Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Par de-là les dimensions de Dagyne



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Dagyne - Voir le profil
» Créé le 31/10/2017 à 16:28
» Dernière mise à jour le 31/10/2017 à 20:56

» Mots-clés :   Alola   Aventure   Présence de personnages de l'animé   Présence de personnages du jeu vidéo   Présence de shippings

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Une lune ultra brillante
La majorité des personnes présentes fut prise de panique à la vue de ces créatures à l'apparence de jeune fille méduse. Darky se retourna vers la foule.

« Lilie, Amélie et Arthur, je veux que vous conduisiez les passagers et l'équipage jusqu'à Lunala, alors je vous demanderai à tous de bien suivre Lilie et de faire tout ce qu'elle vous dira !! J'aimerai également, s'il y a des dresseurs parmi vous, que vous vous séparez en deux groupe, un restera ici avec nous et l'autre les accompagnera. Et maintenant, GROUILLEZ-VOUS !! vociféra le Maître de la Ligue.

-Tu peux compter sur nous Darky ! Vous tous, venez avec nous ! » clama la Kalossienne.

Les voyageurs et marins ne se firent pas prier pour les suivre. Les cents et quelques dresseurs se séparèrent en deux groupes de quatre-vingts et vingt personnes, comme quémandé par la jeune fille en noir. Les quatre-vingts chargés de la protection du groupe de citoyens se répartirent autour de façon à pouvoir les protéger correctement. Le groupe partit ensuite en courant vers la sortie. Tous les dresseurs qui étaient restés sortirent leur Pokémon de leurs balls, prêts pour le combat, face à cette vingtaine de Zéroïds. Ils n'étaient pas trop de vingt-cinq pour les ralentir et les empêcher de blesser les membres de l'autre groupe.

Les Zéroïds, grâce à leur talent Boost Chimère, doublèrent leur défense et leur défense spéciale, les rendant plus résistantes face aux attaques des Pokémon. Le Maître de la Ligue sortit son Crabominable alors que Cathy, Guzma et Max firent entrer en scène respectivement un Alakazam, un Sarmuraï et un Camérupt. Chacun des quatre dresseurs affronta une Zéroïd. Les attaques fusaient dans tous les sens.

« Alex, utilise Pince-Masse ! » tonna Darky.

Le Crabominable s'exécuta mais rata sa cible, fonçant dans un pilier. Celui-ci se brisa sous le coup et vint s'écraser au sol, manquant d'écraser un autre dresseur sauvé de justesse par le crabe yéti. À plusieurs reprises, des piliers s'effondrèrent sur le champ de bataille. Une Zéroïd lança une attaque Piège de Roc, vite suivie par ses congénères et, ensemble, elles enfermèrent les dresseurs dans une prison de pics rocheux acérés.

***

Lilie courait à en perdre haleine. Elle était responsable de la protection du groupe et ça la pesait. C'est alors que six Ultra-Chimères déboulèrent de derrière une colonne. La jeune fille ne paniqua quelques secondes avant de reprendre ses esprits.

« Amélie, toi et dix dresseurs, occupez-vous de ces Zéroïds ! »

Amélie opina du chef, choisit au hasard dix dresseurs parmi les quatre-vingts présents et ensemble, ils se préparèrent au combat. La jeune fille en blanc n'eut pas le temps de voir grand-chose, mais elle aperçut que son amie avait choisit sa Trousselin pour se battre. Elle fit un geste de la main au reste du groupe, leur faisant comprendre qu'ils n'étaient plus très loin mais qu'il fallait tout de même se dépêcher.

Le reste du chemin fut plus calme, ils ne croisèrent aucune Zéroïd. Lunala, qui somnolait légèrement, se réveilla en voyant son amie arriver avec la foule de citoyens derrière elle. Il se pencha et Lilie lui caressa la tête.

« Salut Lunala, on a eu un léger imprévu, des Zéroïds nous ont attaqués. Tu crois que tu pourrais faire sortir le plus de personnes possibles, en commençant pas les femmes et les enfants ? Je sais que ça fait beaucoup de monde, mais plus y aura de personnes à l'extérieur de l'Ultra-Dimension mieux je me porterai. »

Le Pokémon hocha la tête et la jeune fille en blanc invita femmes et enfants à monter sur le dos du Légendaire, dans la limite du possible. En attendant, les dresseurs se positionnèrent entre la grotte et la sortie au cas où des Zéroïds reviendraient à la charge tandis que Lilie et Arthur s'occupaient de faire sortir la foule.

***

« Camérupt, utilise Telluriforce ! »

La Zéroïd se prit l'attaque de plein fouet, le faisant chanceler. Max en profita pour ordonner à son Pokémon d'enchaîner avec l'attaque Bélier. Malheureusement, la Zéroïd réussit à esquiver cette offensive et lança Bombe Acide. Le Camérupt se prit la boule de poison. Au même moment, le rouquin se rendit compte qu'un pilier, détruit à cause de Bélier, lui tombait dessus. Il fit un bond sur le côté mais ne put l'éviter totalement. Il se retrouva piéger, sa jambe droite coincée sous un rocher. Darky arriva à la hâte vers lui.

« Max ! Qu'est-ce qu'il s'est passé ?!

-J'ai foiré, ahah. »

Il fit un sourire avant de toussoter.

« Par contre, cette merde m'a fait très mal je dois avouer.

-Il faut qu'on te sorte de là ! Cr-

-T'inquiètes pas pour moi Darky, je m'en sortirais. Il faut battre les Zéroïds avant que d'autres n'arrivent. »

La jeune dresseuse resta plantée un moment, ne sachant que faire, avant de finalement retourner au combat. L'ancien chef de la Team Magma souffla un grand coup et tenta de retrouver son Pokémon parmi la cohue.

L'Alakazam de Cathy venait enfin de battre une Zéroïd à l'aide d'un Choc Psy bien placé. Elle donna à son compagnon une petite tape amicale sur la tête, fière de lui. Elle observa ensuite les alentours. Les dresseurs avaient l'avantage sur les Ultra-Chimères, elles faiblissaient de plus en plus, trois d'entre elles étaient déjà à terre. Elle vit ensuite avec effroi la situation dans laquelle se trouvait Max et attendit que Darky retourne au combat avant de s'approcher à son tour.

« Alakazam, utilise ton attaque Psyko pour le dégager de là !

-M-Merci Cathy, murmura le dresseur avant de pousser un grognement. Je crois bien que je vais avoir du mal à marcher par contre.

-Rentrez votre Pokémon, je vais vous aider à rejoindre la sortie, vous savez bien où elle se trouve ? »

Il fit « oui » de la tête. La dresseuse en costard passa la main du blessé par-dessus son épaule tandis que celui-ci, avec son autre main, fit rentrer Camérupt dans sa ball. Ensemble, lentement mais sûrement, ils prirent le chemin vers l'Ultra-Brèche.

Après encore plusieurs minutes de combat, les vingt-trois dresseurs restant finirent par achever les Zéroïds. Darky s'assura que tout le monde était bien là et un combattant lui apprit que Cathy et Max étaient déjà partis. Se fut donc à leur tour de se diriger vers la sortie. Sur le chemin, ils virent d'autres Zéroïds à terre ainsi que le blessé et sa sauveuse.

« Tu vas bien Max ?

-Ça pourrait être pire on va dire...

-Ouais....merci beaucoup Cathy.

-Tout le plaisir est pour moi. »

Le petit groupe arriva enfin à l'Ultra-Brèche. Lilie sauta dans les bras de Darky, heureuse qu'elle aille bien, et Arthur remplaça la jeune « imprégnée » aux cheveux violets. Il en profita pour embrasser son chéri une nouvelle fois, assez inquiet de son état.

« Lunala a déjà fait une dizaine d'allers-retours vers l'extérieur, expliqua la jeune fille en blanc, et je crois qu'il commence à fatiguer, mais on a put faire sortir près d'une cinquantaine de personnes.

-Bien joué Lilie ! fit Darky dans un grand sourire. Il faudrait faire sortir Max vu qu'il est blessé, du coup, prochain voyage, je propose Max, Arthur, Guzma et deux autres personnes. »

Tous acquiescèrent. Le pirate et le délinquant aidèrent Max à s'agripper au dos du Pokémon Légendaire avant de s'installer aussi. Un jeune couple monta aussi sur le dos de la créature et celle-ci entama alors un nouveau voyage à travers les dimensions.

Il faisait nuit à l'extérieur et une lune ultra brillante illuminait le ciel. De milliers d'étoiles étaient également éparpillées ça et là, donnait à cette sortie de l'Ultra-Dimension un goût presque magique et féerique, comme s'ils retournaient enfin à la surface et que l'atmosphère étouffante des combats laissait place à un calme et un apaisement certain.

Alors que les trois anciens chefs de team descendaient du dos du Pokémon, ce dernier fit demi-tour et retourna pour la énième fois dans l'Ultra-Brèche, sauf que cette fois, il emmenait quelqu'un d'autre avec lui. Un raclement de gorge fit comprendre aux trois hommes qu'ils étaient loin d'être seuls, sans compter les personnes qui étaient déjà sorties. Ils se tournèrent lentement et aperçurent un homme vêtu d'un blouson marron et d'un ensemble aubergine.

« Bonsoir messieurs, je me présente, Beladonis, des Forces de Police Internationale, vous savez, cette même police que vous avez refusé d'écouter. »

Max et Guzma déglutirent. Finalement, l'Ultra-Dimension n'était pas si horrible que ça. Ils en déduisirent que l'homme qui était parti pour le monde des Zéroïds devait être un autre membre des Forces de Police Internationale et qu'il allait prévenir les autres de la situation.

En observant un peu plus les lieux, ils se rendirent compte qu'il n'y avait pas que deux ou trois policiers mais au moins une bonne trentaine de personnes ainsi que la presse et quelques secouristes. D'ailleurs, certains d'entre eux remarquèrent l'état de la jambe de Max et s'empressèrent de venir l'aider. Ils le soulevèrent et le firent s'asseoir sur un rocher.

« J'aimerai vous parler, à vous Guzma ainsi qu'à tous vos acolytes, et croyez moi, vous aller entendre parler du pays, » gronda Beladonis.