Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Team Rocket Spectre de PikaChill91



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : PikaChill91 - Voir le profil
» Créé le 23/10/2017 à 03:47
» Dernière mise à jour le 15/05/2019 à 04:54

» Mots-clés :   Fantastique   Guerre   Johto

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 14 : Vin Blanc, Vin Rouge
Après un long périple en hélicoptère, Laura fut transférée dans l’avion personnel de Phasma. La jeune fille était très inquiète de la suite des choses. Précédemment, elle avait vu la mort de proche, étranglée par cette folle de service. Heureusement pour elle, le patron de cette dernière l’avait empêché de lui enlever la vie. D’une certaine façon, l’homme lui avait sauvé la mise, mais peu importe, son crime n’allait pas rester impuni.

Maintenant que Laura était arrivée à bon port, la jeune fille fut surprise de ce qu’il l’attendait. La pièce où elle se trouvait était un salon magnifiquement décorée d’œuvres d’arts. Au centre du salon se trouvait une table garnis d’assiettes en or et de chandelles au parfum exquis. Pour rajouter à l’atmosphère presque divine, une mélodie classique de l’auteur Cassyel Bachal jouait dans la pièce. L’agente de la Team Rocket fut alors invitée à s’asseoir par les soldats de la Loyal S.A. En regardant autour d’elle, Dewynter se rendit à l’évidence que la fuite était impossible.

Aussitôt qu’elle fut assise à la table, Phasma prit place en lui offrant son plus beau sourire. Sans lui laisser le temps d’ouvrir sa bouche, Laura fut interrompu par le serveur. Le repas qu’ils leur furent servis était un Canard au Mures. Une chose était sûre, les goûts personnels de cet homme étaient extrêmement chers. Affamée, Laura ne se fit pas attendre pour prendre une bouchée de ce délicieux repas. Après deux ou trois bouchées, Phasma prit la parole pour la première fois depuis son départ de la base Rocket.

- Que préférez-vous ma très chère, une coupe de vin blanc ou un bon vin rouge pour accompagner ce magnifique canard ?

Cette réponse prit totalement au dépourvue l’adolescente aux cheveux gris. Comment cet homme pouvait penser au vin après le massacre qu’il avait commis. Peu importe, même si son cœur battait à la chamade à cause du charisme de l’homme, Laura lui répondit sans détour.

- Non merci, je n’ai pas envie de vin après votre massacre contre mes amis. Êtes-vous déconnecter de la réalité ou êtes-vous seulement un salopard ?

- Déconnecter de la réalité ! bien sûr que non, je suis la seule personne de tout Kanto et Johto à être sain d’esprit !

Phasma commença alors à lui expliquer la façon dont il voyait le monde. Selon lui, le monde était devenu sans vie avec tous ses politiques faibles et sans vision. Pour lui, une personne forte avec un esprit sans faille devait prendre le contrôle de ses instances. Bien sûr, cette personne serait uniquement lui, car personne était aussi pur que lui.

En écoutant les explications de son kidnappeur, Laura se dit que cet homme était un vrai gaspillage. Phasma était beau en apparence : ses manières étaient celle d’un homme cultivé, mais la réalité était bien différente. Au contraire, Phasma était un vrai mégalomane, un narcissique de la pire espèce ainsi qu’un fanatique aveugle. Au final, l’adolescente aurait bien aimée être tuée plutôt que d’écouter les folies de cet homme.

- Vous pensez vraiment ce que vous dite, comment pensez-vous prendre le contrôle de tout ?

- Ne soyez pas inquiète, avec la sphère que ma très chère amie Laviana m’a ramener ainsi que la dague en main, mon destin sera seller.

Pour affirmer ses dires, un de ses soldats lui présenta la sphère dans une mallette vitrée. À la vue de l’objet. Laura fut prise de colère comme si elle était possédée par une force démoniaque.

En regardant un peu partout, elle s’arma d’un couteau à beurre et reversa la table dans l’espoir de tuer Phasma. Mais cet élan fut arrêté par une main inconnue qui l’avais désarmée et immobiliser au sol. La personne qui l’avait maîtrisée exerça une torsion à son poignet ce qui lui laissa une douloureuse fracture. La douleur était tellement vive, que la jeune Rocket dut faire un effort surhumain pour identifier son attaquante. La femme qui était responsable avait les cheveux noirs et était habillé d’une combinaison noire.

Follet était arrivée au bon moment pour mettre fin à cette insignifiante attaque. Maintenant qu’elle avait fait avorter l’attaque, Viola fit signe à Laura de se calmer, sinon elle lui casserait l’autre poignet. Par la suite, la tueuse s’adressa à son patron.

- Voici votre dague. J’ai aussi ramené en vie, celui qui vous avait volé votre bien. Il sera sage de jeter cette adolescente mal élevée en prison !

Phasma était irrité par cette demande mais Follet avait belle et bien raison, la Rocket avait tenté de l’éliminer. L’homme était prêt du but, il ne devait plus se laisser distrait par ses ambitions.

- Mettez la en prison avec l’autre et qu’on vienne nettoyer ce bordel et plus vite que ça !

Incroyable, son patron ne l’avait même pas remercié pour son travail. Malgré le contrôle sur ses émotions et son image, Phasma était totalement irrespectueux pour ceux qui se fendaient en quatre pour réparer ses erreurs. Acheter le silence du directeur du musée Wallace avait était une erreur stupide et au lieu d’en prendre la responsabilité, Phasma avait seulement fait disparaître le problème.

- Pas un merci pour votre dague, j’ai quand même tué une quantitée incroyable de personne pour vous la ramener !

Follet décrocha la dague de sa ceinture et la donna à son patron sans ménagement. Phasma avait en tête de faire comprendre son mécontentement à son employé, mais celle-ci s’empressa de rejoindre sa sœur. De son coté, Laura fut amenée à la prison laissant seul Phasma qui regardait la dague qui lui avais rendu la vie difficile ses derniers jours.


Dans son appartement privé, le patron de la Loyal S.A avait déposé sur un socle la sphère qu’il avait tant convoitée. Sur une autre table était déposé un livre lugubre sur lequel une langue étrangère étaient écrit. Pour obtenir ce livre, Phasma avait tenté de l’acheter à son propriétaire qui avait bien sur refusé mais au final, Phasma était comme son père, tout lui était dut. L’homme commença le rituel en lisant à voix haut la première ligne du livre à l’apparence douteuse. Comme si la sphère pouvait entendre, celle-ci se mit à briller et une écriture noir nuit y apparu. Pour la suite du rituel, Phasma prit la dague et s’y piqua la paume sur celle-ci. Selon le livre pour déverrouiller la sphère, la dague devait entrer en contant avec du sang. Maintenant de cette étape avait été franchi, Phasma planta la dague à même la sphère.

Au contact de la dague, la sphère laissa échapper un faisceau lumineux vers le plafond du bureau de Phasma. Sur le plafond, une veille carte y était visible : Quatre continents ainsi qu’une petit île étaient présente. Le président de la Loyal S.A reconnu les continents de Kanto, Johto, Sinnoh et de Hoenn. Les quatre continents avec leur pointe formaient les quatre coins d’un énorme carré de plusieurs millions de km. Au centre de ce carré, une petite île inconnue y était présente. Sur les quatre pointes, trois se trouvait au milieu de l’océan et une se trouvait sur une ville. La ville ou se trouvait le point allait connaître une effroyable fin quand Phasma trouvera l’objet qu’il convoitait tant mais cela ne lui ferrait aucunement versé de larme.

Satisfait de sa trouvaille, Rayor prit en noter la latitude et la longitude de l’île et téléphona au pilote de son appareil.

- Ici, Phasma Rayor, prenez la latitude 60 nord ainsi que la longitude 120 ouest, prévenez moi quand nous aurons atteint la destination.

- Hum monsieur cette destination est en plein sur une zone de blocus entre Kanto, Johto et Sinnoh, Hoenn, l’idéal serait de l’éviter à tout prix.

Il y a deux ou trois ans, un blocus économique avait été mis en place entre le gouvernement de Kayaba et celui de la région de SinnohHoenn. Ce blocus avait été mis en place pour punir KantoJohto de ne pas reconnaître sa part de responsabilité dans la guerre passée. Aucun navire marchand ne pouvait entrer dans l’autre région. Pour le reste, le quotidien des deux régions n’avaient pas beaucoup été chamboulé : les vols et les traverser civil étaient autorisés et seul les vols privées demandaient une permission du gouvernement.

Malgré tout le danger de cette incursion, Phasma se foutait royalement de toutes ses chicanes de politiciens. Personne ne serait au courant de sa venue car son avion était équipe d’une coque permettait le mode furtif. Et peu importe, si les deux pays les interceptaient : aucuns d’eux seraient capable de faire face à la menace.

- Je me fou de ce blocus, entrer ses foutues coordonnées. Si vous ne le fait pas, je vous promets que vous allez partir les deux jambes devant. M’avez-vous bien comprit, dit Phasma hors de lui et impatient de changer le cours de l’histoire.

- DÉSOLÉ, je suis vraiment un idiot, comme ai-je fait pour avoir mes licences. Encore mille excuses patron, je vais entrer les coordonné. S’il vous plaît ne me tuer pas, répondit le pilote prit de panique.

Maintenant débarrassé de cet idiot de pilote, Phasma s’assit à son bureau et se servit un bon verre de vin. Dans deux ou trois heures, Phasma aura enfin entre ses mains le sceptre des ombres et enfin le monde pourrait connaître sa vraie force. Phasma Rayor leva son verre et laissa enfin sortir sa rancune contre son paternel.

- Père, je vous es enfin surpassé sur tout et bientôt je serais plus qu’un homme !


Sans trop de délicatesse, Laura fut amenée à ses nouvelles appartements. La jeune Rocket fut bien surprise de retrouver un ancien ami. L’ami en question était celui qui avait fait capoter sa mission au musée Wallace. Malgré la colère qui montait en elle, telle un volcan en éruption, Laura du se contrôler pour ne pas empirer sa situation. De son coté, Ray sourit faiblement à sa nouvelle partenaire de cellule. Le membre de l’Ordre du Dragon était pris de remord car sa mère et l’inspecteur Tusk devaient être mort par sa faute. Voyant que son partenaire de cellule n’avait aucunement l’intention de briser le silence, Dewynter prit l’initiative de le faire.

- Tu as perdu ta langue au musée après m’avoir humilié ?

Ray n’avait aucunement envie de rire en ce moment, cette fille lui tapait déjà sur les nerfs après seulement deux minutes en sa compagnie. C’était peut-être le destin qui avait décidé de le punir pour tous ses crimes idiots ou Phasma avait décidé de lui pourrir la vie.

- Ferme-là, j’ai aucun envie de te parler alors va dans ton coin !

La façon que lui avait répondu Ray la fit sourit intérieurement. Oui, la jeune fille allait se vider le cœur avec le pouvoir du sarcasme. Elle aurait pu penser à trouver une solution pour s’échapper mais son cœur de jeune adolescent prit le dessus.

- Qu’es ce qui ce passe mon beau, tu as perdu ta dague en cours de chemin, pauvre petit !

- Écoute, je n’ai vraiment pas envie de jouer avec toi, je viens peut être de perdre ma mère à cause de cette foutu dague, répliqua Ray.

Laura fut attristée du malheur de Ray, dans l’espoir de se faire pardonner, Dewynter fit la mine basse et s’excusa. Ce jeune homme avait vécu le pire traumatise et elle avait totalement été irrespectueuse de son deuil. Pour l’aider à se vider le cœur, l’adolescente aux cheveux gris lui demandait ce qui s’était produit.
Sans entrer dans les détails, Ray lui expliqua l’attaque sur sa ville, le massacre sur ses habitants, le combat de son maître contre cette tueuse ainsi que l’éboulement qui avait peut-être tuer sa mère. Laura connaissait ce sentiment de perdre un être cher, de son coté, elle n’avait jamais connu sa mère et son père. Malgré le rôle de père que Randall lui avait procuré, Laura avait un énorme vide dans le cœur.

Laura s’approcha du jeune homme et lui mit la main sur l’épaule. La tristesse de Ray devait être mis de côté pour l’instant : l’heure était à la mise en place d’un plan pour s’échapper.

- Bon maintenant que mes excuses sont faites, je me présente, je me nomme Laura Dewynter, je suis une Rocket bien sûr et je veux qu’on s’évade de ce coucou volant.

- Hum, ravie de faire ta connaissance, je suis Ray Heart, la pire recru de l’Ordre du Dragon et explique-moi comment on va sortir d’ici Einstein !