Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Team Rocket Spectre de PikaChill91



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : PikaChill91 - Voir le profil
» Créé le 16/08/2017 à 01:44
» Dernière mise à jour le 17/05/2019 à 04:17

» Mots-clés :   Fantastique   Guerre   Johto

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 13 : AfterShock
Randall Shinra, Haut commandant de la Team Rocket, profitait du silence de son bureau pour faire le tri des documents que lui avait envoyés Godwin. A part cette nouvelle, le quotidien du commandant n’avait pas été chamboulé plus qu’il ne le fallait. Même si cette découverte était extraordinaire, quelque chose de plus sérieux préoccupait l’homme.

Depuis plus de deux ans, une tension grandissante contre une organisation rivale avait attiré l’attention du gouvernement en place. Celui-ci avait décidé de mettre son grain de sel dans cette histoire. Jamais auparavant le gouvernement n'avait décidé de réagir de façon si violente. Oui, bien sûr, quelques fois, les politiciens se donnaient de l’importance en promettant de se débarrasser des organisations criminelles. Les hommes politiques n’essayaient pas de faire disparaître les ennemis du gouvernement  : une grande partie d’entres-eux était corrompue par des pots de vin. Cependant, tout avait changé avec l’arrivée d’un nouveau président.

Ce dernier avait tout changé en prenant le taureau par les cornes. Différent de ses prédécesseurs, cet homme écœuré de la faiblesse de son pays avait fait voter de nombreuses lois draconiennes face à la criminalité. Pour le moment, la Team Rocket n’avait aucun problème face à ce nouveau gouvernement. Cependant, de plus en plus d’actes terroristes fessaient craindre à la population que le nouveau politicien ne mette en place la loi martial. Pour l’organisation de Giovanni, cette mesure aurait des effets vraiment indésirables car en ce moment la Team Rocket n’était pas à son meilleur, elle sortait d’une énorme guerre.

Pour sortir son empire de cette position délicate, le Boss avait mandaté son meilleur élément, Shinra. Ce dernier avait bien sur accepté le défi imposé par son patron mais, malgré son expérience, il sentait que la pression pourrait avoir raison de lui.

Comme pour lui donner raison, Randall reçut un appel de la base commandé par Godwin. Au son de la voix de Erbium, Shinra sut que quel chose clochait.

- Haut commandant Shinra, je vais être direct  : la base de Johto a été attaquée et notre situation face au gouvernement est au plus pire. commandant Godwin !

- Hum, il ne manquait plus que ça ! siffla Randall. Notre situation semblait pourtant s’améliorer, alors faite-moi votre rapport sur la situation !

Erbium lui expliqua que cette attaque avait été perpétrée par la branche secrète de Loyal S.A et que l’objet Genesis avait été dérobé. Pour rajouter à la liste de malheur de Randall, une attaque terroriste avait été fait sur un petit village. Cette tragédie avait rapidement fait le tour des nouvelles, ce qui bien sûr avait donné de l’eau au moulin au président Kayaba. Avec cette catastrophe sous le bras, il avait dû bien rigoler maintenant qu’il avait un raison de faire voter sa loi.

- Cette situation risque de nous exploser au visage, bande de connards de Loyal S.A, cria de colère Godwin au téléphone.

- Commandant Erbium, faite le nécessaire pour que la base soit opérationnelle, de mon côté je vais faire part de la situation à Giovanni. Préparez-vous à la visite de l'un de mes agents, répondit Randall.

- Compris, haut commandant mais je dois vous parler de quelque chose vous concernant.

La plupart du temps, Erbium parlait avec assurance mais en ce moment sa voix était remplie d'inquiétude, mais aussi de honte.

- Votre protégée, Laura Dewynter, a été capturée par l’ennemi, je n’ai rien pu faire pour la protéger.

Surpris, le plus haut gradé de l’organisation raccrocha la ligne sans donner de réponse à cette révélation. Randall du faire un grand effort pour ne pas partir à sa recherche. La situation aurait été très mal vue mais surtout le Team Rocket était dans une situation très alarmante.


,,,,,,

Godwin ne reçut aucune réponse de son patron, le seule bruit qu’il entendit fut la tonalité du téléphone. En son for intérieur, si jamais la protéger de son patron venait à mourir, Erbium serait responsable de son décès. La seul chance de se sortir de cette situation serait que la jeune fille mette en pratique les attitudes que Shinra lui avait apprises.

Pour le moment, Godwin avait d’autres chats à fouetter  : la base devait être nettoyée et remise sur pied au plus vite pour être prêt à parée une éventuelle attaque du gouvernement. Les dégâts étaient sérieux, la base en mauvaise état. L’atrium était devenu une vraie boucherie, les cadavres avaient déjà attiré les vautours. Comment un carnage pareil avait pu avoir lieu sous son commandement ? Erbium était hors de lui, les mercenaires qui avaient fait cela allaient payer, même s'il devait tous les traquer, un à un. Pour le moment sa vengeance devrait attendre, Godwin donna l’ordre à l’équipe de nettoyage de faire son travail. Ne pouvant plus garder son sang-froid devant tout ce gâchis, Erbium prit la direction de ses bureaux. Arrivé à celui-ci, l’homme laissa libre cours à sa colère. Sa bibliothèque était détruite, son ordinateur était en mille morceau, tout y avaient passées. Rajouter à tout cela, sa secrétaire devait être maintenant traumatisée à vie. Sa colère avait été tellement violente qu'il ne s'était pas rendu compte que deux heures s'étaient écoulées . De l'eau avait coulé sous les ponts, mais sa colère ne s'était pas estompée.

Au pire moment, une jeune femme aux cheveux oranges l’interpella. Elle était accompagnée de l’agent spécial Patrick.

- Monsieur Godwin, dit Cassidy, dont le bras fracturé lui arrachait de grimaces. L’agent que le Haut Commandant, nous a envoyé voudrait s’entretenir avec vous.

Lors de l’attaque, Cassidy et Butch n’étaient pas présents dans l’atrium. Même s’ils étaient loin des tirs et des explosions, Cassidy s’était blessée en fuyant avec son coéquipier. La pauvre s'était prit une balle durant un échange de tir. De son coté, Butch avait été pour une fois un homme fort et courageux en portant sa coéquipière au péril de sa vie. Sa coéquipière avait simulé son manque de force pour marcher. Par la suite, elle avait un peu regretté son attitude mais voir celui qu’elle aimait la défendre avec tant de courage n’avait pas de prix.

Cassidy laissa seul Patrick avec le commandant Godwin pour qu’il puissent discuter en privé. N’ayant aucun envie de débuter la conversation, le maître des lieux laissa son inviter débuter la conversation. Avant de prendre la parole, Patrick laissa s’installer un bon malaise. Son langage non verbal laissait présager que la discutions serait tendue.

- Maitre Shinra n’est pas heureux de la situation, son travail et sa réputation risque d’être terni par votre faute et ne parlons pas de la situation précaire de sa protéger Laura ! dit Patrick avec un ton professionnelle.

La relation entre Godwin et Shinra n’étaient pas la meilleure en ce qui concernait le respect. Cette situation n’était pas nouvelle. À bien y penser, Shinra méritait que Giovanni lui passe un savon  : cette idée lui enleva un peu de colère sur le cœur.

- Patrick pour tout le respect que je vous dois, comment faite-vous pour endurer ce connard de mes deux. Sérieusement, il a du culot de me mettre toutes ses merdes sur le dos !

N'importe quel autre agent aurait été condamné à mort pour avoir parlé de cette façon à son supérieur. Mais Godwin sens moquait royalement, dans un combat au corps à corps avec Shinra, il était facile de s’avoir celui qui aurait gagné le combat. La situation dans laquelle se trouvait la Team Rocket était à cent pour cent la faute du Haut Commandant. Si Godwin avait été à sa place, l’organisation ne se serait jamais retrouvée dans l'embarras  : cette guerre aurait dû se jouer différemment.

La plupart des agent spéciaux auraient réagit violemment au discours du commandant mais Patrick était différent.

- Peu important, Shinra m’a demandé de bien vous faire comprendre que la situation va dégénérer avec le président Kayaba : si la Team Rocket entre en guerre contre le gouvernement, vous serez la première victime.


,,,,,,

Randall savait que son patron serait déçu du tournant de la situation. Giovanni est un homme qui n’aime pas les échecs, tout le monde était au courant de cet état de fait. Dans cette situation, Shinra devrait discuter d’un plan pour faire face à cette crise. Arrivé devant les portes du bureau de son patron, Randall dut attendre les instructions de la secrétaire. Après deux minutes qui lui parurent interminables, l’homme reçu la permission pour entrer dans le bureau.

Le bureau de Giovanni était comme d’habitude plongé dans le noir, pour mettre mal à l'aise ses invités. Rajoutez à tout cela, les yeux rouges du Persian du boss qui vous observait dans la pénombre. Giovanni, assis dans son fauteuil avec un verre d’alcool dans la main, invita Randall à prendre place dans un siège. Peu de personnes étaient capables de tenir tête à Giovanni. Seul Randall, sa mère ainsi que Ariane étaient capables de relever ce défi.

Giovanni commença la conversation sans regarder son interlocuteur.

- Les événements qui se sont produits risquent de nous amener vers le fond. Même si nous ne sommes pas responsables, il est possible que le gouvernement va essayer de nous faire porter le chapeau pour se débarrasser de nous.

- Randall n'était pas surprit de l'attitude de Giovanni. L'homme se leva pour se servir un bon remontant pour la suite. Il était certain que Giovanni allait laisser l’homme se servir un verre d’alcool : les deux hommes avaient débuté leur carrière en même temps sous les ordres de Madame Boss.

- Le jeune Phasma a bien joué son coup, étant donné que son empire est une organisation civile et légale, si nous tentons une attaque, nous serons perçus comme les méchants de toute cette histoire.

La façon dont vous avez géré les choses durant notre guerre d’expansion risque de nous rendre vulnérable au possible attaque du gouvernement de Kayaba. Nous allons profiter du refus de l'opposition de voter une loi de guerre pour préparer nos avant-postes mais surtout pour calmer mes associés.

Sur cette réponse finale, Randall prit congé de son patron. Les ordres de Giovanni étaient très clairs, aucune nouvelle erreur était acceptable. Malgré l’urgence de la situation et la promesse qu’il s’était fait, l’homme était incapable d’arrêter de penser à Laura.

,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
Kanto et Johto sont un seul pays.