Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Omnicia 2 de Domino



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Domino - Voir le profil
» Créé le 05/06/2007 à 20:59
» Dernière mise à jour le 09/07/2007 à 09:36

» Mots-clés :   Action   Aventure   Kanto   Romance

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Les ravages du temps
-Je n'y crois pas...

Ethan était menotté, les cheveux tout ébourrifés, les habits salement amochés, bref il était prisonnier. Un robot le conduisait à sa cellule.

"Lanmart... Lanmart doit faire quelque chose !"

Il se maudit d'avoir choisi d'aller chez Plume.

Lanmart devait faire quelque chose.

-----------------------------

Pendant ce temps, sans encombres apparentes, Omnicia, Ron, Céline, Léopoldine et Molly allaient récuperer Nils.

-J'espère qu'il n'a pas trop changé... Marmonna Céline.

-En bien ou en pire ? Demanda Molly en ricanant.

-Moi je dis il est pire ! Cette fois en plus il tue ! Pouffa Céline.

Ron chuchotta à Omnicia.

-Elles sont complètement folles...

-Bah c'est des amies de mon frère...

-Oh... Je vois.

Ils arrivent à la maison.

-On sonne ? demanda Molly.

-Baah...

DING DONG

Nils sort. Il ecarquille les yeux.

"Il a l'air sérieux !!!" S'étonna Céline.

Nils vint aux grilles.

-Vous ??? Ici ???

-Ouais. Ca va ?

-Mais... Mais...

-On a besoin de toi Nils ! Pria Céline.

-Je... Je viens de me rappeler de tout ce qui nous est arrivé... Ma vie de maintenant est tellement différente !

-Tu nous raconteras ça en chemin, grouille toi on a du boulot. Ethan va mourir et une secte qui vénère le démon veut conquérir le monde !

Nils fit une terrible grimace.

-Pardon ?

Céline soupira.

-Il est devenu nul à chier ! Mais qu'est-ce qui t'es arrivé ?

-Je suis étudiant en médecine, mademoiselle !

Molly grimaça.

-Tu parles comme l'autre barbu là... Lanmart !

-Ah oui... J'ai hâte de le revoir !

Molly voulut passer à travers la grille.

-Nils Nils ! Redeviens Nils !!!

-Niiiiils ? Qui sont ces personnes ?

Pétunia Martin sortit de la maison sur son fauteuil roulant.

-Eh bien Nils ?

-Oh... Euh, M... Mère, permettez moi de vous présenter... Des amies de l'université.

Pétunia regarda Omnicia et Ron.

-Ils les prennent de plus en plus jeunes...

-Euh non, eux ce sont... Les enfants de cette jeune fille !

Il désigne Molly qui rougit comme une tomate.

-Ah... Vous êtes bien courageuse d'en avoir eu si jeunes ! Je vous laisse Nils, je vous attendrais pour le thé !

-Bien mère.

Céline s'étonna.

-C'est ta...

-Elle m'a adopté. Dans cette réalité comme j'ai passé plus de temps avec elle et moins de temps à voler elle a fait de moi son parent officiel. Tout ça me tue... Je n'ai pas envie de vous rejoindre !

Molly frappa Nils si fort qu'elle l'assomma.

-Ta bouche beau blond et suis nous. La mère pondeuse que je suis ne va pas laisser passer ça !

Céline, Omnicia et Ron ricanèrent. Léopoldine mâchait de bons grains torrefiés.

---------------------------------

Le trône royal était tiré par des centaines de Pikachus.

Plume était sur le trône. Cette femme grande, maigre, portait des diamants dans ses cheveux, et une robe d'or. Ses bras éraient couverts de poussière de diamants. Une longue traine la précédait. C'était elle la reine de l'espace.

Autour d'elle, nombre de sujets se pressaient.

Elle descendit du trône et éloigna les sujets. Elle marcha, suivie d'un géant portant des bijoux.

-Ma reine, les étrangers que nous avons trouvés dans la Station du Capricorne sont emprisonnés.

-Hmph... Ca m'énerve de devoir participer aux executions comme ça. Ne puis-je point m'en dispenser ?

-Ma reine non... Vous devez assister aux executions.

-Xerxis... Ne me donnez pas d'ordres. Que vous ai-je dit à propos du fait de me donner des ordres ?

-Pardonnez moi.

-Bon. J'y assisterais mais je ne veux pas voir ces immondes choses en face ! L'arrestation des trois étrangers s'est bien passée ?

-Oui... L'un d'eux a opposé une resistance farouche.

-Les fourmis se débattent lorsqu'elles descendent dans le trou du fourmillier... Et finalement... Couic ! Bon, j'ai cette maudite réunion dans cinq minutes...

---------------------------------

Porygon Z était à terre. Lanmart et Papi Iceberg étaient autour.

-J'ai réussi à ouvrir le capot... J'ai face à moi ce que j'appellerais une vitre à messages et en dessous un générateur de lettres...

Papi Iceberg observait lui aussi.

-Qu'est-ce qu'un "Mot de Passe" ?

-Je l'ignore ! Ethan m'a subrepticement fait passer cette pokéball dans l'espoir que je m'en serve mais j'ignore comment il fait pour voyager dans le temps !

-Ecoutez, un Mot de Passe est peut-être un mot... Un mot pour passer !

-C'est ce que je pensais aussi... Rhooo nos époques respectives sont trop primitives pour faire face à une telle situation !

-Essayons de constituer des "mots de passe"... Ce pokémon appartient à Ethan.

-Ce mot autorise l'accès aux données... Il est donc forcément un de ceux dont Ethan doit se souvenir !

-Est-ce qu'Ethan a quelque chose auquel il tient... Un objet ou une personne... dont le nom pourrait... Ah c'est compliqué... Un parent...

Lanmart claqua des doigts.

-Bon sang Iceberg vous êtes un génie !

MOT DE PASSE
[OMNICIA__]

[VALIDE !]

-------------------------------------

-J'espère qu'il va y arriver...

Mentali se serra contre Ethan.

-Je lui fais confiance mais j'ai peur quand même.

Mentali porta un regard intrigué à Ethan.

-Je préfère que tu n'essaies pas. Ils pourraient te capturer. Et si ils aprennent que toi et moi on peut parler par télépathie, ça deviendrait très très embêtant...

Mentali se tourna subitement vers la porte et se tourna vers Ethan qui le rappela et se releva. Un garde entra.

-Prisonnier CADASTACA3 ?

-Euh... Je suppose...

-CApturé DAns STAtion CApricorne 3e étranger ?

-Mouais...

-Vous serez executé sous deux heures !

-Puis-je voir Plume ???

-REINE Plume, n'accorde pas d'audience aux prisonniers. Elle assiste aux executions pour prononcer les sentences.

-Il faudrait juste que je la regarde dans les yeux...

-Reine Plume refuse qu'on regarde ses yeux divins !

-Alors qu'elle me voie !

-Reine Plume déteste regarder les gens.

La porte se ferme. Ethan secoue la tête.

-Elle, elle a changé et pas qu'un peu... Je sais pas pourquoi, une intuition peut-être !

---------------------------------

Lanmart et Papi Iceberg se retrouvent à l'époque préhistorique. Arok porte des pierres comme à son habitude. Il voit Lanmart.

-Tiens ! Salut Lanmart ! Bonjour monsieur !

Papi Iceberg s'étonne. Lanmart hausse les épaules.

-Il est un peu naif !

-Vous quoi venir faire ici ?

-Arok je vous présente Papi Iceberg. C'est un des notres, un destiné lui aussi.

Arok hoche la tête tout en portant ses pierres, normal.

-Bienvenue, Iceberg !

-Ahem... Vous de même...

-Arok nous aurions besoin de vous... Ethan a été fait prisonnier par... Plume.

-Ca pas possible, Plume comme tous les autres être à son époque.

-Euh... Eh bien Ethan a du recommencer à nous réunir... Cette fois nous devons combattre une secte !

-Une quoi ?

-Une secte c'est un groupe de gens qui trouvent un sens commun à leur folie.

-Oh. Ca être comme... Prison ?

-Un peu...

-Bon, moi finir de porter pierres et moi venir.

-C'est que... Nous n'avons pas le temps de...

-Moi deranger vous pendant travail à vous ?

-Non... Ma foi...

-Alors laisser moi porter pierres. Ca travail très important.

-Oui je me doute !

-Moi en avoir pour deux heures !

-Aoow...

Papi Iceberg ricana.

-Ce n'est pas grave, Lanmart. Vous savez jouer aux echecs ?

---------------------------

-Tu connais cette fille ???

-Amy ? Oui, on l'a rencontrée au moment ou on avait été séparés, par les légendaires. Ca m'étonne qu'une gamine pareille soit une destinée. D'autant que le souvenir que j'ai d'elle est flou... Elle avait battu Lanmart je crois...

-Ooooooh !

Ron chuchota à Omnicia.

-C'est un Super héros ce... Lanmart ?

-Non Ron, c'est quelqu'un de super fort.

-Ah bon...

-Qu'est-ce qu'on fait on l'aborde ?

-Elle reconnaitra Nils ?

-J'crois pas il a trop changé...

Molly et Céline regardent Nils.

-Quoi ? Oh non !!

-ALLEZ HOP RELOOKING !

Omnicia et Ron restèrent avec Léopoldine.

-Euh... Et elle c'est...

-Une meuf super géniale !

Ron regarda Léopoldine qui buvait son septième café.

---------------------------

Plume se posta à la tour de contrôle

-Quelle plaie... Bon premier executé.

Les types sortaient attachés, sur un tapis roulant qui les menaient vers... Non pas un incinérateur, non pas un broyeur, encore moins un concert d'une chanteuse québécoise non, dans l'espace. Une manière de faire propre et sans bavure.

Le premier condamné sort.

-Alors prisonnier 1, condamné pour m'avoir frôlé.

-Par inadvertance !

-Va dire ça à la planete Saturne !

Il est éjecté.

-Prisonnier 2, condamné pour m'avoir regardé trop fixement.

-La beauté de sa majesté m'a subjugué !

-Va dire ça à la planète Vénus...

-Si je puis me permettre, s'écria Xerxis, vous devriez changer de vanne à chaque prisonnier, l'exercice n'en sera que plus jouissif.

-C'est ma vanne du jour ! Suivant !

Prisonnier 3 apparaît.

-Prisonnier 3 tu as osé m'adresser la parole sans dire le texte préliminaire !

-C'était une urgence !

-Et alors ? Tu as cinquante mots à prononcer, ce n'est pas la mort !

-Bah maintenant j'avoue si...

-Adieu !

Elle l'éjecte.

-Prisonnier 4... Ah lui !!! Lui !!!!

Le prisonnier 4 sort. C'est un bébé.

-Tête ! Tête !

-PRISONNIER 4 !!! Comment avez vous osé me hurler "Gaga-geugeuh" !

-Gaa ?

-Prisonnier 4 !! Voici ta punition !

Bébé part dans l'espace.

-Ah là là... Prisonnier 5 !

Ethan apparaît.

-Euh....

-PRISONNIER 5.... On se connait ?

-Plume ! Plume !

-REINE PLUME !!! Sa magnifiscence au lever du jour scintillant de lumière majestueuse irradiant le monde d'un souffle de fierté et de beauté immense partagée par des milliers de terriens avide d'une ère nouvelle, réclamant pour des siècles la pérennité d'une vie saine, sa majesté la Reine Plume !

-Ouais... Plume j'ai besoin de toi !

-Trop tard tu vas être executé ! Grogna Xerxis.

-Non graciez-le.

-QUOI ????

-Graciez-le. Je vais le tuer moi même !

-STOP !

Arok, Lanmart et Papi Iceberg arrivent.

-Plume ! Faites cesser cela !

-Je vous interdis de faire irruption...

-XERXIS ! Sortez ! Je m'occupe d'eux.

Ethan regarda la porte devant lui.

-Euh... J'peux sortir ? Je pourrais ne pas être executé ? S'iouplait ?

-Bien... Vous voulez la guerre ? Eh bien...

Arok s'étonna.

-Plume ? Quoi toi t'es t-il arrivé ?

-Hmph... Arok tu es resté le même homme préhistorique pathétique...

-Quelqu'un pourrait me sortir de ce peloton d'execution ? S'iouplait !

-Ethan silence ! grommela Lanmart. Nous sommes en pleine discussion.

-Ah, excusez moi...

-M...Mais toi toujours être Plume mon amie ?

-Oh ! Si vous la battez elle viendra avec nous ! Automatiquement ! Cria Ethan. Grâce à Porygon Z !

Plume soupira.

-Me battre ! HAAAAHHAHHAHAHAHA !!!!

Arok se met en position.

-Mais même à cinquante vous ne pourriez pas !

-A vous mes amis ! Bastiodon, Kranidos !

Un gros pokémon à tête plate et un petit pokémon à tête bombée apparaissent.

-C'est mignon... Elekable, Magnezone, Metalosse !!! EN AVANT MES MONSTRES DE DESTRUCTION !

-Ouah... C'est pas une équipe de lopette ! Marmonna Ethan.

Arok attaqua.

-Coup d'boule ! Mur de fer !

-Tonnerre ! Psyko !

Elekable et Magnezone envoient leurs attaques électriques. Kranidos est repoussé. Le petit dinosaure gris et bleu tombe à terre. Bastiodon contrecarre la Psyko.

-Hmmm... Celui là au fond, il m'a l'air plus solide... Elekable ! Séisme !!!

L'attaque provoque une onde de choc. Bastiodon est pris par en dessous, il s'écroule.

-Ah...

-Arok mon pauvre... Toujours aussi bête.

-Toi trop changé ! Toi plus Plume amie de Arok !

-Oh je t'en prie...

-Plume ! Que signifie ce changement de comportement ! Grommela Lanmart.

-Oh vous la ferme ! Je suis la reine du Cosmos maintenant, sauver le monde, Pfff !

-Eh bien... Quelle furie ! S'étonna Papi Iceberg

-Oh habituellement c'est une fille adorable !

-Bien, et maintenant je vais vous achever !

Arok s'énerva.

-Toi plus amie de Arok ! Toi plus mériter pitié !

-Oh la scène de ménage ! S'étonna Ethan.

-Ah oui ? On y va ! Tonnerre et Ultralaser !!!

Kranidos se met alors à briller.

-Tiens donc... S'étonna Plume.

Le pokémon se relève et devient un fier Charkos.

-Ah... Ma foi si cela...

Papi Iceberg regarda Lanmart.

-Nous devrions nous retirer avec prestance !

-Soit !

Ils sortent par la porte ou ils étaient arrivés. Charkos fonce vers Bastiodon. Elekable et Magnezone attaquent, Metalosse projette son rayon comme un canon. Charkos saute sur le front de Bastiodon et se jette sur les ennemis.

-Allez ! Smash coup d'boule !!!

Charkos se projette sur les adversaires.

-Oh ça va peter.... Murmura Ethan.

Et tout explosa en effet, dans une débauche d'effets spéciaux qui fit dire à l'auteur qu'heureusement que c'était une histoire écrite et non un film à gros budget...

Et c'est A SUIVRE