Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Team Rocket X-Squad de Malak



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Malak - Voir le profil
» Créé le 10/05/2020 à 09:30
» Dernière mise à jour le 10/05/2020 à 09:30

» Mots-clés :   Action   Fantastique   Organisation criminelle   Présence d'armes   Présence de Pokémon inventés

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 379 : Le retour des Zodiaques
- ABRAKAHOOPA !

Après ce cri de guerre, le Pokemon Fabuleux Hoopa envoya ses anneaux sur Gluzebub et Mercutio. Ce dernier crut à une attaque, mais les anneaux ne les touchèrent pas, se contentant de se positionner tout autour d'eux à divers endroit. Hoopa, lui, avait gardé un de ses anneaux avec lui, et avec un ricanement mauvais, il se sépara de ses six bras, qu'il fit rentrer dans l'anneau en question.

Les bras surgirent alors aléatoirement des anneaux autour de Mercutio et Gluzebub à toute vitesse. Dès qu'ils sortaient d'un anneau pour frapper leurs ennemis, ils rentraient dans un autre, et ressortaient ensuite encore d'un autre. Et les poings, sublimés avec une puissance de type Ténèbres, faisaient très mal, de l'avis de Mercutio, qui dut renforcer son corps avec le Quatrième Niveau pour y résister. Même avec le Flux, il ne pouvait prévoir les mouvements des bras ni d'où ils allaient sortir. Pour ne rien arranger, les anneaux autour d'eux bougeaient, eux aussi. Et les attaquer ne faisait rien du tout. Et pendant ce temps, Hoopa n'avait pas bougé lui. Il les attaquait à distance sans rien subir, et en éclatant de rire.

- BWAHAHAHA ! Vous voyez ? Hoopa est très fort ! C'est l'attaque Furie Dimension de Hoopa ! Impossible à éviter, et qui fait très mal !

Le Pokemon Djinn ne se limita pas à ses bras pour attaquer. Avec sa gueule, il se mit à lancer dans son anneau diverses attaques spéciales, comme Ball'Ombre, Psycho ou Vibrobscur, qui à leur tour sortirent au hasard des anneaux autour de Mercutio et Gluzebub. Et si par chance ils arrivaient à esquiver l'attaque, un anneau venait se positionner juste devant elle pour la rattraper, afin qu'elle sorte ensuite d'un autre anneau placé.

- C'est agaçant tout ça ! Commença à s'énerver Gluzebub.

Du fait de son double type Ténèbres et Poison, ainsi que de ses hautes défenses, le Démon Majeur de la Gourmandise ne subissait que peu de dégats des attaques de Hoopa. Il se mit à lancer des Bomb Beurk dans les anneaux, espérant sans doute que les attaques ressorte du côté de l'anneau de Hoopa et le touche. Mais comme Mercutio l'avait craint, elles ne firent que ressortir d'autres anneaux qui les encerclaient, et le jeune homme dut se mettre à esquiver les attaques de son propre allié, comme s'il en avait pas assez.

- Ça sert à rien ! Il peut sans doute décider du cheminement de chaque anneaux à tout moment !

Le Marquis Azir lui n'avait pas bougé, se contentant d'observer le combat en silence avec un intérêt poli. Pour gagner un peu de répit, Mercutio se servit du Flux pour bondir très haut et se maintenir en état de lévitation. La moitié des anneaux le suivirent, mais c'était déjà plus gérable. Se séparer de Gluzebub était un bon plan. Ça réduisait de moitié à la fois les anneaux et les bras de Hoopa. Et là, il parvint à toucher l'un des bras avec son épée quand il passa devant lui, lui causant une belle blessure qui le coupa presque en deux. En bas, Hoopa gémit de surprise, de douleur et de colère.

- T'as fait mal à Hoopa ! Méchant !

Mercutio avait bien envie de lui crier que c'était lui qui avait tenu à se battre, et que c'était également lui qui aidait les vrais « méchants ». Mais il se serait senti un peu puéril de débattre de ça avec un Pokemon qui avait visiblement cinq ans d'âge mental. Et en parlant d'âge mental peu élevé... En bas, Gluzebub en était encore à essayer de manger les bras qui sortaient des anneaux autour de lui avec sa bouche ventrale énorme, les poursuivants d'anneaux en anneaux sans jamais anticiper d'où ils pourraient ressortir. Mercutio lui ne pouvait que se fier à son intuition, car son Flux ne pouvait pas discerner les bras avant qu'ils ne sortent des anneaux, et alors il était trop tard. Ça l'aurait bien aidé de posséder le fameux talent Futuriste qu'Horrorscor offrait à ses hôtes…

- Bon, on va demander de l'aide, fit-il finalement. T'es pas le seul Pokemon à savoir diviser son corps, mon gros…

Il lança une de ses Pokeball – qui pour le coup était une Master Ball – et fit apparaître un Pokemon violet et uniforme, fait de figures géométriques. Pixagonal n'était pas un Pokemon naturel : il avait été conçu comme un programme, avec au passage un nombre de PV ridiculement élevé. Il pouvait parler aussi, mais de la même façon qu'une IA. Mercutio ne savait même pas depuis le temps s'il était vivant ou non.

- Pixagonal : divise-toi et bloque-moi tous ces foutus anneaux, ordonna Mercutio.

- Requête comprise. Blocage de ces « foutus anneaux » en cours, répondit le Pokemon.

Son corps se subdivisa en plusieurs éléments cubiques ou pyramidaux, qui allèrent se placer juste devant la sortie des dix anneaux de Hoopa. Les bras du Pokemon Djinn ne purent qu'heurter, en sortant, les fragments de Pixagonal. Et si le Pokemon artificiel était de type Psy et qu'il craignait donc le type Ténèbres, ses PV étaient si hauts que, même divisé, ces chocs ne lui faisaient pas grand chose. Hoopa tenta de faire bouger ses anneaux pour se libérer de la présence agaçante de ces blocs violets qui en bloquaient l'entrée et la sortie, mais il ne pouvait rivaliser, en vitesse et en réflexe, avec l'intelligence toute informatique de Pixagonal, qui se replaçait devant en moins d'une seconde.

Enfin tranquilles à ne plus avoir à se soucier d'attaques pouvant venir de n'importe où, Mercutio et Gluzebub purent enfin faire ce qu'ils voulaient, à savoir s'en prendre à Hoopa directement. Le Mélénis fonça sur lui à toute vitesse en enchaînant diverses attaques de Troisième Niveau, tandis que Gluzebub, plus lent, opta pour un Détricanon ravageur de loin. Hoopa se protégea avec son anneau restant, qui avala toutes les attaques. Mais dès qu'il le retira de devant lui, ce fut pour voir Mercutio à deux mètres de lui, son épée illuminée de Flux prête à trancher.

Hoopa ouvrit sa gueule et tira une Ball'Ombre à bout portant, que Mercutio dévia d'un coup de bras renforcé au Flux. Il abaissa son épée en direction de la tête de son ennemi. Hoopa la bougea au dernier moment. Siena, loin de lui pourfendre le crâne, lui coupa sa corne droite ainsi qu'une bonne partie de l'épaule. Mais le Pokemon était si grand et gros que Mercutio ne put descendre plus bas, même avec le Flux. Et l'épée se retrouva bloquée dans la chair du Pokemon Djinn.

Malgré sa douleur, la gueule d'Hoopa s'étira en un affreux sourire quand il comprit que Mercutio était à sa merci. De son anneau, il fit réapparaître tous ses bras pour attraper et tenir l'humain via tous ses membres. Puis pour occuper Gluzebub qui était en train d'arriver, il envoya son anneau relâcher sur lui les attaques de Flux et son propre Détricanon. Puis il donna à Mercutio un large aperçu de sa dentition.

- HOOPA VA TE MANGER, OUI OUI !

Immobilisé et incapable de se libérer des six bras avec son seul Flux de base, Mercutio envisagea d'utiliser le Septième Niveau. Ça l’embêtait de le gaspiller sur un Pokemon comme Hoopa avec tout ce qu'il y avait dans l'armée adverse. Même si désormais il pouvait récupérer rapidement son Flux perdu, ça le lui enlèverait pour au moins un jour ou deux. Mais c'était ça, ou se faire dévorer. Mais finalement, Mercutio n'eut pas à faire ce choix, car Azir, qui avait vu le danger à l'avance grâce à Futuriste, cria :

- Hoopa, attention !

Mais le Pokemon fut trop lent à réagir. Pas moins de trois jets d'eau à très haute pression le touchèrent au visage. Dans sa surprise, il lâcha Mercutio, qui parvint à se rétablir dans les airs avec le Flux avant de toucher le sol plusieurs mètres plus bas. Outre les attaques Eau, de toute évidence des Hydrocanons, des racines semblèrent pousser du sol brun et mort pour commencer à s'entortiller autour des jambes de Hoopa.

- Comme on se retrouve, mon jeune ami Mélénis, fit une voix cristalline et chantante. Si j'étais revanchard, j'aurai laissé cette créature disgracieuse te dévorer. Mais un tel défaut ne saurait s'appliquer à la vertu du Verseau.

La voix disait quelque chose à Mercutio, de même que la présence dans le Flux. Le nouvel arrivant était un Pokemon vert et bleu aux allures d'une sirène, mais portait autour du torse tout un attirail qui semblait être fait de marbre, et laissait apparaître trois espèces de jarres qui bougeaient toutes seules, telles des canons.

- Euh... Alguarius, c'est ça ? Tenta Mercutio.

- J'aurai été fort vexé que tu ne te souviennes pas de mon nom, alors que tu m'as ôté la vie une fois en compagnie de ta sœur et de son clone.

Mercutio grimaça. La chasse aux Pokemon du Zodiaque qu'il avait entrepris avec Galatea sous ordres de Zelan était un épisode qu'il aurait préféré oublier.

- Ouais... Désolé pour ça. Et merci d'être intervenu. Je me disais bien que je vous avais senti dans le Flux.

Gluzebub venait d'arriver, et regardait le Pokemon du Verseau avec curiosité. Alguarius lui se raidit à sa vision.

- Tu as encore de drôle de camarade, fils d'Elohius.

- Gluzebub est avec nous, lui assura Mercutio. Il a trahi les siens.

- Nous le savons. Mais ça ne m'oblige pas à apprécier sa présence fétide à mes côtés.

Hoopa était en train de lutter contre diverses plantes qui s’échinaient à s'enrouler autour de lui. Mercutio, qui se souvenait de son combat contre le Pokemon du Verseau, savait qu'elles pouvaient être terriblement insistantes et résistantes.

- QUOI ÇA ? ÇA NE VEUT PAS LACHER HOOPA !

- Quand mes chéries attrapent quelqu'un, elles ne le lâchent pas facilement, dit Alguarius. C'est la preuve de leur amour.

Mercutio en profita pour utiliser une attaque de Flux de Sixième Niveau, qui engloba Hoopa dans une explosion de lumière et fissura le sol autour de lui. Le Pokemon fut projeté plus loin, son corps brûlé en plusieurs endroits, mais toujours vivants, et plus furieux que jamais. Mais cette fois, la prudence se disputait à la colère.

- Combat pas drôle ! Les méchants se servent de mauvais tours pas loyaux ! Ils bloquent les anneaux de Hoopa puis Hoopa lui-même !

- Oh, excuse-nous. Tu veux peut-être qu'on n'attaque pas et qu'on ne bouge pas ? Ironisa Mercutio.

- Hoopa veut plus jouer, décréta le Pokemon Djinn. Hoopa s'en va !

L'anneau qu'il gardait à ses côtés s’agrandit, et engloba Hoopa par le haut. Le faisant disparaître. Tous ses autres anneaux s'envolèrent alors dans les cieux à toute vitesse, sans doute pour aller retrouver leur maître là où il était parti. Tous, sauf un, qui avait été laissé à disposition d'Azir pour qu'il se téléporte à son tour. Et il était trop loin pour que Mercutio ne l'arrête ou ne le bloque avec le Flux. Il ne put que tirer un rayon de Flux dans sa direction, que l'ancien Marquis esquiva facilement avec son œil Futuriste.

- Pardonne-moi, jeune Mélénis. Je dois aller faire mon rapport au Marquis actuel sur la présence du Verseau ici. Et je ne suis pas armé de toute façon pour jouer avec toi.

Frustré que Hoopa ait pu s'enfuir, Mercutio voulait au moins retirer un de ses Marquis à l'Armée des Ombres. Il se tourna vers Alguarius.

- Retiens-le avec tes plantes avant qu'il ne s'échappe !

- Calme-toi, fils d'Elohius. Il n'y a nul besoin de mes chéries. Je ne suis pas venu seul.

En effet, le sol en dessous d'Azir fut secoué et quelque chose en sortit d'un coup, envoyant l'ancien Marquis se vautrer par terre dans un déluge de sable. Le Pokemon qui sortit de l'attaque Tunnel était un scorpion géant aux pinces et à la queue aux allures quasi-mécanique, avec, comme Gluzebub, une bouche supplémentaire sur le thorax. Mercutio grimaça en reconnaissant la face écœurante aux mandibules empoisonnées de Scorputrif, un autre Zodiaque qu'il avait dû combattre et tuer.

Il se jeta sur Azir, et Mercutio n'aurait pas aimé être à la place de l'ancien Marquis. Même si ce dernier avait beau être mort, les cris qu'il poussa, eux, ne laissaient aucun doute sur le fait qu'il ressentait quand même la douleur. Scorputrif le transperça de ses pattes pointues, le piqua en plusieurs points avec son dard empoisonné, et pour finir lui dévora les chairs avec ses mandibules. Quand il eut fini, il ne resta plus grand-chose du Grand Émir de Daka-Harama. Alguarius haussa les épaules.

- Je suppose que ce n'est que temporaire. Si le Marquis et ses séides ont pu les ramener une fois, ils le peuvent sans doute deux. Quelle diablerie contre nature…

Mercutio le trouva bien mal placé pour parler de ça, alors que lui et les siens pouvaient mourir puis ressusciter à l'infini tant que l'Elysium existait ou qu'il y avait un fragment d'âme d'Erubin à proximité, ce qui signifiait Eryl, ou un autre Zodiaque.

- Nous vous remercions de votre aide, mais il faut qu'on bouge, dit Mercutio. Notre position est connue, et les autres Démons Majeurs peuvent arriver d'un instant à l'autre. Et le reste de notre équipe est actuellement aux prises avec Lusmodia !

- Nous le savons aussi. Ne t'inquiète pas, Mercutio Crust. De l'aide arrive pour eux aussi.


***


Comme prévu, la X-Squad eut du mal face à Lusmodia. Si elle avait eu ses deux Mélénis présents et opérationnels, en plus de Gluzebub, ça aurait été probablement l'inverse. Mais avec Mercutio absent et Galatea incapable d'utiliser le Flux, l'équipe ne pouvait que se contenter pour l'instant de ne pas se faire tuer, ce qui était déjà pas mal.

Leur principale force de frappe était constituée d'Excalord, de Solaris et de Méga-Goldenger. Les deux Pokemon étant asexués, et Solaris étant une femme, ils étaient immunisés au charme que paralysant que pouvait prodiguer Lusmodia. Mais ils avaient néanmoins un gros désavantage face à elle : ils étaient tous trois de type Dragon. Et face au type Fée du Démon Majeur de la Luxure, non seulement leurs attaques étaient sans effet, mais en plus ils étaient particulièrement vulnérables aux siennes, surtout Goldenger avec son type Combat.

Incapable de se battre, Galatea avait envoyé son Pyroli, son seul Pokemon femelle. Anna avait fait pareil avec son Nostenfer. Djosan avait appelé son immense Titank, mais bien que de type Acier, il était d'une lenteur affligeante face à Lusmodia. Quant à Zeff et Ithil, même s'ils pouvaient se battre eux-mêmes, étaient largement affectés par les phéromones du Démon Majeur, et ce plus ils tentaient de s'approcher de lui.

Seul Excalord arrivait à tirer son épingle du jeu en raison de son type Acier, que craignait le type Fée, et de sa vitesse ahurissante. Bertsbrand l'avait laissé se battre seul sous sa forme normale, ce qu'il faisait de plus en plus souvent. Depuis sa défaite humiliante face à Venamia, le chef de la X-Squad n'était plus si prompt à utiliser le Revêtarme pour se battre lui-même. Enfin conscient qu'il était immensément faillible, il préférait laisser Excalord seul maître du combat. Ça lui permettait aussi de lui montrer la confiance qu'il avait en lui. Bertsbrand savait que le roi des Dieux Guerriers était capable de parler. Mais depuis qu'Excalord l'avait copieusement insulté durant la bataille de Veframia, il s'était replongé dans le silence. Bertsbrand espérait pouvoir le briser en créant un lien de confiance avec lui, même si pour l'instant, ça ne donnait rien.

Galatea ne pouvait rien faire si ce n'était donner des ordres à son Pyroli. Trop habituée à se reposer le Flux, elle avait depuis longtemps oublié cette sensation de n'être qu'un simple humain. Ou plutôt, elle ne savait plus la gérer. Autrefois, alors même qu'elle ignorait ce que le Flux était, elle n'aurait pas hésité à aller au combat, usant de son pistolet ou même de ses poings, confiante en son physique du fait de son entraînement exigeant avec le commandant Penan. Mais là, que ce soit pistolet ou poing, elle ne voyait pas ce qu'elle pouvait faire contre un monstre comme Lusmodia. De plus, ses embêtants phéromones sexuels continuaient de l'affecter, la rendant fébrile et l’empêchant de réfléchir comme il fallait.

Lusmodia évoluait sur le champs de bataille comme une athlète olympique, en tournoyant, en faisant des cabrioles, le tout dans une grâce certaine, qui lui permettait d'esquiver la plupart des attaques. Et ses propres attaques spéciales, qu'elle pouvait enchaîner à une vitesse folle, faisaient très mal. C'était particulièrement le cas pour ses Pouvoir Lunaire, surtout quand ils étaient dirigés vers ceux qui craignaient ça. Solaris était déjà mal en point, mais le pire, c'était Goldenger, qui craignait doublement le type Fée. Il ne tenait plus que sur sa lance pour pouvoir encore rester debout, et seule sa fierté de héros l’empêchait de s'écrouler.

- Abandonnez-vous au péché, mes choux, susurrait Lusmodia. Le combat, la douleur, la fatigue... que trouvez-vous à tout cela ? Faisons plutôt une orgie. Retirez vos vêtements, laissez derrière vous toute pudeur qui vous entrave, et noyons-nous dans le plaisir de la chair !

Pour accentuer ses propos, elle envoya une vague renouvelée de phéromones, et Galatea dut réellement se faire souffrance pour se retenir de suivre ses conseils, d'enlever son uniforme et de sauter sur le garçon le plus proche, de préférence Bertsbrand. En ce moment, et en ce moment seulement, elle regrettait de ne pas pouvoir bénéficier du Talent Benêt d'un Barpau ou d'un Ramoloss, et d'être totalement insensible à l'attractivité sexuelle. Zeff était tombé à genoux, et ne semblait plus capable de se battre. Et même Solaris, qui avait pourtant une partie Pokemon et bien plus d'années d'expérience qu'eux, succombait lentement aux envies de son propre corps.

- Vous êtes navrants, soupira Lusmodia. Vous autres humains êtes les êtres vivants qui recherchez le plus le sexe en ce monde, et pourtant, vous êtes tous tristement pudiques à ce niveau-là Par honte et par fierté, vous refusez de vous soulager ici même, même si ça doit entraver votre combat. Avec tout ce que je vous ai envoyé comme phéromones, il ne vous suffirait que de quelques secondes avec vos seules mains pour que vous ayez vos orgasmes. Et alors, vous aurez l'esprit et le corps bien plus clair pour me défier. Pourquoi vous retenez-vous ? Est-ce cette futile recherche de la pureté et de l'innocence qui vous poussent à éviter le moindre petit péché ?

Galatea ricana, malgré ses bras qui tremblaient presque.

- Je ne suis pas aussi pure et innocente que ça, hélas. Le péché de la Luxure et moi, on se connaît bien et on ne cherche pas spécialement à s'éviter. Mais c'est un truc personnel et volontaire. Rien à voir avec ce que tu nous fais. Et si c'est le voyeurisme qui te fais avoir ton kiff, c'est que ta vie sentimentale est bien triste, ma pauvre vieille…

Le Démon Majeur rose plissa les yeux. Elle n'avait pas l'air d'apprécier ce sous-entendu.

- Très bien, conclut-elle. Je vais vous envoyer au septième ciel moi-même, avec une telle dose d'hormones que vous serez changés à jamais en légume... si toutefois vous survivez. Plongez dans les abysses accueillants de la libido ultime !

Elle écarta les bras, et Galatea se prépara, résignée, à ne plus pouvoir résister. Mais rien ne se passa. Au contraire, elle retrouva peu à peu ses sens, tandis que son désir non-satisfait diminué.

- Que... s'exclama Lusmodia. Qui ose !?

- Moi, fit une voix mentale et résonnante.

Un autre Pokemon venait d'apparaître, en descendant tranquillement des cieux. D'allure humanoïde, elle ressemblait à une statue avec un corps féminin. Son corps était un mélange de pierre bleue et dorée, et elle avait un orbe ambrée figé dans sa poitrine. L'aura rosâtre que dégageait son corps semblait la désigner comme responsable de la perte d'efficacité des phéromones de Lusmodia. Galatea connaissait ce Pokemon, pour l'avoir un jour affronté.

- Wouah, voilà qu'une sculpture de l'art impressionniste vient de descendre du ciel, commenta Bertsbrand.

- C'est Ambrirgo, par ma foy ! S'exclama Djosan. Le Pokemon du Zodiaque de la Vierge. Probablement le second plus noble et plus redoutable d'entre tous après sire Blazileo !

Lusmodia regarda le Zodiaque descendre avec une hostilité évidente.

- Toi... C'est la première fois qu'on se rencontre, mais je sens que je ne vais pas t'aimer. Comment peux-tu contrer mes poussées de luxure ?!

- Tout comme toi, mon Talent influence les esprits, répondit Ambrirgo par sa voix intérieure. Présence Gracieuse me permet de soustraire n'importe qui à des influances extérieures, quelle qu'elles soient. Ça peut être la soumission à un dresseur Pokemon... comme celle à des hormones artificiels.

En effet, Galatea se souvenait très bien comment Ambrirgo avait envoûté les Pokemon de la X-Squad et les avait retourné contre elle, lors de leur combat.

- De plus, mon signe de la Vierge est un peu l'opposé de ton Péché de la Luxure, ajouta Ambrirgo. Je me dois de protéger la virginité des tentations impures.

Galatea échangea un regard avec Anna et Solaris, et comme si elles lurent dans ses pensées, elles secouèrent la tête. Il n'y avait pas beaucoup de vierges dans le coin. Même du côté des hommes d'ailleurs, à part bien sûr Bertsbrand. Mais Galatea apprécia quand même le geste. Le corps et l'esprit désormais légers, ils purent tous retourner au combat avec toutes leurs capacités. Ce fut surtout le cas pour Zeff, qui en tant que Modeleur contrôlant un métal, pouvait être dangereux pour Lusmodia et son type Fée.

Ambrirgo les rejoignit, elle aussi. C'était un Pokemon particulièrement efficace en rôle de support, pouvant augmenter les capacités de ses alliés ou les protéger des altérations de l'ennemi. Lusmodia commençait à reculer sous la pression, sa grâce en esquive et en attaque commençant à devenir plus lente et grossière. Le coup de grâce fut donné pour elle quand un autre Pokemon surgit à toute vitesse, un taureau blanc et or aux cornes dont un seul coup de corne contre Lusmodia fit trembler la terre et réduisit sensiblement sa vitesse.

Comme en réponse à un appel à l'aide ou un ordre mental du Marquis, les Pokemon Spectre autour d'eux, qui jusque-là étaient restés inertes, fondirent d'un coup contre la X-Squad et leurs deux alliés Zodiaque. Des hordes de morts-vivants se mirent aussi en marche, cherchant à les encercler et à leur couper toute retraite. Blessée, Lusmodia put se retirer à l'abri derrière ses lignes, non sans leur crier de colère :

- Soyez maudits ! Je voulais vous combler d'extase, mais la prochaine fois que nous nous croiserons, vous ne goûterez rapidement qu'à la triste et platonique mort !

Alors qu'elle s'enfuyait, de plus en plus de spectres et de zombis se dirigeaient vers eux, semblant venir de tous les côtés. L'Armée des Ombres s'était mise en mouvement, droit sur eux. Il n'était plus question de renseignement et de commando cette fois, mais bien de tenter de fuir pour suivre avant d'être submerger. Ce que leur confirma très vite le professeur Natael à la radio.

- Un flux ininterrompu d'ennemis arrivent dans votre direction, et les autres Démons Majeurs à toute vitesse ! Nous allons tenter une récupération ! On fait descendre le Giovanni !

- Oui, ce serait un geste apprécié et d'un grand swag, approuva Bertsbrand.

Il fit venir Excalord à lui et repassa en mode Revêtarme, pour annihiler le plus d'ennemis possible à toute vitesse dans les airs avec ses rayons plasmas destructeurs. Galatea et Anna ne purent rien faire à part donner quelques ordres à leurs Pokemon, et restèrent proche de Djosan, qui lui pouvait écraser de ses large poing ganté de métal les zombies un peu trop audacieux qui s'approcheraient.

Thornauros, le Pokemon du Taureau qui les avait rejoint, provoquait des failles sismiques engloutissant plusieurs centaines de morts-vivants à la fois, et Ambrirgo repoussait les Pokemon Spectres avec ses pouvoirs mentaux. Mais le flux ennemi continuait de se rapprocher. Pour un zombi ou un spectre qu'ils élimaient, trois prenaient leur place. Solaris dut avoir recours aux grands moyens et utiliser ce qui lui restait de force pour lancer sa fameuse Draco Nova, une attaque d'une puissance surréaliste qui oblitéra des milliers d'ennemis à la fois, leur donnant un bref répit.

C'est alors qu'il y eut une perturbation dans les airs à côté de Galatea. Mercutio apparut d'un coup, ayant usé du transfert-aimant pour se téléporter près de sa sœur, entraînant avec lui Gluzebub, ainsi que deux autres Pokemon du Zodiaque, ceux du Verseau et du Scorpion. Guère troublés par cette marée d'ennemis, ils se lancèrent dans la bataille et en repoussèrent vagues après vagues.

- Yo, fit Galatea à son frère. C'est gentil de passer. On avait bien besoin d'un Mélénis opérationnel.

- Le Giovanni va arriver. Il nous faut tenir un peu.

Il s'éleva dans les airs pour bombarder à la chaîne des attaques de Flux de Niveau Six. Zeff et Ithil ne pouvaient plus trop s'avancer dans les lignes ennemies tellement elles devenaient nombreuses, et en étaient réduits à défendre Galatea et Anna, ainsi que Solaris et Goldenger qui eux deux étaient hors de combat. Gluzebub tiraient ses attaques poisons dégoûtantes comme un tuyau d'arrosage, liquéfiant les zombies en quelques secondes. Quant à Djosan, il se contentait maintenant de rappeler et de relancer Titank à la chaîne, lui faisant écraser à chaque sortie des centaines d'ennemis sous son poids.

Mais en l’occurrence, c'étaient les Pokemon Spectres qui devenaient le plus dangereux, même s'ils étaient moins nombreux. Le groupe acculé devait s'occuper de dévier leurs attaques spéciales, et prendre garde à ne pas éliminer un d'entre eux qui aurait lancé au préalable l'attaque Prélèvement du Destin, sous peine de tomber inconscient ou pire, d'être simplement tué.

Le Giovanni, le vaisseau-base de la Team Rocket, transperça les nuages et apparut enfin, faisant jouer ses divers canons et rayons laser sur les forces ennemies. Il était bien sûr impensable qu'il se pose dans ces conditions, aussi la X-Squad devait-elle venir jusqu'à lui. Mercutio utilisa le Septième Niveau, s'englobant d'un Flux bleu comme des flammes, et formant autour de lui le géant bleu armé d'une épée qui symbolisait une partie de son Septième Niveau. Il lança une bombe de Flux brûlant tout autour d'eux. Les flammes de Flux les entourèrent pour un petit moment, empêchant les ennemis de passer. Après quoi il attrapa entre ses nouvelles mains énormes tous ceux qui ne pouvaient pas voler d'eux-mêmes, avant de se tourner vers les Zodiaques.

- Venez avec nous !

Mais Ambrirgo refusa.

- Notre place est ici, auprès de nos autres frères. Notre chef Blazileo est parti à la rencontre de l'Héritière d'Erubin, qui saura tous nous rassembler. Nous retiendrons le Marquis le temps qu'ils arrivent. Non... que tout le monde arrive, pour cette bataille qui sera la dernière. Nous combattrons alors à nouveau ensemble, Mélénis. Partez !

Quand les flammes bleues autour d'eux se dissipèrent, les quatre Pokemon du Zodiaque se dispersèrent chacun de leur côté, attirant une bonne partie des ennemis. Mercutio se dépêcha de gagner les cieux à la rencontre du vaisseau Rocket. Et plus il montait, plus il avait une vue d'ensemble de la taille de l'armée qu'ils allaient devoir affronter bientôt. Et, malgré tous les adversaires qu'il avait vaincu avant, Mercutio eut peur.