Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

La quête des Absol T1: Le Don des Ténèbres de Light the Cursed Absol



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Light the Cursed Absol - Voir le profil
» Créé le 23/04/2016 à 23:13
» Dernière mise à jour le 23/04/2016 à 23:13

» Mots-clés :   Action   Kanto   Présence d'armes   Présence de personnages du jeu vidéo   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 53: Une arène de plus!
La femme regarda un groupe sortir de l'auberge «la Roche Cristalline». Elle n'était pas seule à regarder, des dizaines de passants regardaient. Il faut dire que, pendant quelques instants, une aura meurtrière s'est dégagée violemment de l'auberge. Une jeune fille en short et T-Shirt court allait à grand pas, une Givrali devant limite courir derrière elle. Elle s’éloigna, visiblement énervée puis s'arrêta. Elle se tourna vers le reste du groupe puis lança, d'une voix claire et où la colère était clairement présente:

-Toi, je t'attend à l'arène de Frimapic! Tu vas souffrir!
-Pourquoi à l'arène? Demanda une jeune femme, qui semblait être dresseuse, au vu de tous les pokémon qui l'accompagnaient.
-Pas toi, Light! Pourquoi à l'arène? Et bien parce que j'en suis la Championne!

Le groupe poussa un cri de stupeur, comme si il n'était pas au courant. A ce moment-là, un Absol noir comme la nuit, la foule fut parcouru d'une vague de murmure, s'avança et répondit:

-J'accepte ton défi. Mais réglons ça maintenant!
-Je n'ai pas tous les pokémon, je n'ai que Glacia.
-Et alors? Tu prévoyais de te battre à six contre un, peut-être? Rétorqua l'étrange Absol.
-Je fais du deux contre deux! Et je sais que Nazael va vouloir le badge, donc elle va devoir attendre de venir à Frimapic!
-Très bien, comme tu veux! Mais tu seras la dernière Championne de la région! Nazael avait prévu de te faire passer en dernière!
-Très bien! Je t'attend! Viens Glacia!

La championne et la Givrali s'éloignèrent, les spectateurs s'écartant pour les laisser passer.

***
-Très bien, merci, reviens, je vais avoir besoin de toi. Et va les chercher, tant qu'à faire.
-D'accord, j'arrive. Je te les emmène. Prépare toi.

La jeune femme posa le téléphone et s'étira. Elle devait refaire ses étirements de fin d'entraînement pour éviter les courbatures, même si elle s’entraînait régulièrement. Elle épongea la sueur sur son front puis s'assit.

-Alors, tu vas combattre quelqu'un? Vint lui demander un homme.
-Oui, ça promet d'être amusant, cette personne a battu bon nombre de champions. Mais nos entraînements, ainsi que ceux de nos pokémon, vont porter leurs fruits, je le sens.
-On devrait se reposer, le temps qu'il arrive, non?
-Qu'elle arrive, qu'elle. Corrigea-t-elle. Nous n'avons pas le temps, Emily est en route. Elle sera là d'ici une demi-heure avec la challenger.
-D'ac, je préviens les autres de soigner leurs pokemon et de se mettre en position?
-Oui, s'il te plaît.

***
Nazael faisait face à l'arène de Voilaroc. Elle savait que cette Arène était de type Combat. Altaria allait être d'une grande aide mais redoutait de terribles contres et des Poings Glace, qui affecteraient énormément le dragon. C'était à double tranchant. Fly aurait été aussi une épée de Damocles. Kira n'aurait pas tenu longtemps, malgré le fait qu'elle soit Shiney. Aqua pourrait éventuellement faire des dégâts neutres et en recevoir des neutres. Kyu... Nazael ne pouvait se permettre de l'envoyer, même si elle avait fait des progrès, elle n'était pas à la hauteur, de même que Minidraco.
Les portes automatiques coulissèrent pour la laisser passer et elle entra dans un immense Dojo, avec pleins de sacs de frappe suspendus et de machines d'entraînement. Une jeune fille faisait face à Nazael.

-Bienvenue à l'arène de Voilaroc! Je suis Mélina, Championne de cette arène. Comme vous pouvez le voir, cette arène est de type Combat! Ici, une règle veut que le challenger ne peut pas quitter l'Arène avant d'avoir remporter le badge ou d'avoir tous ses pokémon KO. Toute personne entrant avec des pokémon prêts à combattre est considérée comme un challenger. Si le challenger perd, il doit rebattre tous les dresseurs qu'il a battu au court de sa précédente session. Pour m'atteindre, tu dois vaincre les deux dresseurs qui seront sur ta route. Tu as le choix entre trois routes. Celle de gauche portera plus sur l'attaque, celle du milieu sera sur la vitesse et celle de droite sur la défense. Je t' attendrais au fond.

Et elle parti. Nazael se dit que cette Arène allait être un peu plus retorse que prévue. Elle consulta ses pokémon tandis que les transformés et Light allaient prendre place dans les gradins.

- Altaria, Aqua, c'est vous qui serez mes atouts. Mais n'oubliez pas qu'il y a de fortes probabilités pour que leurs pokémon connaissent les poings élémentaires. Fly, tu t'en sens capable?
-Je ferais de mon mieux! Affirma l'oiseau d'une voix ferme.
-Bien, je ne pourrais compter que sur vous trois, en plus de Magia, Minidraco et Kyu ne pouvant pas combattre.
-Tu sais, fit la pokémon Spectre, si tu ne la fais pas passer à l'arène, notre chère petite Goupix, jamais tu ne saura ce qu'elle vaut vraiment.
-Je préférerais la faire passer sur une arène où elle a un avantage type.
-Et lui faciliter la tâche? Intervint Fly. Non, il faut corser un peu pour voir ce dont elle est capable. Même pour l'arène de Vestigion, contre Flo, t'as pas voulu la faire passer alors qu'elle réclamait à combattre et que la Championne t'a incitée à la faire sortir!
-Bref, coupa la Shiney Hunter. Nous allons combattre. Vous choisissez qu'elle voie?

Le groupe soupira, mécontent qu'elle change de sujet.

-On corse ou on reste au niveau moyen? Demanda Aqua, qui semblait s'ennuyer ferme
-Moyen, ça m'irait! Fit Fly. Je suis pas encore tellement habitué au combat au sol, alors je vais faire de mon mieux.
-Donc, vu que la plupart de vous sont à l'attaque spéciale, mais fragile sur le plan défensif, on prend quoi?
-Défense, ça vous va? Demanda Aqua. Je peux frapper très fort et ils répliqueront sûrement moins fort, se concentrant sur leur défense.
-Tu propose le niveau facile là! Protesta Altaria. Faisons la voie vitesse! Je peux être très rapide, de même qu'Aqua.
-Ça va à tout le monde? Demanda Nazael. On prend la vitesse?

Réponse positive de tout le groupe. Nazael rentra tous ses pokémon puis s'avança vers la voie du milieux, où un Karatéka l'attendait, Simiabraz sorti. Sitôt qu'elle s'engagea dans la voie, des sacs de frappe, visiblement contrôlés électroniquement, entravèrent la retraite.

-Bienvenue à l'Arène de Voilaroc. Je me présente, je suis Mark le Karatéka. Challenger, tu as choisie la voie de la vitesse. À tes dépends. Tu apprendra que tu as choisi la voie la plus redoutable. Présente toi et sors ton pokémon.
-On me surnomme la Conquérante et je compte bien remporter ce badge!

Elle dit ceci en sortant Altaria. Elle se dit que ça devrait pas trop lui poser de problèmes.

-Sur la voie de la vitesse les combats seront un contre un, fit le Karatéka, nullement inquiété par le Dragon. Tu as annoncé ton pokémon, tu ne peux plus le changer
-Ça me va. Altaria, utilise Danse Draco!
-Simiabraz, lance Provoc!

La capacité du Dragon échoua. Il ne pu se concentrer tandis que le chimpanzé enflammé se moquait ouvertement de lui.

-Roue de Feu et tu enchaîne avec une Acrobatie!

Le Simiabraz disparu. Nazael le chercha du regard mais ne le vit pas. Une sorte de météorite tomba du plafond pour s'écraser sur le pauvre Altaria, qui réussit à rester en vol. C'était le pokémon Feu. Il se dandinait à présent sur le dos de son adversaire pour son attaque Acrobatie et lui mit un coup de pied fulgurant derrière le crâne. Le Shiney s'écrasa au sol mais se releva immédiatement après tandis que le Simiabraz repartait devant le Karatéka.

-Intéressant, fit Nazael. On va s'amuser! Altaria, utilise Étonnement!

Le Dragon poussa un cri qui surprit tellement le pokémon Feu que le Shiney pu utiliser son Pouvoir Lunaire sans soucis. Le chimpanzé enflammé s'écroula, KO, sa faible défense spéciale ne suffisant pas à amortir le choc.

-Reviens, Simiabraz, merci. Fit le karatéka en rappelant le pokémon Feu dans sa Ball. Beau combat! Même si un peu court. Ton prochain adversaire sera encore plus rapide. Prépare toi bien.
-On va faire de notre mieux, répondit Nazael en soignant Altaria.

Elle le rappela puis se dirigea vers la prochaine épreuve, derrière le dresseur.

-Bienvenue à la seconde épreuve vitesse de cette arène! Fit une Combattante. Ici, c'est moi qui ai les pokemon les plus rapides. Prépare toi à la défaite!

Elle sorti une Brutalibré. Nazael se dit que c'était le pokemon le plus rapide du type combat. Il fallait qu'elle soit prudente.

-Magia, à toi! Utilise Ball'Ombre et enchaîne avec Vague Psy!
-Brutalibré, Rebond puis Dégommage!

Le pokemon Combat sauta en l'air puis lança un objet qui fonça droit sur Magia. La capacité Spectre fut pulvérisée par l'objet et Magia du esquiver. Elle s'éleva dans les airs mais le pokémon Combat l'attendait pour la fin de son attaque Rebond. Magia eu juste le temps d'invoquer un Abri que le pokémon était sur elle.

-Magia, englobe le d'un Abri inversé!

Immédiatement, le Brutalibré fut entouré d'un Abri qui était tourné vers lui. Il était piégé. La capacité et lui s’écrasèrent au sol, créant une dépression sous eux.

-Magia, Psyko suivi de Coup d'Jus !

Elle entendit le cri de surprise de la Combattante. Une Magirêve n'est pas sensée maîtriser cette capacité. Le Brutalibré se prit le duo en pleine tête, le côté qui était sensé être externe de l'Abri étant tourné vers lui, les parois qui étaient dirigées à l'extérieur laissaient passer les capacités. Il tomba KO dans l'Abri.

-Incroyable... murmura la dresseuse d'Arène. Quel stratégie... Comment ta Magirêve a-t-elle apprit Coup d'Jus?
-Reviens, Magia! Fit Nazael. Ça, c'est un petit secret!
-D'accord. Je te préviens, Melina allie Attaque, Défense et Vitesse. Tu risque d'avoir mal.
-Je verrais, merci.

Nazael dépassa la dresseuse et se faufila derrière quelques sacs de frappe. Elle se retrouva face à une jeune fille au cheveux roses, un pansement sur le nez.

-Je vois que tu as réussi à m'atteindre, et assez rapidement en plus! Le combat ce déroulera à trois pokemon contre trois en combat solo. Mais méfie toi, je suis plus coriace que les dresseurs de la voie Vitesse!
-On verra bien! Je suis Nazael Anaë, surnommée «la Conquérante»! Je suis là pour le badge! Prépare toi!
-Je t'attends! Lucario, en avant!
-À toi, Magia!