Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

La quête des Absol T2: Liens Mortels de Light the Cursed Absol



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Light the Cursed Absol - Voir le profil
» Créé le 12/04/2018 à 19:54
» Dernière mise à jour le 23/04/2018 à 15:17

» Mots-clés :   Action   Aventure   Famille   Mythologie   Présence de transformations ou de change

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 1: Un étrange groupe
- Bon, on fait quoi ?

Un groupe de pokémon attendait devant un rocher percé d'un creux. Ce trou était en fait un couloir menant à une caverne souterraine dans lequel s'était engagée l'une des leur.

- On attend. Elle a dit qu'elle s'en chargerait seule, on la laisse faire.
- Mais... Elle ne va pas avoir des problèmes ? Elle va quand même rencontrer Darkrai, ça pourrait mal tourner.
- Flamme, tu as confiance en elle ou non ?
- C'est pas la question, Myrthil. C'est à double tranchant. S'il nous suit, cela nous sera grandement utile. Mais s'il devient un ennemi, nous pourrions être anéantis très rapidement. Surtout avec Darkrai.
- Vous avez fini, les deux là ? Vous êtes chiants !

Flamme regarda celle qui venait de parler. C'était une Chaglam d'environs quinze printemps. Elle avait une personnalité exécrable et le détestait.

- Et puis si elle crève des mains de Darkrai, ça sera pas une grande perte ! ajouta-t-elle avec un regard de défi.
- Et si tu la fermais, Isis ? demanda Myrthil, une Absol. Tu as choisie toi même de la suivre je te rappelle.
- Toi on t'a pas causer ! Je ne suis venu avec vous que parce que je ne voulais pas abandonner Asra !

La concernée, une Mentali d'environs dix-huit printemps, se recroquevilla sur elle même et répondit un peu timidement :

- Je... J'allais pas laisser Myrthil partir seule avec deux pokémon ayant une forte aversion pour elle quand même... Qu'il y ait Diana avec eux ou pas.
- Bon, sinon on s'en fiche non ? Diana reviendra vivante, j'y crois.

Tout le monde regarda celle qui venait de parler. C'était une Noctali du nom de Nuit, elle était la sœur de Flamme, le Pyroli. Si elle était assez hautaine, elle n'en restait pas moins très attachée à Diana, à qui elle avait jurée fidélité, comme Flamme.

- C'est gentil de croire en moi, Nuit, merci.

Une forme se détacha de l'ombre du couloir rocheux et une jeune Absol en sorti. Elle avait environs quatre printemps, était donc jeune, mais aussi très mature, autant qu'un pokémon adulte.
En effet, elle avait vécue des choses terribles au cours de la première année de sa vie. Elle avait fui son Clan, le terrible Clan de la Clairière de la Corne de l'Est de Kanto, avec son frère Light et une autre Absol du nom de Kira. Ce Clan était tyrannique et s'imposait par la force. En effet, les membres Clan avait des gênes qui leur conféraient une Force et une Solidité largement supérieures à la moyenne.
Peu après la fuite des trois membres, ils furent attaqués par un humain mal intentionné. Cet humain chassait les Pokémon que sa race appelaient « Shineys », qui sont de couleur différentes. Effectivement, Kira était Shiney et Light était très spécial. Il avait une musculature extrêmement développée et son pelage était noir et sa peau blanche, au lieu de l'inverse.
Ils furent sauvés par une autre humaine nommée Nazael et son équipe de pokémon. Elle chassait aussi les Shineys mais respectait ses Pokémon, elle.
Ils s'allièrent et vécurent des aventures extrêmement périlleuses. Effectivement, au bout d'un moment, à Sinnoh, Phyllaliel, la Phyllali Shiney de Nazael mourut à cause d'une organisation nommée Aegis. Le groupe avait réussi à s'échapper et, juste après, se divisait en trois.

Light et Aqua, une Aquali sœur de Phyllaliel qui avait rejoint l'équipe, partirent d'un côté, Nazael et le reste du groupe de l'autre.
Diana s'était détachée du groupe de Nazael afin de suivre une voix, qui s'est avérée être celle du Pokémon Légendaire Giratina. Elle avait finit dans le Monde Distortion, l'avait vaincu et put s'échapper mais, trop affaiblie, avait failli mourir.
Elle s'était réveillée à Kanto, dans le Clan de la Grotte Climatique, entièrement composé d'Évolitions, d'où étaient originaires Flamme et Nuit. Il s'avéra que le Clan de la Grotte Climatique et celui de la Clairière de la Corne étaient en guerre.

Diana proposa ses services au Clan d'Evoli et fit ses preuves en tant que stratège dans une bataille contre un raid envoyé par l'autre Clan, dont avait fait partie Myrthil. Le raid fut défait très facilement, ce qui avait surprit les deux camps, sachant que Myrthil était également une stratège.
Très vite, Diana avait menée une force d'assaut vers le Camp de la Clairière de la Corne. La bataille fut acharnée et elle vainquit à nouveau Myrthil, qui abandonna vers la fin, ainsi que son père, le chef du Clan. Ainsi, avec à peine un printemps, elle avait mit fin à plusieurs années de guerre en seulement deux batailles.
Nuit et Flamme, impressionnés, décidèrent de la suivre dans ses aventures.

Après la bataille, les Absolu, comme se nommaient les Absol du Clan, furent enfermés dans leur propre grotte-prison et les esclaves, dont faisaient parties Asra et Isis, furent libérés. Il s'avéra que les deux anciennes esclaves étaient meilleures amies et que la Mentali était la seule amie de Myrthil.

Finalement Diana s'en alla, laissant le reste au Clan de la Grotte Climatique, et fut suivie de Flamme, Nuit, Myrthil, qui décida de suivre sa fille, Asra, qui ne voulait pas laisser son amie partir sans elle, et Isis, qui ne se séparerait sûrement pas de la Mentali.
Elle décida de partir voir le Major Bob, qui leur dit que Nazael était de retour à Kanto avec Kira et qu'elles s'étaient hâtées vers le Mont Argenté. Diana et son groupe fila dans cette direction, grâce au Dracolosse d'un de ses dresseur d'Arène.

Là bas, ils comprirent vite qu'une guerre se déroulait entre les forces de l'ordre humaines et Aegis. En effet, dans une grotte, ils trouvèrent des blessés du côté de Nazael, mais aucun membre de l'équipe de la Shasseuse. Le groupe s'avança plus avant et finit par retrouver Nazael, entourée de ses pokémon et Karma, un Lucario Shiney qui était un ancien ennemi. Ce dernier avait clairement le béguin pour Kira et était même devenu son pokémon.
En effet, durant leur voyage, ils avaient dû affronter une situation terrible qui avait coûté une aile à Fly, le Roucarnage de Nazael. À la fin de cette confrontation, dont ils sortirent vainqueurs de justesse, ils se virent spirituellement confrontés, alors qu'ils étaient tous au bord de la mort, à Yveltal, le Dieu des Morts. Ils ne durent encore une fois leur salut qu'à Light, qui avait eut une espèce de crise bizarre qui obligea le Légendaire à les renvoyer dans le monde vivant.
Ce faisant, Kira et Karma devinrent des Gijinka, des êtres mi-humains mi-pokémon, comme Phyllaliel.
Pour en revenir à la bataille de la Grotte Argentée, Diana apprit de Nazael qu'entre le moment où elle avait quittée le groupe et celui où elle l'avait retrouvé, Magia, la Magirêve de la Shasseuse, avait perdue la vie et que Light était allé attaquer le QG d'Aegis avec Aqua.
Peu après avoir apprit cela, les groupes de Diana, Nazael et le reste des policiers valides lancèrent leur assaut final sur Aegis. Deux pokémon de Nazael perdirent la vie dans cette bataille : Torii, le Altaria Shiney et le Draco de Nazael, ce dernier étant tout fraîchement évolué.
Sous le coup de la colère Kyu, la Feunard Shiney de la Shasseuse, manqua de tuer tout le monde dans la grotte suite à une vague de chaleur à faire fondre le métal. Nocti, une des deux Evoli de Kira, évolua en Noctali sous le coup de la colère. Or, quand un Noctali évolue de rage, il devient incontrôlable et à une puissance décuplée quand il est en colère. Elle aussi manqua de tuer tout le monde.

Au final, Light et Aqua arrivèrent à leur tour et mit fin à la folie de Nocti en un seul coup, sans pour autant la tuer. En même temps, les différents combats se terminèrent et tout le monde se dépêcha de sortir de la Grotte, qui commençait à s'effondrer.
En effet, Aegis avait tenté d'invoquer Yveltal, le Dieu des Morts, dans le monde vivant mais le rituel d'invocation avait été interrompu, ce qui causa un dysfonctionnement du portail.
Au final, Yveltal arriva enfin mais Night, le frère de Light et Diana, se révéla être son élève et révéla au groupe que Light et lui étaient bénis par Yveltal, et non maudits. Les « bénédictions » qu'ils portaient étaient en réalité le moyen pour le Dieu de choisir son successeur. Light ayant déjà vaincu son frère mais ne l'ayant pas achevé, il fut déclaré perdant et Night fut choisi pour succéder à Yveltal.

Une fois cela annoncé, Night tua son mentor et prit son titre, acquérant au passage une puissance encore plus monstrueuse que celle qu'il avait déjà. Light se battit contre lui. Nazael et Kira firent Méga-Evoluer Light en même temps, ce qui révéla alors une forme terrifiante. Il battit Night facilement et devint Dieu des Morts à son tour, contre sa volonté.
Cela révéla deux choses : l'une était que la forme double Méga-Evolution n'était autre que sa forme de Dieu des Morts. L'autre fut que Light avait en réalité deux personnalités. La seconde avait été enfouie avec la naissance de Kira mais était également le véritable Light, un Pokémon sanguinaire se délectant du malheur des autres et de leur sang, ainsi qu'une véritable machine à tuer. Myrthil avait effectivement confirmé tout cela.
Cela tourna donc au combat contre Light, que personne ne pouvait se résoudre à appeler comme cela. Diana lui trouva le nom de Conrad mais tous entendirent qu'elle ne voulait pas l'appeler « Connard » juste par politesse car c'était quand même son frère, coincé au fond de lui même.

Alors que le combat était visiblement impossible à gagner pour les groupes de Nazael et Diana, l'humaine étonna tout le monde. Effectivement, elle résista seule, armée uniquement d'une épée, à leur ennemi mortel. Mais ce n'était pas tout : elle maîtrisait, personne ne savait ni ne sut comment, des capacité pokémon et en avait même créées !
Au moment où elle semblait prendre le dessus, elle fit une erreur et Conrad la blessa grièvement. Cela fit revenir Light, qui surgit du fond de sa conscience. Ce dernier allait refuser la mort de son amie grâce à son titre mais l'humaine refusa et mourut, visiblement heureuse.

De tristesse et refusant de faire à nouveau du mal à ses amis, tout en se sentant à nouveau perdre le contrôle, Light se donna la mort. Aqua s'enfuit, suivie par Kyu, et manqua de se suicider également, retenue par son amie. Seulement elle mourut quand même, tombant d'une falaise.
Un peu plus tard, au Centre Pokémon de Jadielle, Karma mourut dans les bras de Kira. Cette dernière avait tout perdu : ses deux meilleurs amis, Light et Karma, et Nazael, qu'elle aimait profondément. Elle avait également perdu Phyllaliel, plus tôt, à Voilaroc, qu'elle considérait comme sa sœur de cœur. Tout cela firent qu'elle sombra dans une dépression sans limite et elle disparut. Nul ne sut ce qu'elle devint.

Le reste du groupe se scinda en deux. D'un côté Kyu, Fly, Nocti et Aria, la jeune sœur de la Noctali. Ils prirent pour but de poursuivre le rêve de Nazael, à savoir conquérir toutes les Arènes de chaque région. Elle avait d'ailleurs déjà conquit trois régions : Hoenn, Johto et Kanto.
De l'autre côté se trouvait Diana, Myrthil, Flamme, Nuit, Asra et Isis, le groupe actuel. Chacun avait décidé de suivre Diana de son plein gré, hormis Isis qui, comme elle l'avait fait remarqué, ne la suivait que parce que Asra allait avec elle. Ils avaient d'abord errés sans but, visitant des endroits, se rendant souvent à la Lavanville, où était situé le Cimetière Pokémon de Kanto, afin de rendre visite aux tombes de leurs amis Pokémon décédés. Pour Nazael, il leur fallu se rendre à Sinnoh, à Vestigion, là où elle habitait.

À présent, trois ans avaient passés et Diana avait trouvé un but.

- Alors ? demanda Nuit, curieuse.
- Raté. répondit la jeune Absol avec une moue dépitée.
- T'as pas l'air blessée pourtant... releva Flamme, surprit.
- Il reste neutre. Il n'a pas envie de s'engager dans tout ça. Il, je cite, « ne vois aucune chose à gagner, ni à perdre, et est donc satisfait de ce qu'il a ».
- Mince... fit Myrthil. Il t'a paru fort ?

Sa fille réfléchit un court moment puis hocha la tête. Pour qu'elle trouve quelqu'un fort, c'est que celui-ci avait un réel talent. Normal, venant d'un Légendaire.

- Bon bah... fit Asra en fermant les yeux. Le prochain est qui déjà ?
- Reshiram. Il paraît qu'une fois par an, il fait le tour des archipels afin de se faire une idée de l'état du Pokémonde, c'est ce qui causerait les canicules, en été.
- Donc ça devrait pas tarder. releva Flamme. Je sens depuis hier la température augmenter.
- Et tu sais quand et où il se montrera ? demanda Isis d'un air moqueur. Car si tu sais pas, bye bye Reshiram.
- Selon Darkrai, il devrait se poser à Sinnoh dans deux jours, au sommet du mont Abrupt, sur l’Île de Combat.
- On doit donc traverser toute la région, avec des ennemis aux pattes, en seulement deux jours ? fit Flamme, surprit. Est-ce même faisable ?
- Théoriquement non. Mais nous avons déjà fait des choses impossibles, comme marcher dans les airs ou sur l'eau.
- Grâce à toi oui. Mais là c'est à un autre niveau !
- On peut le faire. affirma Diana. Il nous suffit juste d'avoir un peu d'aide.
- Et comment comptes-tu l'obtenir ? demanda sa mère. En demandant aux humains peut-être ?
- Exactement.

Sans laisser le temps au groupe de répondre, elle se dirigea vers le Nord Est, en direction de Vestigion. Le groupe lui emboîta le pas et ils avancèrent à vive allure. À ce rythme, ils y seraient en une demi journée.
Diana avait un but et consacrait désormais ses forces à atteindre son objectif. Myrthil la suivait parce qu'elle sentait qu'elle pourrait s'amuser un peu et qu'elle voulait être avec sa fille. Flamme et Nuit étaient à sa suite parce qu'ils lui vouaient un profond respect, n'osant pas trop la contredire. Asra suivait Myrthil, donc elle suivait Diana, bien qu'un peu craintive du fait que la petite avait encore beaucoup mûrie en trois ans. Isis, elle, n'était là que pour râler, embêter les deux Absol et suivre Asra.

Diana avait également mûri au niveau de son corps, qui s'était rapidement développé. Elle n'avait cependant pas la carrure d'une adulte de son ancien Clan mais plutôt la silhouette plus fine de sa mère avec un visage beaucoup plus raffiné. Étrangement, ses yeux avaient changés de couleur, passant du rouge commun de son espèce au doré de sa mère. Elle était désormais en pleine possession de ses moyens et ne risquait plus de gêner sa croissance avec des combats incessants, celle-ci étant terminée. Si son corps était cependant plein de cicatrices, que cachaient son pelage d'un blanc crème impeccable, son visage lui était exempt de toutes traces de combat, ce qui était étonnant au vu de ce qu'elle avait vécue et des multiples blessures au visage qu'elle avait reçue lors de la bataille de la Grotte Argentée.
En somme, elle avait une apparence magnifique, ressemblant à une délicate fleur. Mais même les fleur peuvent cacher des épines. Or, Diana était une combattante hors pair, malgré son âge. Qui s'y frotte s'y pique, comme on dit. Si on ne fait pas attention en cueillant une rose, on se fait mal. C'est pareil avec Diana. Sauf que dans son cas, ce n'est pas cueillir son cœur, mais sa vie.

Effectivement, les ennemis mentionnés par Flamme n'étaient autres que les deux Légendaires Terrakium et Boréas, envoyés directement par Arceus. Pourquoi ? Car l'Absol tentait de recruter des Légendaires et des troupes pour le renverser.
Pourquoi cela ? Car le nouveau but de Diana était la vengeance.