Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

La quête des Absol T1: Le Don des Ténèbres de Light the Cursed Absol



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Light the Cursed Absol - Voir le profil
» Créé le 26/06/2016 à 13:45
» Dernière mise à jour le 26/06/2016 à 13:45

» Mots-clés :   Action   Kanto   Présence d'armes   Présence de personnages du jeu vidéo   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 66: Retrouvailles inattendue
Light regarda derrière lui, à une cinquantaine de mètres, de drôles d'engins volant venaient de larguer des humains visiblement prêts au combat.

-Courez! Cria l'homme. Ce sont des Aegis ! Vu leur armement, ils sont préparés spécialement pour nous !

Ni une ni deux, Aqua se mit à courir tandis que l'homme la suivait. Light, lui, restait sur place, à la fois étonné par la rapidité de l'humain et par le fait qu'il croyait distinguer une odeur qu'il connaissait très bien parmi celles de leurs assaillants. Il voulait vérifier ça.

-Light, dépêche ! Lui cria Aqua. Il faut pas rester là !
-J'arrive ! Juste un truc à vérifier !

Il resta sur place et regarda les humains arriver. Quand ils furent tout près, l'Absol sentit l'odeur de l'Aquali à ses côtés.

-Pourquoi es-tu revenue ? Lui demanda Light en la regardant, inquiet.
-Je n'allais pas te laisser seul dans le pétrin !

Il la remercia puis se tourna vers le groupe d'humain. Ceux-ci avaient finis de les encerclés. Ils avaient des combinaisons visiblement très épaisses et des casques à visière teintées. Ils semblaient effectivement prêts à les affrontés eux. Mais pourquoi des casques teintés ?

-Faîtes gaffe ! Cria un des humains. Cet Absol est un véritable danger ! Nous ne connaissons rien de cette Aquali et gardez bien vos visières !

Light sentit l'odeur qu'il recherchait tout autour de lui. Il regarda autour de lui et vit qu'il n'y avait pas que des hommes, contrairement à ce qu'il croyait. Trois femmes étaient présentes. Light fonça vers l'une d'elles et voulut lui arracher son casque. Immédiatement, les humains se mirent en mouvement. Il se prit un magnifique coup de pied sorti de nulle part en pleine tête, ce qui le fit stopper en pleine course pendant que les autres humains l'attrapaient et le forçaient à reculer tandis que d'autres s'en prenaient à Aqua, qui tentait de lui venir en aide. Light donna de grands coups de griffes mais entamait à peine leurs vêtements renforcés. Ils étaient véritablement dans la merde. Et tout ça parce qu'il avait voulu vérifier un truc.

***[center]

Lucci fit face à leurs assaillants. Il avait été écarté du cercle et se retrouvait seul face à cinq ennemis contre qui il ne pouvait utiliser ses illusions, les visières teintées des casques bloquant son regard. Il allait devoir combattre aux poings, même si il pouvait tout de même réserver quelques surprises aux Aegis.
Ses ennemis sortirent des armes à feu et les braquèrent vers lui. Lucci décida de tenter le tout pour le tout. Tout en restant dans la même position, il se concentra et senti toute son énergie monter vers ses mains. Il se contrôla et s'avança vers un des membres du commando. Immédiatement, un des hommes tira. Immédiatement, un obstacle se dressa devant la balle et le reçu. Lucci s'élança vers l'homme tandis que l'obstacle déviait toutes les balles tirées par les autres. Quand il arriva sur l'homme, il donna un grand coup de poing dans le casque de ce dernier et libéra une partie de l'énergie contenue dans sa main.
Immédiatement, une vague d'énergie noire en forme de lame sorti du poing de Lucci et frappa le casque, dont la moitié s'envola avec la moitié de la tête. Le sang gicla à flot, son odeur se répandit et devint vite dominante sur toutes les autres odeurs. Lucci se tourna vers le reste de ses assaillants, qui s'agitèrent comme pas possible tandis que le reste du commando, Light et l'Aquali se tournaient vers eux, alertés par l'odeur du sang.

-Bordel ! C'est qui ce type ? Cria un des commando. Abri puis Tranche-Nuit alors que c'est un humain !
-Un Gijinka ? Fit un autre de ses assaillants. Pas possible !

Lucci s'avança vers un autre des membres du commando et tous, même ceux s'occupant de Light, firent feu vers lui.

[center]***[center]

Nazael s'efforçait de grimper le plus vite possible la montagne mais, n'étant qu'une humaine, elle allait lentement. Elle avait rappelé Kyu et Fly. Lucario et Kira, eux, avançaient bien plus vite qu'elle, ils étaient bien loin devant. Finalement, Nazael sorti une Ball.

-Altaria, emmène moi la haut, s'il te plaît !

Elle sorti donc le Dragon et il la prit sur son dos. Dès qu'elle fut installée, Altaria décolla et parti à grande vitesse vers le sommet.

-Lucario ! Cria la Shiney Hunter. Attrape la main de Kira !
-Quoi ?
-Magia, Psyko sur Lucario et accroche toi à Altaria ! Ajouta Nazael en sortant Magia.

Immédiatement, un halo bleuté entoura le Gijinka Combat, qui attrapa l'autre transformée, et Magia mordit le bras de Nazael, qui grimaça, pour s'accrocher. Le groupe fila à toute allure vers le sommet. Là, ils firent face à un des hélicoptères qui étaient passés au dessus de leurs têtes un peu plus tôt.

[center]***

Le pilote fit face à l'apparition. Une femme sur le dos d'un Altaria et une Magirêve accrochée à son bras venaient de surgir juste devant lui. Juste après, deux humains firent leur apparition, un halo bleuté caractéristique d'un Psyko autour de l'homme, qui donnait la main à la femme qui était aussi apparue.

-Alpha ! Ici Guerriaigle ! Fit-il dans le micro. Les derniers fugitifs viennent de surgir devant moi ! Dois-je ouvrir le feu ?
-Guerriaigle ! Ici Alpha. Permission accordée!
-Bien reçu ! J'ouvre le feu !

Quand le pilote voulu tirer, quelque chose secoua l'hélicoptère. Face à lui manquait les deux humains qui lévitaient grâce à un Psyko. Quelque chose le tira en arrière et il fit face à la femme, qui avait une corne d'Absol sortant de sa tempe.

-Je prends les commandes ! Fit une voix d'homme.

Le pilote tourna la tête et vit que l'homme s'asseyait sur le siège pilote et tournait l'appareil vers le groupe d'Aegis au sol, qui faisait feu vers le traître.

-LUI ! Cria la femme. Il est là ? Mais pourquoi ?
-Regarde en bas, qui est au milieu du cercle !

***
Lucario regarda Light, qui était en contrebas. Que faisait-il là ? Aqua était à ses côtés et l'homme qu'ils avaient croisés plus tôt dans la journée était aussi présent et les hommes armés faisaient feu vers lui.

-Ici Airmure. Un problème ? Retenti une voix dans le casque qu'avait enfilé Lucario.
-Aucun, répondit le Lucario en cherchant le second engin.
-Pourquoi est-ce un autre qui est aux commandes de l'hélicoptère?
-Parce que le pilote d'origine est notre prisonnier ! Fit Lucario en trouvant et en pointant son engin vers l'autre.
-Alpha, permission d'élimination?
-Permission accordée, Airmure. Faites le ménage. Fit une nouvelle voix dans le casque.

La communication coupa. Ils allaient avoir un problème...

-Kira accroches-toi ! On va devoir se battre !
-Quoi ? Paniqua son amie. Mais tu sais utiliser un hélico ?
-Pas plus que toi mais je vais devoir apprendre sur le tas ! Toi ! Comment on tire ? Ajouta-t-il pour l'ex pilote.
-Je te conseille de répondre juste, si tu veux survivre ! Sorti Kira en appuyant un peu sur la gorge de l'Aegis
-Serrez pas ! Paniqua celui-ci. Il faut appuyer sur la gâchette qui est derrière le manche ! Le manche sert à diriger l'hélico ! Pour monter ou descendre, il faut pousser ou tirer cette manette sur votre droite !

Tout juste après que l'ex pilote ai fini de parler, l'autre hélicoptère ouvrit le feu et Lucario dût manœuvrer son appareil pour esquiver les tirs alors qu'il n'avait jamais touché les manettes d'un de ses engins avant.

***
Tous les tirs avaient cessés, tout le monde s'était tourné vers les deux hélicoptères qui avaient visiblement engagés un combat l'un contre l'autre. Un des deux tirait en rafale sur le second, qui esquivait maladroitement.
Les soldats d'Aegis ne pouvaient intervenir, leur armement n'était pas adapté. Light, lui, se demandait ce qu'il se passait, pourquoi les engins se battaient ensemble puis il vit Nazael sur le dos d'Altaria et Magia flottant à côté. Il en déduit que Lucario ou Kira, si ce n'était les deux, avait prit le contrôle d'une des deux machines.
Aqua, quand à elle, regardait avec inquiétude la scène, le perdant s'écrasera au sol, et il tombera sur eux.
L'hélicoptère qui essayait d'éviter les tirs se stabilisa soudain, un halo bleuté caractéristique d'un Psyko l'entourant, et se prit une rafale qui perça le cockpit puis commença à faire feu à son tour. La rafale qu'il décocha se concentra sur l'accroche de l'hélice.
Magia avait prit le contrôle physique de l'engin tandis que le pilote, qui n'était autre que Lucario, s'occupait de tirer.
Nazael était rentré dans le cockpit par les portes, malgré le danger de la rafale de l'autre engin et avait annoncé aux Gijinka que la Magirêve allait utiliser sa capacité pour les aider.
L'autre hélicoptère se mit en mouvement pour éviter de se faire décrocher l'hélice et ses tirs recommencèrent. Les deux engins se livrèrent à une sorte de jeu mortel d'esquives et de contre-attaques. Le perdant s'écraserait ou exploserait, en fonction de la gravité des dégâts reçus.
L'échange dura longtemps jusqu'à ce que, à un moment, l'hélicoptère qui était non contrôlé par un Psyko arrêta de tirer, par manque de balles. À ce moment là, il se prit un missile en plein dans l'hélice au moment où il en décochait aussi un qui frappa l'autre en plein sur la queue et l'arracha.

***
Aqua regarda l'hélicoptère lui arriver dessus. Celui qui s'était prit un missile dans l'hélice avait explosé et les débris retombait sur les combattants au sol et celui qui s'était arracher la queue tombait sur l'Aquali et l'Absol maudit. La pokémon Eau vit les têtes effrayées de Lucario, Kira et Nazael à l'intérieur ainsi que celle ensanglantée d'un autre homme. Elle voulu se coller à Light mais celui-ci sauta en direction de l'hélicoptère tandis que les Aegis s'enfuyaient sur les côtés pour échapper aux chutes de métal. L'Absol lança une grande Tranche, qui fendit en deux le Cockpit et le fit tomber de part et d'autres de l'Aquali, qui s'étonna d'être encore en vie.

-Aqua, cria son ami, aides-moi à les sortir de là, ça va exploser !

Immédiatement, la pokémon Bulleuse réagit et se jeta sur Nazael pour l'aider à sortir et attrapa Kira avec sa bouche par le bras puis tira les deux hors des restes du cockpit. Light, quant à lui, s'occupa des deux hommes, qu'il tira derrière un rocher non loin. Aqua le suivit avec ses deux amies. Ils avaient tous l'air salement amochés, en particulier l'homme, qui avait une partie du visage et la veste brûlés, celle-ci révélant une énorme blessure traversant tout son torse déjà cautérisée par les flammes.
Nazael saignait du bras droit et le coude formait un angle bizarre. Elle bougeait comme si elle faisait un horrible cauchemar.
Kira, elle, avait une grosse balafre en travers de la figure, partant de l’œil gauche et se finissant juste au dessus de la jugulaire. Elle saignait beaucoup mais la blessure était peu profonde.
Lucario, lui, s'en tirait avec seulement quelques égratignures et une brûlure sur le visage.
Tous étaient inconscients.

-Là, ils seront en sécurité, pour l'instant. Fit l'Absol avec inquiétude. Retournons nous battre !
-Vous n'irez nulle part. Fit une voix tandis qu'un clic se fit entendre derrière la tête de l'Aquali.

***
Light regarda l'Aegis, elle tenait une arme à feu pointée sur la tête d'Aqua. La femme avait un casque mais sa voix disait quelque chose à Light.

-Light, tu vas faire bien gentiment ce que je te dis, si tu ne veux pas perdre cette Aquali !

L'Absol la regarda et avança une patte. Immédiatement, l'Aegis appuya sur une sorte de gâchette à l'arrière de l'arme.

-Ne bouges pas. Lui fit-elle calmement. Dis à Lucci de se rendre.
-Qui ça ? Demanda l'Aquali.
-Toi tu la fermes !
-Qui est Lucci ? Demanda Light en plissant les yeux.
-Ne fais pas l'étonné, ça ne prend pas avec moi. C'est ce foutu Gijinka ! Je comprends mieux pourquoi il pouvait si bien manier l'illusion !
-Et pourquoi ne pas lui demander toi même ?

Un détonation se fit entendre tandis qu'un trait rouge se dessina sur la joue de l'Aquali et qu'un impact se fit sur la roche, devant elle.

-Tu fais ce que je te dis, sinon elle y passe ! Mais peut-être que ça ne te suffis pas !

Toujours en pointant Aqua avec son arme, elle en sorti une autre, qu'elle pointa sur Nazael. Il n'y avait absolument aucune hésitation dans ses gestes. Soit elle était tueuse professionnelle, soit elle était sûre d'elle et voulait faire de lui ce qu'elle voulait, peu importe les moyens.

-J'aurais bien aussi pointée cette peste de Kira mais j'ai que deux mains ! Fit sèchement l'Aegis. Maintenant, dis à Lucci de se rendre et couches-toi au sol !
-Laisse la en dehors de ça ! Fit Light avec inquiétude. Elle n'a rien à voir avec tout ça, je sais même pas pourquoi elle est là ! Aqua et moi nous étions séparés du reste du groupe !
-Ne me mens pas où tu pourrais bien perdre une de tes soit-disant amies !

Light se tu et regarda Aqua, qui semblait vouloir lui dire quelque chose par les yeux. Il n'arrivait pas à deviner ce qu'elle voulait et ne prit pas le risque de la perdre en lui demandant oralement.

-Je te laisse dix secondes pour appeler Lucci, fit l'Aegis.

Light ne pouvait faire ça, il signerait leur arrêt de mort à coup sûr. Il inspira puis s'avança vers la bataille qui faisait rage entre le dénommé Lucci et le reste des Aegis, qui avaient sortis des lames.

-Fais gaffe à ce que tu vas faire, Light ! La prévint celle qui avait ses amis en otage.

Light lui jeta un regard glacial et se dirigea droit vers le cœur de la bataille, là où Lucci se défendait. Light se fraya un chemin à grands coups de griffes, Tranche, Coupe-Psycho et autres Griffes Ombre. Il atteignit Lucci, qui se démenait comme un beau diable, et lui fit signe.

-Stop ! Arrêtes tout !
-Quoi ? Fit il en esquivant un coup. Mais pourquoi ?
-Une tarée va tuer mes amies si je ne t'arrêtes pas, regarde là bas.
-Et alors ? S'exclama-t-il en donnant un grand coup qui trancha un bras. Je te signale qu'il n'y a que toi, l'Aquali et moi qui sommes alliés !
-Justement ! Elle fait parti des menacées !

Il esquiva un coup en même temps qui Light et fit signe qu'il se rendait. Immédiatement, les attaques cessèrent. Light reparti vers celle qui menaçait Aqua et Nazael. Il vit immédiatement que quelque chose n'allait pas. Aqua perdait du sang par les flancs, percée de part et d'autres.

-Tu n'aurais pas dû t'en prendre à mes collègues. Fit la femme. Tu as causer toi même la mort de ton amie !

Light remarqua en se penchant sur l'Aquali qu'elle respirait encore, ce qu'il garda de dire. Il fallait qu'il fasse attention à ne pas faire quelque chose qui pourrait trahir le fait qu'Aqua n'était pas morte. Il se tourna vers l'Aegis, qui pointait toujours une arme sur Nazael.

-Maintenant, tu vas faire gentiment ce que je vais te dire, sinon, tu causera également la mort de Nazael et de cette Gijinka !

Light tilta. Elle pointa sa deuxième arme vers Kira, qui commençait à se réveiller, mais ça n'est pas ce qui avait fait réagir l'Absol. Elle avait dit le prénom de la Shiney Hunter, alors que Light ne lui avait pas dit. Comment pouvait-elle connaître ce détail ?
« Bah, elle a dû se renseigner sur ses cibles. Hé ! Attends un peu ! Elle a dit le nom de Kira ! Elle n'a pas à connaître son nom, puisque ça n'est pas sa cible prioritaire ! Mais alors comment connaît-elle ce détail ? »

-Tu sais, c'est vraiment dommage qu'on en arrive là, alors que tu aurais tout simplement pu te laisser tuer à Unionpolis.
-Comme si j'allais laisser cette folle tuer mes amis ! Répliqua Light.
-C'est vraiment dommage, tu n'aurais pas eu à voir tes amis se faire torturer, et tu n'aurais pas à passer un moment...
-Hein, quoi ?

Ils tournèrent la tête vers Kira, qui s'était complètement réveillée. Elle s'était assise et regardait autour d'elle en se massant la nuque

-Mais qu'est-ce... Commença-t-elle.
-Toi tu ne bouges pas ! Fit l'Aegis en enclenchant son arme. Tu bouges trop, tu meurs !
-Hein ? Cette odeur... Tu es...
-ET TU LA FERMES !

Une détonation, un trait sanglant sur la joue de la Gijinka. Celle-ci eu l'air surprise et en colère à la fois. Les autres Aegis arrivèrent, attirés par la détonation.

-Arrête, Kira ! Intervint Light. Elle à déjà tuée Aqua !

Immédiatement, Kira tourna la tête vers lui et vit le « cadavre » de la pokémon Eau. Une lueur inquiète commença à briller dans ses yeux.

-Bien, ça a finit par rentrer ! S'exclama l'Aegis.
-Fermes la. Fit Light, qui commençait à s'énerver.
-Tait toi.

Elle fit un signe de la tête et, immédiatement, les autres Aegis braquèrent leurs armes sur lui et Kira. L'Aegis s'avança vers lui. Il ne pouvait rien faire, Kira et lui seraient immédiatement exécutés si il tentait quelque chose.

-Honnêtement, fit elle, je ne vois pas comment tu as pu t'allier à ce type...

Elle était maintenant à quelques centimètres de Light, qui ne pouvait toujours rien faire, et lui parlait avec une véritable incompréhension.

-... En sachant qu'il...

Elle commença à retirer son casque. Son odeur frappa l'odorat de l'Absol avec violence. C'était pour elle qu'il avait prit le risque inconscient de rester, au lieu de fuir. Le casque révéla une tête qui ne lui était pas inconnue. Yeux bleus, visage fin, cheveux roses tombant jusqu'aux coudes. Light était sidéré.

-... À participé à la capture du groupe et à la mort de Phyllaliel.

Tout fût noir.