Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

La quête des Absol T1: Le Don des Ténèbres de Light the Cursed Absol



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Light the Cursed Absol - Voir le profil
» Créé le 28/01/2017 à 13:53
» Dernière mise à jour le 28/01/2017 à 13:53

» Mots-clés :   Action   Kanto   Présence d'armes   Présence de personnages du jeu vidéo   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 99: Dieu des Morts
-Que... C'est vraiment Night ? Demanda Diana avec inquiétude.

L'Absol noir était en effet présent mais une aura de ténèbres l'entourait, lui formant comme une armure. À présent, des ailes de ténèbres sortaient de son dos. Son œil rouge brillait comme jamais et son œil blanc laiteux était devenu jaune. Un jaune perçant qui semblait pouvoir vous tuer d'un simple regard.

-Meurs, Light.
-Rêve.

Un Vibrobscur gigantesque fonça vers lui. Il ne pourrait pas l'esquiver juste avec un pas. Il avança donc de quelques pas pour se retrouver hors de portée du tir.

-Light, attrapes ! Cria Kira.

Il se tourna vers elle et vit quelque chose voler. Il sauta pour éviter un autre tir et l'attrapa au vol. C'était un collier serti de la Méga Gemme qu'il avait gagné à Safrania. Il enfila le collier et, immédiatement, il senti des vagues de chaleur l'envahir. Il évita un Laser Glace fin mais très puissant et se lança vers son adversaire tout en évitant des tirs. Il ne fit pas l'erreur de bondir vers lui, il aurait été une cible facile, en l'air. Non, il s'accrocha à la paroi et grimpa dessus. Seulement, avant qu'il atteigne le haut, il vit une ombre passer au dessus de lui et s'arrêter à sa hauteur. Night venait de sauter et utilisait ses ailes pour voler et le viser.
De puissants Laser Glace, Vibrobscurs, Vibraqua et autres attaques spéciales vinrent s'écraser sur la paroi, au fur et à mesure qu'il esquivait. À un moment, il fut obligé de lâcher pour retrouver le sable sous ses pattes. Il regarda la paroi. Elle semblait prête à s'effondrer, avec toutes les fissures qu'il y avait.

-Tu penses vraiment pouvoir me défier, moi, le Dieu des Morts ? Fit Night avec une voix emplie de puissance.
-C'est toi qui me défie, abruti !
-Light !

Il tourna la tête et vit Nazael et Kira, le bras tendu vers lui, chacune touchant une pierre qui pendait à leur collier.

-Méga-Évolution !

Immédiatement, une boule d'énergie enveloppa le noir de nuit.

***
Light était enveloppé dans une lumière noire, un peu comme son frère quelques minutes auparavant. Celui-ci avait d'ailleurs stoppé ses assauts, une lueur intéressée dans le regard. La lumière noire s'intensifia puis s'éteignit d'un coup, laissant les autres voir un Light totalement changé.
Diana était à la fois effrayée et admirative devant la forme de son frère. Il dégageait de telles vagues d'énergie sombre et de puissance qu'il devenait difficile de respirer, si on les ajoutaient à celles que dégageait Night.
Light avait une apparence des plus effrayantes, pour un Absol. Bien loin de sa forme Méga normale, sa corne s'était abaissée et formait désormais une espèce de double hache comme celle d'un Tranchodon. Ces cornes étaient d'un noir absolu avec la base rouge sang.
Sa gemme frontale était passée au rouge sang et luisait faiblement.
Le poil de l'Absol atteint de la Jais s'était éclairci et était gris clairsemé de tâches rouges, bien qu'une patte semblait vraiment blessée. Les yeux de Light étaient devenus vairons : un rouge et un de son bleu habituel.
Ses pattes étaient devenues bien plus musclées et des lames étaient sorties à l'arrière, en dessous de l'articulation. Sa queue était devenue plus large mais semblait toujours aussi tranchante.
Le plus impressionnant était la paire d'ailes qui lui avait poussé au niveau des omoplates. Bien loin des ailes à plumes habituelles d'un Méga Absol, celles-ci semblaient faites d'une membrane attachée à une espèce de bras se terminant par une pointe. Elles ressemblaient à des ailes de Scorvol mais d'un noir pur. La pointe, en revanche, était d'un blanc éclatant.

-Light ? Demanda Aqua en s'approchant.
-T'approches pas ! Fit Light en fixant Night. Il pourrait t'attaquer et c'est pas dit que j'arrive à tenir tant de puissance en moi bien longtemps ! Reculez tous ! Ça va être un combat à mort.
-Comme d'habitude quoi. Fit Diana en reculant.

La petite était vraiment en émerveillement devant la forme de son frère. Elle le trouvait magnifique, malgré la dangerosité qu'il dégageait. Elle regarda Kira et Nazael et vit le doute dans leurs yeux.

-Mais qu'est-ce qu'on a libérer ? Demanda Nazael en reculant.
-C'était pourtant une bonne idée, fit Kyu en s'approchant de sa dresseuse. Faire une double Méga-Évolution pour décupler encore plus sa puissance, ça aurait du se passer sans accroc.
-Oui mais on a pas prit en compte la malédiction de Light, lâcha Kira. On est trop habituées à lui. Malgré tout le speech qu'il y a eu avant, on a oublié qu'il était maudit.
-Oui... Sorti Nazael en se mettant une main sur un œil. Maintenant, il n'a pas l'air de bien contrôler sa puissance et pourrait se retourner contre nous. Et avec cette forme...
-C'est le pire adversaire que nous puissions avoir... Termina Fly en arrivant. Prions pour qu'il puisse se contrôler.
-Mais il part avec un handicap... Ajouta Kira. Vous avez vu sa patte ?
-Il s'est fait ça durant notre combat contre Master, à l'île Aegis. Fit Aqua avec inquiétude. Il le cachait du mieux qu'il le pouvait mais je voyais bien qu'il avait mal. Pourtant il à traversé tout Kanto en me portant et en courant.
-Sa blessure doit bien lui... Commença Karma.
-ARRIVES, LIGHT ! Hurla Night. Que tu aies changé de forme ne va rien changer, tu ne pourras pas battre un Dieu des Morts !
-Toi, un Dieu ? Fit Light en se tassant. Laisses moi rire !
-Quiconque tue un Dieu en prend ses pouvoirs, son titre et ses responsabilités ! C'est une règle inviolable ! J'ai donc récupérer les pouvoir d'Yveltal !

Il lança un Laser Glace vers Light, qui esquiva. En arrivant au contact avec le sable, la capacité sembla exploser et tout gela sur plusieurs mètres à la ronde, sable comprit, Light avec.
Mais la glace se fissura vite et explosa pour laisser sortir un Light indemne, hormis sa patte. Cette fois c'était un Vibraqua qui lui fut lancé. Le maudit de Jais replia ses ailes devant son visage et les ouvrit avec force vers le ciel en hurlant.
Une tempête sonore qui fit s'écarter le sable et la glace autour de lui. Sous l'effet combiné du puissant mouvement d'air créé par les ailes puis par le choc avec le son, la boule d'eau se désagrégea. Tout le monde eut les tympans qui vrillèrent. Un tel son, Light n'en avait jamais produit. Un son effrayant et terriblement puissant. Nul doute que plus aucun pokemon sauvage n'était présent dans les dix kilomètres entourant la zone de combat.
Light se tassa tout à coup et bondit vers son ennemi, qui l'accueilli avec un Vibrobscur qui pourrait couper quelqu'un en deux. Il esquiva en se déplaçant tout juste assez grâce à ses ailes.
Diana vit le sourire de Night et comprit trop tard.
Light se prit un Lance-Flammes dans la tête et fut projeté violemment au sol. Il réussit néanmoins à amortir sa chute avec ses ailes. Cependant, Diana vit qu'il se tenait à peine sur sa patte blessée, il avait du atterrir dessus et s'alarma en voyant qu'il était brûlé. Son point fort, la force physique, venait d'être diminué, sans compter la quantité de dégâts qu'il avait reçu avec sa faible défense spéciale.

-Maintenant, je vais jouer sur ton terrain, Light. Fit Night en rigolant. Voici une capacité que j'ai cru bon d'apprendre, pour t'humilier et te battre sur ton terrain de jeu. Ça n'a pas été facile de l'apprendre mais la voici ! Permuforce et Permugarde !

Immédiatement, malgré l'immunité des deux Absol au type Psy, ils furent entourés d'une aura d'abord rougeâtre puis d'une bleutée. En effet, ça avait du être compliqué pour Night d'apprendre ces capacités, qu'un Absol ne devrait normalement pas pouvoir maîtriser, mais toujours était il qu'il l'avait fait.

***
Light se sentait bizarre. Il sentait qu'il n'avait aucune force. Il ne s'était jamais senti aussi faible, bien qu'il soit dans sa sorte de Méga-Évolution. Il pouvait tenir debout mais il ne sentait aucune force dans ses membres.

-Je vois... Fis Night en se posant sur la montagne. C'est donc ça d'avoir de la force physique.

Il leva la patte et frappa la roche à ses pattes de toutes ses forces, visiblement. Le sol vola en éclat et une fissure apparut jusqu'à la base de la montagne.

-Wow ! Tu as donc tant de force après ta transformation ? C'est sûr que si je me prend un coup de cette puissance, je meurs.

Light n'écoutait pas, il se sentait mal, comme si quelque chose tentait de se répandre en lui. Il ne lui semblait pas que c'était son double maléfique mais plutôt comme une puissance démesurée. Cela lui traversait les veines et se concentrait dans ses pattes et sa gueule. Il comprit d'un coup ce que c'était.
Il se concentra et visa le ciel.

-Vibraqua, Vibroscur !

Il lança la boule d'eau puis enchaîna avec la capacité Ténèbres. Juste avant que la boule ne fut transpercée, il bondit et utilisa un Vent Glacé qui gela les éclats de Vibraqua et en fit des Éclats Glace, qui se dirigèrent droit vers Night. L'autre esquiva en faisant un bond qui eut l'air de le surprendre.

-Pas mal ! J'avais jamais pensé à cette combinaison !

Light sentait la force spéciale de son frère couler en lui. Seulement, il n'aimait pas ça. Sans compter qu'il ne savait pas bien utiliser les attaques spéciales, étant donné qu'il avait vécu sur le physique. Seulement, si ils avaient bien échangés leurs domaines de prédilection, cela voudrait dire que la moindre attaque physique que prendrait Light pourrait le tuer sur le coup. À l'inverse, celles qu'il donnerait serait ridiculement faible. Cette pensée lui picota l'esprit, lui qui avait toujours été assez fier de sa force et de sa défense physique. Cependant, même avec cet état, il pouvait avoir Night sans utiliser cette puissance psychique.

-Maintenant, Light, prépares toi, j'arrive ! Fit l'autre en se jetant sur lui.
-Je t'attends !

Night dévia au dernier moment pour frapper à côté de lui. Voyant que Light n'avait pas esquivé, il eut un temps de surprise, donc le Jais profita et lui colla un Tranche ridiculement faible au flanc avant de s'éloigner de quelques pas.

-Que... Comment cela... Fit le Kuro avec surprise, loin d'avoir mal.
-Tu copie nos anciens affrontements. Tu frappe comme si j'étais toi.
-Tu veux dire que...
-Oui. Tu esquives sur les côtés et tu attaques ensuite. Tu pensais que j'allais combattre comme ça, étant donné que nous avons échangés nos domaines.

Light esquiva une Tranche en la frôlant et lui redonna sa capacité à l'autre flanc. Si il infligeait peu de dégâts, Light pouvait toujours avoir son adversaire à l'usure, et sur le physique. Cependant, Night semblait s'être reprit et envoya une vague d'air avec ses ailes faites de Ténèbres. Light se laissa prendre dans le vent et s'en servit pour esquiver une Coupe Psycho de la part de son adversaire, devinant un piège à l'intérieur. Voyant son frère sourire, il comprit trop tard.

-Coupe-Vent !

S'attendant à recevoir des dégâts énormes, il fut surprit de ne recevoir que très peu de dommages. Ce fut à son tour de sourire. Il utilisa ses ailes et se mit à voler. Une sensation grisante le prit mais il du vite se reconcentrer, son adversaire s'était lancé à sa poursuite, dans les airs. Un combat aérien s'en suivit.
Light esquivait les attaques de son adversaire et contre attaquait avec la même juste après. Il infligeait très peu de dégâts mais n'en recevait aucun, malgré sa faiblesse nouvelle sur le physique.

-Pourquoi ? Râlait Night en tentant un Combo-Tranche.
-Parce que tu es habitué au spécial. Répondit Light en se posant afin d'esquiver.

Il allait repartir en l'air quand Night lui atterri dessus et le plaqua sur le sable, lui faisant cracher du sang à l'impact. C'était les premiers dégâts qu'il recevait et ils étaient assez importants, sans pour autant être catastrophiques. Il ne se laissa pas aveugler par la douleur, les combats qu'il avait livrés depuis son départ du Clan lui avait donné l'habitude des douleurs impressionnantes.

-Pourquoi je n'arrives pas à te toucher ? Demanda Night en s'apprêtant à lui coller une Tranche au cou.

Light lui faucha les pattes et le poussa sur le côté avec son peu de force physique, l'autre libérant sa capacité sur le sable, prit par surprise.

-Être fort ne signifie pas savoir se battre. Fit le Jais en utilisant Surpuissance pour maintenir son adversaire dans le sable.

Malgré la capacité, il galérait à tenir son adversaire immobilisé. La seule chose qui le lui permettait, en plus de Surpuissance, était le fait qu'il appuyait à des points clés qui permettaient d'empêcher son adversaire de bouger.

-Tu as acquis de la force en échangeant nos forces et nos faiblesses mais tu n'as pas pris en compte une chose : l'expérience. Le physique reste mon domaine de prédilection.
-Fermes là !

Sentant Surpuissance faiblir, Light se dégagea en vitesse et esquiva une Tranche qui lui frôla le cou. Il répliqua en lui plaçant ses lames sur la gorge. Night semblait furieux de s'être fait prendre si facilement au piège, et par son propre plan en plus.

-Ne penses pas avoir gagné si facilement, Light !

Il lui donna un coup de patte au buste et le repoussa violemment de plusieurs mètres, laissant un Light complètement sonné s'écraser sur le sable et glisser sur plusieurs mètres avant de se lancer vers lui.

***
-LIGHT ! Cria Kira.

Tous avaient vus Light dominer largement malgré sa nouvelle faiblesse sur le plan physique. Malgré tout, il venait d'être projeté, quasiment inconscient, plusieurs mètres plus loin. Quand il fut allongé sur le sable, Night se jeta sur lui et se dressa au dessus de lui.

-Dire que tu m'as fais la morale juste pour mourir si bêtement. Fit-il en préparant une Tranche.
-Arrêtes ! Cria Aqua en se jetant vers eux.

Kira y serait bien allée elle aussi mais ne pouvait même pas marcher, appuyée sur Nazael. Tout à coup, Karma les dépassa et plaqua Aqua au sol.

-Tu vas te faire tuer si tu y vas !
-Ça m'est égal, je ne peux pas laisser Light se faire tuer comme...

Elle ne put finir sa phrase, la tête de l'Absol maudit venait de voler et atterri aux pattes de sa compagne. Kira ne put voir la tête que firent Aqua et Karma, dos à elle, mais ne doutait pas une seconde que c'était une expression horrifiée, tout comme elle. Plusieurs avaient criés en voyant Night achever son frère si facilement.
Kira n'en croyait pas ses yeux. Light venait de mourir. Lui qu'elle avait cru invincible, lui qui avait quand même dominé Night grâce à son expérience du combat rapproché. Diana pleurait en hurlant, tout comme Aqua. Asra pleurait également, encore plus que lors du départ des trois Absol du Clan.
En tournant la tête, Kira vit l'expression de Nazael, qui n'avait pas l'air de croire en la mort de Light. Elle déposa Kira au sol et tomba à genoux.

-Il ne peut pas être mort. Fit la Shiney Hunter.
-J'ai du mal à y croire, moi aussi... Fit Kira en commençant également à pleurer.
-C'est impossible qu'il soit mort.

Kira essuya ses larmes et fit un effort surhumain pour se lever. Voyant Nuit à non loin, elle lui demanda un Rayon Lune, qui lui fit accorder.

-Tu compte aller te battre ?
-Non mais il faut que nous soyons prêts à nous défendre. Ne crois pas que Night s'arrêtera après avoir tué Light. Il va tous nous tuer.

Elle vit la Noctali se préparer au combat, comme son frère plus loin. Isis se mit elle aussi en garde, incitant Asra à le faire, malgré sa tristesse. Elle semblait avoir comprit que Night, qui mettait en pièce le cadavre de Light, allait finir par venir à eux.

Kira avait fini par retrouver assez de forces pour pouvoir se déplacer, mais certainement pas assez pour se battre. Elle alla voir les Champions, Cynthia et les policiers.

-Kira ? Demanda Cynthia en essuyant ses larmes.
-Préparez vous au combat. Connaissant Night, il ne va pas nous laisser partir gentiment, il va vouloir tous nous tuer.
-Alors Light est vraiment mort...

C'était la voix de Glacia, qui était à quelques mètres. L'air sembla se refroidir autour d'elle. Elle semblait à la fois extrêmement triste et furieuse. Quand Kira vit son regard, il était déterminé à venger Light. Gladys, qui était derrière avait l'air surprise par la détermination de sa Givrali. À ses côtés se tenait une femme, Oûl si Kira avait bien suivi l'histoire de Light, se mit en garde et fixa le Dieu des Morts des yeux.
Kira revint vers Nazael, qui avait séchée ses larmes et s'apprêtait également au combat, tout comme Fly. Aria se mit en garde mais Nocti tremblait, comme si elle avait du mal à se contrôler. Ses anneaux alternaient entre jaune et le rouge, comme si elle avait du mal à contrôler sa colère.
Kira demanda à Nuit et Asra de quoi se soigner, afin de recouvrer encore un peu d'énergie et se mit en garde, même si et se doutait qu'elle serait vite tuée.
Kyu, elle, semblait également triste et la température autour d'elle commençait à monter, comme dans la grotte. Tout le monde commença à s'écarter d'elle, se sentant brûlé par l'air autour d'elle. Kira pouvait sentir de là où elle était la chaleur que dégageait la Feunard Shiney et cela contrastait avec le froid que dégageait Glacia, derrière elle.
Un dernier pokémon devait être terriblement triste et furieux. Kira regarda Diana et la vit, la tête baissée, toute tremblante. Aucune larme ne coulait mais une aura de colère se dégageait d'elle à un tel point qu'il devenait difficile de rester auprès d'elle.
Entre Nocti qui allait bientôt céder à sa colère destructrice, Kyu qui allait faire de même, Diana qui semblait furax et Glacia qui semblait puiser sa puissance dans sa tristesse, Kira se dit qu'ils avaient là des armes à double tranchant. Si par miracle Night venait à être battu, rien ne leur disait qu'ils s'en sortiraient vivants avec elles.
Kira allait s'avancer d'un pas quand :

-LIGHT ! Hurla Diana en se précipitant aussi en avant, vers l'autre Absol, qui se tourna vers elle.
-Diana, tu es la suivante, puisque tu as l'air de vouloir mourir. Fit Night en la laissant arriver.
-Diana, arrêtes !

Flamme et Nuit la poursuivirent pour l'arrêter mais elle était trop rapide. Elle arriva au niveau de Night et utilisa une Tranche, qui fut arrêtée d'une simple patte.

-Meurs.

Une Tranche s'abattit sur le cou de la petite, qui disparut, laissant place à un nuage de fumée. Elle reparut sur le dos de Night et lui griffa violemment la nuque. Surprit, il se cabra pour la faire descendre et se tourna vers elle. Il allait la décapiter à son tour quand il dut sauter en arrière.

-TU NE LA TOUCHERAS PAS !

Kyu venait de hurler et de lancer un gigantesque Lance-Flammes, qui passa au ras de Diana pour repousser le Dieu des Morts. Il fut accueilli par une Nocti qui lui infligea une Tricherie qui le projeta violemment au sol. Elle hurla tellement fort que cela fit l'effet d'un Mégaphone à bout portant. Night se tordit de douleur face à la capacité spéciale. Il n'avait pas l'habitude de recevoir de dégâts face à ce type d'attaque.
Kira remarqua les anneaux de Nocti et vit qu'ils étaient rouges. Elle avait donc céder à la fureur en voyant Diana en danger. Elle dut cependant s'écarter, un Laser Glace arrivant à toute vitesse sur Night. Glacia venait de la sauver, l'autre s'apprêtant à lui couper une patte.
Personne n'en croyait ses yeux. À elles quatre, elles mettaient à mal cet Absol devenu Dieu des Morts que même Light n'avait pas battu.

-Son corps n'a pas retrouvé sa forme normale. Fit Nazael, à côté de Kira.
-Quoi ?
-Light.

La Gijinka vit qu'elle avait raison. Le corps de Light était encore sous sa forme double Méga. Elle trouva cela étrange et regarda autour d'elle. Aucune trace de Light.

-KARMA !

Kira leva se concentra sur le combat et vit l'autre Gijinka sur Night, le plaquant difficilement au sol.

-Sors de là ! Fit Kyu avec une voix terrifiante.
-Aqua, à toi ! Fit Karma.
-Tu veux mourir en premier, hybride ? Fit Night et donnant une bourrade qui souleva le Gijinka Lucario Shiney du sol.

Aqua lança un Hydrocanon mais Night attrapa Karma et le força à l'encaisser à sa place puis prépara une Tranche. Mais il ne put terminer sa capacité, une Noctali enragée l'ayant percuté au flanc l'ayant déséquilibré. Diana l'attendit et visa la gorge d'une Tranche-Nuit mais ne toucha que l'aile, qui fut placée en bouclier. Night déplia violemment cette même aile et frappa sa petite sœur avec. La petite vola sur plusieurs mètres, droit dans les bras de Nazael, qui s'était approchée avec son épée.

-Nazael ! Fit Diana en s'alarmant. Ça va ?
-Je pourrais aller mieux mais je peux me battre !

En effet, la corne de l'Absol avait fait une belle entaille au bras droit de l'humaine.

-Mince... Fit-elle avec une expression de douleur. Penser que cette blessure, pourtant cicatrisée, se rouvrirait maintenant...
-ATTENTION ! Hurla un policier.

Night se dirigeait vers elle, deux Tranches préparées. Elles n'avaient plus le temps d'esquiver quand une énorme masse se plaça entre elles et leur adversaire et attrapa Night pour tenter de l'arrêter.

-Rhelys ! Protèges les !

C'était la voix de Cynthia. Elle avait envoyée sa Carchacrok les aider après l'avoir fait Méga-Évoluée. Kira vit la dragonne avoir beaucoup de mal sous la puissance de Night. C'est alors qu'Aria apparut près d'elle et utilisa Coup d'Main sur la pokémon Sol. Comme cela ne suffisait pas, Nocti vint leur prêter patte forte.
Diana sorti des bras de Nazael et se joignit à elles. Malgré tout ce monde, Night arrivait quand même à avancer, pas après pas. Karma vint se joindre à elles avec un autre Lucario.

-Arion, à toi ! Fit Cynthia.

Si Night arrêta d'avancer, il ne recula pas pour autant. Sa puissance était démesurée. Kira remarqua le sable sous les pattes des combattants et vit qu'il formait un cercle et se mettait à voler. Ensuite, un Arcanin, un Rhinoferos et un Mackogneur se placèrent avec eux.

-C'est à vous ! Fit Blue, Pokeball en main.

Night commença enfin à reculer. À son sourire, Kira comprit ce qu'il voulait.

-ARRÊTEZ ET RECULEZ ! Hurla-t-elle.

Trop tard. Night bondit en arrière, faisant basculer en avant tous les pokémon qui s'étaient ligués contre lui. Il sauta vers Arion le Lucario et utilisa Tranche-Nuit mais fut intercepté en plein vol par une Éco-Sphère de Kyu et un Laser Glace de Glacia. Il arrêta les capacités avec ses ailes mais ne pouvait maintenant plus les utiliser, même si elles étaient faites de ténèbres.

Il recula de plusieurs mètres et fit face à tous les combattants. Il n'y avait pas une once d'hésitation ou de peur dans son regard. Il avait confiance en sa puissance de Dieu des Morts.

-Bien, il est temps d'en finir. Fit-il avec un sourire. Vous m'avez bien amusés.

Il ferma les yeux et inspira puis expira profondément.

-Oh non... Fit Glacia en reculant d'un pas. Light a fait la même chose contre Master avant de décupler sa vitesse, ses réflexes et son esquive...

Night rouvrit les yeux et disparut. Il réapparut près de Kira, qui ne comprit pas tout de suite ce qu'il se passait. Quand elle le comprit, c'est quand elle vit la patte de son ennemi se diriger vers sa tête, luisante d'une Tranche.
« Merde ! » Pensa-t-elle en se penchant en arrière.
Mais elle était trop lente. La patte passa au ras de sa tête et laissa une belle marque sur la tempe de la Gijinka. C'est alors qu'une vive douleur la prit au flanc.
L'autre venait de lui lacérer le flanc avec son autre patte. Kira s'écroula par terre, dos au sol, perdant le peu d'énergie qu'elle avait récupérée.
La dernière chose qu'elle vit fut Night abattant sa patte vers son cou.