Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

La quête des Absol T1: Le Don des Ténèbres de Light the Cursed Absol



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Light the Cursed Absol - Voir le profil
» Créé le 10/02/2016 à 21:20
» Dernière mise à jour le 13/05/2016 à 21:46

» Mots-clés :   Action   Kanto   Présence d'armes   Présence de personnages du jeu vidéo   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 29: L'Arène d'Unionpolis
«Le challenger qui arrive... Avait sorti Mat. C'est une fille très connue. Surnommée la Conquérante, elle a conquit toutes les arènes de trois régions différentes et est en train de faire de même à Sinnoh!»
Phyllaliel n'arrivait pas à dormir. Les paroles de son ami lui trottaient dans la tête. Nazael allait elle vraiment venir? Si oui, comment reagiraient les deux amies en se retrouvant?
Elle regarda l'heure. Huit heures moins dix. Il fallait qu'elle se lève. Phyllaliel se mit debout et enfila des vêtements légers. Si elle devait se battre, il fallait qu'elle soit mobile et pas trop entravée par les vêtements. Elle avait à peine fini que la voix de Mat se fit entendre.

-Phylla! La Conquérante est au bout de la rue!
Phyllaliel alla ouvrir la porte.

-Bonsoir Mat, fit la pseudo humaine en souriant. Merci.
-Kimera veut que tu sois habillée de manière à ne révéler ton identité qu'au dernier moment. Également, elle sait qu'une Absol Shiney accompagne la dresseuse.

Donc Kira avait bien tenue sa promesse... Elle avait pris soin du reste de ses amis.

-Celle là, je dirais à Kimera que je m'en charge. La Conquérante a-t-elle un Absol au pelage noir de nuit et à la peau blanche comme neige?
-Euh... Ça... Je sais pas... Fit le jeune homme, penaud.
-D'accord, merci mat.

Phyllaliel lui fit un bisou sur le front, ce qui eu pour effet de le faire rougir intensément.

-Phyllaliel... Je...
-Phyllaliel! He's here! Cria la voix de Kimera depuis le rez de chaussée.
-J'arrive! Désolé, Mat, une autre fois, peut-être.
-Mais...

Phyllaliel était déjà rentrée, avait pris un sweet à capuche, rentrer ses oreille de sorte qu'elles ne bombent pas la capuche et rentrer la queue de sorte qu'elle soit plaquée à son dos. C'était plutôt inconfortable mais elle suivrait les instructions de la Championne. Elle descendit dans l'arène. La salle de combat était une immense salle avec des gradins tout autour. La pièce était plongée dans la pénombre et était éclairée seulement par des Funecires disposés un peu partout. Le sol était entièrement fait de terre.

-Ah, you're here. La Conquérante est juste derrière the door de l'autre côté.
-Ok. Je me charge de l'Absol Shiney, si tu le veux bien.
-C'était prévu. Fit la Championne en souriant. Vas y, met toi où tu veux.
-Merci. Bonne chance, ça va pas être une adversaire comme tu en a déjà rencontré.
-Ha! Thanks! Elle peut pas être aussi powerful que Louka!
-Oh, tu devrais te méfier, tu sais! Mais bon, on verra bien!
-Yes, we will seen!

Elle fit un geste et la porte d'en face s'ouvrit.

***
Nazael avait confiance, Kira était avec elle, tout allait bien se passer. Même si elle était sûre que Kimera avait un contre aux pokemon ténèbres, la dresseuse avait cependant l'avantage, sans compter qu'elle avait un nouveau pokemon, et pas des moindres. Elle prit ses Poke Ball et les regarda. Une Honor Ball contenant Kyu, une Luxe Ball avec Kira, une rapide Ball contenant Fly et une Chrono Ball dans laquelle se trouvait son nouveau pokemon. Elle avait également deux autres Ball. Une Sombre et une Luxe, devant normalement contenir respectivement Magia et Phyllaliel. Elle souffla devant ses Ball.

-Êtes vous prêts? Notre ennemi est une des Championnes les plus fortes de Sinnoh. Courage mes amis, vous allez vous en sortir.

Light et Diana étaient partis avec Marie dans les gradins, un accès leur permettait d'y accéder sans passer par l'arène.
La porte s'ouvrit et Nazael souffla avant de rentrer dans l'arène. C'était très sombre, seulement éclairer par un tas de Funecires disposés contre les murs. Elle aperçut une silhouette de l'autre côté de la pièce. Elle fut directement éclairée par un Lugulabre descendant du plafond.

-Welcome à l'arène d'Unionpolis! I'm Kimera, championne de cette ville! Je suis geam leader de type Spectre! Tu es venu fight pour le badge?
-Oui.
-Nice. Le match se déroulera with two pokemon. Le combat prendra fin when les deux pokemon d'un de nous deux sera KO.
-Ça me va. On commence?
-Very good. Gengar, I choose you!

Elle lança une Sombre Ball en l'air et un Ectoplasma sorti. Il avait l'air redoutable mais elle ne se laissa pas impressionner et se demanda qui elle allait envoyer. Elle préférerait garder Kira en second pokemon. Elle pouvait choisir Fly mais il fallait que sa nouvelle recrue soit baptisée dans le feu de l'Arène.

-Minidraco, c'est à toi! Cria t elle en lançant la Rapide Ball en l'air.

Le serpent sorti et fit face au spectre. Il n'eu pas l'air de se démonter, malgré la tentative d'intimidation de son adversaire. Il était courageux, ce petit. La championne lança les hostilités.

-Ectoplasma, use Bomb'Beurk!

Une boule sombre, à peine visible dans la pénombre, vola dans la direction du petit serpent.

-Minidraco, Laser Glace!

Le rayon glacé gela la boule de déchet.

-Enroule toi autour du rayon!

Le pokemon s'executa tandis que son adversaire se fondait dans l'obscurité.

-Ombre portée!

Le pokemon poison apparut juste derrière le serpent qui, conformément à son entraînement, ressera sa prise sur la glace et en brisa une partie, les éclats gênant l'adversaire. Enfin, devant gêner. L'Ectoplasma frappa le Minidraco avec force juste au bout de la queue.

-Enchaîne avec Poing Ombre et Bomb'Beurk!

Le pauvre serpent se prit le duo de capacités, Ectoplasma le tenant. Ce dernier le rejeta vers Nazael, qui l'attrapa pour pas qu'il ne se fracasse au sol. Elle vit l'état de son pokemon et constata son empoisonnement ainsi que ses blessures. Il ne pouvait pas continuer, il n'était pas KO mais le serait très bientôt suite à son empoisonnement.

-Désolé, Minidraco, c'était trop tôt pour toi...

Elle le rappella puis lança la Ball de Kira en l'air.

-Kira, comme à l'entraînement!

Dès qu'elle fut sortie, la pokemon ténèbres se jeta à une vitesse prodigieuse en avant, esquivant les Bomb'Beurk du pokemon Spectre. Elle se mit en position pour sauter, mais fit une Tranche Nuit visant l'estomac de son ennemi. Elle enchaîna avec une Machouille et une Queue de Fer, achevant ainsi le pokemon Poison. Quand elle revint vers Nazael, cette dernière vit Kimera faire signe à une silhouette adossée au mur de l'arène qu'elle n'avait pas vue.
La silhouette, indubitablement humaine, s'avança.

-Alors tu es vraiment venue. Fit la forme avec une voix feminine. J'esperait que tu vienne un jour.