle.
- Un instant s'il te plaît !

Ce faisant, Cyril prit Dianthéa à part.

- C'est difficile à croire, mais cette personne semble agir comme si elle venait de naître, mais avec un corps d'adulte. Sa première question a été « Êtes-vous mon maître ? » et je me suis empressé de lui répondre « Oui, à condition que tu suives mes ordres sans réfléchir ! ». Et depuis, elle m'appelle comme ça, c'est dire !
- Et donc ?
- Il est possible de la manipuler à notre guise.
- Et en quoi ça te servira dans ton plan de vengeance ?
- C'est ça qui est intéressant Dame Dianthéa, observez plutôt...

Ce faisant, Cyril haussa la voix pour bien se faire entendre

- Présentes-toi à Dame Dianthéa !

La servante s'inclina respectueusement, ce que la Maîtresse de Kalos remarqua aussitôt.

- Je suis la manifestation vivante des Pokémon de type Fée. Je maîtrise toutes les capacités de ce type.
- Pardon ?! s'étonna Dianthéa avec surprise.
- Fais-lui une démonstration ! Éclat magique !

Aussitôt dit, la servante aux cheveux roses fit apparaître de nombreuses particules roses qui virevoltaient autour d'elle. Cette fois-ci, c'est la Maîtresse de Kalos qui prit Cyril à part.

- C'est un monstre !
- Ce n'est un monstre que si on ne l'éduque pas. Je compte en faire une tueuse parfaite et impitoyable qui n'obéira qu'à vous et moi !
- Vraiment ?
- Dame Dianthéa, ne rêvez-vous pas d'avoir à votre service une créature surpuissante et parfaite ?
- Parfaite ?
- Je l'ai déjà un peu conditionnée pour qu'elle ne cherche pas à désobéir aux ordres. Vous pourrez l'éduquer comme bon vous semble.
- Mais j'ai peur de sa nature...
- Je pense que c'est l'occasion unique de sculpter cette créature selon nos envies. Nous pouvons même la forcer à ne penser qu'en étant soumise. Elle pourrait devenir la servante parfaite, capable d'éliminer nos ennemis de manière radicale et sans sentimentalité ou culpabilité derrière.
- C'est.... Terrifiant, et génial en même temps ! Ne perdons pas de temps dans ce cas !

Cyril rehaussa la voix une nouvelle fois.

- Gaaaarde-à-vous !

Sitôt dit, la servante aux cheveux roses fit une révérence quasi-militaire.

- Dame Dianthéa et moi allons t'apprendre tout ce que tu dois savoir sur le travail que tu vas effectuer à partir de maintenant. Nous serons intransigeants et ne toléreront pas le moindre échec, est-ce bien clair ?
- Oui !

Dianthéa marqua un temps de réflexion

- Je pense que si tu perfectionnes tes manières, tu pourrais même devenir ma servante personnelle. J'exige la perfection après tout !
- Je ne vous décevrais pas Dame Dianthéa.
- Parfait, enchaîna Cyril, nous allons t'éduquer sans plus attendre !

Ce faisant, le dresseur aux yeux vairons commença à rire de manière sordide. Il remerciait le destin de lui avoir fourni un atout inattendu afin qu'il puisse se venger de Risa. La servante accompagnée de son Prismillon, qui était restée à l'entrée de la Chambre de l’Éclat et qui avait entendu toute la conversation, s'effondra en larmes.

- Non... Non... J'ai travaillé si dur pour servir Dame Dianthéa. Elle ne peut pas me remplacer comme ça n'est-ce pas ?

-----

La servante aux cheveux roses serra le poing. Son univers et ses repères étaient totalement chamboulés mais elle commença à se demander si cette Risa qui l'avait tourmentée mentalement n'avait peut-être finalement pas raison.

- … J'ai besoin de réponses... Cette fille à l'aura oppressante ne peut pas affirmer autant de choses avec tant de certitudes sans raisons, je dois savoir.

C'est à ce moment qu'elle entendit des cris et des hurlements qui venaient de l'extérieur du bâtiment.

En effet, le groupe de dresseurs de Yanago n'avait pas perdu son temps et était déjà arrivé à la sortie de la Route Victoire. Entre eux et le siège de la Ligue de Kalos, il ne restait plus que le périmètre de sécurité à passer. Les dresseurs à l'air patibulaire engagés par Cyril avaient immédiatement remarqué leur arrivée et s'étaient jetés à corps perdu dans une bataille très confuse dont le seul but était d'empêcher tout intrus de rentrer dans le siège de la Ligue. Les membres de la Team Kroquette faisaient de leur mieux pour tenter de créer une ouverture, mais ils avaient clairement du mal à pénétrer les défenses adverses qui étaient clairement en supériorité numérique. Les membres du Conseil des 4 de Yanago étaient resté un peu en retrait pour planifier leur stratégie. Diancie s'était cachée pour observer la situation en silence.

- Faut qu'on rentre dans c'te bâtiment tout en s'assurant qu'personne ne nous suivra, annonça Chis.
- Je pense qu'un petit nombre de personnes sera suffisant pendant que le reste s'assurera que personne d'autre venant de l'extérieur ne vienne nous causer de problèmes, répondit Nos-G.
- Encore une fois, c'est la meilleure solution à suivre ? demanda Ichi.
- Certaines de tes sœurs seront capable de tenir un moment si elles sont ensemble non ? remarqua Aryo
- Ce n'est pas faux...
- Et puis bon, continua Aryo. Toutes les batailles ne peuvent pas être aussi épiques que dans le Retour du Roi. Ici il s'agit juste de camper une position le temps que nous allions délivrer mam'zelle Risa.
- En plus il n'y a pas l'air d'y avoir de sbire plus costaud que les autres, donc ce sera facile d'aider la Team Kroquette, annonça Sanju.

Nos-G se mit à réfléchir pendant quelques instants.

- Bon, voilà le plan. Ichi, Yon, Kyu, Shaymin et nous quatre pénétrons dans le siège de la Ligue. Les autres défendront l'entrée.
- Juste Ichi, Kyu et moi ? demanda l'Hybride électrique d'une voix étonnée. Ça ira ?
- On va croiser de la résistance dans le bâtiment c'est certain, mais je doute qu'il y ait des obstacles insurmontables.
- On va logiquement tomber nez à nez avec Xez et Ysta non ? remarqua Ichi, ils s'étaient retenus lors de leur match à Yanago si je me rappelle bien ?

Kite et Aryo observèrent l'Hybride Normale avec un sourire en coin.

- Parce que tu penses que nous ne nous sommes pas retenus aussi ?

La jeune fille aux cheveux violets marqua un temps d'arrêt.

- Ah oui c'est vrai... J'oublie toujours qu'un combat Pokémon, ce n'est pas la même chose qu'un combat ordinaire.
- Réjouis-toi Shaymin, t'vas bientôt r'trouver ta part'naire, annonça Chis.

La Pokémon Gratitude était toujours prisonnière de l'étreinte de l'Hybride Sol.

- Viiite s'il vous plaît, je supporte de moins en moins cette pression !
- Muuu~, je peux te câliner encore plus intensément si tu souhaites.
- SURTOUT PAS !!
- Bon allez l'équipe, EN AVANT !! s'écria Nos-G.

Aussitôt dit, le Conseil des 4 de Yanago se précipita dans la mêlée d'une démarche rapide. De nombreux dresseurs et Pokémon tentèrent de leur barrer la route, mais c'était sans compter sur les Hybrides qui repoussaient les attaques et en profitaient pour dégager un chemin au passage. Ni, San et Ju menaient la troupe. Aryo, Nos-G, Alpha, Chis, Kite, Ichi, Yon, Kyu et Shaymin arrivèrent devant la porte d'entrée, et les trois Hybrides ne perdirent pas une seconde pour ouvrir la porte.

- Argh c'est pas vrai, ils ont réussi à franchir notre périmètre de sécurité !!
- Il faut les neutraliser au plus vite !!
- Pas si vite ! s'écria Ni en dressant un impressionnant mur de feu devant elle pour repousser leurs assaillants.
- Un mur de feu ! Où sont les Pokémon Eau ?!
- Patron, un mur de glace a surgit à gauche !

L'un des dresseurs parvint à franchir les barrières élémentaires dressées par les Hybrides Eau et Feu... Uniquement pour se faire renvoyer sur le champ de bataille par des lianes de végétaux que Go manipulait à sa guise.

- Bon sang, on va se faire passer un savon si on ne parvient pas à les arrêter !!

Avant de pénétrer dans le bâtiment, Aryo s'arrêta afin d'observer la situation derrière lui.

- Vous allez tenir le coup ? annonça-t-il aux Hybrides.
- Sans problèmes !
- Bon courage à vous, et ramenez mademoiselle Risa rapidement !

Le jeune homme aux cheveux verts entra à son tour dans le siège de la Ligue tandis que la porte se refermait derrière lui. Personne n'avait remarqué que Diancie avait profité de la confusion générale pour pénétrer dans le bâtiment elle aussi.