Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

La quête des Absol T1: Le Don des Ténèbres de Light the Cursed Absol



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Light the Cursed Absol - Voir le profil
» Créé le 05/06/2017 à 13:46
» Dernière mise à jour le 05/06/2017 à 13:46

» Mots-clés :   Action   Kanto   Présence d'armes   Présence de personnages du jeu vidéo   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Bonus 1: Essai N°1
Le passage qui va suivre se situerait dans une timeline similaire à celle du Don des Ténèbres sans pour autant être la même. En effet, vous vous souvenez de la discussion entre Light et Aqua avant ET après le sauvetage raté de Phyllaliel? Et bien ce bonus se situe sur la discussion après, à la différence que, dans cet essai, Phyllaliel est sauvée.
Cet arc se déroulant dans l'ex QG de la Team Galaxie est, pour moi, la partie charnière de cette fic. En effet, si Phylla avait survécue, l'histoire se serait déroulée différemment, le groupe ne se serait probablement pas séparé. De plus, les comptes avec Fany, une des principaux antagonistes, tout de même, se règlent dans cet arc.
Le couple LightXAqua n'aurait peut-être jamais vu le jour.
Bien que ce bonus ne change pas beaucoup, dans les textes, de la version publiée, il reste un essai non publié.

Auriez-vous aimé que Phyllaliel s'en sorte? Que Light arrive à la protéger? Peut-être que cela aurait-il pu se passer dans les tests que j'ai effectué. Voici le premier bonus.

Bonus N°1: Phyllaliel vivante. Discussion entre Light et Aqua.

-Alors, on avait une discussion à finir, non? Lança Aqua d'un ton sec.
-Oui, fit Light.
-Pourquoi as-tu prolongé ce baiser?
-Je te l'ai déjà dis, tu te souviens?
-Je me souviens aussi que tu avais dis que tu connaissais ce que je ressentais. Joues-tu avec mes sentiments, Light? Demanda-t-elle, l'émotion dans la voix.
-Tu sais très bien que non, répondit il.
-Je me le demande, vu ton comportement...
-Tu sais... C’était pour toi, pour que tu te sentes mieux...
-Mouais...
-Et puis... Tu sais... commença l'Absol noir timidement.
-Oui?
-Tu m'as fais comprendre tout un tas de sentiments que tu as. Tu me les as fais comprendre juste en m'embrassant. Si j'ai continué, c'est aussi en partie pour en connaître plus, pour mieux te connaître.

Aqua ne dit rien mais Light voyait qu'elle était étonnée. Il la vit hésiter, s'approcher, reculer, hésiter à nouveau, s'apprêter à lui dire quelque chose, se retenir, hésiter encore puis baisser la tête, rouge. Ils ne dirent rien. Il la regarda, n'osant plus parler.
Quand elle releva la tête, elle le vit, le regard posé sur elle, et rougit encore plus, tandis que l'Absol restait blanc.
Elle eu une nouvelle hésitation puis vint se coller à lui. Ce fut au tour de Light d'hésiter. Il savait que, si il la gardait contre lui, elle pourrait penser qu'il l'aime. Dans le cas contraire, elle pourrait sûrement penser que...

-S'il te plaît... Garde moi contre toi...
-Mais tu... commença-t-il.
Je sais très bien que c'est Phylla que tu aimes... La coupa l'Aquali. Mais, s'il te plaît, laisse moi être contre toi...

Light ne pu refuser. Il s'assit, la femelle le suivant et se collant à lui. Il la surprit en la serrant contre lui.

***
Aqua vit Light fermer les yeux et observa son visage. Ses yeux fermés mettaient en valeur la blancheur de sa peau. Elle ne s'était pas rendue compte à quel point les grands yeux bleus de l'Absol attiraient le regard et atténuaient sa couleur blanche. Les yeux fermés, il était encore plus attirant.
«Arceus! Qu'est-ce qu'il est beau!»
Aqua hésitait. Elle ne voulait pas profiter de sa gentillesse et le draguer avec sa tristesse. De plus, Light était en couple avec Phyllaliel, elle ne pouvait pas faire ça à sa soeur.
D'un autre côté, Aqua l'aimait et voulait être avec lui.
En y repensant, Aqua se dit qu'elle n'avait pas eu autant de scrupules à le draguer, à Unionpolis et l'auberge de Voilaroc. Mais c'était plus pour rigoler et embêter sa sœur. À la base, elle n'était pas réellement amoureuse, c'était juste une habitude qu'elle avait malheureusement prise à cause de son ancien dresseur, qui faisait ça tout le temps. Aussi avait-elle été très surprise de se rendre compte qu'elle était réellement amoureuse de l'Absol.
À présent, elle ne voulait plus le draguer, elle ne pouvait moralement plus, plus maintenant qu'elle avait ouvert sa carapace de "Je-m-en-fout-iste" devant lui, pour lui. Elle voulait de tout cœur l'avoir par ses sentiments, et non par la drague corporelle.
Elle déposa un baiser sur la gemme frontale de l'Absol, qui frissonna, puis colla son front contre celui du pokemon qu'elle aimait et ferma à son tour les yeux.

***
Nazael avait un peu honte, elle avait surprit la conversation de ses amis et l'avait écoutée. Ces deux là s'étaient considérablement rapprochés depuis le sauvetage de Phyllaliel, une cinquantaine d'heures plus tôt. Elle savait désormais pourquoi, enfin, elle le croyait.
«Mais à quoi joue Light? Il est en couple, pourtant!»
Il ne pouvait se permettre de faire ça à Phyllaliel, celle-ci en serait détruite au vu des sentiments qu'elle lui portait. Si jamais Phyllaliel étaient mal à cause de lui, Nazael ne lui pardonnerait jamais.
La Shiney Hunter s'apprêtait à partir quand:

-Je sais que tu es là, Nazael, depuis le début.

C'était la voix de Light. Elle n’eut d'autres choix que de se montrer. Elle vit l'Absol la regarder, décollé d'Aqua.

-Ne t'inquiètes pas, je ne compte pas trahir Phylla.
-Ça n'est pas l'impression que tu donne, répliqua Nazael.
-Aqua m'a raconté son passé, je ne pouvais la laisser comme ça.

Nazael regarda l'Aquali et vit la tête abattue qu'elle avait. Elle se méfia néanmoins, la pokemon n'avait pas encore révélée toutes ses aptitudes.

-Qu'est-ce qui me dit que tu ne mens pas? Fit la Shiney Hunter, suspicieuse.
-Tu as entendue toute notre conversation, fit Aqua. Cette conversation date d'avant le sauvetage de Phylla. Certes, j'aime Light mais je ne vais pas le prendre à ma sœur!
-J'espère.

Et Nazael parti.