Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Par de-là les dimensions de Dagyne



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Dagyne - Voir le profil
» Créé le 31/10/2017 à 13:23
» Dernière mise à jour le 31/10/2017 à 13:23

» Mots-clés :   Alola   Aventure   Présence de personnages de l'animé   Présence de personnages du jeu vidéo   Présence de shippings

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Une retrouvaille musclée
Ils s'étaient tous réfugiés dans l'épave du bateau, dans la salle de réception, en bloquant chaque entrée avec les tables. Le capitaine faisait les cents pas au milieu de la pièce et Arthur l'observait en silence. D'après lui, une étrange faille se serait ouverte dans le ciel et des créatures bizarres seraient sorties de l'eau et de ladite faille avant que le bateau entier ne se fasse emporter à l'intérieur. Cela paraissait improbable, mais vu la situation dans laquelle ils se trouvaient désormais, c'était plausible.

Les parents essayaient de calmer leurs enfants comme ils le pouvaient et tous commençaient à s'agiter. Le personnel du bateau s'aventurait de temps en temps vers la cuisine pour aller chercher des trucs à grignoter. Une question demeurait dans tous les esprits, comment allaient-ils sortir d'ici ? Le capitaine avait déjà tenté à plusieurs reprises de contacter l'extérieur, en vain.

L'ancien chef de la Team Aqua jeta un coup d'œil rapide à son téléphone. A priori, cela faisait presque deux jours qu'ils étaient enfermés ici. De temps en temps, on pouvait entendre les créatures extérieures crier. Peut-être qu'elles tournaient autour du Bekipan flottant sans savoir ce que c'était réellement. Arthur remarque alors une jeune fille en costard avec une longue chevelure violacée. Elle se leva et partit à la rencontre du capitaine. Il en fit de même.

« Ah Mademoiselle Cathy, si c'est encore pour me dire que vous souhaitez inspecter les alentours c'est sans façon, vous êtes la seule ici à savoir exactement ce qu'il se passe et vous connaissez ces créatures bien mieux que quiconque, je ne veux pas vous perdre.

-Mais capitaine, nous ne pouvons pas rester ici éternellement, les vivres vont manquer tôt ou tard. »

Le pirate se racla la gorge pour manifester sa présence. Ils se tournèrent en même vers lui.

« Monsieur Arthur, je suis sincèrement désolé pour ce qui arrive.

-Où sommes-nous ? »

Cathy et le marin s'échangèrent un regard.

« Nous nous trouvons dans l'Ultra-Dimension des Zéroïds, des Ultra-Chimères, ou des Pokémon habitant une autre dimension que la notre si vous préférez. C'est un endroit dangereux, surtout que les Zéroïds sont connues pour être des parasites qui rendent leur hôte très violent, informa la dresseuse.

-Vous...avez l'air d'en connaître pas mal à leur sujet.

-C'est normal, c'est mon métier. J'ai peur cependant d'avoir été la source de cet incident étant une « imprégnée ».

-Une « imprégnée » ? répéta l'ancien chef de la Team Aqua.

-Une « imprégnée » oui, je suis déjà venue dans une Ultra-Dimension auparavant, son énergie m'a donc plus ou moins envahie si vous voulez. J'attire les Ultra-Chimères à présent. Il y a autre chose qui me fait peur d'ailleurs... »

Elle balaya du regard la foule et soupira.

« Toutes ces personnes sont désormais des « imprégnées » également. »

Arthur déglutit.

« Vous pensez que nous sommes devenus la priorité des autorités ?

-Il y a de fortes chances, soupira le capitaine, mais j'aimerai ne pas rester plus longtemps ici. »

Un enfant se mit à pleurer, vite suivit par d'autres. Plus le temps passait, plus les gens s'énervaient et perdaient leur sang-froid. Quelques dresseurs téméraires voulaient sortir pour affronter les créatures mais ils étaient à chaque fois repoussés par l'équipage. Le pirate retourna s'asseoir, suivi par Cathy, et tous deux attendirent en silence que quelque chose se passe.

***

Quand les cinq dresseurs posèrent enfin le pied au sol après un voyage mouvementé, ils se trouvaient dans l'Ultra-Dimension. L'endroit ressemblait à une grotte avec de la roche à perte de vue et des cristaux scintillants pour seule lumière. Darky s'avança de quelques pas puis se retourna.

« Je resterai devant, suivie de Lilie et d'Amélie. Guzma et Max, je propose que vous assuriez nos arrières. Lunala, tu vas rester ici pour le moment, alors je t'en prie, fais bien attention à toi. »

Tous opinèrent du chef et le petit groupe s'aventura enfin plus profondément dans la zone. L'atmosphère était toujours aussi pesante que la première fois que Lilie avait mis les pieds ici, mais la grotte lui plaisait autant que la première fois. Son amie en noir ne pensait qu'à une chose, retrouver les passagers, et la jeune fille en blanc ne savait pas exactement à quoi elle pensait. Amélie quant à elle s'extasiait, fidèle à elle-même, sur chaque cristal croisé. Parfois elle prenait des photos d'ailleurs.

Après une bonne demie-heure de marche, ils aperçurent enfin une construction humaine. C'était un bout de la coque du navire. Ils continuèrent alors sur leur lancée, espérant trouver le reste du bateau le plus vite possible. Un cri strident retentit, brisant le silence qui s'était installé. Max tressaillit. Son cœur battait la chamade. Il allait bientôt retrouver son amant et en même temps, lui aussi sentait l'atmosphère pesante de l'Ultra-Dimension. Un autre cri se répercuta sur les parois.

« Vous croyez qu'on est bientôt arrivé ? lança Guzma.

-Je ne sais pas, avoua le Maître de la Ligue, mais pour le moment, traçons le chemin. J'ai l'impression qu'il n'y en aura qu'un seul pendant encore un moment. »

Ils croisèrent un autre bout de la coque, puis un autre, jusqu'à apercevoir enfin les grandes cheminées de l'embarcation. Ni une ni deux, ils se précipitèrent vers le Bekipan flottant en courant.

« Bon, on fait quoi maintenant ? demanda la jeune Kalossienne.

-On devrait inspecter chaque recoin du navire pour voir s'ils sont là, répliqua Max.

-Tout en restant groupé, on n'sait pas sur quoi on peut tomber », ajouta Lilie.

Ils grimpèrent à bord du rafiot et commencèrent sans tarder à chercher la moindre trace de vie, jusqu'à arriver devant la porte de la salle de réception. Darky tenta d'ouvrir la porte, en vain. Elle frappa dessus à plusieurs reprises, toujours sans succès.

« Allez-vous en ! fit une voix depuis l'autre côté.

-Ouvrez-nous ! On vient vous aider ! »

Après un moment, la porte s'ouvrit enfin et le petit groupe de dresseurs découvrit avec stupéfaction et soulagement que tout le monde semblait réunis ici. Toutes les têtes étaient tournées vers eux. L'homme qui se tenait au centre de la pièce se rua vers eux.

« Je suis le capitaine de bord du Bekipan flottant et... et je m'attendais à voir des policiers pour être franc, mais je suis ravi de savoir que vous êtes là pour nous aider à sortir d'ici, tout le monde devenait tendu au possible et s'énervait petit à petit.

-Et nous sommes ravis de voir que vous allez bien, assura Darky, la situation aurait pu être bien pire. »

Max les laissèrent discuter ensemble pour chercher du regard la raison de sa venue ici. C'est alors qu'il le reconnut dans la foule, et lui aussi semblait l'avoir vu parce que leurs regards se croisèrent. Le rouquin sentit l'émotion le submerger et en une seconde, il se retrouva dans les bras d'Arthur. Il le serra fort contre lui.

« Je suis désolé.... tellement désolé.... et je suis si heureux que tu ailles bien... »

Le pirate frotta gentiment la tête de son chéri et caressa ses cheveux.

« Désolé de t'avoir inquiété autant Max... »

Il l'éloigna un peu et prit son visage dans ses mains.

« Tu m'as manqué. »

L'ancien chef de la Team Magma sentit ses joues rougir en une fraction de seconde et son cœur battre plus fort que jamais lorsque son visage colla celui de son amant. Un sentiment de bonheur et de bien-être lui parcourra l'échine alors qu'il se laissa emporter par cette marque d'amour. Il lui rendit son baiser.

Guzma les observait du coin de l'œil et à cet instant, il compris qu'on les avait perdu. Néanmoins, il ne put s'empêcher de sourire. Amélie aussi les regardait. Elle s'approcha lentement et tapota l'épaule du rouquin qui sursauta violemment, mordant la langue de l'ancien chef de la Team Aqua au passage. Ce-dernier fit une grimace tout en se tournant vers la jeune fille.

« Alors c'est lui ton petit-ami ?...

-Euh oui, Amélie, voici Arthur, et Arthur, je te présente Amélie. Elle.... elle vient de Kalos et c'est une experte du paranormal, bafouilla le rouquin, son visage se mêlant à sa chevelure.

-Il est tout poilu du visage, mais chacun ses goûts comme on dit. »

Les deux anciens écoterroristes s'échangèrent un regard, Arthur assez surpris par cette remarque et Max assez gêné de la situation dans laquelle il se trouvait. La jeune dresseuse se mit à rire. Le capitaine retourna au centre de la pièce.

« Votre attention mesdames et messieurs, ces braves gens sont venus nous sortir de là et vont nous conduire jusqu'à la sortie. Je vous prierai donc de les suivre dans le calme. »

Tous les passagers se levèrent tandis que les deux amants et Amélie retrouvèrent le reste du groupe, suivit par Cathy. Celle-ci se présenta et salua Darky et Lilie. Enfin, tous sortirent le plus calmement possible du bateau, le groupe de dresseurs en tête, suivit pas la foule de voyageurs et enfin, l'équipage. Plusieurs cris traversèrent la grotte en écho et ce qui devait arriver arriva.

Les Zéroïds encerclèrent les cinq cent personnes.