Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

La quête des Absol T1: Le Don des Ténèbres de Light the Cursed Absol



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Light the Cursed Absol - Voir le profil
» Créé le 10/12/2016 à 15:46
» Dernière mise à jour le 10/12/2016 à 15:46

» Mots-clés :   Action   Kanto   Présence d'armes   Présence de personnages du jeu vidéo   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 93: Une rage incandescente
Nazael était sidérée. Diana venait de terminer le récit de ses aventures. Jamais elle n'aurait crue que cette petite puisse faire autant en si peu de temps! Même avec Light, le groupe n'avait pas fait autant en moins d'une semaine!

-Attends un peu... Fit Karma. Tu veux dire que tu as affrontée Giratina et gagnée? Chez lui, en plus?
-Exact.
-Tu l'a éborgné et forcé à te rouvrir un passage?
-Pour la première chose, oui.
-Et quelle preuve as-tu de ça? Demanda Isis avec hargne. Une gamine ne peut pas vaincre un légendaire!

La Shiney Hunter vit Diana sortir un objet de la fourrure qu'elle avait autour du cou.

-L'ORBE PLATINE! S'exclama Karma. Pas possible!
-Tu connais? Demanda Diana avec surprise.
-C'est ce qui permet à Giratina d'utiliser sa pleine puissance dans notre dimension et lui fait avoir la même forme que si il était dans la sienne!
-Je vois que tu connais. Bravo. Peu savent ce que c'est, de nos jours.

La voix surprit tout le monde, hormis Diana. Les policiers arrêtèrent leurs gestes et tout le monde regarda autour de soi.

-Pas la peine de me chercher, je ne suis pas présent. Mais je me présente: Giratina. Dieu banni dans le monde Distorsion. Dieu de la Destruction. Votre Dieu.
-Fermes là un peu, tu veux? Fit Diana avec une voix froide. Tu n'es le Dieu de personne.
-Toi... Diana... Je te jure que j'aurais ma vengeance... Tu me paiera l’œil que tu m'as pris. Et tu le paiera de ta vie!
-Commence par sortir de ton trou, on en reparlera à ce moment.

Elle ne lui laissant pas le temps de répliquer et rangea l'orbe dans sa fourrure. Nazael la regarda d'un air stupéfait, comme tout le monde. Qui était réellement cette petite ? Vaincre et provoquer un légendaire de cette manière ? Il fallait être fou ! Ou extrêmement courageux ou téméraire.

-Euh... Diana... C'était quoi ça ? Demanda Kyu avec curiosité. C'était vraiment lui ?
-Oui. Il m'énerve... « Je suis ton Dieu » par ci, « Prosternes-toi devant ton Dieu » par là...

Silence. Gros blanc de plusieurs minutes. Quand Kira décida de le rompre, ce fut pour dire :

-Donc le Clan est détruit.

Tout le monde la regarda.

-Oui, fit Myrthil. Diana à raconté dans les moindres détails ce qu'il c'est passé, Flamme et Nuit peuvent confirmer.
-Toi je t'ai rien demandée. Fit Kira.
-Ah non, vous allez pas recommencer ! Intervint Diana.

Tout à coup, Nazael vit la Gijinka et la petite tressaillir.

-Light... Que lui arrive-t-il ? Murmura la transformée.
-Je m'inquiète... Fit Diana. On devrait finir ça au plus vite et aller l'aider.
-Oui.

Les deux se levèrent puis se précipitèrent vers le fond, obligeant tout le monde à partir en catastrophe. Nazael se leva rapidement et courut à leur suite. Ils déboulèrent sur une vaste salle, éclairée par des Funécire, Lugulabre et des vraies bougies disposées un peu partout. Cette salle était pleine d'Aegis, visiblement en plein agitation, qui ne les avaient pas vus arriver.
Tout le monde entendit un rire qui se finit dans un gargouillis sinistre.

-Sale traître ! Fit une voix. Tu voulais garder le Légendaire pour toi tout seul !
-Arrête, il est mort !

L'agitation se calma un peu et un des Aegis remarqua enfin leur présence. Il allait alerter tout le monde quand Diana le fit taire d'un coup de griffe sauté à la gorge. Kira se jeta sur ceux qui les repérèrent par la suite.

-Ils sont vraiment si dangereux ou il se passe quoi ? Demanda Myrthil. Si c'était vrai, ils auraient dû être sur leur garde. Or, nous les prenons totalement par surprise.

Ce qui était vrai. Les Aegis semblaient désordonnés et ne se battaient pas comme ils le faisaient avant. Nazael dégaina son épée et se jeta à son tour dans la bataille, voyant Kira esquiver de justesse un coup qui aurait pu la tuer. La Shiney Hunter décapita proprement celui qui avait bien failli tuer sa compagne et se retourna à temps pour contrer un coup de couteau qui visait son foie. Les deux femmes de battirent dos-à-dos, chacune défendant les arrières de l'autre tandis que Diana faisait combat commun avec sa mère, Flamme et Nuit pour les rejoindre. Karma avait dégainé une Massd'Os et s'en servait comme d'une massue. Torii avait un gros nombre d'Aegis lui tournant autour, pokémon sortis, et Kyu se démenait pour le rejoindre.
Isis restait près d'Asra, qui tremblait de peur, pour la défendre, mais elle allait bientôt céder à la pression.
Tout à coup, même si les Aegis semblaient arriver à se réorganiser, les combats cessèrent. Des exclamation fusèrent des rangs ennemis. Ils scandaient des noms, comme si c'étaient leurs héros, ce qui était probablement le cas.
Trois personnes sortirent des rangs. Deux femmes et un homme. La vue des deux femmes fit ressentir une colère énorme à Nazael. Parmi ces deux, Marie. Celle là elle allait se...

-Elle est pour moi. Fit froidement Karma. J'ai un compte à régler avec elle.
-Tu ne comptes quand même pas me battre dans ton état, Lucario ? Fit l'autre avec un sourire. Tu as déjà bien de la chance d'être là, vu l'état dans lequel tu te trouvais il y a quelques jours.
-Ça, je le dois à Kira ! Maintenant, prépares-toi à mourir !

Mais Nazael se figea en reconnaissant l'homme.

-Salut, Nazael. Fit-il avec chaleur. Ça fait bien six ans. Je vois que tu es toujours aussi belle !
-Toi... David... J'ai juré de te tuer... Et c'est ce que je vais faire !
-Tu n'y arriverais pas.
-N'en sois pas si sûr !
-Euh, Nazael... Fit Diana avec hésitation. C'est qui lui ?
-Tu la connais, DxD ? Demanda Marie avec étonnement.
-Ce fut une de mes conquêtes, il y a quelques années. Expliqua l'agent d'une voix enjouée. Je dois dire que je ne l'oublierais jamais.
-Ce conna... « mec » est la raison pour laquelle je déteste le contact. Fit Nazael d'une voix froide. Il... S'est foutu de moi... Et plus encore...
-Roh, arrêtes d'exagérer ! Fit l'autre. J'étais plus calme que d'habitude.
-En tous cas, celui là est pour moi. Vous, occupez-vous des autres.
-Ne m'oublie pas, Nazael ! Fit la deuxième femme. Tu feras du deux contre un ! Et puis... Je doute que tu m'aie oubliée.
-En effet, tu es celle qui as tuée Phyllaliel.
-Tu ne te rappelles que de moi, de ça ? Fit l'autre, faussement outrée.
-Et tu es la cousine que je n'aurais jamais voulu avoir.

Silence général, sinon le rire de la femme. Alors Nazael avait encore de la famille ?

-Telhasi Julia. Fit Nazael avec mépris. Pourquoi es-tu avec Aegis ?
-Pour te tuer !

La dénommée Julia se jeta sur sa cousine mais Kira intervint et repoussa l'autre avec un coup de pied.

-Si tu veux t'en prendre à elle, il faudra d'abord me passer sur le corps !
-Avec plaisir ! Fit l'autre avec un petit sourire. Ton corps est aussi appétissant que celui de l'autre Gijinka !

Parmi le groupe de Nazael, aucun ne douta qu'elle parlait de Phyllaliel, et non de Karma.

-Faisons donc du un contre un. Proposa Marie. Kira contre Julia, Nazael contre DxD et Lucario contre moi. Celui qui intervient dans un combat, je le décapite moi même.

Sur ces mots, elle sorti la lame qu'elle avait utilisée dans le combat contre Karma et se mit en garde. Immédiatement, tout le monde fit de même. Les adversaires prirent place l'un face à l'autre.

-Et nous ? Demanda un Aegis.
-Vous vous occupez des autres. Ça ne sera pas bien dur. Mais méfiez-vous de cette Feunard et de cet Altaria, ce sont les plus dangereux.
-Torii, Kyu, préparez vous à combattre ! Fit Nazael avec hargne.
-Pas besoin de nous le dire !

Tous les pokemon et humains de la pièce étaient en garde. Chacun était prêt à trancher tout ce qui passait à sa portée.
« Si quelqu'un éternue, ce sera un massacre. », pensa Nazael.
Justement, un raclement se fit entendre, probablement une chaussure sur la pierre. Immédiatement, un Aegis se jeta en avant, vers Flamme, qui était le plus près de lui. Il le visa avec une dague qu'il pointa vers le front. Le Pyroli esquiva et utilisa Croc Feu sur le cou. Tous entendirent les os craquer. Ce fut comme un signal car tout le monde se jeta vers un adversaire.
Nazael fonça vers David, qui l'attendait en souriant.

***
Diana se rua en avant, droit sur un Aegis, dont elle arracha la tête avec une Tranche bien placée. Immédiatement, sa mère passa au dessus d'elle et perça de part en part un autre ennemi en plein cœur. Flamme et Nuit utilisèrent Abri de chaque côtés des deux Absol pour les protéger des Dracochoc venant des pokémon ennemis puis lancèrent respectivement un Lance Flamme et un Vibrobscur, chacun faisant mouche. Kyu invoqua un Zénith et tous se virent, sans avoir besoin des... Diana fit signe à sa mère et à Nuit de se rapprocher d'elle et elle les fit léviter tous les trois d'un grand Lévit'Abri.

-Dégommez-les ! Fit Diana en lançant un Vibrobscur.

La capacité toucha un des Lugulabre au moment où il chargeait un Ball Ombre. Myrthil lança un Vibraqua et Nuit une Ball Ombre. Elles recommencèrent leur manège jusqu'à ce qu'aucun des pokémon Spectre et Feu ne fut en état de se battre. Pendant ce temps, Torii et Kyu les avaient protégés.
Le trio redescendit et se jeta dans la bataille.

***
Isis se démenait tant bien que mal contre les assauts de ces humains appelés Aegis. En effet, les guerriers Absol étaient de la rigolade face à humains là ! Elle ne pouvait bouger de sa position : Asra était recroquevillée, complètement terrorisée, derrière elle. Même si le Roucarnage manchot nommé Fly l'aidait à la défendre, cela restait très dur. Elle fut cependant assez impressionnée par la vivacité et la force de ce Roucarnage, pourtant cloué au sol.
Isis esquiva une lame et répliqua d'un Combo Griffe à la gorge, sautant sur le buste de son adversaire. Elle vit un Charmina se ruer sur elle et elle utilisa Tricherie. L'autre fut projeté contre la paroi et la Chaglam enchaîna avec un Coup Bas sur un Aegis venant sur elle. Une Lame d'Air lui passa sous le nez, tranchant le bras d'un autre Aegis. Elle remercia l'oiseau d'un signe de tête et recula vers la Mentali. Elle commençait à fatiguer. Elle n'avait pas l'endurance du reste du groupe, était probablement la plus faible combattantes des deux groupes réunis mais faisait tout de même front, pour sauver sa meilleure amie.
Fly se prit un mauvais coup et fut projeté droit dans les pattes de la pokémon Normal, qui tomba à son tour. Elle voulu se relever immédiatement mais un pied la maintint au sol tandis qu'une lame brillait au dessus d'elle. L'Aegis abattit sa dague et la femelle ferma les yeux et se prépara à la douleur, qui ne vint pas.
Elle rouvrit les yeux et vit l'autre mort, le cou dans une drôle de position, Asra debout sur son cadavre. Immédiatement, les deux autres Aegis les ayant attaqués se jetèrent sur elle. Elle prit une grande inspiration et utilisa un Mégaphone d'une puissance impressionnante.

-PAS TOUCHE ! Hurla-t-elle pendant sa capacité.

Immédiatement, les deux Aegis s'écroulèrent, du sang giclant de leurs oreilles. Même Isis avait eu mal.

-Tu vas bien ? Demanda la Mentali avec inquiétude.
-Oui oui, merci...

Jamais la Chaglam n'avait vue son amie dans cet état. Elle avait une lueur déterminé dans le regard et une posture de défi. Elle se tourna vers la bataille et utilisa plusieurs Rayons Signal et Ball Ombre précis qui firent chacun mouche. Presque tous les pokémon adverses étaient à présent KO. Isis était sidérée, la Mentali était en réalité redoutable en combat ! Elle, la froussarde, montrait une précision et une puissance étonnante !
Asra regarda son amie, lui fit un signe de tête puis s'attaqua aux Aegis qui s'approchaient d'eux.

***
Nuit regarda autour d'elle. Il restait encore beaucoup d'ennemis. Si la salle était plutôt vaste, la Noctali fut quand même surprise par le nombre d'humain et de pokémon pouvant y rentrer. Les pokémon ennemis étaient presque tous KO, ce qui libérait de l'espace mais laissait aussi plus de place à leurs ennemis pour manœuvrer.
Le pokémon Lune esquiva un ennemi et entendit un cri juste derrière elle. Elle se retourna en hâte, prête à donner un coup mais vit un Aegis se faire lacérer le visage et la gorge par deux petites Évoli, Aria et Nocti, lui semblait-elle. Elle se reconcentra sur celui qu'elle venait d'esquiver et lui lança une Ball Ombre droit dans sa bouche grande ouverte dans son hurlement. La tête de l'autre vola. Tout à coup, un souffle d'air chaud suivi d'un jet de flammes lui passa sous le nez, carbonisant un autre ennemi. Nuit remercia son frère d'un regard et lui rendit la pareille avec un Vibrobscur visant un ennemi qui s'apprêtait à lui donner un coup dans le dos.
Le frère et la sœur se mirent dos à dos et reprirent le combat.

***
Torii se démenait comme un beau diable, encerclé d'Aegis. Il distribuait des coups d'ailes, des Dracochoc, des Pouvoir Lunaire à foison mais il commençait à accumuler les blessures, plus ou moins graves. Les ennemis arrivaient à repousser les policiers, Sandra et leurs pokémon qui venaient l'aider. Il s'apprêta à utiliser Mégaphone quand un trait de feu se fit sentir sur sa patte. Il peinait de plus en plus sous les coups mais ne renonçait pas. Il ne pouvait, ne devait, pas céder. Il déclencha malgré tout son Mégaphone.

***Kyu était entourée d'ennemis mais elle s'en sortait sans trop de mal. Certains espéraient la débordaient en l'attaquant au corps à corps mais ils furent accueillis à coups de Queue de Fer, de Tricherie, de Psykoud'Boul et, parfois, de Nitrocharge.
Tout à coup, un groupe de neuf Aegis lui foncèrent dessus en même temps. Elle se décida à utiliser une capacité qu'elle n'avait jamais utilisée avant, depuis son départ du Mont Mémoria, des années auparavant. Elle l'avait héritée de son père, un Pashmilla.
Elle donna un premier coup de queue à l'ennemi qui l'atteignit en premier, ce qui le fit s'évanouir. Le deuxième et le troisième coup touchèrent en même temps les cous des deux suivants, qui s'écroulèrent, leurs nuques brisées. Le quatrième se prit un coup d'estoc en plein dans la pomme d'Adam, qui s'écroula, mort. Au cinquième coup, Kyu mêla à sa Plumo-Queue une Queue de Fer et visa le cœur. L'ennemi fut transpercé de part en part, l'organe visé ressortant de l'autre côté.
Le massacre durant quelques secondes, trois tout au plus.
Les quatre Aegis restants freinèrent en urgence et hésitèrent. Ils s'apprêtaient à faire quelque chose quand ils s'écroulèrent un par un, révélant Diana et Myrthil, venant probablement d'utiliser Tranche. La Feunard les remercia d'un geste de tête et regarda autour d'elle. Tout semblait bien se passait, le nombre d'ennemis baissait à vue d’œil. À part de petites bandes et les trois principaux combattants, seul un gros groupe demeurait.
La pokémon Feu réfléchit une seconde et s’aperçut qu'il manquait Torii. Immédiatement, un cri de rage se fit entendre, probablement un Mégaphone, mais il se termina en un gargouillis.

-TORII ! Cria Kyu.

Elle se jeta vers le groupe, se frayant un chemin à travers les Aegis qui tentaient de l'intercepter. En chemin, elle fut rejointe par Diana et Fly, qui avaient aussi paniqués en entendant ce hurlement.
Au moment où le trio arriva au niveau du groupe ennemi, celui-ci se dispersa, révélant un Altaria dans un état critique, perdant du sang à profusion.

-Tiens bon, Torii ! Fit Fly. Tu peux...
-Non... C'est malheureusement fini pour moi...
-Ne dis pas ça ! Paniqua Kyu. Tu ne dois pas penser que tu es finis, sinon tu y passeras !
-Kyu... Merci... Dis à Nazael...

Il s'arrêta, toussant du sang avant que sa tête ne retombe lourdement sur le sol.

-Ne parles pas... Lui fit Diana avec peine. Tu aggraves tes blessures...
-Dites à Nazael... Que... Malgré mon court.... Séjour avec vous... Je me sens... Heureux...
-Ne dis pas... Commença le Roucarnage.
-S'il te plaît... Fly...

Voyant l'autre hocher la tête, il ferma les yeux.

-Je n'ai qu'un... Regret... Ne pas pouvoir... Vous accompagner plus loin... Mais... Je suis... Heureux...

Sa respiration cessa. Torii, l'Altaria Shiney venait de rendre l'âme. Les larmes montèrent aux yeux de Kyu. Elle ne le connaissait pas spécialement mais la perte d'un compagnon restait triste. Elle ne pouvait détacher son regard du corps de son compagnon de route. Elle vit qu'il n'avait en réalité aucune chance de survie. Une artère avait été coupée et il avait été à moitié égorgé, sans compter les nombreuses autres blessures.
Kyu sentit une chaleur grandir démesurément en elle. Sa température corporelle augmenta à un tel point que Fly et Diana durent se pousser de plusieurs mètres, tirant le corps avec eux, afin d'éviter qu'elle ne le brûle. Un Aegis tenta de lui mettre un coup de dague dans le dos mais l'arme fondit avant même de n'avoir pu atteindre sa cible et l'attaquant prit feu. La température ambiante continuait d'augmenter et Kyu se sentait de plus en plus chaude. Elle qui n'avait jamais fait l'expérience de la colère, sinon ressenti celle des autres, la découvrait de la pire des manières. Elle qui ressentait très sensiblement les sentiments des autres, ainsi que les siens, ne se contrôlait plus. Elle avait perdu le contrôle de ses sentiments.
La Feunard leva le museau et hurla de douleur, de peine et de colère.

***
Absolument tous les combats cessèrent au son de ce hurlement et tout être vivant encore conscient se tourna vers la source de ce cri. Chacun ressentait l'effet cette chaleur soudaine. Même les trois principaux combats avaient cessés. Tous voyaient cette Feunard, le museau levé, hurlant de peine et de douleur. Un second hurlement fut poussé, bien plus fort que le précédent, empli de colère. Tout le monde dut se boucher les oreilles. Quand Kyu rabaissa le museau, tous purent voir ses yeux, qui n'était non plus rouges mais noirs. Soudain, un vague rougeâtre se dégagea de son corps et chacun tenta de se protéger aussi bien qu'il put de cette Canicule chargée de toutes les émotions que ressentait à ce moment la pokémon Feu. Un se cachait derrière un autre qui utilisait Abri, d'autres encore prenaient des cadavres pour boucliers. Chacun essayait de se protéger de cette attaque, qui frappait sans discernement. Les Aegis furent les plus touchés, n'ayant plus de pokémon pour utiliser Abri.
Mais même cette capacité était quasiment futile. Si ceux qui étaient réfugiés derrière ne prenaient pas les dégâts dû à l'attaque, chacun était blessé petit à petit par la chaleur ambiante, à laquelle se rajoutait la vague de chaleur de la capacité, elle même augmentée par le Zénith.
Kyu n'avait plus l'air de se contrôler.
Soudain, tous ressentirent une colère implacable teintée de peine et de douleur, qui suintaient de son corps avec la chaleur. Les plus touchés par cette vague d'émotions étaient les bandes de Nazael et de Diana. La Feunard utilisa un Lance Flammes d'une taille et d'une puissance démesurée, carbonisant tout ce qui se trouvait sur son passage. Corps, humains, pokémon, tout y passait. La seule chose qui l'arrêta fut Flamme qui, avec son talent Torche couplé à un Abri, absorba les flammes. Il aurait aussi eu très mal si il n'avait pas utilisé sa capacité pour diminuer la puissance du Lance Flammes.

-Kyu ! Arrêtes ! Hurla Nazael, visiblement en panique. Tu vas finir par tuer un de nous !

La pokémon Feu ne répondit pas. Elle ne semblait même pas entendre. Cinq Aegis se jetèrent sur elle mais ils furent tous décapités d'une Plumo-Queue accompagnée d'une Queue de Fer, qui, avec la chaleur, était chauffée à blanc. Ce fut donc sans une goutte de sang, les plaies cautérisées, que moururent ces cinq Aegis. Dans la salle ne restait plus que dix ennemis, plus les trois chefs de groupe. Malheureusement, dans cette folie destructrice, trois des cinq policiers restants et six de leurs pokémon moururent. Sandra n'était pas épargnée, pas plus que ses pokémon. Le groupe de Diana avait du faire un Abri commun pour se protéger un maximum des dégâts, Aria et Nocti les aidant. Kira avait eut le réflexe de garder ses vêtement pour éviter une brûlure de la peau, contrairement à certains Aegis. Nazael, elle, avait tentée de se protéger avec le groupe de Diana, de même que Karma.
Julia, elle, s'était contentée de trancher l'air, comme coupant les vagues de chaleur. Marie et David n'avaient plus qu'à se coller derrière elle.
Tout à coup, Kyu s'écroula au sol. Nazael se précipita vers elle mais dû vite s'arrêter. À partir d'environs sept mètres autour du corps de la Feunard, l'air était absolument impénétrable sans risquer sa vie. Les vêtements même de la Shiney Hunter commençaient à prendre feu. Elle recula et éteignit les flammes. Le Pyroli prit sa place et alla confirmer l'était de sa compagne de type. Elle avait juste perdue connaissance suite à ce trop plein de puissance pure.

-Et bien ! Je dois bien avouer avoir eu peur, pendant une seconde ! Lança Julia.
-Pfiou ! Souffla Marie. J'étais loin de me douter que la petite Kyu avait de telles réserves ! Elle m'impressionne !
-Tu ne devrais pas dire ça devant et pour une ennemie, X4X.
-Ça va, tu peux m'appeler par mon prénom, visiblement, on connaît tous nos prénoms respectifs. Tant pis pour les autres Aegis.

Pendant que les trois agents discutaient, Nazael, Kira et Karma se remirent en garde, la Shiney Hunter rappelant la Feunard dans sa Ball.
Diana se mit aussi en garde vers les Aegis restants. Elle était folle de rage, toute la troupe le voyait. Asra commença à avoir peur, Isis se plaça devant elle au cas où l'Absol ne pourrait plus distinguer alliés d'ennemis. Flamme et Nuit, eux, se mirent en garde mais visèrent autant les Aegis que Diana, histoire de ne pas être pris à revers par la petite à qui ils avaient juré fidélité. Myrthil, elle, se contenta de viser les Aegis.
La troupe de Nazael aussi était en colère, et pas qu'un peu. Les deux petites Évoli se rapprochèrent et s'apprêtèrent à foncer sur le groupe qui s'en était prit à Torii. Fly quitta Asra et Isis pour se placer aux côtés des deux petites.
Même Minidraco sorti de sa Ball. Il s'illumina sur le coup. Au beau milieu de cette lumière, Son corps s'allongea de deux bons mètres, ses nageoires sur sa tête se transformèrent en deux petites ailettes, une petite corne lui poussa sur le front, des perles apparurent sur sa queue et son buste. Minidraco venait d'évoluer sous le coup de la colère. Il poussa un hurlement de rage et lança un Dracochoc en direction du gros groupe Aegis, qui se disperse.
Ce fut comme un signal.
Marie se jeta sur Karma, David sur Nazael et Julia sur Kira. Le reste des combattants se ruèrent les uns sur les autres.
Le groupe de Nazael combattait avec l'énergie de la colère et de la peine. La troupe de Diana se battait pour soutenir une Diana qui massacrait quiconque avait le malheur de se trouver à portée et les Aegis luttaient désormais pour leur survie face à ces ennemis enragés.
Le combat final contre Aegis touchait à sa fin.