Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

La quête des Absol T1: Le Don des Ténèbres de Light the Cursed Absol



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Light the Cursed Absol - Voir le profil
» Créé le 29/10/2016 à 20:41
» Dernière mise à jour le 29/10/2016 à 20:41

» Mots-clés :   Action   Kanto   Présence d'armes   Présence de personnages du jeu vidéo   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 87: La rage de vaincre.
Kira avait les yeux fermés et se concentrait. Elle ressentait une grande chaleur la parcourir, émanant de son collier. Ses membres furent parcourus de frissons, un plus d'énergie leur parvenant. La Gijinka ressentait ses muscles, chaque parties de son corps comme elle ne les avaient jamais senti. Aussi fut-elle extrêmement surprise quand elle senti deux protubérances lui sortir du dos au niveau des omoplates. Ces deux protubérances s'allongèrent et formèrent deux ailes. Elle sentit aussi sa corne s'élargir et s'allonger. Une seconde corne, bien plus petite lui poussa aussi. Sa queue s'allongea également et Kira la sentit plus tranchante, avec plusieurs crans, au lieu d'un seul.
Jamais la transformée ne s'était sentie si puissante, si vivante. Ses modifications corporelles la surprirent mais ne la gênaient pas.

-Kira, attention !

L’intéressée ouvrit les yeux et vit un dragon noir lui foncer dessus, un gros Dracogriffe prêt à frapper. Il était déjà à moins de dix mètres et se déplaçait à une vitesse folle. Skalmöld avait Méga Évoluée en Méga-Dracaufeu X.
Kira, prise d'inspiration soudaine pour le combat, arrêta la capacité en attrapant la patte avec sa main puis donna un grand coup à la tête avec son Katana dans son fourreau. Le coup porta et la dragonne recula de plusieurs mètres sous l'impact.
La Gijinka se surprit elle même par la force qu'elle détenait. Elle n'aurait pas normalement pu contenir un tel assaut et repousser l'attaquante avec une telle force, même avec sa condition de Shiney.
Kira avait Méga-Evoluée et elle avait acquit une force au moins égale à celle de son adversaire ! Elle voulut détailler son arme mais remarqua qu'une grande mèche lui avait poussée et lui cachait l’œil droit mais ne la gênait pas. Elle voyait à travers ses cheveux sans problèmes.
Elle détailla son arme et vit que le fourreau n'avait pas du tout changé, de même que la poignée et la garde de l'arme.
La Gijinka se concentra sur son ennemie, qui peinait à cacher sa surprise. Elle s'avança vers la Dracaufeu et prépara une Coupe Psycho avec sa main gauche tandis qu'une Lame de Roc s'accumulait sur son arme. Son adversaire prépara deux Dracogriffe et lui fonça dessus. La première capacité rencontre la Lame de Roc et la seconde la Coupe Psycho. Seulement, Kira dut recharger ses deux capacités en lançant des coups, car Skalmöld utilisait un Combo Dracogriffe.
Elles échangèrent ainsi beaucoup de coups. La première à lâcher pourrait mourir.
Les deux femelles ne remarquèrent pas que les coups qu'elles se donnaient n'affectaient pas qu'elles.

***
-Nazael, tu ne devrais pas rester si près, ça devient vraiment dangereux !
-Non, Kyu ! Je soutiendrais Kira ! Elle m'a soutenue quand j'en avais besoin, à mon tour !
-Et comment vas-tu... Attention !

La Goupix Shiney dut utiliser un Psycho pour plaquer sa dresseuse au sol. Les coups que s'échangeaient les deux combattantes envoyaient des puissantes ondes de choc. Les quelques rares arbres à avoir survécus à l'explosion précédentes étaient coupés en deux par ces ondes. Même la roche de la montagne commençait à s'effriter !
La puissance des deux Méga était effrayante, même pour Nazael, qui en avait pourtant vu d'autres, depuis qu'elle avait rencontrée Light. La Shiney Hunter jeta un coup d’œil à Red. Si il avait peur, il n'en montrait rien, à croire qu'il avait vécu des horreurs qui avaient finit par le blaser de tout dans la vie.
Les ondes de choc lui passaient tout autour mais aucune ne le touchaient, comme si son aura naturelle le protégeait.

-Nazael ! Fit Kyu. Comment comptes-tu l'aider ?
-Comme je t'ai aidée.
-Mais on ne sait même pas comment on a fait ! Protesta la petite.
-J'ai retenu. Tu oublie quand même que nous somme des stratèges, toutes les deux ! On profite de chaque occasion pour apprendre un maximum. Nos esprits étaient en parfaite synergie. Il me suffit de me caser sur son rythme.
-Plus facile à dire qu'à faire...
-C'est vrai mais si je n'essaye pas, je pourrais pas le faire.

Nazael se remit debout. Elle devait s'imaginer à la place de Kira. Elle devait réussir.

***
Kira donnait des coups en réponse à ceux de son adversaire. Chacun des siens contraient un de ceux de son adversaire. Cela faisait déjà plusieurs minutes qu'elles échangeaient des coups et l'Absol transformée commençait à fatiguer. Elle vit que c'était la même chose chez son adversaire. Voir ça l'emplissait d'ardeur et la poussait à donner toujours plus de coups, même si c'était probablement la même chose dans la tête de son adversaire.
Soudain, quelque chose changea chez la dragonne et Kira fut projetée en arrière avec une force phénoménale en l'air. Elle venait de se prendre un Draco-Queue en plein flanc et avait senti ses os craquer. Elle vola sur plusieurs dizaines de mètres, gagnant toujours plus d'altitude, l'angle du coup l'ayant envoyée en diagonale par rapport au sol.
« N'abandonne pas ! »
Une voix avait retenti. La Gijinka ne savait pas d'où elle provenait, elle qui était en train de voler, projetée dans les airs sans rien pouvoir faire.
« N'abandonne pas ! »
Cette voix... Kira la connaissait. Elle la connaissait bien. Très bien même. Combien elle chérissait cette voix !
« Bordel ! Tu vas te stabiliser oui ? Tu peux voler, profites-en ! »
Cette voix... Un timbre sylvestre la marquait. Mais... C'était impossible... Comment pouvait-elle lui parler alors que...
« VOLE ! »
Soudain l'image d'une Phyllali lui apparut, derrière ses yeux fermés. La pokemon avait un regard courroucé et inquiet à la fois.
« Si tu t'écrase à cette vitesse, t'es morte ! Alors bouges ! Tu vas quand même pas rejoindre Phyllaliel et Magia après m'avoir dis tout ce que tu m'as dis, si ? Tu as des ailes, sers t'en ! »
Kira ouvrit les yeux. Les nuages défilaient à grande allure. Elle comprit qu'elle avait été KO sous la force du coup qu'elle avait reçut. Mais ça n'avait été que quelques secondes, pas assez pour qu'elle perde sa forme Méga.
Elle avait comprit comment utiliser ses ailes au moment où elles lui avaient poussées. Elle les déploya donc et s'arrêta brutalement en vol. Grand bien lui fit, elle s'arrêta à quelques mètres d'un bâtiment ressemblant à un laboratoire. À une fenêtre, un homme d'une cinquantaine d'années en blouse blanche le regardait d'un air ébahit. La Méga-Absol regarda autour d'elle. Elle avait atterri dans une petite bourgade et les humains présents la regardaient tous d'un air stupéfait. Une pancarte non loin indiquait « Bourg-Palette ».

-J'ai été projetée vraiment loin... Murmura-t-elle. J'espère pouvoir retrouver Nazael...

***
-KIRA ! Cria Kyu en voyant son amie projetée au loin.

La Gijinka venait de disparaître au loin sous la force du cou. Tous avaient entendu les os craquer sous la puissance de la frappe, faisant craindre à la Goupix le pire. La force de cette Méga Dracaufeu X était décidément incroyable ! Pire que Tolkrar ! La Shiney regarda sa dresseuse et vit qu'elle avait les yeux fermés. Tentait-elle toujours de se synergiser avec la Gijinka ? Avait-elle conscience qu'elle n'était plus là ?

-M'a fait peur cette andouille... J'ai cru qu'elle allait mourir...

Nazael avait finit par ouvrir les yeux et prononcer cette phrase étrange. Elle s'avançait à présent vers la Dracaufeu en pointant son épée, toujours dans son fourreau, et ramassa celle de Kira, qu'elle avait lâchée à l'impact.

-Nazael, tu ne comptes quand même pas... Commença Kyu.
-Folle que tu es ! Lâcha Red. Tu penses pouvoir tenir tête à Skalmöld après avoir vu ta Gijinka se faire éjecter si loin et après avoir vu leur échange dévastateur ? Regardes le paysage !

Kyu tourna la tête en même temps que sa dresseuse.
Il n'y avait rien d'autre que du sable et la montagne, dont un grand pan semblait prêt à se détacher. Les coups et la puissance avait effritée la roche et les plantes avaient été réduites en cendre par la chaleur de Skalmöld et l'explosion. Ils avaient entièrement refaits le paysage sur plus de cent mètres à la ronde à partir de l'entrée de la grotte Argentée ! Le combat était donc si violent ? Tant de puissance se dégageait donc des combats ?

-Tu mérites ton titre de dresseur de légende. Fit Nazael.
-Je suis sûr que tu es pour plus que moi dans l'état du paysage, répondit l'ermite. Mais comptes-tu vraiment combattre par toi même sachant que tu as de grandes chances d'en mourir ? Tes meilleurs pokémon sont indisponibles et il ne reste plus que cette Goupix Shiney, qui a de fortes chances de perdre face à ma Skalmöld.

La dragonne se posa près de son dresseur et pencha la tête vers lui. Il la caressa sur le haut de la tête. Il regarda la Shiney Hunter avec un air supérieur qui exaspéra cette dernière. La femme se mit en garde pour toute réponse, les deux armes en main.

-Tu tiens vraiment à mourir, ma parole ! Fit le dresseur de légende avec étonnement.
-Je tiens surtout à te faire ravaler tes paroles sur Phyllaliel et Magia !
-Oh, ça ! Je n'y crois pas mais, vu ta puissance, il y a peut-être un soupçon de vrai.
-Pas ma puissance, celle du groupe. Corrigea la dresseuse. Je ne suis que la dresseuse de tout le monde.
-Tu es celle qui nous a tous réunis, Nazael ! Intervint Kyu. Et, grâce à toi, on peut donner le meilleur de nous même ! Et on le fait pour toi ! Tu es notre ciment au même titre que notre amitié !

Kyu pensait sincèrement les paroles qu'elle venait de prononcer. Elle se mit en garde aux côtés de son amie et lui fit signe de reculer.

-C'est à moi de combattre, fit la Goupix avec assurance. C'est mon rôle. Toi, aides moi à prendre les bonnes décisions !
-Mais... Kyu ! Laisse moi combattre !
-Non. C'est à moi de te protéger, pour une fois !
-Kyu !
-Et, je voulais te dire... plusieurs fois j'ai tenté de me représenter ton âme si tu étais un pokémon.
-Et ?
-J'ai enfin su quelle était la forme de ton âme tout à l'heure. Tu es une Phyllali.

Sur ces mots, elle bondit en avant et fonça vers son ennemie. Son geste pouvait paraître suicidaire sachant qu'elle n'était pas résistante mais elle savait ce qu'elle faisait. Elle lança un Possessif en fonçant vers sa cible, qui répliqua par une grosse Griffe Ombre quand elle arriva à portée. Kyu l'esquiva et chargea un Ball Ombre qu'elle avala. Elle se prit un Cru Aile qui la repoussa de quelques mètres.

-Kyu ! Restes à distance ! Cria Nazael. Tu sais très bien que tu ne peux pas gagner au corps à corps !

La Goupix ne l'écouta pas et fonça de nouveau vers sa cible. Elle l'aspergea d'un bon gros Lance Flamme auquel elle ajouta la Ball Ombre de sorte à lancer un jet de flammes noires. C'était un Lance Flamme de type Spectre, donc qui frappait neutre face aux deux types de la dragonne.
Elle ne devait pas lui laisser le temps de répondre, elle devait aller toujours plus vite, ne pas la laisser avancer, ni même bouger, sinon elle avait perdue.

***
-Très bien, merci.

Kira venait de se renseigner sur le Bourg-Palette où elle avait atterri. Au Sud-Ouest du Mont Argenté, il fallait bien une demie journée de marche pour y aller. Mais les habitants lui avaient déconseillés d'y aller, des phénomènes étranges ayant étés observés à son pied et que, si elle voulait quand même y aller, elle devait être extrêmement prudente, aussi bizarre et puissante soit-elle.

-Très bien... Allons finir ce que nous avons commencé.

***
Nazael s'inquiétait de voir Kyu foncer sur son adversaire sans lui donner de répit et, surtout, en vain. La dresseuse voyait bien que la pokémon se fatiguait très vite. Elle devait arrêter et reculer. Mais quand la Shiney Hunter le lui conseillait ou ordonnait, la Goupix faisait mine de ne pas l'entendre.

-Kyu ! Cria-t-elle. Recu...

Trop tard. La petite venait de glisser et s'était prit un bon gros coup de patte, l'envoyant valser à plusieurs mètres, droit dans les bras de sa dresseuse, qui recula de plusieurs mètres à son tour sous l'impact mais réussi à rester debout.

-Kyu, ça va ? Fit Nazael avec inquiétude.
-Oui oui...

La Goupix quitta les bras de sa dresseuse et se mit en garde mais vacilla. Immédiatement, Nazael vit qu'elle avait prit beaucoup plus de dégâts que ce qu'elle ne voudrait l'admettre.

-Kyu...

C'est à ce moment que Skalmöld apparut sur leur champ de vision, un Cru Aile prêt à frapper.

-KYU !

Une voix venu d'en haut avait criée. Un éclair blanc descendit du ciel dans un grand bruit de craquements. Devant les yeux de Nazael, un ange était descendu des cieux et se relevait, perdant l'éclat typique d'un Aeropique. Kira était revenue et avait cassée une aile de Skalmöld dans sa chute. Elle se mit à danser sur place, comme si elle préparait quelque chose. La Shiney Hunter comprit qu'il s'agissait de multiples Danse-Lame. La Dracaufeu recula lentement, clouée au sol, grimaçant de douleur.

-Skalmöld ! Cria Red. Tu vas bien ?

Cette fois, il ne put cacher son inquiétude, comme il l'avait fait avec son Tortank. Il regarda la Gijinka d'un air mauvais et ordonna à sa vouivre de lancer Zénith.

-Fais pleuvoir la colère ancestrale de tes ancêtres et brûle les ailes de cette femelle ayant osée blesser une des membres de l'illustre lignée d'Arcania.

***
Le ciel, qui venait de s'éclaircir grâce à Zénith, s'assombrit et de nombreuses formes se formèrent dans le ciel.

-Tu regardes en haut mais le danger vient d'en bas ! Fit Red d'une voix glaciale.

Kira regarda devant elle mais ne vit qu'une queue avec une flamme bleue. Elle eut juste le temps de parer une Dracogriffe qu'elle esquiva de justesse en se penchant en arrière un Lance Flamme lancé à bout portant. Visiblement, la Méga Dracaufeu X comptait autant sur sa puissance Physique que celle Spéciale. La Gijinka voulu répliquer avec un Tranche-Nuit mais Red sorti :

-Tu regardes en bas mais le danger vient d'en bas !

Immédiatement, elle sentit un gros choc à la tête, accompagné d'une grosse chaleur. Skalmöld venait de lui mettre un coup de queue et l'enchaîna avec une série de coups de poings qui la projeta en l'air.

-KIRA ! Hurla Nazael tandis que la Gijinka déployait ses ailes pour stopper sa course dans les airs.

La Méga de Ténèbres regarda son adversaire avec étonnement, elle ne semblait pas affectée par la douleur de son aile cassée, même si elle ne pouvait pas l'utiliser. Cependant, elle n'allait pas se laisser faire.

-Kira ! Utilise Lame de Roc !

Elle entendit l'ordre de sa dresseuse et chargea la capacité demandée sur sa queue puis fonça vers son ennemie. Il fallait qu'elle en finisse vite, les formes dans le ciel grossissaient et lui laissaient une bien mauvaise impression. Elle chargea Onde de Choc sur son Katana et la planta au sol, voyant son adversaire esquiver. La décharge se propagea dans le sol, sur deux mètres à la ronde. La Dracaufeu ne put esquiver complètement la décharge et se prit quelques dégâts. Seulement, Kira enchaîna avec la Lame de Roc, qui fut contrée par une énorme Dracogriffe. La capacité Dragon fila vers le cou de la Gijinka, qui utilisa Coup Bas par réflexe. La Dragonne se prit un pommeau de Katana sur le front pendant que la griffe passait à quelques millimètres de la tête de la pokémon Ténèbres, qui enchaîna avec une attaque Tricherie, attrapant ladite griffe et balançant la dragonne par dessus son épaule puis sur le sol. Le sable s'enfonça sur un mètre à la ronde sous l'impact, la puissance de la Dracaufeu X combinée à la capacité plus la puissance d'une Méga Absol Shiney donnant un résultat ébouriffant.
Elle regarda la dragonne. Elle était KO. Kira regarda en l'air et vit que les formes diminuaient, même si elles avaient l'air beaucoup plus proches. La pokémon Feu avait lancée un gigantesque Draco Météor, qui disparaissait, maintenant qu'elle était KO. Elle avait eu chaud, encore quelques secondes et la pluie de météorites s'abattait sur elle. Elle baissa la tête vers la dragonne, qui reprenait son état normal.
Qu'avait dit Red ? Qu'elle faisait partie de la lignée d'Arcania ? Kira savait que cette famille de pokémon était uniquement composée de Dragons ou de pokémon appartenant au groupe d'oeufs draconique, selon la classification humaine. Ils étaient la famille la plus puissante du Pokémonde et aucun membre n'avait encore jamais été capturé ou dressée. Cette famille était autant réputée chez les humains que chez les pokémon et réunissait des pokémon d'élite. Ils étaient de puissants guerriers mais des pacifistes, pour la plupart. Les rares humains à avoir tentés de les capturer... Et bien les autres humains n'ont retrouvés que leurs os. Quand aux pokémon, même le Clan de la Clairière de la Corne n'est pas assez belliqueux pour leur chercher querelle, sachant pertinemment qu'ils gagneraient la guerre.
Les Arcanias étaient des pokémon dangereux sur le plan puissance de frappe et contrôle de soi. Ils pouvaient faire abstraction de la douleur et affronter à un contre cinquante des bons guerriers. Ils étaient à la fois stratèges de guerre, guerriers de renom et pacifistes chevronnés.
Malgré tout, si une guerre venait à éclater entre les humains et les pokémon, nul doute qu'ils pourraient la gagner seuls. Cette famille d'un demi millier de pokémon dispersés à travers tout le pokémonde pouvait prétendre au rang de légende vivante.
Et, visiblement, un membre de cette majestueuse famille avait été capturé malgré tout par Red. Comment avait-il fait ? Mystère, comme le personnage. Cet homme était un mystère à lui tout seul.

-Reviens, Skalmöld... Fit Red, un étonnement palpable dans la voix. Merci, mon amie.

Kira était impressionnée par cet homme, qui arrivait à se faire des amis si puissants. Cependant, elle ne lui pardonnait toujours pas ses paroles envers Phyllaliel et Magia. Elle fit le tour de son corps. Elle pouvait encore se battre mais risquait fortement de se faire vite mettre KO. Elle était épuisée et s'appuyait en partie sur son Katana, planté dans le sol.
Du côté adverse, il ne restait que le Pikachu. Cela paraissait dérisoire mais Kira savait d'expérience qu'il ne fallait sous-estimer aucun ennemi, d'autant plus si celui-ci avait l'air inoffensif pour le combattant.

-Eskanhor, c'est à toi. Venges ta meilleure amie et fais connaître à cette impétueuse la colère des cieux.

Immédiatement, sans même bouger de l'épaule de son dresseur, une simple étincelle sorti des joues de la souris jaune. Le noir instantané pour Kira.