Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

La quête des Absol T1: Le Don des Ténèbres de Light the Cursed Absol



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Light the Cursed Absol - Voir le profil
» Créé le 29/12/2015 à 23:48
» Dernière mise à jour le 13/05/2016 à 19:15

» Mots-clés :   Action   Kanto   Présence d'armes   Présence de personnages du jeu vidéo   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 19: Promesse
Quelques jours plus tôt, juste avant de partir pour la Traque.
-C'est bientôt l'heure d'y aller Kira.
-Je sais, merci Phylla.

Kira finissait de manger sa ration matinale et de manger des baies Mepo et Sitrus. En relevant la tête, elle vit que Phyllaliel n'était pas partie. Elle l'a regardait avec gêne.

-Qu'y a-t-il? Demanda l'Absol.
-Je... Je ne sais pas si je peux...

Elle semblait vraiment gênée et elle était rouge.

-Tu peux me parler, tu sais, les filles sont en bas, avec Light et Diana.
-Je sais mais...
-Qu'est ce qui ne va pas? Demanda Kira, qui commençait à s'inquiéter. Si tu as peur pour tout à l'heure, ne t'inquiète pas, on va se débrouiller.
-C'est pas ça! S'écria son amie. Enfin, pas que...
-Alors dis moi, qu'as tu?
-Je... comment me trouve tu? Je veux dire...
-Tu es charmante, mignonne, gentille mais ferme et dangereuse pour tes ennemis.
-Et... Light... Sais tu ce qu'il pense de moi? Demanda la Phyllali en rougissant encore plus.

Elle fut surprise. Non, ça ne pouvait pas être ça! Pas en si peu de temps!

-Non, je ne sais pas. Mais le mieux, pour le savoir, serait que tu lui demande par toi même, tu ne crois pas?
-Je n'oserais jamais! Répliqua la pokemon plante en secouant la tête. Déjà que j'ai du mal à te demander...
-Tu sais, Phylla, si tu l'aime, tu devrais le lui dire.
-Je ne l'aime pas! S'écria t elle en rougissant encore plus. Enfin... pas trop...

Kira passa une patte sur la joue de son amie, qui leva la tête et la vit sourire.

-Tu ne sais pas cacher t'es émotions avec une femelle, je l'ai bien vu, tu sais.
-...
-Je pense sincèrement que tu devrais tenter ta chance auprès de lui.
-Mais... Je croyais que tu ne voulais plus le voir, depuis le massacre à Safrania?
-Oh, ça! Je me suis radoucie, depuis. Je ne peux jamais être rancunière bien longtemps envers lui, même si je lui montre le contraire.
-Oh...
-Pour en revenir à toi, puisque tu as tenté de changer de sujet, il faut que je t'avoue une chose.
-Quoi donc?

Kira regarda son amie dans les yeux et lui dit:

-Light m'a confié que tu ne le laissais pas indifférent.

Son amie prit une couleur aussi rouge que celle d'une PokéBall.

-QUOI?!?
-Oui, tu lui fais un certain effet, fit Kira en souriant. Et, crois moi, c'est bien la première fois qu'une femelle lui touche le cœur.

Phyllaliel s'écroula, presque inconsciente. Kira s’affola et vit que son pouls était extrêmement rapide.

«Et merde!» pensa l'Absol. «Ça l'a tellement exciter qu'elle me fait une crise cardiaque! Elle va quand même pas me clamser entre les pattes!»
Elle tourna son amie sur le dos et lui pressa le cœur avec force et resta comme ça, à attendre que son pouls redescende. Quand elle se calma enfin et ouvrit les yeux, Phyllaliel avait l'air toute émoustillée et faible à la fois.

-Tu es sûre que je l'ai touché?
-Je sais pas si tu réalise que tu as failli mourir, là!
-Hein? Fit elle, étonnée.
-Tu étais tellement excitée que tu viens de me faite une crise cardiaque!
-Pas grave! Du moment que je peux dire à Light que je l'aime, ça va!
-Oulah, du calme! Si tu en refais une, tu y passeras sans même avoir pu lui dire!

Mais, en disant ça, la joie de son amie la contaminait. Elle était contente pour ses amis! Si seulement ils pouvaient être ensemble!
Elle taquina son amie:

-Je me demande ce que donne un petit d'un Absol tel que Light et d'une Phyllali comme toi.

Immédiatement, la plante se calma et rougis d'un coup. Elle se mit à balbutier des objections qui firent rire la pokémon Ténèbres avant que cette dernière ne se rende compte de la position dans laquelle elles étaient: Kira allongée sur le ventre de Phyllaliel, pour calmer le pouls de cette dernière quand elle avait fait son attaque cardiaque. Phyllaliel le remarqua aussi et la taquina.

-Dis moi, coquine, tu comptais me faire quoi, pendant mon attaque? C'est assez suspect, tout ça!

Ce fut au tour de Kira de rougir, bien que ça ne se voyait pas énormément, vu sa peau rouge.

-Euh... Je sais pas... TE MANGER!

Elle jeta ses crocs sur le museau de son amie et lui mâchouilla doucement pour pas lui faire mal.

-Hey!

La Phyllali riposta avec un coup de langue sous le menton, pour la chatouiller. Kira rentra la tête pour la faire arrêter puis lui fit la même.

-Nah, pour la peine! Fit la pokemon Plante.
-Euh... Vous me faites quoi, là, les filles?

Elles levèrent la tête et devinrent rouge baie Tamato. Light était là et les regardait bizarrement.

-Je viens juste chercher les Ball de Nazael, qu'elle a oublié ici après avoir sorti les autres, et je vous vois, batifolant.

Kira se releva vite fait et tenta:

-Attend, c'est pas ce que tu crois, elle voulait me parler puis...
-Mais oui, mais oui.

Il les regardait en souriant puis perdu son sourire.

-Ça va pas, Phylla?

Kira se retourna et vit Phyllaliel à la fois rouge et bleue. Elle paraissait étouffer et commencer à vaciller! Kira se précipita vers elle et dit à Light:

-Ouste! Prend les Ball et va t'en! Vite! Et ne parle à personne de la scène que tu as surprise!

Au ton de son amie, Light fila sans demander son reste.

-Phylla! Respire! Il est plus là!

Comme la pokemon ne réagissait pas, Kira lui donna un grand coup de patte dans les côtes, ce qui lui fit expirer tout l'air que la plante avait, l'obligeant à se remettre à respirer normalement. Elle perdit peu à peu sa couleur bleue mais était encore plus rouge.

-Il... ne croit quand même pas que...
-Je lui expliquerai, t'inquiète. Quand à toi, t'as failli mourir deux fois en moins de dix minutes et c'est comme ça que tu réagis? Ah bravo!
-Il me faut de l'air! Tu pense pouvoir atteindre la poignée de la fenêtre?
-Oui.
-Alors ouvre la en grand!

Kira s’exécuta. En se retournant, elle vit Phyllaliel, juste en face d'elle, le museau à moins d'un centimètre du sien.

-Que... fais tu? Demanda Kira en rougissant.
-Je teste un truc.
-Qui est?
-Et si je fais ça?

La plante posa ses lèvres sur celles de la louve, faisant rougir intensément cette dernière. Quand Phyllaliel se retira et vit le visage de Kira, elle s'écria:

-Ah HA! J'avais un doute depuis tout à l'heure! Doute qui vient de se confirmer!
-Par pitié, ne le dis à personne! S'écria Kira, affolée.
-T'inquiète, sœurette, je vais pas le révéler!
-Comment tu m'as appelée?
-Tu as très bien entendu!

Elle recula au moment où le reste du groupe entra dans la chambre. Phylla, dos à eux, lui fit un clin d’œil et un mouvement de lèvres, comme les humains quand ils s'envoient ce qu'ils appellent des bisous.

-Ah, au fait, Phyllaliel. Fit Kira. Je voulais te demander un truc, s'il te plaît.
-Oui?

Elle s'approcha et lui dit à l'oreille:

-Si Inksword à encore ses Minotaupe et Armaldo, on pourrait en mourir, surtout avec l'Armaldo. Alors je voulais te demander, s'il te plaît, une faveur. Si jamais je meurs, prend soin de Diana et de Light. Je sais que tu prendras soin de Light, mais j'aimerais que tu fasse aussi attention à sa sœur.
-Je veux bien mais... ça serait les attacher à jamais à Nazael, pas sûr que Light veuille!
-Je sais, mais promets le moi.
-Je te le jure. Maintenant, à toi de m'en faire une.
-Ce que tu veux, sœurette.
-Si c'est moi qui meure, protège Nazael et ses autres pokemon. En particulier Kyu. Pas seulement parce qu'elle est Shiney, mais parce que beaucoup de gens vont la vouloir à cause du fait que ses aptitudes dépassent de loin ceux d'un Goupix ordinaire, même celles d'un Goupix Shiney ordinaire. Selon la stratégie des dresseurs humains, elle serait parfaite. Donc si elle est en plus Shiney...
-Les dresseurs vont se l'arracher, conclut Kira. J'accepte. Je te jure de les protéger.