Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

La quête des Absol T1: Le Don des Ténèbres de Light the Cursed Absol



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Light the Cursed Absol - Voir le profil
» Créé le 30/12/2015 à 00:04
» Dernière mise à jour le 13/05/2016 à 19:15

» Mots-clés :   Action   Kanto   Présence d'armes   Présence de personnages du jeu vidéo   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 20: Night
Light monta sur la passerelle pour accéder à l'embarcation.

-Allez, dépêche toi, Light! Même Diana à été moins froussarde que toi!

Marie venait de l'interpeller.

-L'eau ne m'a jamais vraiment botter, tu sais...
-Allez, monte! Tu vas finir par mettre le bateau en retard! Regarde les gens derrière toi!

Il jeta un œil derrière et vit des humains qui commençaient à s'impatienter. L'un d'eux cria à Nazael:

-Vous pouvez pas rentrer votre pokémon bizarre dans sa Ball? Il est chiant, là!
-Light ne m'appartient pas, il est libre. Donc va falloir attendre qu'il décide de monter!
-Mais... tenta la personne.
-Roh... Wait, je m'en charge.

Un homme monta sur la passerelle, provoquant des murmures étonnés parmi les passants. Il porta Light qui se débattait un peu.

-Major Bob, vous les connaissez?
-Of course! Ce sont mes friends!

Le Champion le déposa sur le pont du bateau. Light se sentait humilié. Porté comme ça par un humain.

-Bien, maintenant qu'on est tous là, les autres passagers vont pouvoir monter! Fit Marie avec un sourire en coin.

Pendant que le reste des passagers montaient en grognant, le groupe se dirigea vers leur cabine. Un matelot, comme l’appelait Marie, leur avait donné la clef des cabines. Arrivés devant la cabine, le Major Bob leur dit qu'il serait juste à côté si ils avaient besoin de quelque chose.

-Le voyage jusqu'à Sinnoh durera deux jours. Fit Cynthia, qui était avec eux. J'avais la flemme d'attendre que le bateau arrive, je suis donc venu sur le dos de mon Togekiss, Happy.
-Comment avez vous si que nous devions prendre le bateau pour Sinnoh? Demanda Marie.
-Le Major Bob est un ami, il m'a prévenu qu'une challenger très coriace, accompagnée d'un Absol noir, allait venir me défier. Ça a piqué ma curiosité. J'ai directement su que c'était toi quand je t'ai vue sur cet Absol.
-Je suis Light. Fit celui-ci.
-Enchanté Light.

Un hurlement se fit entendre à l'extérieur.

-À l'aide! Un Absol attaque la foule!

Immédiatement, tous se précipitèrent à l'extérieur. En se penchant par la rambarde, Light vit un Absol totalement noir, les yeux rouges, une corne bizarre, formant un angle pour repartir en arrière et un second pour repartir vers l'avant. L'Absol lançait des attaques à tout va. Laser Glace, Vibrobscur, Ball Ombre et autres attaques spéciales.

-Qu'est ce que c'est que cet Absol? S’étonna Cynthia.

Light regarda Marie et vit qu'elle ne cessait de passer son regard de Light à l'étrange Absol. Soudain, elle fit:

-Alors la légende est exacte! Voici le pokemon atteint de la Tenshi!
-Vous en avez entendu parler? Fit la Maîtresse, visiblement étonnée. C'est rare de nos... Light! Revient!

Light avait sauté par dessus la rambarde et fonçait vers l'étrange Absol. Il failli le toucher d'une attaque Tranche et évita une attaque Laser Glace comme un seul pokémon de sa connaissance pouvait lancer.

-Je t'ai retrouvé, sale traître!

L'étrange Absol semblait furieux à sa vue.

-Tien donc, que fais tu là, Night? Fit Light sans être impressionné.
-Je suis venu te tuer! Tu as déserté le clan et tué beaucoup des nôtres quand père a voulu te ramener!
-Je suis parti parce que je ne supportait plus leur comportement!

Il entendit Nazael lui crier, du haut du bateau, où une masse d'humains s'était rassemblée.

-Tu le connais, Light?
-Que... Night?

Kira venait de sortir de sa Ball et observait la scène avec stupeur.

-Tiens donc, la maudite est encore vivante? Fit le pokemon Tenshi avec rage.
-Tu es mal placé pour me traiter de maudite, Night! Répliqua la Absol. Tu es atteint d'une malédiction alors que j'ai juste une couleur différente!

Night lui lança une Ball Ombre mais manqua sa cible.

-Je vais vous tuer tous les deux ici et maintenant! Descend de là!
-Non! Cria Light. Tu vas me gêner!

Et il fonça vers Night en chargeant une Tranche Nuit, que celui-ci esquiva en lançant un Vibrobscur.

***
Nazael regardait la scène en contrebas puis vit le combat commencer. Kira semblait avoir peur.

-Tu le connais? Lui demanda t elle.

Kira la regarda en tremblant.

-C'est Night, il vient de notre clan et à presque la même malédiction que Light. Il est l'équivalent de Light sur le plan Spécial. Si on suit ce que Marie nous a dit à Safrania, Light est atteint de la Jais. Dans ce cas là, Night est atteint de la Tenshi!
-Je vois.
-Seul Light est en mesure de le vaincre! Ils se sont combattus plus d'une fois mais ça a toujours fini en match nul. Et heureusement! Sinon, le perdant serait mort, à l'heure actuelle.
-Mais qui est il, ce Night? Demanda Marie. Vous semblez bien le connaître, tous les deux.

La réponse de Diana, qui était terrifiée, était on ne peut plus claire et elle fit froid dans le dos aux trois femmes:

-C'est notre frère!

***
Light esquiva un Laser Glace tiré à moins d'un mètre de lui et contre attaqua aussi sec avec une Tranche visant le cou de son frère. Ce dernier fit appel à un Abri, laissant Light rebondir dessus. Ce dernier se servit du rebond pour s'éloigner de son frère, qui lançait un Blizzard. Light fit un bond phénoménal pour esquiver et prit conscience de son erreur. Dans les airs il faisait une cible facile pour les capacités spéciales. Immédiatement, un Laser Glace vint le frapper au flanc.
Il sentait le froid l'engourdir, malgré la chaleur de la matinée et la douleur. Il ne fallait pas qu'il gèle, sinon il serait à la merci de son frère! Il força donc ses muscles à bouger et se rétablit donc en l'air juste avant de toucher le sol. Son frère chargeait déjà un autre Laser Glace. Light devait en finir, et vite, si il voulait survivre. Sa faible résistance spéciale, couplée à la puissance spéciale de Night l'avait gravement atteint.
Un reflet métallique lui fit glisser les yeux et il vit un objet tomber du bateau. Cynthia lui cria:

-Met le autour de ta tête et regarde à travers! C'est un Lentilscope! Utilise une capacité à haut taux de critiques! Il boostera tes chances d'en réaliser un et augmentera un peu leur puissance!

Light n'y comprenait pas grand chose, juste qu'il devait le mettre autour de son crâne et utiliser une attaque qui faisait mal. Il l'attrapa au vol, en esquivant une Ball Ombre de son frère et le fixa à son œil grâce à une sorte d’élastique lui serrant le crâne. Il voyait comme une sorte de croix en plein dans son champ de vision, même si elle ne le gênait pas. Il fonça vers son frère en chargeant une attaque Éboulement. Night repoussa toutes les pierres et fonça vers Light, qui fut surpris. Au moment de l'impact, la bouche de Night s'illumina d'une couleur orangée. Light savait ce qu'il allait se passer et il n'avait pas le temps d'invoquer un Abri.
«Un capacité à haut taux de critiques!» avait crié Cynthia. Il comprenait, à présent. Il fit une puissante attaque Lame de Roc sur le visage de son frère au moment où celui-ci lançait son attaque, l'obligeant à étouffer son Ultralaser. Enchaînant avec une Tranche Nuit, il envoya valser Night, le sang de ce dernier volant de tous les côtes. Ces deux attaques auraient dû être mortelles pour son frère, mais il était juste KO, ce qui l'etonna.
Light était essoufflé et sa blessure le faisait souffrir le martyr. Quand il regarda le bateau, il vit que la foule l'applaudissait. Il venait de sauver la vie de nombreuses personnes. Night avait tout de même causé de gros dégâts avant que Light n'intervienne. Heureusement qu'ils n'étaient que matériels. Le bateau avait été épargné, par miracle.
Un Togekiss vint le voir avec son air niais.

-Monte sur mon dos, lui dit il. Je suis Happy, le Togekiss de Cynthia.

Light monta sur le dos du pokemon, qui ne sembla pas souffrir de son poids, et ils repartirent vers le bateau, sous les applaudissements de la foule.

-Sont collants, ceux là. Grogna Light. On peut pas aller quelque part dans qu'on nous suive ou nous prenne pour des phénomènes de foire.
-C'est la rançon du succès! Sorti le pokemon fée. Tu sais, en une semaine et demie, vous vous êtes faits connaître, l'humaine et toi. Vous êtes devenus interrégional!
-Comme si ça suffisait pas...
-Fallait pas vous faire autant remarquer.

Ils arrivèrent sur le pont du navire. Ses amis le regardaient avec stupeur, seule Cynthia était stoïque. Elle s’accouda à la rambarde et fit à Nazael:

-Je vois maintenant comment tu as pu battre le Major Bob. Ton Absol est un sacré...
-Je suis indépendant! Clama l'Absol. J'ai affronté le Major Bob parce que je devais honorer la part du marché que Nazael et moi avions passé!
-Marché qui va bientôt être fini, d'ailleurs... fit la Shiney Hunter en regardant le ciel. Nous allons partir pour Sinnoh et nous aurons chacun rempli notre part du contrat. Tu as vaincu les pokemon de Inksword et il a été arrêté. Quand à moi, je t'aurais bientôt emmener dans une autre région et on devra se séparer...
-C'est vrai. Fit Light. On a encore deux jours devant nous!