Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Omnicia 2 de Domino



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Domino - Voir le profil
» Créé le 07/06/2007 à 09:44
» Dernière mise à jour le 09/07/2007 à 09:42

» Mots-clés :   Action   Aventure   Kanto   Romance

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Le chef d'équipe
Livre 7 : L'ombre

Le lendemain commença la marche vers la base de la secte. Ethan semblait embarrassé. Céline était bien décidée à rester en froid avec lui. Omnicia les regardait tous les deux d'un air intrigué. Céline tenait son Pichu à qui elle donnait le biberon. Arok et Plume marchaient coté à cote. La reine du futur peinait encore un peu à s'integrer au reste du groupe. Amy restait auprès de Nils lui même auprès de Molly ce qui causait une certaine tension. Ron marchait avec Omnicia qui restait auprès de Léopoldine à qui elle tenait la main. Lanmart, Papi Iceberg et Trent fermaient la marche.

Ethan s'arrêta.

-Qu'y a t-il ? demanda Lanmart.

-Je... Je crois que je devrais essayer de faire un plan des lieux.

-Comment ça ? s'étonna Molly

-Bah avec les moyens du bord. Mais j'aurais du penser plus tôt à faire une carte !

-C'est malin ! Soupira Céline. Tu devrais penser plus TOT à certaines choses, ça t'éviterait certaines situations gênantes.

Ethan devint tout rouge, sembla avoir du mal à continuer, puis :

-Euh... Partez devant, je vous rejoins.

Lanmart pencha la tête.

-Vous êtes sur ?

-Oui... Oui oui... Je vais utiliser Porygon Z, mais comme il faut qu'il reste immobile... Et vaut mieux pas qu'on perde du temps.

-Bon... Rejoignez nous vite...

Les autres partent. Ethan reste avec Porygon Z qui effectue un scan topographique. Ethan soupira et s'assit sur une pierre.

"L'ambiance est redescendue d'un coup... C'est relou..."

Ethan vit arriver quelqu'un. Il se releva et aperçut Nils.

-Eh calme toi, Ethan. Je reste avec toi, mesure de sécurité de Lanmart.

-Ok. J'en ai encore pour deux minutes.

Ethan s'efforça de garder un air neutre.

-Quelque chose ne va pas ? demanda Nils.

-Non... Non rien.

-J'sais pas d'un coup tu t'isoles... T'aurais pu faire cette carte pendant la pause et tu le sais très bien...

Ethan soupira.

-Ca va pas fort avec Céline.

-Ah.

-Ouais... Je lui ai expliqué les causes de ma "mort" et elle l'a mal pris.

-Ah bon. Et t'es mort comment ?

-J'allais me suicider.

Nils ecarquilla les yeux.

-Euh... Tu sais que si les autres savent ça...

-Je sais ! T'as vu ! Ca recommence !

-Pourvu que cette fois on soit chez la mère de personne au moment ou ça arrivera... Marmonna Nils.

-Qu'est-ce que je peux faire à ton avis ?

-Bof... Laisse faire le temps... Ou essaie de le dire d'une façon...

---------------------------

-QUOI ????

Omnicia hocha la tête.

-Mon frère a été poussé au suicide par la secte.

Céline soupira.

-Je suis désolée ça me révulse qu'on aie été réunis à nouveau juste parce qu'Ethan voulait se tuer.

-Oui mais c'était pour nous proteger !

-Ce n'est pas question de ça Omnicia ! L'intention est louable mais la manière est déraisonnée.

-De plus, rien ne dit que la secte ne vous aurait pas tués ensuite ! S'écria Lanmart.

Les gens étaient étonnés mais pas furieux.

-Pas un mot à Ethan ! Il serait furieux ! Mais je voulais que vous le sachiez tous ! S'écria Omnicia.

Un OK général assez embarrassé voir neutre retentit. Après quelques mètres, Ethan et Nils revinrent.

-C'est fait !

Silence de mort.

Nils soupira. Molly le regarda.

-Quoi ?

-Rien...

-Bah si y'a quelque...

-Dis Ethan, c'est vrai que tu voulais te suicider ? Cria Amy

Tout le monde s'arrêta. Puis tout le monde réflechit à une manière de tuer Amy sans que ça ne fasse trop de vagues.

Ethan resta figé, les yeux écarquillés, frissonnant.

-Euh... Euuuh... Euh je... N... Dheu...

Omnicia intervint.

-V... Voyons ce n'est rien... Tu es vivant maintenant...

Ethan ferma les yeux sous le supplice des regards... Et puis il s'évanouit.

-ETHAN ! Cria Céline

-Grand frère !!! Oh non !!!

---------------------------------

L'homme aux cheveux gris, assis sur son trône, observait les écrans.

-C'est interessant... Ils sont incapables de raisonner en groupe... Leur ensemble d'individualités est complètement rompu aux actions isolées et solitaires. Ils n'arriveront pas à ne serait-ce qu'arriver aux portes. Comment Naka a pu échouer face à eux...

-Gourou Yami ? Les membres souhaitent savoir si vous préconisez ou pas une riposte immédiate...

-Dites aux membres qu'ils seront réquisitionnés le moment venu. Ils ne savent pas ou se situe exactement la base, et pour le savoir il faudrait qu'ils aient des moyens technologiques trop évolués.

-Ma foi...

-Demandez quand même aux cinq chasseurs de rester sur leurs gardes.

-Bien, gourou.

Le gourou continua de regarder l'écran. Les destinés se pressaient autour d'Ethan.

-Leur fragilité est bien trop évidente.

------------------------------

-C'est ta faute Céline !!!

Omnicia refusait que Céline s'occupe d'Ethan. Nils réhaussa ses lunettes.

-Il va bien. Ma foi il a subi un certain choc. Causé par un trop grand stress.

-Mais je... Je ne voulais pas ça !!! Pleura Céline alors que Pichu semblait blasé.

-Tu voulais quoi ?! Demanda Molly

-Mais... Mais... Moi je voulais juste qu'il me demande pardon et je lui aurais accordé et il m'aurait demandé en mariage et...

Tout le monde regarda Céline, éberlué.

-Dheu... Oui bon si on oubliait la phase mariage je voulais qu'il me demande pardon !

-Il est en état... ironisa Ron.

-Bien parlé pour une fois !! Argua Omnicia.

-Maiiis-heuuuu !!! Nils va le soiger hein ?

Omnicia s'inquièta.

-J'espère que...

Elle fouilla ses poches et s'empara de la boite de pillules. Nils s'étonna.

-Des anxiolitiques ?

-Oui... Ethan est sous traitement depuis l'âge de douze ans, à cause de ses crises de nerfs trop importantes, et de ses problèmes cardiaques !

-Fallait le dire ça change tout... Il en a pris ?

-Voyons... Oh c'est marqué ou ?? Ou c'est...

-Donne moi ça !

Plume s'empara de la boîte et la regarda.

-Il y en a 27 à l'interieur. Il est censé y avoir 29 comprimés.

-Donc il l'a suivi ces deux derniers jours... Vous êtes partis depuis combien de temps ? demanda Omnicia à Arok.

-Moi pas savoir...

-Un jour et demi, expliqua Lanmart.

-Donc il l'a pris hier et ce matin... Donc il ne devrait pas y avoir de problèmes ! Je suis soulagée.

Céline devint blanche comme un linge. Et elle se trouva complètement conne.

"Ethan aurait pu mourir et cette fois à cause de moi... Si il avait fait une crise cardiaque ça aurait été de ma faute !! Mais quelle cruche je fais... Comme quand j'étais gamine..."

-Céline !

Elle se tourna vers Lanmart.

-Ne vous faites pas de souci. Ethan va bien. Nous pouvons nous estimer heureux que Nils soit devenu médecin.

-Oui... D'accord.

-Mouais... Euh, bon, on va devoir s'arrêter là. Il faut attendre qu'Ethan se réveille. Si on le déplace ce serait peut-être risqué.

Céline soupira.

"Et voilà je nous ai ralentis. Bien joué Céline..."

-Dire que c'est ma faute !! Couina Amy.

Tout le monde se tourna vers Amy.

-C'est un peu vrai mais bon... C'est toi on commence à te connaître ! Soupira Nils.

-J'ai pas fait exprès !

-Quelle gamine... Maugréa Plume

-Du calme jeunes gens ! Apaisa Papi Iceberg. Nous attendrons qu'Ethan se réveille.

Mais l'action n'allait pas ralentir là : Céline empoigna Amy et la plaqua contre un arbre.

-C'est vrai ça... C'est TA faute !!!

-Aïe mais lâche moi c'est toi qu'a commencéééé !!!

-C'est vrai mais par ta faute Ethan s'est évanoui !

-Eh oh ça va il est pas mort non plus ! Pis il a pas besoin de moi pour mourir il peut se débrouiller tout seul !

-GNAAAA !!!!

Lanmart et Papi Iceberg séparèrent les furies.

-J'VAIS TE TUER SALE GARCE !

-ME MENACE PLUS JAMAIS !!!

-Ahem... Molly rappelle moi qui est censée être la "fille énervée" du tas ? Demanda Plume.

-Moi mais bon j'ai toujours rêvé d'être remplacée ! Sourit la pirate.

Léopoldine soupira ostensiblement ce qui étonna tout le monde.

Et à ce moment là Ethan s'éveilla.

-ETHAN ! OH MON ETHAN !!! Lâchez moi Lanmart je veux l'embrasser pas le tuer ! Merci ! OH MON ETHAN !

-Pardon, les deux états sont si similaires ! Soupira le chevalier.

-Moi aussi vous pouvez me lâcher le vieux.... Eh oh ! Papi... Papi Iceberg !!!

-Je préfère ça !

-Qu'est-ce qui s'est passé ?!... Murmura Ethan embrassé par sa soeur et Céline.

-Oh mon frère c'que j'suis contente !

-Oh mon Ethan pardon pour tout çaaaa !

Arok haussa les épaules.

-Ca devenir très bizarre !

-Je n'te l'fais pas dire ! Soupira Trent.

-----------------------------------------

-Eh bien ! Ils continuent leur route. Ils sont longs à la détente ma foi.

-Maître à quoi vous sert de les espionner ?

-C'est très drôle. Ca fait passer le temps.

Un pokémon approche du chef. Un Absol à la fourure rouge ombragée.

-Oui mon Absol... Nous les aurons. Ce n'est qu'une question de temps et nous les aurons. Et ce sera notre heure.

-Gourou Yami... Les chasseurs sont prêts.

-Qu'ils les attaquent à partir du périmètre 8.

-Bien !

----------------------------------------

Ethan sourit.

-On continue !

Le groupe marcha dans la forêt, toujours en chemin vers la base de la secte du Soleil noir.

A SUIVRE