Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

La quête des Absol T1: Le Don des Ténèbres de Light the Cursed Absol



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Light the Cursed Absol - Voir le profil
» Créé le 05/03/2016 à 13:33
» Dernière mise à jour le 13/05/2016 à 21:46

» Mots-clés :   Action   Kanto   Présence d'armes   Présence de personnages du jeu vidéo   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 30: Les sœurs ennemies.
Phyllaliel s'avança aux côtés de Kimera, la capuche toujours sur la tête.

-Alors tu es vraiment venue. Sorti elle a son amie. J’espérais que tu vienne un jour.
Sans enlever sa capuche, elle se mit en garde.
-Attends, sorti la Shiney Hunter, c'est toi qui va te battre?
-Exact.
-Mais... Tu risque d'être blessée!
-Ne t'inquiète pas pour moi. Sorti Phyllaliel en reculant d'un pas. Apprêtez vous a affronter celle qui connaît toutes vos techniques!

Elle fonça droit vers la pokemon ténèbres avec une vitesse normale d'humain. Il ne fallait pas qu'elle révèle ses capacités avant un petit moment, histoire de conserver l'effet de surprise.
Kira la vit arriver et eu largement le temps de se préparer à encaisser. Mais Nazael poussa un cri.

-Kira, non! Les attaques humaines ont l'effet du type combat sur les pokemon!

Surprise, la pokemon Désastre ne pu esquiver le poing qui lui arrivait sur le flanc, booster au dernier moment par une vitesse accrue. La pseudo humaine enchaîna avec un coup de pied fouetté qui frappa à la base de la corne. Kira fut projetée un peu plus loin, sonnée. Phyllaliel se remit en garde, sous le regard ébahi de la dresseuse et des spectateurs, dans les gradins.

-Hein? S’étonna la Shiney Hunter. Mais comment?
-Great! Sorti Kimera. Very great! Tu as bien appris you're lesson!
-Merci.
-Ça va Kira? S'inquiéta sa véritable dresseuse.
-Oui, oui, je suis juste surprise, ça va.

La pokemon ténèbres secoua sa tête et s'adressa à Phyllaliel.

-Toi, tu n'est pas une humaine normale! Un coup d'humain ne devrait pas me faire cet effet, même à la tempe. Et puis, ton odeur me dit quelque chose, même si je n'arrive pas à dire pourquoi.
-Viens le vérifier par toi même, si tu veux le savoir!

Immédiatement, la Désastre lui fonça dessus avec toute sa vitesse de Shiney. Dommage pour elle, Phyllaliel la vit venir et lui attrapa la patte, avec laquelle Kira devait la griffer, et la fit tourner en l'air.

-Wo ho ho! Fit Kira, surprise. Lâche moi tout de suite!

Phyllaliel sourit sous sa capuche et sorti:

-Avec plaisir, Kira, sœur de cœur de Light et enfuie du clan de la clairière de la Corne.
-Hein?

La pseudo humaine la lâcha en plein vol mais la poursuivi pour aller sous elle et lui donna un petit coup sur le ventre. Elle la laissa aller s'étaler un peu plus loin. La pokemon ténèbres oublia totalement sa vitesse surhumaine et sorti:

- Comment peux tu connaître ces détails? C'est impossible!
-Je te l'ai dit, je vous connais bien!

L'Absol Shiney fonça sur elle. Phyllaliel esquiva. Enfin voulu esquiver. Elle glissa sur le sol et tomba en avant. La Tranche de la pokemon Ténèbres lui frôla le dos et lui arracha son sweat. Phyllaliel se rattrapa et lança par réflexe une Lame Feuille, qui alla frapper de son plat sur le côté de la tête son adversaire. L'Absol Shiney fut projetée et Phyllaliel garda la tête baissée, toujours une main au sol.
Kira se releva et la regarda se redresser.

***
Kira secoua sa tête, croyant qu'elle rêvait. L'humaine qui venait de se redresser avait quelque chose qui clochait.

-C'est quoi ça! Fit Light, penché sur la rambarde des gradins.

L'humaine avait des oreilles et une queue de Phyllali. Et elles avaient l'air réelles, vu la façon dont elles s'agitaient.

-Une Gijinka! Cria Marie. Mais comment est ce possible? Ils ne sont qu'un mythe!
-C'est quoi ça? Demanda Diana, dans les bras de Marie.
-Des créatures mi humaines mi pokemon. Mais elles ne sont pas sensé exister.

La Gijinka rigola.

-Vous avez tout faux, sorti elle. Je suis purement pokemon mais transformée je ne sais comment. A présent, Kira, si tu veux que Nazael obtienne son badge, il va falloir te battre mieux que ça. Je t'ai connu plus vigoureuse.

La pokemon de type Ténèbres s’étonna et resta sur place. La pseudo humaine en profita pour lui foncer dessus avec une vitesse propre à une pokemon et lui mit une Lame Feuille juste sous le nez.

-Et bien! S'exclama elle. Tu étais plus réactive face aux pokemon d'Inksword!

Après un temps de réaction aux paroles de son adversaire, Kira lança une tranche nuit auquel une Lame Feuille se heurta. Elles échangèrent comme ça quelques coups, Tranche Nuit contre Lame Feuille. A un moment, la pseudo humaine lui fit une sorte de combo, une Lame Feuille noire. Kira fut déstabilisée par la nouvelle puissance de la capacité et sa patte fut rejetée en arrière. Elle se rétablit comme elle pu mais la lame noire vient se placer sous sa gorge. Cette capacité lui disait quelque chose, mais quoi...

-Allez, sœurette, lui fit son adversaire. Reprend toi, tu peux faire bien mieux que ça, je le sais!
-Hein? Fit Kira, stupéfaite. Tu as dis quoi?
-Come on! Lança Kimera. Finis en!
-Très bien! Désolé, Kira.

Elle prépara une seconde lame noire. Kira réfléchissait. Cette Lame Feuille noire, comment l'avait surnommé l'humaine, le fait qu'elle les connaisse bien, sans compter qu'il semblait qu'elle ai déjà combattu avec elle... En recoupant tout, Kira ne vit qu'une seule personne. Plutôt un seul pokemon.

-Phyllaliel? Tenta Kira.

La lame se stoppa à quelques centimètres de son flanc.

-Touchée?
-Coulée. Contente de voir que tu vas bien, sœurette. Mais les réjouissances seront...

Kira lui donna un grand coup de pattes avant sur le torse. Phyllaliel hurla et recula.

-Punaise... Râla elle. Pas pratique, cette poitrine...
-Allez, finissons en! Sorti Kira. On discutera de tout ça après!

Elle fonça sur sa sœur de cœur et prépara une Tranche, qui fut contrée par une autre Lame Feuille. La Phyllali humaine tenta un coup de poing auquel était assorti quelques pointes. Kira lança une Lame de Roc mais tout autour de son adversaire. Kira en profita pour utiliser un Tunnel, disparaissant ainsi sous terre et chargea un combo. Un duo de Tranche Nuit, Megacorne et Surpuissance. Elle jaillit de sous terre vit que Phyllaliel la cherchait. Elle fut surprise et se prit le combo de plein fouet.

***
Phyllaliel brisa les Lames de Roc lui bouchant la vue d'une rafale d'Éco-Sphère. Une fois ceci fait, elle chercha Kira des yeux mais ne la trouva pas. En levant les yeux, elle sentit la terre trembler sous ses pieds. Elle baissa les yeux et vit son ennemie sortir de sous terre, la corne brillant d'un éclat verdâtre et clair. La Phyllali humaine n'eut pas le temps de réagir que le corps de la Absol Shiney se teinta d'orange et elle l'a heurta de plein fouet, se prenant un énorme coups de plat de lame dans le nez. Phyllaliel fut projetée en arrière aux pieds de Kimera, qui cria:

-Phyllaliel! Are you ok?

La Phyllali transformée se remit très péniblement debout. Elle vacilla et avait du mal à garder les yeux ouverts. Son nez la faisait atrocement souffrir, elle espérait qu'il n'était pas cassé. Elle avait appris à ses dépends que ce corps ci comportait bien plus de faiblesses que son corps de pokemon.
Elle fit un pas en avant mais vacilla.

-Je crois que... j'ai perdu... Je peux plus me battre, j'abandonne...