Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Skitty 1 : Bonjour Skitty ! de Domino



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Domino - Voir le profil
» Créé le 06/02/2004 à 12:13
» Dernière mise à jour le 06/02/2004 à 12:13

» Mots-clés :   Hoenn   Humour

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Du rififi sur Route 116!
Après ma petite pause quotidienne, je décidai de sortir. Je me ravisai bien vite, voyant que dehors d'énormes pokemon violets semblaient causer bien des problèmes. Ne sachant que faire je décidai de patienter. Mais voila : Un pokémon brisa mon nid de son poing. Je me mis à courir et là, je m'aperçois que mon assaillant est un Ramboum, la forme d'evolution des Chuchmurs, ces gougnafiers malpolis.
-Euh... Salut! esquissais-je.
-Groumph! repondit il.
Ne tenant pas trop à fourrer ma petite truffe dans leurs affaires, je pris la décision de courir vite et d'échapper à Ramboum. Malheureusement, trois autres Ramboums m'entourèrent et l'un d'eux me prit par la queue.
-Lache moi!
Je tentais de refaire la même chose qu'avec Mangriff. Manque de pot, cela ne marcha pas! Et Ramboum m'amena alors dans une grotte où il me jeta. Là, je retrouvai tous mes amis de la route 116 : des Ningales, des Zigzatons... Et mêmes ces ignobles Chuchmurs qui vivent en masse ici.
-Wah! Ces Ramboums ont mis le souk dehors! m'exclamais je.
-Oui, me répondit un Nirondelle, ce sont des Pokemons qui sont venus ce matin!! ils avaient l'air de vouloir vivre ici.
-Oh on est une tripotée, on devrait s'en tirer!
-La grotte est obstruée par un rocher énorme! eux même ont du mal à le pousser!
Ce Nirondelle me rappelai quelque chose....
-Tu ne serais pas...
-Si! on s'est battus toi et moi! j'avais cru trouver un nid....
Un sursaut d'orgueil me prit :
-Je t'ai bien mis ta pattée quand même!
Je me repris ensuite...
-Mais là n'est pas le sujet. Il faut sortir!
Je décidai de tenter de sortir mais rien ne fonctionna. Les autres restaient là à me regarder.
-Super! vous aimez être ici?
-Non mais on veut pas se faire taper dessus!
-Quel courage!
Une ombre passa à mes cotés. Les autres prirent peur.
-C'est un...
Un Tenefix apparut et nous sourit avec ses dents pointues et blanches.
-WAAAAAAA!!!!
Notre cri de frayeur alerta un Ramboum. Tenefix lui fonça dessus alors qu'il ouvrait la porte. Ainsi nous pouvions sortir!
En bons pokemons trouillards que nous sommes nous nous mirent tous à nous échapper. Les Ramboums nous lancèrent des attaques Ultralaser!!
-Ils vont nous bousiller! Cria un Ningale.
-C'est pas possible! Aide nous Skitty!
Vous aider? Comment! Je ne sais même pas quoi faire!
Les Ramboums intensifièrent leurs assauts, ravageant le paysage.
Et moi je courrais pour leur échapper!
Que faire?
Que puis je faire?
J'aurais besoin d'une attaque...
A la seconde où je pensais cela, un flash dans ma tête...
Mes parents, deux Delcatty...
Ils se battent contre un drôle de pokemon.
Je suis tout petit.
Le pokemon lance un rayon par un de ses yeux!
Et là, ma maman utilise une attaque bizarre et elle crée un séisme....
Fin du flashback.
Mes parents... Je ne me rappelai plus d'eux! Et l'attaque de ma mère.. et le Kaorine...
Comment avait elle pu faire Seisme alors que nous sommes des pokemons normaux....
Et la, comme une révélation, des lumières m'entourèrent. Les Ramboums cessèrent et me fixèrent avec leurs yeux narquois. Dix boules jaunes fluorescentes tournerrent autour de moi. Je les regardais comme un gamin regarde sa surprise à Noel. L'une s'arrêta en face de moi et s'ouvrit. Je me sentis alors une vitesse incroyable et je fonçais vers les Ramboums. Ma vitesse fulgurante me permit de tous les percuter!
Je décidai de recommencer l'attaque! Et cette fois ma queue devint brillante ! Je compris alors: Des dizaines de pokemons se trouvaient autour de moi, et c'était leurs attaques que j'utilisais!
-Assistance! me dis-je, j'ai besoin de l'assistance!
Je courus vers un Ramboum et j'utilisais la Queue de fer!
Le Ramboum s'écroula au sol et les autres, pris de panique, fuirent!
-Bravo Skitty!
-Genial!
-Cool!
J'étais content, j'avais réussi à sauver tout le monde! Ma joie était si grande que j'eus l'impression que les autres la ressentaient aussi!
-Ca doit être une attaque Charme! dis-je en riant!
Pourtant je ne pouvais pas me douter à quel point j'avais raison. Et surtout, je n'avais pas encore conscience de ce qu'allait me réserver l'avenir!

A suivre!