Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

La quête des Absol T1: Le Don des Ténèbres de Light the Cursed Absol



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Light the Cursed Absol - Voir le profil
» Créé le 20/03/2016 à 10:49
» Dernière mise à jour le 20/05/2016 à 20:21

» Mots-clés :   Action   Kanto   Présence d'armes   Présence de personnages du jeu vidéo   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 43: Petite pause
Aqua regarda sa sœur. Qu'est ce qu'elle était contente de la retrouver! Mais qu'est ce qu'elle était également triste! Alors qu'elle venait tout juste de la retrouver, elle savait qu'elle serait un jour son ennemie. Aqua pleura intérieurement, pourquoi son père voulait il la mort de sa propre fille? C'était insensé!

-Regarde sœurette! Sorti Phyllaliel en désignant un énorme rocher.

Le groupe était sorti de la ville et était allé vers le Mont Couronné, pour voir Kira s'entraîner. Ils se trouvaient à présent dans une carrière de roche désaffectée.

-Vas y Kira! Fit Lucario. Utilise tout ce que je t'ai appris!

L'Absol hybride se mit en garde. Aqua remarqua que sa garde était celle d'un Karakle. Elle pivota sur ses hanches et donna un coup de poing. Le rocher, devait bien mesurer plus de trois mètres de haut, se fissura mais ne se brisa pas.

-Non, non! Fit Lucario en secouant la tête. Tu dois mettre tout ton poids dans le coup! Tes pieds doivent être légers! Tu as trop pris appui! Regarde.

Un rocher encore plus imposant était à côté. Le Lucario Hybride fit le même mouvement que sa disciple mais une chose était différente. Sa garde était plus remontée et il était sur la pointe des pieds. Le coup qu'il donna fut tel que le rocher explosa en mille morceaux. L'onde de choc de l'explosion du rocher se propagea dans le sol et les spectateurs eurent du mal à rester debout!

-Comme ça! Et tu as oublié de frapper un point faible.
-Hum... Je peux essayer?

Phyllaliel s'avança.

-Tu as déjà fais ça, toi, durant le mois. Fit Lucario, septique. Tu ne t'es pas entraînée?
-Si mais les sacs de sable de l'arène sont trop fragiles.
-Ces rochers risquent de...
-Je prends celui là!

Elle désignait un rocher qui dépassait tous les autres. Aqua du lever la tête à s'en faire mal pour distinguer le sommet. Il devait bien faire une quinzaine de mètres de hauteur! La Phyllali transformée regarda le rocher et donna son coup.
Rien ne se passa. Tout à coup, un bruit énorme se fit entendre et le rocher commença à tomber en arrière sous le regard ébahi des spectateurs. La masse de pierre s’éclata sur un flanc de falaise et retomba en énormes débris.
Tous regarderont Phyllaliel. Celle-ci semblait s'être étonnée elle même. Elle se tourna vers eux et tous purent voir sa main en sang et une grosse coupure juste sous la tempe.

-C'est un éclat, c'est rien.

Sara se précipita pour la soigner. A ce moment, un rugissement se fit entendre. Un Grolem sorti des décombres de la roche, probablement l'endroit où il vivait. Il se mit en boule et fonça vers Phyllaliel, qui l'esquiva avec aisance. La créature fonça vers Aqua, qui lança un Hydrocanon sur le sol pour mouiller le terrain et affaiblir ainsi le pokemon Sol. Elle le laissa continuer à rouler dans sa direction et elle se changea en eau. Cette faculté était propre à sa race. Le Grolem continua sa course jusqu'à sortir de l'eau. Au moment où il se remit debout, il se prit un énorme jet d'eau sur le flanc, le mettant KO.

-Impressionnant! Siffla Light. Même si il n'était pas très fort, je n'ai jamais vu un Aquali se battre de cette manière!
-Merci.

Elle regarda Light puis lui fit un clin d'œil, auquel il répondit par un air indifférent. Aïe... lui, qui l'avait d'abord effrayée, l'intriguait de plus en plus. Elle s'approcha de lui et lui sourit.

-Oui? Demanda t il.
-D'où vient ta couleur? C'est étrange et magnifique!
-Je ne suis pas Shiney. Je suis maudit. Un Absol maudit. Autant je connais les avantages de ma malédiction, autant les inconvénients nous sont totalement inconnus.
-Ah, d'accord.

Sans prévenir, elle lui fonça dessus pour le faire tomber à terre et le plaquer au sol. Elle usa de toute sa puissance et sa force pour cela. Elle toucha bien. Le sol. Avec un réflexe inouï, elle se trouvait à moins de deux mètres de lui, il la plaqua au sol avec douceur mais fermeté.
Le temps qu'Aqua comprenne ce qu'il venait de se passer, il se pencha sur son oreille et lui murmura:

-Si tu veux m'avoir, tu vas devoir t’entraîner. Ma vitesse et ma force sont bien plus élevées que la plupart des Shiney. Si tu veux t'amuser, il va d'abord falloir t’entraîner, ma belle.

Il l'a laissa se redresser et lui tourna le dos. Il demanda à une Nazael stupéfaite:

-Alors, il nous reste quelles arènes à affronter?
-Hum... Fit elle en réfléchissant. Sinnoh Ouest plus Unionpolis, fait. Il nous reste donc Voilaroc, Verchamps, Rivamar et Frimapic. On passe par Bonville, pour que tu puisse voir la Tour Pokemon, Light, puis on remonte vers Voilaroc. Ensuite on redescendra vers Verschamps puis on se fera Rivamar. Une fois ceci fait, on entame la longue route de retour vers Frimapic.
-OK! Quand comptes tu partir?
-Dès qu'on sera prêt!
-Bien

Aqua regarda le groupe. Sans s'en rendre compte, elle s'était incrustée et elle avait projetée de partir avec eux, qu'elle ne connaissait même pas. Elle s'était surprise espérer qu'ils l'accepteraient.

-Je vais me charger des courses! Fit Phyllaliel. Sous cette forme, je mange de la nourriture d'humain, même si c'est essentiellement végétalien. Mais je sais que Kira et Lucario risquent de manger un peu plus de viande.
-OK! Tu veux bien l'accompagner, Kira? Demanda la Shiney Hunter avec un sourire.
-Pas de problèmes! Fit ça concernée avec un grand sourire.
-Je viens aussi! Intervint Aqua en bondissant vers sa sœur.
-D'ac! On y va? Fit la Phyllali Shiney.

Les trois partirent en direction de la ville.

***
Light regardait les trois femelles s'éloigner, sa sœur de cœur, son amour et sa belle sœur. Il avait des doutes sur cette dernière. Il voyait parfois les regards que se lançaient les deux sœurs. Des regards emplis de peine ou de défi. Light se dit qu'après quinze ans sans se voir, même les fratries les plus proches pourraient devenir des inconnus entre eux. Ça va leur être dur de rattraper le temps perdu.
Il pensa à autre chose quand une main vint se poser délicatement sur son flanc pendant que les autres discutaient entre eux. Il frissonna quand celle-ci se mit à le caresser. La main passa sur sa nuque puis sur sa tempe. Elle lui caressa le front puis descendit sur sa truffe et un doigt s'y posa. Nazael s’accroupit devant lui afin de se mettre à sa hauteur. Light la regarda, elle qui avait l'air bouleversée, et se colla à elle. Il lui murmura discrètement à l'oreille:

-Que t'arrive-t-il, Naza? Tu ne vas pas bien?
-J'ai juste mal au cœur... lui avoua t elle. Je connais Phyllaliel depuis quinze ans et j'ai appris à la déchiffrer. Je vois bien que quelque chose la perturbe, chez Aqua. Mais quoi...
-Ah, tu as aussi remarquée. Après, tu sais, je me suis dis que, en quinze ans, les proches peuvent devenir des étrangers, si il n'y a aucun contact.
-Je me suis dis la même chose... murmura la dresseuse en glissant sa main sur sa joue. Mais je sens autre chose, une gêne, un mauvais pressentiment... comme si elle allait affronter sa sœur...

Light se pressa contre elle pour la rassurer tandis qu'elle glissait sa main sur ses flancs. Pendant que les autres discutaient, ils se câlinèrent pendant un long moment, la main de Nazael s'approchant parfois un peu trop des zones intimes de Light, qui la rappelait à l'ordre dans ces cas là. Ils passèrent un moment très câlin et tranquille.