Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

La quête des Absol T1: Le Don des Ténèbres de Light the Cursed Absol



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Light the Cursed Absol - Voir le profil
» Créé le 28/12/2015 à 21:07
» Dernière mise à jour le 13/05/2016 à 19:05

» Mots-clés :   Action   Kanto   Présence d'armes   Présence de personnages du jeu vidéo   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 14: La Bataille du Leviator Rouge partie I
Les pokemon étaient visiblement en pleine forme. Il avait dû en prendre soin pour la Traque.

-Junko, met une raclée à cette prétentieuse!

Ledit pokémon s'avança et chargea une lame feuille et se dirigea droit vers Phyllaliel. Mais il fut repoussé par un Aéropique de Fly.
Ce dernier fit au pokémon plante:

-Ton adversaire, c'est moi.
-Avec plaisir! Répliqua le seigneur de la Jungle.
-Junko, à toi de jouer! Cria Inksword. Utilise Aéropique!
-Fly, toi aussi!

Les deux pokémon foncèrent l'un vers l'autre. Juste avant l'impact, le pokémon plante sauta, se retrouvant au dessus de son adversaire, dont il saisi un aile. Il attira Fly à lui, fit un tour sur lui même en l'air puis le lança vers le sol. Enfin, voulu le lancer. Le pokémon oiseau venait d'invoquer un vent violent et, à cette distance, il ne pouvait pas le rater. Le pokémon plante s'écroula au sol, KO.
Inksword ne le rappela pas et envoya son Dracolosse pour contrer Fly. Light s'avança vers ce dernier tandis que Fly reculait. Des cris de stupeurs se firent entendre provenant des balcons. Les récents événements de Safrania avait fait connaître Light, apparemment.

-Celui-là, fit l'Absol, il est pour moi. Il va avoir bien mal. Va t il survivre à mon attaque? C'est pas sûr du tout.
-Ne le tue pas, Light! Prévint Nazael. On est pas là pour ça!
-Très bien.

Soudain, le Dracolosse disparu. Il venait sûrement d'utiliser Vitesse Extrême. Tout à coup, Light sauta et le Dracolosse frappa le sol si fort que les pavés se détachèrent et volèrent en éclat. Quand il releva la tête, le Dracolosse pu voir que son adversaire avait disparu à son tour. Mais à peine avait-il pu constater ça qu'un revers de patte l'envoya bouler aux pieds de son dresseur, inconscient.

-Espèce de sale petit con! Hurla Inksword.Tous à l'attaque!

Les quatre pokemon restant foncèrent vers leurs adversaires. Le Lucario Méga Evolua, ce qui fit hoqueter l'agent Jenny.

-J'ai un compte à régler avec ce Lucario! Fit Light. Il est à moi!
-Et moi cet Armaldo m'a bien amochée la dernière fois! Cria Kira. Il est pour moi!
-Je me charge de ce Minotaupe! Prévint Phyllaliel.
-Et moi de ce petit Leviator. Ça devrait pas être dur! Fit Magia de sa vœux glaçante.

La mêlée commença.

***
Magia esquiva l'Hydrocanon que lui lançait le Leviator et contre attaqua avec une Ball Ombre. Le Leviator, malgré que ça soit un pokemon aquatique, se mouvait avec facilité sur la terre ferme. Il esquiva donc sans difficulté la boule faite d'ombre et fonça sur la spectre à grande vitesse. Celle ci l' accueillit avec un magnifique Abri sur lequel il s’écrasa avec une telle force que le sol sous lui forma une dépression. Il en perdit même une dent mais cela ne sembla pas le déranger. Il prit de l'élan pour recommencer.
Magia ne pouvait se permettre de refaire un Abri. Elle lança donc une Ombre Portée qui la mena derrière son adversaire et s'accrocha sur lui pendant sa charge. Elle chargea une autre Ball Ombre tout en se tenant à lui par sa sorte de bouche et fit quelque chose d'étonnant: elle lâcha son adversaire et avala la boule. Elle sourit et annonça de sa voix sinistre:

-À présent, tu vas connaître un combo dévastateur, même pour les pokemon ne subissant pas spécialement de dégâts face aux deux types de mon combo.

Le Leviator rugit et lança un Ultralaser. Erreur! Mais elle ne pouvait se permettre de laisser la capacité la traverser à cause des spectateurs derrière elle. Elle fit donc un Abri qui protégea tout le monde de la capacité. Quand elle relâcha la capacité, elle vit que le serpent des mers était juste en face d'elle. Au lieu de chercher à esquiver le Mâchouille qui lui était destiné, elle sourit.

-Tu n'aurais pas dû. À cette distance, je ne peux te rater!

Son corps émit une lueur noire et elle cria:

-Les vibrations de l'Ombre!

Elle lâcha un puissant Vibrobscur auquel était mêlé la grosse Ball Ombre qu'elle avait avalée. Le combo atteignit sa cible alors que le Leviator allait refermer ses crocs sur elle. Les deux combattants furent projetés chacun dans une direction opposée tellement le choc était puissant.

***
Kira se retrouva face à cet Armaldo Shiney qui l'a fait presque mise KO à l'orée de la forêt. Elle esquiva une Plaie croix et sentit quelque chose dans son dos. Une odeur de feuilles envahit ses narines.

***
Phyllaliel évita une attaque Tunnelier et contra attaqua avec une Lame Feuille. La capacité ripa sur les griffes métalliques du pokemon Acier, qui l'envoya en arrière d'un revers de patte. Elle était à sonnée. Quand elle reprit ses esprits, elle réalisa qu'une forme blanche la défendait.

***
Kira se retourna en vitesse pour contrer la puissante Plaie Croix qui lui arrivait dessus. Elle l'a contra d'un simple croche patte pour que l'Armaldo Shiney perde l'équilibre et lâche sa capacité sur le Minotaupe qui tentait de la prendre à revers. Cela manqua de peu. Le Minotaupe Shiney eu le réflexe d'esquiver en creusant un trou.
Enfin, elle sentit Phyllaliel se lever derrière elle et jeta un coup d'œil à cette dernière. La Phyllali secoua la tête et se remit en garde.

-Ça va? Demanda l'Absol Shiney.
-Ça va, j'étais juste sonnée. Méfie toi du revers de ce Minotaupe, c'est ça qui m'a mise dans cet état.
-D'ac. Fais gaffe, je sais pas où il est, il a plonger dans le sol.
-Ok. Et merci de m'avoir défendue.
-Mais de rien.

Elles sentirent le sol trembler sous leurs pieds et s'élancèrent vers l'Armaldo, qui se tournait vers elle après s'être relevé. Il les regarda arriver puis plongea ses faux dans le sol. Des Lames de Roc surgissent juste devant les femelles. Autant Phyllaliel trancha la capacité lui étant destinée d'une bonne Lame Feuille, autant Kira du sauter en arrière pour éviter la sienne. Le Minotaupe profita de ce moment pour surgir de sous elle et lui faire encaisser un Tunnelier en plein ventre. La capacité tournait en vrille, faisant un mal de Ponchien à Kira. Du sang fut projeté aux alentours, elle, en revanche, dur projetée en l'air. En retombant, elle vit, malgré sa douleur, que le Minotaupe levait ses griffes acérées pour qu'elle s'empale dessus. Elle s'apprêtait à une douleur sans nom et ferma les yeux mais senti juste le choc de son corps contre le sol. En recouvrant les yeux, elle ne vit pas le Minotaupe mais Phyllaliel, sa pattes en train de perdre un éclat verdâtre. Elle venait sûrement de la sauver avec une Lame Feuille.
Kira allait remercier sa sauveuse quand l' Armaldo surgit et infligea un sévère Plaie Croix à la Phyllali, qui s'écroula, le sang s’écoulant de son corps et commençant à former une flaque de sang. La blessure était très profonde. Les deux femelles étaient allongées l'une à côté de l'autre, manquant de forces pour se relever.
Les deux pokémon ennemis les regardèrent puis se désintéressèrent d'elles, les jugeant hors combat. Il s'en allèrent en direction du combat de Light.
Nazael accourra vers elles et commença à vouloir les soigner mais Kira refusa.

-Non, tu ne dois pas nous soigner, c'est à nous de nous débrouiller seuls.

Elle voulu se relever tandis que Nazael reculait, ne voulant pas offenser son amie.
Elle hurla:

-JE SUIS TOUJOURS DEBOUT, BANDE D'IMBÉCILES! VOUS AVEZ CRU QUOI? QUE J’ALLAIS ME FAIRE TUER PAR DEUX CRÉTINS?

Immédiatement, l'Armaldo Shiney et son compagnon se retournèrent et la virent, perdant du sang à grande vitesse, une mare rouge à ses pieds, dans laquelle baignait une Phyllaliel qui essayait elle aussi de se relever.
Immédiatement, les deux les chargèrent. L'un en creusant à la surface, l'autre en courant. Kira fit appel à ses dernières forces et chargea un tranche nuit surpuissant en fonçant vers ses adversaires quand ceux-ci s’arrêtèrent, Magia apparaissant devant eux et leur collant une Ball Ombre chacun en plein visage. L'Absol s'était également arrêter. Elle était à moins de cinq mètres de la spectre. L'Armaldo ne réagit pas et lui décocha un revers de la faux, l'envoyant valser contre le mur de la taverne. La pauvre pokemon spectre s'effondra, KO.
Les deux ennemis se regardèrent puis le Minotaupe s'enfonça dans le sol tandis que son acolyte chargeait un Rayon Signal. Kira entendit la Phyllali s'écrouler de nouveau. Elle ne devait plus avoir la force de se battre mais continuait quand même à vouloir se relever.

***
«Je ne peux pas abandonner, pas maintenant... Je dois me relever, faire face! Je dois faire honneur à l'entraînement de ma dresseuse, faire honneur à celle qui me traite comme une amie! Je dois me relever et arrêter cette ordure!»
Phyllaliel tentait de se relevait mais retomba au sol une énième fois. Elle perdait beaucoup de sang, trop, elle en avait conscience, mais il fallait qu'elle se relève!
«Kira... Elle m'a protégée quand le Minotaupe m'a assommée, faisant front sur deux côtés face à deux adversaires plus puissants qu'elle. Elle a trouver la force de se relever et de continuer à défier ses adversaires alors qu'elle avait le ventre perforé et qu'elle perdait encore plus de sang que moi... Je dois me montrer digne d'elle aussi.»
Phyllaliel tenta une énième fois de se relever et y parvint à grand peine.
Elle voulu faire un pas vers son amie mais s'écroula, son maigre équilibre étant rompu. Sa vision se trouvait et sa tête lui tournait. Elle voulu utiliser une capacité mais elle n'arrivait pas à se concentrer suffisamment.
«Aller, concentre toi! Il fait beau, aujourd'hui, tu devrais pouvoir récupérer pas mal! Courage! Montre toi digne de tes amis!»
Elle arriva à se concentrer suffisamment pour lancer une Synthèse. Lançait la capacité lui faisait un mal de Ponchien. Elle sentait qu'elle récupérait mais pas suffisamment pour lui permettre de se relever. L'inconscience la guettait, elle n'allait pas tarder à mourir, elle le savait.
Étonnamment, elle n'avait pas peur.
«Je ne vois plus rien...»
Non, elle n'avait pas peur. Elle savait que ses amis arriveraient à exaucer ses deux vœux les plus chers: arrêter l'homme causant tous ces soucis et rendre sa dresseuse heureuse. Nazael méritait vraiment d'être heureuse.
«Le goût du sang disparaît...»
Elle était contente de s'être fait des amis, durant son voyage avec une telle dresseuse. Elle aurait voulu revoir le professeur Chen ou Aragon, membre du Conseil quatre de Hoenn, qu'elles avaient croisées à la sortie de la dernière arène de la région.
«Je ne sens plus rien... le sol, le vent, le sang dans lequel je suis... tout à disparu...»
Ces trois Absol étaient décidément étranges. Light, Kira, Diana... ses amis...
Diana, mignonne comme tout, curieuse, combattante et pleine de ressources...
Kira, combattante hors pair, très volontaire, quoique un peu colérique...
Light, le pokemon le plus fort qu'elle ai jamais rencontré. Un phénomène. Mais qu'il était étrange!
«L'odeur du sang et de la poussière disparaît également... Je suis prête.»
Elle n'avait que deux regrets:
Le premier était de ne pas avoir pu finir la mission qu'elle s'était confiée, soit arrêter Alexender Inksword.
Le second... Light... Elle ne pouvait pas dire qu'il ne lui faisait pas de l'effet. Il était tellement beau, intelligent, fort... Elle regrettait de ne pas lui avoir dis qu'elle l'aimait.
«Je n'entend plus rien... c'est la fin...»
Elle s’apprêta à mourir.
«Light... Je t'aime!»