Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Omnicia 2 de Domino



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Domino - Voir le profil
» Créé le 04/06/2007 à 03:34
» Dernière mise à jour le 09/07/2007 à 09:35

» Mots-clés :   Action   Aventure   Kanto   Romance

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Aspect d'une mort
Ethan est mort dans les bras de sa soeur, et celle-ci est partie pour essayer de le faire échapper à ce destin.

Voyons voir exactement comment Ethan est mort afin de pouvoir mieux apprecier cette fatalité.

-------------------------------

-Oui Mr Oscar... Demain à 13h00... J'y veillerais !... Voilà !

Il raccroche.

-Ah je te jure ! Ces interventions en université ça devient dingue.

Omnicia ricana.

-Ho la la ! Il a pris rendez-vous sans passer le monsieur à Papa !

-Hmph... Je n'aurais pas toujours papa à mes trousses pour négocier des interventions en université !

-Rhalalala ! Tu as de la chance qu'il soit en voyage !

-Il ne m'en aurait pas tenu rigueur ! Au contraire.

-Hmmph !

Ethan soupira. Il regarda sa montre et il releva la tête, l'air inquiet.

"Je devrais peut-être attendre..."

Il sortit un portable de sa poche et tapa un SMS.

[C OK PR DEM1 - SOY DISC]

---------------------------------

Le lendemain, Omnicia prit l'aerométro, entre Celadopole et Azuria, pour arriver à l'université. Evidemment elle avait les passes. Omnicia était une fille intelligente et prévoyante. Mais il est des choses qu'elle ne pouvait pas prévoir.

---------------------------------

Ethan se préparait dans sa salle de bains à rejoindre Omnicia, afin qu'il puisse aller chercher son materiel avant d'aller à l'université. Alors qu'il était en train de faire son noeud de cravate, une main venue d'on ne sais ou substitua aux pillules pour le coeur, posées sur la table, d'autres pillules.

C'était du poison, un très violent poison, le cyanure. Les pillules substituées en comportaient toute la quintescence. Une seule absorbée et c'était la mort.

Ethan revint dans la salle à manger. Il regarda attentivement la boite de pillules puis la mit dans sa poche.

---------------------------------

Lorsqu'Ethan arriva à la gare d'Azuria, son regard se porta sur un de ses sites de fouilles du Mont Sélénite.

"Hm... J'ai encore vingt minutes. Je vais aller y faire un tour !"

----------------------------------

Et là on en revient au début de l'histoire. Souvenez vous :

----------------------------------

-Il est long....

-Mademoiselle....

Omnicia regarda l'homme. Il portait des lunettes et un costume 3-pièces.

-Monsieur Oscar...

-Mademoiselle Dwight, si votre frère n'est pas arrivé à temps pour cette conference à l'université de Céruléa, je crois que nous serons contraints de donner un cours à ces élèves....

-Oh non.... Je... Je vous assure Mr Oscar que mon frère va venir !

-Il le faut, sinon nous ne paierons pas non plus votre frère.

-Ca c'est secondaire Mr Oscar ! Mon frère fait ce qu'il fait par passion ! Il n'a que faire de votre argent !

-Je l'espère pour lui. Je l'espère

-----------------------------------------

Ethan était... au mont Sélénite, en train d'examiner des ruines.

-C'est extraordinaire ! Cette civilisation avait atteint un niveau tel que les habitants étaient arrivés à communiquer avec leurs pokémons..... Quelle heure il est ? Oups...

Il descend du monticule sur lequel il se trouve.

-Ah oui... Mes pillules pour le coeur... Si un jour je pouvais me passer de ces trucs !

Il s'empara de la boîte, l'ouvrit, s'empara de deux pillules lorsque soudain une sorte de canne l'en déposseda, jeta les pillules à terre et menaça Ethan.

-Mais qu'est-ce que... VOUS ???

Léopoldine tenait Ethan en joue.

-Comme on se retrouve, Ethan !

-Co... Comment est-ce possible ! Je me souviens de vous ! De tout le reste ! De... Oh mon dieu...

-Rassure toi tout va bien. Tu allais mourir je viens de te sauver la vie.

-Oh ! Merci bien ! Vous voulez un susucre ?

Léopoldine s'étonna. Vraiment.

-Attends, quoi ?

-Je sais que j'allais mourir. Vous êtes bête ou quoi ?

Léopoldine ne comprenait plus rien.

-Mais enfin... Juste ciel... Qu'est-ce que...

-Ca fait deux ans que la secte du Soleil Noir me harcèle. Ils ont menacé ma famille, et je me suis toujours efforcé de faire en sorte qu'ils ne le sachent pas. Tout ce qu'ils veulent c'est ma mort. Ils ont juré de ne pas s'en prendre aux miens, et que moi seul les interessait. Je leur ai dit que j'acceptais le sacrifice à condition que la mort aie l'air naturelle. J'ai donc monté ce plan avec eux.

Léopoldine était estomaquée.

-Vous allez encore me traiter d'égoïste comme la dernière fois ?

-Ne... Non... Mais... Bon sang Ethan, tu avais plus de... De répondant avant !

-Je vois ça oui...

Ethan semble piteux.

-E... Excusez moi. Ils avaient vraiment le pouvoir de le faire.

-Mais bien sur. Et tu sais pourquoi ils voulaient te tuer ?

-Non... J'avoue ne pas savoir. Vous le savez vous ?

-Oui. Ethan, ils voulaient t'empêcher de changer l'histoire.

-Changer l'histoire ??

-Ethan, durant mes périgrinations dans le temps, j'ai appris que vous les destinés n'aviez certes aucune influence sur le cours du temps mais votre linéaire à tous se réunit en un point. Dans quelques minutes tu allais éveiller chez une personne une grande vocation, et cette personne allait rétablir la paix dans le monde. Ce que la secte du Soleil noir veut empêcher. Par tous les moyens.

-C'est quoi leur but exact ?

-Le contrôle de l'histoire.

-Comment ils font ? POur voyager dans le temps ?

-Question piège.

-Arrêtez ! Vous vous ignorez des choses ? Nooon !

-Silence, c'est assez vexant comme ça.

-Je veux ouais...

-Bon. Voici la clé USB contenant Timepass ! Tu as toujours ton Porygon ?

-Bien sur...

Il sort Porygon Z.

-Euh... Ce modèle est sur ?

-J'en sais rien mais il est balaise !

-Bon... Tiens. Retrouve les destinés que tu pourras récuperer. Ta soeur est également en route.

-Quoi ?

-Mais ta soeur d'une autre époque ! J'ai été obligé de creer un futur alternatif pour te sauver la vie. Les dommages sur l'espace temps sont considérables ! Un double de moi adolescente (Enfin, ado... J'avais 21 ans tout de même ! *sob la belle époque*) accompagne ta soeur. Vous ne vous croiserez pas avant qu'elle ne sache que tous les destinés soient réunis.

-Bon... Si vous pensez que ça doit être fait... Et notre but sera ?

-Pardi ! D'exterminer cette maudite secte du Soleil noir !

-Oh... D'accord !

-J'ai à faire. Mon moi adolescente vous fournira mes instructions en cas de besoin.

-D'accord... Euh, Léopoldine !

-Quoi ?

-Merci !

La vieille soupira.

-J'aimerais faire plus.

-C'est déjà énorme, ce que vous venez de faire !

-Il faut sauver le monde, Ethan. Vite !

-Bien !

-------------------------------------

Céline, Omnicia et Léopoldine sont arrivées en 1935. Elles frappent à une porte que Céline connait.

-Vous êtes sure qu'il fait partie des nouveaux destinés ? S'étonna Céline.

Léopoldine hocha la tête.

On ouvre. Un gamin brun habillé en noir apparaît à la porte.

-... Céline ?...

Céline hocha la tête.

-Bonjour Ron... On va avoir besoin de toi... Je suis désolée de te déranger...

Il soupira de cette manière simple et indifférente qui le caractérisait, en regardant vers le sol.

-Non tu ne me déranges pas... C'est pour quoi ?

-Euh...

Omnicia s'avança.

-Il faut que tu nous aides ! Mon frère Ethan est mort et c'est à cause de cette maudite secte du Soleil noir ! Il faut que tu nous aide !

Ron s'étonna.

-C'est juste pour ça ?

-QUOI ??? MAIS MON FRERE....

-Ton frère est mort, d'accord. Ma mère et mes soeurs sont mortes pendant une guerre et mon père a marché sur une mine il y a trois ans. Je ne vois pas pourquoi j'aiderais ton frère plus que ma famille.

Céline s'aperçut qu'ils étaient revenus 3 ans après sa première visite. Avec Molly et Plume, elles avaient du rassurer le jeune garçon. Visiblement son beau sourire s'était effacé. Agé de 13 ans et demi, il ressemblait encore plus à Ethan.

-En plus suivre des filles...

Omnicia resta éberluée. Céline se tourna vers Léopoldine.

-Il est un peu difficile... Il aurait fallu qu'on récupère Molly avant...

Léopoldine sortit un sachet de café et elle se mit à mâcher les grains bruts.

-Je voiiiiis....

------------------------------------

Ethan avait une fourrure autour du cou. Il regarda derrière lui malgré le blizzard.

-Dépêchez vous ! On y est presque !

Lanmart portait également une fourrure mais il peinait à avancer.

-Je n'ai plus l'habitude de ces enfantillages !

-C'est dur je sais mais il faut qu'on le trouve. C'est un grand homme barbu.

-Ca va nous aider...

-J'avoue... Il a pu changer !

-J'espère que nous faisons bonne route !

-Je n'ai rien pour nous reperer...

On entendit un bruit de casserole.

-Abruti de gros Kounouk !!!!

-Cette fois c'en est trop, fesses de Phogleur !!!

-On y est presque !! Sourit Ethan.

-Vous êtes sur ?!

Ils se dirigent vers l'Igloo.

A SUIVRE