Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Skitty 1 : Bonjour Skitty ! de Domino



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Domino - Voir le profil
» Créé le 06/02/2004 à 21:56
» Dernière mise à jour le 06/02/2004 à 21:56

» Mots-clés :   Hoenn   Humour

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Un "Potte" pour Skitty
Après que notre belle route ait été sacagée par ces idiots de Ramboum, je pris une grande decision: Je vais partir de chez moi et decouvrir le monde et ses mysteres!
-Au revoir tout le monde! Vous me manquerez!
-Bye Skitty! On peut squatter ton nid?
-(soupir)
Bref, je partis sans regrets de chez moi, me deplaçant vers Merouville, une ville pleine de rochers. Là, je rencontrais une petite fille (je dois avoir l'air d'un pokemon à filles)
Elle pleurait. Ses jolis cheveux blonds en couettes attiraient mon regard. J'aime bien les trucs qui pendouillent et qu'on peut faire bouger comme on veut. Elle portait un tee shirt blanc et un short bleu. Et elle avait une pokeball. Elle remarqua ma presence sans plus.
-Bonjour! me dit-elle entre deux sanglots. Tu es très mignon!
Ses paroles ne me firent ni chaud ni froid car, sachez le, je ne comprends pas trop l'humain pleuré.
Deux garçons arrivèrent derriere elle et l'arroserent alors avec des revolvers à eau!
-Ah ah ah! pleurnicheuse!
-Arretez!
N'ecoutant que mon coeur de Skitty, je fonçai sur les deux nigauds et utlisais Assistance avec la pokeball de la petite. Avec stupefaction, j'envoyais une attaque Secretion!
Les deux gosses étant couverts de fils, ils ne purent que fuir!
-Oh merci Skitty!
Elle avait cessé de pleurer donc je parvint à comprendre!
-Skitty ski! (De rien!)
Elle prit alors sa pokeball et la lança. Un Chenipotte en sortit.
-Je comptais dresser ce pokemon mais il est vraiment trop faible.
-Skitty! (Bah comme la plupart des insectes!)
Son Chenipotte me regarda férocement et m'attaqua.
-Chenipotte! non!
-Skitty! (Aie pitié d'un chaton sans defense!!!)
-Chenini! (Saleté de matou gratiné!!! j'vais faire du Miaou-Ron avec ta chair!)
J'utilisais alors Assistance, mais en étendant mon rayon d'action à la ville entiere. Des pierres sortirent de ma bouche! Je pouvais faire Jet Pierres!
Le match ne traina pas: Chenipotte n'avait aucune chance de me vaincre apres ça!
-Oh non! Chenipotte!
Il se passa un truc étrange ensuite: Son corps brilla... et il se mit à evoluer!
-Oh! Chenipotte!
Une sorte de coussin blanc et dur se tenait devant moi. Moche, mais moche!!! Laid à un point inimaginable.
-Skiiii... (C'est moi ou ce truc est une evolution?)
-Ar..mu...lys. C'est ça ton petit nom! T'es assez special comme pokemon...
J'etais pas rassuré... Cet espèce de cocon me devisageait de ses deux yeux rouges.... Infect.
La petite fille rappela son "truc" parce qu'on peut pas vraiment appeler ça un pokemon, et elle m'invita chez elle (T'as une touche, Skitty! ndla)
-Alors, Skitty, tu veux devenir mon pokemon?
-Skitty Skitty! (Jamais même pour tous les Super bonbons du monde!)
-T'auras plein de Super Bonbons!
-Skittyty! (On peut negocier!)
Je trouvais cette petite fille gentille, mais je n'avais pas envie de vivre le restant de mes jours dans une pokeball. Mais que faire? M'enfuir comme un Chuchmur? (Décidement ce chaton est plein de prejugés, ndla), ou bien lui dire tout simplement?
-Skitty! (Desolé, mais ça va pas être possible!), dis-je avec l'air le moins mignon possible.
-Mais au fait, je ne t'ai meme pas donné un surnom!
Ah d'accord... Elle veut me surnommer? Je commençais à me demander quelles étaient les réelles intentions de cette fille.
-Je vais pouvoir abandonner Armulys et faire de toi mon premier pokemon!
Quelle révélation! Comme quoi n'importe qui peut cacher une personnalité étrange! Je regardais dans son jardin, et là, vision d'horreur:
-Skitty!! (Enfer et damnation!)
Des Blindalys, à moitié enterrés sous le sable! Cette fille deteste les pokemons!
-Skitty! ne regarde pas ça!
J'ouvris alors des yeux menaçants! Je chargeais cette fille de toutes mes forces!
-Aie!
Puis, je pris la pokeball d'Armulys et je m'enfuis.
-SKITTY!!!! NOOOOOOOOOON!!!!
Crie autant que tu veux ma vieille, ça ne me fera pas revenir!
En la regardant une derniere fois, j'aperçus une lumiere emanant de son jardin. Une nuée de Papinox en furie attaquerent sa maison.
Je relachais ensuite Armulys. Ses yeux exprimerent un petit sourire, puis il se mit à evoluer.
-Waaah! m'exclamais-je.
Un superbe Charmillon apparut devant moi. J'etais emerveillé.
-T'es trop beau!
-Merci mais c'est normal. Je suis un Charmillon.
-On voyage ensemble?
-Pourquoi pas? Ce sera toujours mieux que de voyager avec cette pimbeche!
Ainsi, moi et mon nouveau pote Charmillon nous preparions à faire un petit bout de chemin ensemble.
Mais un petit, parce que bon, ça s'appelle Bonjour Skitty quand meme!

A suivre?