Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

L'Odyssée d'Orin-[concours SL 2016] de Typhlosion du 97



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Typhlosion du 97 - Voir le profil
» Créé le 30/10/2016 à 19:52
» Dernière mise à jour le 30/10/2016 à 19:52

» Mots-clés :   Absence de poké balls   Action   Aventure   Présence d'armes

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 3
Orin fixait le corps sur le sol. Il était totalement dépassé par les évènements. Le capitaine s’était fait tué devant tout son équipage, et pourtant, ceux-ci restaient muets. Ils étaient muets, mais un sourire narquois se dessinait sur leurs visages.
Ces hommes, ne faisaient tout simplement pas partie de l’équipage du capitaine. Drew avait fait remplacé tout ses hommes. Il ne s’en était jamais rendu compte, car il sortait de moins en moins de sa cabine. Il avait léguer toutes ses taches à son second.

Drew s’avança vers le cadavre de son ancien capitaine, prit son chapeau et l’enfila. Il affichait toujours son sourire carnassier.

- Écoutez moi vous autres !! Le temps où ce vieux con gâchait son temps à lécher les bottes de la famille royale est révolue !! Aujourd’hui encore il voulait qu’on parcourt les mers pour chercher de quoi sauver la peau des fesses de tous les habitants d’Alola de la bêtise royale !! Et bien il peut oublier !! A partir de maintenant c’est moi qui donne les ordres !! Hurla-t-il.

L’équipage entier tendit les poings en l’air, et fit de même.

Drew parlait en fait de l’invasion de Rattata et de Rattatac causée par un caprice de la princesse d’Alola. Elle voulait tout un troupeau de Miaouss. La nourriture qu’ils utilisaient pour les capturer attira aussi des Rattata et des Rattatac en masse. Ils étaient un vraie menace pour la culture de baies, et ils proliféraient à une vitesse phénoménale. Il fallait agir vite. On avait fait vent au roi d’une espèce de Pokemon vivant dans des contrées lointaines, pouvant réduire drastiquement la population de Rattata.

Ron avait un drapeau noir en main. Il s’avança jusqu’au mât portant le drapeau.

Hisser le drapeau !! S’exclama le nouveau capitaine.

Son drapeau représentait un Félinferno, avec le croisement d’os caractéristique des pirates.
Ils délaissèrent leurs uniformes de marin pour de vraies tenues de pirates. Ils portaient tous un bandeau rouge pour prouver leur appartenance à l’équipage de Drew le carnassier. C’était son nom maintenant.
Drew jeta un regard perçant à Orin. Son sourire était effroyable. Il pensait que le capitaine allait lui sauter un moment à un autre. Mais quand une main étrangère, fit pression sur son crane, il compris tout de suite que le danger venait d’autre part.

- Tu vas morfler gamin !! Cria Jon en l’envoyant valser près du grand mât. Tu n’as toujours pas enlever l’odeur de pisse sur le plancher!! Poursuivit-il.

Il ne l’avait pas oublié, et il en avait encore moins fini avec lui. Orin ne fit pas le malin, pas cette fois, il n’allait quand même se mettre à dos un pirate.
Ron s’approcha d’Orin et lui dit :

Ne t’inquiète pas gamin, il ne t’arrivera rien de grave. Drew t’aime bien.

Quand il eut fini sa corvée, il rejoignit le réfectoire. Il s’assit dans son coin, mais ne pouvait s’empêcher d’entendre ce que racontaient les autres. Selon eux, le capitaine voudrait se rendre dans le sud l’archipel d’Alola.
Le sud n’a jamais été cartographié, à cause des courants marins quasiment infranchissables, et ce que les marins qui s’étaient essayés à la découverte de l’île, décrivaient comme un démons marin.

Qu’est ce qu’il pouvait bien y avoir sur cette île, pour qu’il fasse courir un aussi grand danger à son équipage ?

Le lendemain, Orin travaillait d’arrache-pieds sous un soleil de plomb et le regard plein de mépris de Jon. Il faisait non seulement ce qu’on lui ordonnait de faire, mais il faisait aussi celui de son tortionnaire. Ce jour là, l’Ekaïser filait à toute allure. Le vent était bien plus présent qu’avant. Le capitaine Drew était au commande. Il compris tout de suite ce qui allait suivre.

- Accrochez-vous les Grenousse !! Vociféra-t-il le sourire au lèvres.

Le ciel s’assombrit tout d’un coup. Le vent soufflait violemment de tout part, et une pluie torrentielle commença à s’abattre. Pour le capitaine s’était bon signe, ça voulait dire qu’ils s’approchaient de l’île. Tout à coup l’un des nœuds du grand voile se défit. Tous les hommes passèrent à l’action. La force d’une centaine d’homme était bien utile pour tirer la corde du voile, face aux vents violents. Il en fallait un de plus pour refaire le nœud.

Il grimpa tout en haut du mât, mais le navire tanguait beaucoup trop. Il avait beau tenir, le vent soufflait trop fort et il fini à l’eau. Alors il envoya deux autres, mais à cause de la pluie diluvienne, impossible de savoir où ils allaient. L’un d’eux fini par tomber à l’eau lui aussi. Ça n’avait pas l’air de déranger le capitaine plus que ça.

- Regardez le ricaner ! Il n’a pas peur d’y passer on dirait. Fit remarquer Ron.

- Mais il est taré ce type ! Il faut faire quelque chose ! S’écria Orin.

Les pirates étaient tous d’accord sur ce point. Alors ils forcèrent Orin à monter.
Hors de question qu’ils finissent à l’eau comme les deux autres. Quand il fut enfin arrivé tout en haut du mât, il trouva l’un de ses prédécesseurs en train de terminer le travail. Mais le vent était de plus en plus violent. Le pirate fini par basculer à son ton tour. Il ne restait plus qu’Orin à plusieurs mètres de hauteur. Il voulait descendre au plus vite, mais la pluie battante troublait sa visibilité. Il fallait donc se rapprocher. Il tenait en équilibre sur le bout des pieds.

Il réussi à faire le nœud, mais il perdit équilibre et s’accrocha à l’une des cordes.
Orin se retrouvait dans une situation extrêmement délicate. La pluie et le vent l’ empêchait de se mouvoir correctement. Un bruit sourd se fit entendre sous le navire. Les pirates criaient pour les prévenir, mais les grondements du tonnerre couvrait le son de leurs voix.
Quelques un d’entre eux aperçurent une queue énorme frapper sur la coque du navire.
Ce ne pouvait pas être d’un Léviathor, elle était beaucoup trop grande. Encore moins celle d’un Wailord. Sa queue ne ressemblait à aucune queue de Pokemon qu’ils avaient rencontrés.