Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

La quête des Absol T1: Le Don des Ténèbres de Light the Cursed Absol



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Light the Cursed Absol - Voir le profil
» Créé le 09/07/2016 à 21:31
» Dernière mise à jour le 09/07/2016 à 21:31

» Mots-clés :   Action   Kanto   Présence d'armes   Présence de personnages du jeu vidéo   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 67: Le combat d'une soeur
Aqua se sentait mal, la balle lui avait traversé le corps mais n'avait touchée aucun point vital, heureusement. Cependant, elle faisait semblant d'être morte, se doutant que l'Aegis n'hésiterait pas à l'achever. Elle sentait le sang autour d'elle, sur le sol. Elle se dit qu'elle pouvait utiliser une technique qu'elle seule maîtrisait, parmi son espèce. Elle entendit l'Aegis qui lui avait tirée dessus parler à Light, puis un grand coup se fit entendre et un bruit de corps tombant au sol. Aqua se risqua à entrouvrir discrètement un œil et vit Light étendu sur le sol, inconscient.
Ayant peur pour celui qu'elle aimait, elle décida d'utiliser sa technique. Elle commença lentement à se liquéfier.
Faire ça dans le sang était normalement impossible, sauf si c'était celui du pokémon qui désirait se liquéfier. Elle avait découvert ça à ses dépend lors d'un combat. Quand elle le faisait dans son sang, les écailles absorbaient le fer contenu dans le liquide et augmentait sa Défense et sa Défense Spéciale. De plus, ses écailles devenaient rouge sang.
Une fois totalement liquéfiée, Aqua absorba un peu de sang et reboucha sa blessure avec un caillot de sang. Il fallait qu'elle se dépêche de sauver ses amis. Non seulement ils étaient en danger mais, en plus, elle ne pouvait maintenir la forme rouge longtemps, elle n'avait pas la force de le faire pendant un bon moment. De plus, il fallait qu'elle finisse tout ça avant de quitter sa forme, elle s'évanouirait une fois qu'elle n'aurait plus d'énergie.
Elle se solidifia puis absorba le reste du sang. Un cri de surprise se fit entendre parmi les rangs des Aegis et, immédiatement, les armes se tournèrent vers elle. Elle utilisa un énorme Hydrocanon, qui était rouge sous l'effet de sa forme ensanglantée, qui arracha un bras sous la pression à un homme. Les autres firent feu vers elle. Elle utilisa un Abri qu'elle colla à son corps comme une espèce d'armure afin de se protéger des balles.
Aqua ne pouvait prendre le risque d'utiliser Surf, elle toucherait aussi ses alliés. Elle lança donc une grosse Hydroqueue en fonçant sur un des ennemis. Elle sentit les os de l'Aegis se broyer sous la force de la frappe. Elle pouvait finir le travail mais pas à ce rythme. Elle dépensait trop d'énergie sur ses réserves.
Elle infligea une Queue de fer à un Aegis qui arrivait derrière lui. La capacité pénétra sa combinaison épaisse au niveau de la taille et le coupa presque en deux. Aqua tenta de se recharger en énergie en absorbant le sang ennemi mais n'y arriva pas. Elle ne pouvait pas absorber un sang autre que le sien.
Un Éclate-Roc vint fracasser un casque et broyer le crâne dessous. Il ne restait plus que cinq Aegis plus celle qui avait menacé Light. Seulement, Aqua commençait à fatiguer et son Abri menaçait de disparaître d'une seconde à l'autre, le maintenir coûtant trop d'énergie. Ses écailles étaient peut-être renforcées par le fer du sang mais elles n'étaient pas pare-balles. Il fallait qu'elle prévoie les tirs ennemis et esquive en conséquence.
Elle fondit sur celle qui lui avait collée une balle pendant que Light était allé arrêter leur allié. Elle tenta un grand coup de queue que l'autre esquiva. L'Aegis répliqua par un coup de pied dans le flanc mais l'Aquali esquiva et essaya un Laser Glace à bout portant, quand même esquivé. L'autre répliqua par un coup de talon en plein sur le dos mais la Défense augmentée d'Aqua fit qu'elle ne ressenti presque rien.
Aqua laissa tomber, ayant perdu trop d'énergie inutilement, et se précipita vers un autre Aegis en lançant un grand Vent Glacé, qui enraya leurs armes à cause du froid. Elle gela sa cible d'un Laser Glace et utilisa Mégaphone. Le reste des Aegis tombèrent, sauf celle avec qui l'Aquali avait eu un échange de coups ; elle avait eu le réflexe de se boucher les oreilles et de remettre son casque. Kira et Lucci aussi avaient bouchés leurs oreilles, pour ne pas se faire mettre KO. Il fallait qu'Aqua fasse vite, il ne lui restait pratiquement pas d'énergie, elle allait s'évanouir d'un instant à l'autre. Utiliser Anneau Hydro, ou toute autre capacité de soin, était inutile, elle ne récupérerait pas.
Elle se tourna vers celle qui restait et se figea. Elle avait une arme différente entre les mains et la tenait pointée sur la tempe de Light, qu'elle tenait d'une main.
Lucci, vu que c'était le nom de leur allié, s'arrêta dans son mouvement ; il allait attraper l'Aegis par derrière. Kira s'était relevée et s'apprêtait à se battre malgré sa faiblesse et le sang sur le visage qui lui gênait la vue..
Lucario et Nazael étaient toujours inconscients. Plus aucun bruit sinon le crépitement de flammes des deux hélicoptères.

-Magia, tu te montres et tu ne bouges pas ! Fit l'Aegis en fixant Aqua.

La pokémon Eau avait complètement oubliée que la Magirêve était sortie. Aqua vit la pokémon Spectre sortir de l'ombre de l'Aegis et s'apprêter à l’assommer.

-Je sais que tu es derrière moi. Ne tente rien sinon Light meurt.

Immédiatement, Magia s'arrêta et alla lentement aux côtés de l'Aquali.

-Tu regrettera ce que tu fais. Lança-t-elle en chargeant sa voix de haine.
-Fermes la et vient là.

Aqua vit avec inquiétude son amie se diriger vers l'Aegis et s'arrêter quand elle lui fit signe. L'Aquali se sentait vraiment faible. Elle n'allait pas rester consciente très longtemps.

-Je sais que tu m'as reconnu, fit l'Aegis avec un mépris non dissimulé. Et je sais aussi que tu te souviens de ce que tu m'as fais à Kanto !
-Et alors ? Fit la Magirêve en la toisant avec mépris.
-Et alors tu va payer la douleur que tu m'as infligée ! J'ai cru mourir, que ma tête allait exploser !
-Fais gaffe ! Cria Lucci. Si les munitions de cette arme te touche, tu mourras dans d'énormes souffrances !
-Fermes-la, le traître ! Cria l'Aegis. Le Master te veut vivant ! Et je doutes que tu trouvera la paix si facilement qu'en mourant une fois que tu seras entre ses mains !
-Magia ! Prévint Kira. La chute du mur, dans le bâtiment de Voilàroc ! C'était avec une arme comme ça !

Immédiatement, Magia invoqua un Abri. L'Aegis se mit à rire et pointa son arme vers elle.

-Rêves pas ! C'est pas un simple Abri qui va te sauver ! Tu...

Elle ne finit pas sa phrase. Pendant qu'elle parlait, elle enleva son casque d'une main tout en gardant l'arme pointée sur la Spectre de l'autre. Kira en profita pour se précipiter vers elle. Aqua se jeta aussi vers leur ennemie, il fallait qu'elle la finisse avant de ne plus...
Trop tard. Noir total.

***
Kira vit l'Aegis commencer à retirer son casque et se jeta vers elle. Elle avait un court laps de temps pour attaquer. Si jamais elle tirait... La Gijinka préféra ne pas y penser. Elle prépara une petite Ball'Ombre pour désarmer son adversaire quand celle-ci fini d'enlever son casque et pointa son arme vers la Gijinka Ténèbres, qui ne réagit pas à temps et vit la salve enflammée mortelle lui arriver dessus.
« Alors c'est comme ça que je finis... Brûlée à mort... Désolé, Light... Nazael... Diana... Et vous tous.... Je ne pourrais pas vous accompagner plus loin... »
La salve était sur elle. Kira se prépara à d'atroces souffrances.

-Kira ! Non !

Magia se mit entre la salve et la Gijinka. Kira vit avec horreur la Magirêve invoquer un Abri inutile. Les flammes traversèrent la capacité comme si il n'y avait rien et percutèrent la pokémon Spectre avec violence. Celle-ci ne recula pas et reçu absolument toute la salve de flammes vertes.

-Magia ! Hurla la Gijinka. Non !
-Merde ! Cria Lucci. C'est le moment d'attaquer, Kira ! Il faut au moins dix secondes pour...
-Pas pour moi ! Fit l'Aegis en pointant l'arme vers lui.

Magia hurlait de douleur, ses hurlements perçaient les tympans de la Gijinka, qui s'en fichait. Elle s'apprêtait à attraper son amie quand Lucci le retint de la voix.

-Ne la touches pas ! Tu prendrais feu aussi !

L'avertissement arrêta Kira, qui regarda son amie agoniser dans une souffrance qu'elle ne pouvait imaginer. La pokémon brûlait vive, les flammes la transperçaient et la tuait de l’intérieur. Elle mourrait à la fois d'étuvage et de brûlure externe. La Magirêve cracha du sang et toucha terre, trop affaiblie et ayant trop mal pour se maintenir en l'air. Son espèce de robe se consumait à grande vitesse, son visage était brûlé et déformé, son espèce de chapeau finissait de se consumer, révélant un crâne nu et brûlé à l'extrême. Cette mort était absolument horrible.
Kira voulut faire appel à Aqua pour éteindre les flammes mais la vit, inconsciente, près d'elle, sa couleur normale retrouvée.
La Gijinka était impuissante face à la mort de son amie. Le corps tout entier de la pokémon Spectre était en flammes. Elle tomba à genoux devant ce spectacle horrible.

-Je te maudis ! Cria la Magirêve d'une voix méconnaissable. Tu ne connaîtra pas le repos, même après ta mort ! Je serais là pour y veiller !

Kira ne voulait plus voir ça. Elle décida d’abréger les souffrances de Magia. Elle chargea une énorme Ball'Ombre et visa Magia.

-Vas-y, Kira, tues-moi ! Hurla son amie. Je n'en peux plus, je ne vois plus rien ! Dis aux autres que...

Elle cracha une grosse gerbe de sang. Elle tenta de parler mais n'y arriva pas, ses cordes vocales devant être détruites. Elle usa ses dernières forces pour utiliser un Psyko sur son propre sang. Kira lu et lança sa Ball'Ombre, les larmes aux yeux.
« Dis aux autres que je suis désolé et que je les aimes. » Avait marquée la Magirêve.
Kira pleurait. Elle n'avait pas pu sauver son amie et elle avait même dû l'achever. Le corps de la Magirêve s'était éteint dès que la Ball'Ombre avait achevée sa cible.
Ainsi était morte Magia, redoutable Magirêve, sœur d'arme de Nazael et de ses pokémon.

-Wow... Fit l'Aegis. Je pensais pas que ça ferait autant de dégâts... Mais bon, c'est fait. Un volontaire pour la prochaine salve ?

Kira vit rouge. Elle avait osée... Elle...

-FERMES-LA ! Hurla la Gijinka Ténèbres, folle de rage et de chagrin.

Elle se releva et laissa ses sentiments prendre le dessus. Elle se jeta vers son ennemie, qui tira. Kira sauta et atterrit derrière elle. Ne pouvant recharger avant de s'en prendre une, l'Aegis lui mit un énorme coup de poing au visage. Kira ne réagis pas et donna à son tour un grand coup au visage de son ennemie.

-Lucci ! Fit Kira en s'avançant lentement vers sa cible. Fais lui subir milles morts par illusions.

L'autre sembla perplexe mais la Gijinka s'en fichait.

-Fais ce que je te dis où je te bute aussi !
-Non.

L'Aegis s'était déjà relevée mais, ayant perdue son arme, s'était préparée au corps à corps. Kira vit sa deuxième arme à sa ceinture et se méfia. Elle fondit sur elle tandis que l'Aegis se préparait à l'accueillir. Kira lança une grande Tranche-Nuit qui manqua sa cible et fût contre attaquée par un coup de pied à la tempe, que Kira amorti du mieux qu'elle put.
Un autre coup, au ventre cette fois, la plia en deux. Kira en profita pour concentrer son énergie et, dès qu'elle vit le genou de son ennemie arriver vers son visage, se redressa et la libéra sous la forme d'un énorme Vibrobscur qui fit mouche. L'Aegis s'écroula à genoux mais sorti son autre arme et la pointa sur la tempe de Light.
Kira s'apprêtait à lui mettre un gigantesque coup de pied au menton quand elle senti qu'on la prenait dans les bras. Elle baissa les yeux et vit des mains l'entourer par la taille.

-Arrête, fit la voix de Lucario. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, je viens de me réveiller, mais si cette arme à fait ça à Magia, je ne pense pas que tu veuilles la même chose pour Light !
-Laisse moi buter cette salope !
-À la distance à laquelle tu es, tu te feras toucher aussi !
-Je vais la tuer ! Lâches-moi !
-Tu veux sauver Light ? Demanda Lucario avec tristesse. Commences déjà par te calmer. Ensuite tu pourras te venger, venger Magia et protéger Light !

Kira arrêta de se débattre et serra une des mains qui la tenait. Elle se mit à pleurer à chaudes larmes. Larmes qui se mêlèrent au sang de sa blessure au visage.

-Je ne te laisserais pas en paix, fit Kira d'une voix où la tristesse et la rage étaient clairement présentes. Je ne laisserais pas la mort de Magia impunie, tu peux en être certaine !
-Si tu survie jusque là ! Répliqua l'autre en appuyant un peu plus son arme sur la tempe de Light.
-Tu subira bien pire que ce que tu lui a infligée ! Je te démembrerais et te tuerais à petits feux ! Tu vas mourir dans d'atroces souffrances !
-Faut déjà que tu m'atteigne ! Maintenant ferme ta gueule sinon je te tues toi et tous tes amis ! En commençant par Light !

Kira se mit à rire.

-Tu n'oseras pas toucher à Light ! Fit-elle en avançant d'un pas vers son ennemie. Et ce pour une bonne raison : Tu es amoureuse de Light !
-C'est faux !
-Ah oui ? Alors pourquoi l'as-tu violée ?

Silence. Lucario semblait surpris car il lâcha son amie avec un petit bruit de surprise. Aucun son en provenance de Lucci. Le regard de l'Aegis passa de la colère au nostalgique. Kira en profita pour se jeter sur elle et la plaquer au sol. La femme se essaya de se dégager mais la Gijinka la tenait fermement. Elle s'apprêta à lui donner un énorme coup de poing au visage quand l'Aegis réussi à se dégager et pointa son arme vers elle. C'est alors que Lucario se dressa au dessus d'elles et tenta de la désarmer mais l'ennemie lui fit un coup vicieux : un coup dans les parties intimes. Immédiatement, le Gijinka Combat se plia en deux et un coup de pied au visage l'envoya bouler un peu plus loin.
Kira remarqua que Lucci ne faisait rien depuis que son combat avait été arrêté. Elle se concentra à nouveau vers l'Aegis, qui pointait son arme vers Lucario et s'apprêtait visiblement à appuyer sur la détente.

-Arrêtes ! Cria Kira avec panique. Fais pas ça !
-Sinon quoi ? Fit l'autre en ne la regardant même pas. Tu vas me tuer ? Tu as déjà prévue ça pour venger la mort de la Spectre ! Trouves autre chose, traînée !
-Qui de nous deux est une traînée ? Une qui n'a jamais eu de relations ou une qui viole les pokémon ?
-Tu ferais mieux de fermer ta gueule si tu veux que ton petit copain vive ! Fit l'Aegis avec rage.

Lucario se releva en se tenant les parties d'une main et le nez de l'autre. Il semblait assez mal en point. L'Aegis le menaçait quand elle fit feu, malgré que Kira se démenait pour l'en empêcher. La louve des ténèbres vit avec horreur le jet de flammes jaunes se diriger vers le Gijinka Combat. Seulement, quand elle l'atteignit, l'Absol transformée se rendit compte que ce n'était qu'un clone.

-T'es pas folle ? Fit la voix de Lucario dans son dos. Jamais je ne me laisse pointer par un truc pareil !

Kira tourna la tête. Son ami était intact. Elle avait oubliée que certains pokémon pouvaient tellement bien faire leurs clones qu'ils semblaient souffrir, avoir des émotions et même se déplacer. En revanche, elle n'avait jamais entendu parler de clones pouvant lancer des capacités. Surprise, elle relâcha sa prise sur son ennemie, qui se dégagea et s'éloigna.

-Kira, laisses-moi finir ce combat, s'il-te-plaît. Fit son ami en la regardant. Je n’appréciais pas Magia mais ce qui t'affecte m'affecte aussi.
-Non, je ne peux pas te laisser prendre un tel risque.
-Je le ferais, que tu le veuille ou non. Pour toi. C'est moi qui refuse que tu prennes le risque d'affronter une telle folle.
-Lucario... S'il-te-plaît... Fit Kira en lâchant une larme. Ne fais pas ça...
-Je la battrai, je te le promet. Lui fit-il en la regardant dans les yeux. Sur la mémoire de Magia. Et si je ne la bas pas maintenant, je la battrais plus tard. Mais je la neutraliserais, je te le jure.
-Tu as l'intention de...

Elle ne put finir sa phrase. Lucario l'embrassait, et vraiment très tendrement. La tête de Kira tourna. Elle ne savait plus où elle était et ce qu'elle faisait là. Elle était perdue. Quand son ami retira sa tête, la Gijinka se sentait bizarre. Ce baiser n'aurait pas dû lui faire cet effet. Elle n'était pas amoureuse de son ami, n'était pas attirée par lui. Elle n'était pas attirée par les mâles tout court.

-Tu sais, quand je t'ai dis que je te voyais comme ma meilleure amie ? Lui demanda-t-il. Et bien c'est plus que ça. Je t'aime, Kira.
-Lucario...
-Ne t'inquiètes pas, je ne compte pas mourir. Je vais battre cette tarée et tu pourras venger Magia.
-Laisses-moi t'aider...
-Éloignes-toi et prend soin de toi. Mais j'ai besoin que tu prennes ceci.

Il lui tendit une espèce de bracelet. Kira le reconnu, c'était le Méga Bracelet que portait Nazael autour de son poignet. La Gijinka vit dans les yeux de son ami la détermination dont il faisait preuve. Elle jeta un coup d’œil à leur ennemie, elle semblait voir des choses mais ne faisait rien. Kira regarda Lucci, qui lui fit signe qu'elle était occupée.

-Tu veux bien me rendre ce service, s'il-te-plaît ? Lui demanda son ami avec tendresse.
-Tu crois que ça va marcher ? Je veux dire...
-Je n'en sais rien, mais le meilleur moyen de le savoir est d'essayer. Pour ce qui est du lien, je suis plus proche de toi que de n'importe qui d'autre dans ce groupe, et tu es la dernière encore éveillée.
-C'est vrai.

Kira enfila le bracelet puis regarda Lucario sortir la gemme qu'il portait en collier. Immédiatement, la Gemme Sésame et la Méga Gemme se mirent à briller d'une même lueur orangée. Les deux Gijinka se regardèrent dans les yeux et une espèce de boule d'énergie lumineuse enveloppa Lucario. Une vague d'énergie se dégagea du Gijinka Combat et la boule se brisa, révélant une créature semi humain semi Lucario.
Il avait le visage, les jambes et les bras humains mais le reste était partie intégrante d'un Méga Lucario Shiney. Il avait les oreilles jaunes dudit pokémon et ses sortes de queues derrière la tête. Il avait également le torse avec le pic dessus et sa sorte de queue. Le bas était celui d'un humain. Il avait toujours son pantalon mais celui-ci c'était raccourci pour former un short. En revanche, la peau de l'hybride semblait plus résistante. Et des pics sortaient de ses pieds nus.
Kira regarda Lucario dans les yeux. Celui-ci avait des yeux d'ambre au lieu de rouges. Il lui adressa un regard tellement empli de tendresse qu'elle ne savait pas comment il arrivait à être sous sa forme Méga tout en dégageant une telle aura de tendresse à son égard.

-Ça a marché, fit-il. Je savais que notre lien était assez fort.
-Oui. Mais fais quand même attention... Je ne veux pas te perdre aussi...
-Tu ne me perdras pas, je te le jure.

Il lui déposa un rapide baiser sur les lèvres puis se tourna vers l'Aegis. Il fit signe à Lucci de lever son illusion. Immédiatement, son ennemie sembla sortir d'un rêve.

-Lucario ! Fit Kira. C'est moi qui l'achève ! C'est moi qui venge Magia, d'accord ?
-Pas de problèmes. Fit-il. Je t'ai juste promis de la battre.

Il s'avança vers l'Aegis, qui avait reprit ses esprits en les entendant et s'était préparée au combat. Elle avait sorti une lame dont coulait un étrange liquide duquel se dégageait une fumée jaunâtre. Elle avait délaissée son arme mortelle pour cette lame.

-À présent, fit-elle, je vais pouvoir venger ma sœur et régler mes comptes avec certains d'entre vous !
-Je n'avais rien contre toi, répliqua le Gijinka Combat. Mais tu t'en ai pris à mes amis, tu as fais pleurer celle que j'aime, tu as tuée une de mes camarades ! Tu vas payer pour ça !
-Et qui va me tuer ? Toi, peut-être ?
-Non, moi ! Intervint Kira en sortant sa propre lame. Attrape, Lucario !

Elle lança son katana et son ami l'attrapa au vol. Il se mit en garde et regarda son ennemie.

-Maintenant tu vas regretter tout ce que tu as fais subir à notre groupe !
-Et toi tu va subir ce que vous avez fait subir à ma sœur, Fanny !
-Alors cette tarée qui nous pourchassait depuis Kanto était ta sœur ? Fit Kira, surprise.
-Oui ! Vous allez mourir à votre tour et ma sœur sera vengée !
-Causes toujours ! Répliqua Lucario en s'avançant. Viens te battre !

Marie ne répondit pas mais se précipita en avant. Le combat entre le groupe et le raid Aegis allait se terminer avec cet affrontement, Kira le savait.