Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

La quête des Absol T1: Le Don des Ténèbres de Light the Cursed Absol



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Light the Cursed Absol - Voir le profil
» Créé le 23/04/2016 à 22:54
» Dernière mise à jour le 23/04/2016 à 22:54

» Mots-clés :   Action   Kanto   Présence d'armes   Présence de personnages du jeu vidéo   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 52: La jeune fille et la Givrali
Kira se précipita en avant juste après la dernière insulte de Glacia. Light allait craquer et il fallait...Light sauta vers la Givrali avec une rage non retenue. Kira accéléra le rythme et réussi à lui sauter sur le dos juste avant qu'il ne touche la pokemon Glace. Light tomba.

-Pourquoi tu me retiens! Cria -t-il. Je vais étriper cette sale peste!
-Non! Tu ne dois pas le faire!
-Et bien, petite Malosse, tu défend ton Ponchien? Fit Glacia, cruelle.
-Toi, ferme la. Répliqua Kira. Si ça ne tenait qu'à moi, je l'aurai laissé faire, je l'aurai même aidé. Mais par respect pour Gladys, qui est une amie, je le retiens.

Juste au moment où l'Absol finit sa phrase, elle valsa sous la force de son ami et fut projetée contre le mur. Mais Light avait dosé sa force pour qu'elle ai le temps se rétablir. Enragé, certes, mais conscient de sa force. Elle pu atterrir sur ses pieds sur le mur, qui ne subit que les traces de pas comme dégâts.
Light, malgré sa rapidité, n'arrivait pas à toucher la Givrali, qui anticipait tous ses mouvements. Gladys n'arrivait pas à rappeler sa pokemon dans sa Ball, elle esquivait le trait de lumière rouge en même temps que les attaques de Light.
A un moment, Light se prit un Laser Glace en plein sur sa gemme frontale. Il ne réagit pas sous l'impact, malgré sa faiblesse sur le plan spécial. Ils continuèrent leur manège durant dix minutes. Minutes durant lesquelles Glacia continua à insulter Phyllaliel et Kira, mettant encore plus Light hors de lui.
Tout à coup, Glacia ne bougea plus, tout comme Light. La Givrali semblait paralysée, non pas par une capacité mais par la peur. La rage de l'Absol venait elle de lui faire peur?
En regardant autour de Light, Kira s'aperçut que l'aura noire qu'il dégageait se mouvait et prenait la forme d'une tête de mort.
L'Absol parla mais on aurait dit que ce n'était pas lui qui parlait.

-Tu vas mourir. Prépare toi à subir mille souffrances!

La voix était sinistre et glaçait le sang. Elle semblait venir des profondeurs de l'abîme et était emplie de puissance, comme un démon banni oublié depuis des siècles. Light n'était plus Light. Il n'en avait que l'apparence.
Tout le monde était tétanisé. Personne n'osait bouger, de peur que ce démon qui avait prit l'apparence de Light ne s'en prenne à eux. Même respirer était difficile.
Light fit un pas vers Glacia, qui tremblait et se recroquevillait. Le sol brûlait là où étaient posées ses pattes mais les flammes s’éteignaient sitôt que la patte n'était plus en contact avec le sol. Aucune chaleur ne se dégageait des flammes, sans pour autant dégager de fraîcheur. Ce feu ne produisait aucune température, comme s'il n'existait pas.
L'Absol s'approcha de Glacia, qui tremblait mais était paralysée par la peur. Quand il fût juste devant elle, elle se jeta au sol, comme pour demander grâce. Light la plaqua violemment au sol avec une patte sur la tête et leva son autre patte avant en levant une griffe. De là où elle était, Kira pouvait voir le sang couler de la gueule de la Givrali. Il avait vraiment du appuyer fort.
Personne ne pouvait rien faire, paralysés par la peur.

-Tu pourrais faire un jouet amusant. Fit l'Absol de sa voix sinistre. Voyons voir combien de temps tu tiendra avant de perdre la raison.

Il s'apprêtait à abattre sa griffe sur le flanc de la Givrali

-Ludicolo, Hydrocanon!

L'Absol du se sortir pour esquiver cette attaque sortie de nul part. Le mouvement brusque de Light permit aux autres personnes et pokemon présents de bouger à nouveau. Tous regardaient dans la direction de la provenance de l'attaque. La jeune fille de tout à l'heure se tenait là, une Ball à la main, derrière un Ludicolo prêt au combat et un homme, qui était le patron de l'auberge.


-Tu veux mourir, toi aussi? Demanda l'Absol avec une voix caverneuse encore plus terrifiante.
-Dans tes rêves, je vais te faire passer tes ardeurs! Répondit bravement la jeune fille.
-Je vais te démembrer par écartèlement puis vais te trancher la tête!
-Essaie toujours! Danse-Pluie, Vampigraine et Hydrocanon!


Le Ludicolo lança les trois capacités demandées mais l'Absol, Kira ne pouvait se résoudre à l'appeler Light, esquiva le jet d'eau puis fonça vers le Ludicolo, qui esquiva la Tranche Nuit absolument impressionnante en dansant. Ce fut Kira qui reçut l'Hydrocanon. Elle valsa jusqu'au mur du fond de la pièce.
«Aïe... quelle puissance! Ce Ludicolo est vraiment puissant!»
Quand elle regarda à nouveau, elle vit le pokemon eau en train de danser sur le dos du pokemon Désastre comme si il était sur un terrain plat et immobile, et non sur une créature dangereuse et enragée.

-Sombrero, fit la jeune fille. Utilise Exploforce!

L'Absol reçut la capacité en plein sur l'arrière du crâne mais baissa juste la tête sous l'impact. Cependant, l'aura noire disparue. Tous purent voir les yeux de Light redevenir du magnifique bleu caractéristique de l'Absol noir. Light regarda autour de lui, l'air fatigué, comme sortant d'un cauchemar.

-Hey! Qu'est ce que tu fous là, toi? S'exclama-t- il. Descend de là tout de suite!

Le Ludicolo descendit du dos de l'Absol. Kira soupira de soulagement, c'était bel et bien la voix de son ami.

***
Glacia regardait l'Absol avec terreur. Jamais elle n'avait ressenti une telle peur. Chaque cellule de son corps lui ordonnait de mettre le plus de distance possible entre l'Absol terrifiant et elle. Il tourna la tête vers elle et la vit complètement terrifiée. Il s'avança vers elle mais aucune hostilité ne se dégageait de lui, contrairement à quelques instants plus tôt. Une fois qu'il fut arrivé à sa hauteur, Glacia recula de plusieurs mètres, de peur qu'il n'entre encore dans une crise comme tout à l'heure. Quelle erreur elle avait fait de le pousser à bout!

-E... Excuse moi... Je... Je n'aurais pas dû dire ça... Me fais pas mal...

Elle n'en revenait pas. Elle, Glacia, la Givrali hautaine, qui avait la tête toujours fièrement levée, était en train de s'excuser et de demander à ce qu'on ne lui fasse pas mal!

-Voyons, pourquoi je te ferais mal? Demanda Light avec étonnement. Je vais pas te faire mal pour ça!

L'étonnement de l'Absol était absolument sincère, Glacia le sentait. Elle recula néanmoins par prudence et par peur. Chacun de ses mouvements étaient imprégnés de peur. A ce moment-là l'hybride Phyllali, Phyllaliel si Glacia se souvenait bien, s'adressa à ce dangereux Absol.

-Euh, Light, tu... Tu vas bien?

L'Absol tourna vers elle des yeux emplis d'incompréhension.

-Bien sûr! Pourquoi ça n'irait pas?

Glacia n'en revenait pas. L'Absol ne semblait pas se souvenir de ce qu'il venait de ce passer. La Givrali n'osait pas parler, de peur de déclencher une nouvelle crise chez le pokemon Ténèbres.

-Tu as failli la tuer! Intervint Gladys, qui avait encore du mal à croire en ce qu'il venait de ce passer. Tu as failli tuer Glacia à cause de quelques insultes!
-Moi? Fit Light, sincèrement étonné. Mais pourquoi je ferais ça pour juste quelques insultes? Même si c'est sur Phyllaliel, je vais pas tuer pour ça!
-Nan, fit la jeune humaine qui avait sauvée la Givrali d'un ton sarcastique. Juste démembrer par écartèlement puis décapiter, comme ce que tu voulais me faire!
-Mais de quoi tu parle? Et t'es qui toi?

Voyant l'incompréhension de l'Absol, Glacia se dit que ça ne pouvait être possible qu'il fasse la comédie. La peur de la Givrali parti petit à petit, même si elle restait tout de même extrêmement méfiante.

-Tu... tu ne te souviens vraiment de rien? Demanda elle.
-Qu'est ce qu'il s'est passé? J'ai fais quelque chose?

Gladys s'approcha à grands pas, s’accroupit juste en face de lui puis planta son regard dans celui de l'Absol.

-Tu as juste failli tuer Glacia, si cette fille et son Ludicolo ne t'en avaient pas empêcher!

Glacia admira le courage de sa dresseuse, qui avait pourtant vu le pouvoir de Light et avait été absolument terrorisée par le pokemon.

-C'est bon, Gladys, tu vois bien que ça n'était pas volontaire! Intervint Nazael. Il ne se souvient pas. Tu crois sérieusement, vu la voix et les yeux qu'il avait, que c'était vraiment lui?
-Peut-être, je sais pas, mais toujours est-il qu'il a failli tuer mon amie!
-Puisque je te dis que je ne m'en souviens pas! Pourquoi je lui ferais du mal, moi, à cette Givrali? Elle à peut-être dit du mal de Kira et de Phyllaliel mais c'est pas une raison pour que je lui fasse mal! Encore moins la tuer!

Ils débattirent durant quelques minutes avant que le patron de l'auberge rappela sa présence en se raclant la gorge.

-Alors, mesdemoiselles et pokemon, veuillez préparer vos affaires et quitter mon établissement, s'il vous plaît. Je ne puis accepter de tels événements au sein de mon établissement.
-Mais... Monsieur... commença Kira.
-Estimez vous heureux que je ne porte pas plainte pour dégradation de matériel. Le matériel que vous avez abîmé est très cher. La réparation n'est pas envisageable, je dois remplacer les pièces. Seulement, l'artiste ayant fait tout cela est mort il y à longtemps, emportant son secret de fabrication. Je dois donc refaire la déco. Donnez moi vos adresses, je vous ferez parvenir la facture.