Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Omnicia de Domino



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Domino - Voir le profil
» Créé le 21/04/2007 à 02:51
» Dernière mise à jour le 22/04/2007 à 00:08

» Mots-clés :   Action   Aventure   Kanto   Romance

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Quatre heures pour une éternité
QUINT LIVRE

Le lendemain, tous étaient réunis sur la place du Bourg Palette autour de Léopoldine Hawks. La vieille femme sourit.

-Mesdames, messieurs, nous en arrivons au dernier acte ! Aujourd'hui, vous allez vivre surement ce qui sera votre plus terrible bataille face à Naka.

Le groupe semblait plus ou moins prêt. Lanmart poussa une grande inspiration. Nils regardait sans cesse le sol Molly croisait les bras tout en regardant fixement la Pythie. Arok plissait les yeux. Plume semblait stressée. Ethan tenait deux mains : Celle de la petite Omnicia dans sa main gauche, et celle de Céline dans sa main droite.

La pythie agita son bâton.

---------------------------------------------

Le groupe se retrouva dans une ville déserte.

-Ouah... S'étonna Nils.

-C'est quoi cet endroit ? S'inquieta Molly.

-J'ai un mauvais pressentiment.... Murmura Céline.

-Ce n'est surement rien... On va s'en sortir. Je sens que....

Léopoldine fut projetée contre un immeuble mais elle se dissipa à temps.

-Violence droit devant ! Cria Nils.

Naka apparut. La vraie. La sorcière.

-Eh bien... Ma très chère soeur aura tout tenté pour faire rater mes plans....

-NAKA !!! Cette fois c'est toi contre nous !!! S'écria Ethan.

Naka pencha la tête.

-Parce que tu te figures que je vais te laisser Omnicia ? Et tu te figures aussi que j'ai échoué ?

Six plumes pourpres noires géantes émanèrent de son dos, formant une corolle.

-C'est la fin....

Elle tend un bras vers Omnicia et Ethan. Les deux disparaissent dans un éclat de fumée noire.

-ETHAN !!!! Cria Céline

-Nom d'un.... S'étonna Lanmart.

-Ou Ethan être ? Demanda Arok.

Naka s'éleva au dessus du sol. Elle étend ses longs bras griffus. Une sorte d'écran apparut.

Ethan et Omnicia se trouvaient dans une cage tendue par une grue, au dessus d'une place circulaire.

-Je vais tout vous expliquer. Ethan est retenu dans la cage des sept contradictions. J'ai disséminé dans cette cité sept de mes meilleurs accolytes. Vous devrez les battre pour détruire chacune des sept serrures de la contradiction. Seulement vous n'avez que quatre heures... A midi, Omnicia et moi fusionneront et je deviendrais l'ultime puissance.

Céline était complètement effondrée. Molly grogna.

-Espèce de petasse ! A quoi ça rime ce merdier !!!

Naka sembla frissonner de colère.

-Eh bien, nous sommes le huit octobre 5446... Aujourd'hui à midi Omnicia est censée avoir exactement 10 ans.... L'âge ou je peux m'incarner en elle ! Le monde souffrira de ma présence continuelle !!! Je détruirais l'histoire ! ET FINALEMENT JE SERAIS LA REINE DE L'UNIVERS !

-Dans quatre heures ! Sourit Nils. Il peut s'en passer des choses.

-Oui ! Nous évincerons tes lieutenants ! Et nous libèrerons Ethan et Omnicia !! Cria Plume.

-Nous forts !

-Vous ne l'emporterez pas en enfer ! Somma Lanmart.

-Ca va barder !! Cria Molly

Céline resta muette. Naka disparut.

Le groupe avança dans une rue. Subrepticement, l'ombre s'empara d'eux. Ils se retrouvèrent tous les six dans six endroits de la ville differents...

-------------------------------------

-Allez !!!

Absol tente de détruire la cage mais aucune égratignure.

-Zut...

Omnicia était assise avec Teddiursa. Ethan rappela Absol, perclus de desespoir.

-C'est foutu.... Tout est foutu...

-Grand frère...

-Elle nous a eus cette fois... Mais pourquoi il faut que ça m'arrive à moi tout ça !!

Omnicia pencha la tête sur le coté.

-Euh, Ethan...

-Qu'y a t-il, soeurette ?

Omnicia sembla embarassée.

-Non, rien.

Ethan hocha la tête. Soudain, une créature apparut en dehors de la cage. Il s'agissait d'un Nostenfer.

-Eh bien jeune homme, je vois qu'on s'ennuie à mourir dans cette cage.

Ethan s'étonna. Le pokémon parlait ?

Omnicia prit peur et se serra contre son ourson tout aussi apeuré.

-Ici ce n'est plus le moment de penser au combat.... C'est le moment de réflechir sur vos actes, jeune homme.

Nostenfer tournait autour de la cage, ce qui effrayait Omnicia.

-Je suis Nostenfer, et je représente l'Avarice. Entre autres, je suis une représentation de tout ton égoisme. Tu es un garçon bien irresponsable.

-De quoi vous parlez ? J'ai réussi à récuperer Omnicia ! Et j'ai des amis ! Ils vont venir m'aider.

-C'est pour ça que tu essayais de briser la cage tout seul tout à l'heure.

-IL FALLAIT BIEN QUE J'ESSAIE !

-Pauvre Ethan, tout seul dans ce monde de brutes !

-Vous êtes felé....

-Moi au moins je ne suis pas un égoiste patenté, incapable d'agir pour les autres.

-LA FERME !! C'est pas vrai !! Je... Je pense aux autres !

-C'est pour ça que depuis tout à l'heure tu n'as pratiquement pas fait mention de ta soeur.

Ethan regarda Omnicia. Puis il réalisa.

-Oh mon... Omnicia je suis désolé ! Excuse moi, c'est que...

Omnicia regardait silencieusement son frère.

Tout allait être déterminant dans les quatre prochaines heures.

Sous la cage, quelques dizaines de mètres plus bas, Naka était assise sur son trône. La place circulaire était son fief. Et au dessus d'elle bien en sécurité, son capital survie. La fillette.

-Ha haha.... Plus que quatre heures.... Je vais m'amuser avec ces six abrutis. Bien m'amuser...

---------------------------------------------------------

Nils se retrouva bien vite dans un quartier mal famé de la ville.

"Bah voyons... Comme par hasard."

Il avança, remarqua bien vite qu'il était seul. Puis il vit un grillage.

"Impasse !"

Il fit demi-tour. Autre impasse.

"Bah merde..."

Il était enfermé.

-Ok... Ok.... Qui est là ? Qui est mon pote de cellule ?

Un pokémon apparaît. Nils s'étonne.

-Un Mr Mime ? On s'fout de moi !

Le Mr Mime s'avança, souriant.

-Bonjour à toi, Nils ! Bienvenu dans mon royaume des illusions !

-'Tain j'pensais que j'allais avoir un super adversaire ! Au lieu de ça.... Ca craint !

-Ha haha ! Je représente ton plus grand cauchemar pourtant ! Je suis l'Envie !

-A chaque fois qu'on représente l'envie c'est comme un bouffon. Bizarre...

-Ne me traite pas de bouffon ! Je suis cinquante fois plus intelligent que toi !

-Bah voyons. Si c'est pour t'éclater, petite tête, je suis prêt.

-------------------------------------------------------

Lanmart avançait dans des galeries sous-terraines.Le chevalier semblait circonspect.

"A la moindre escarmouche je m'empare de mon adversaire et je lui brise les os !"

Il avançait lorsque soudain, il sentit une émanation néfaste.

"Qu'est-ce donc..."

Il apparut : Cizayox. Lanmart fronça les sourcils.

-Seriez vous par hasard un de ceux qu'on appelle Accolyte de Naka ?

Cizayox tendit une pince vers Lanmart. Il fonça les sourcils.

-Vous avez l'air passablement énervé...

Cizayox leva la tête.

-Je suis votre colère. Vous ne saurez pas me vaincre.

-La colère ? C'est très mal choisi ! Je ne suis jamais en colère !

Cizayox fonça alors sur Lanmart...

------------------------------------------------------

Molly arrive devant un port.

"Super... Au moins je suis en terrain connu...."

Elle aperçoit un bateau.

"Pas très original..."

Elle y grimpe. Les contrôles sont aisés. Elle réussit à faire quitter le port au bateau. Tarsal sort de sa pokeball.

-Qu'est-ce qu'il y a ?

Le pokémon semblait affolé.

-Ne t'inquiète pas je sais ce que je fais !

Molly part en mer.

"Je suis presque certaine que c'est une illusion..."

Soudain, un pokémon apparaît. Molly est stupefiée : C'est un Wailord.

-Que...

-Voici donc l'orgeuilleuse Molly ! Ha ha ha.....

-Quoi ?? T'es un des larbins de Naka ???

-Oui. Nous étions destinés à nous rencontrer.

-Soit... Alors battons nous ! Si je ne te bats pas, je ne libèrerais pas Ethan !

---------------------------------------

Arok, sur le toît des immeubles.

-Ca très haut... Moi pas rassuré ! Houla...

Arok regarda en bas. La rue et son vide.

-Ca pas beau... Moi tellement envie de retourner dans mon monde !!

-Ca n'arrivera pas !

Arok s'étonna.

-Langage compliqué.... Voix de Lanmart en plus grosse....

Il se retourne.

-Ennemi !

Un Hariyama.

-Je suis ta gourmandise ! Et tu vas payer !

-Moi pas patient, juste fort !

-Ne me cherche pas, petit mioche !

----------------------------------------

Plume marchait dans un vieux métro.

-Vieux métro... J'aime pas ça ! C'est louche !

Elle s'avance. Soudain, des branchages barrent son chemin.

-Ah...

Elle se retourne face à un Florizarre.

-Bonjour à vous. Je suis Florizarre, la paresse....

Plume s'étonna.

-La paresse ? Vous vous êtes trompés de blondasse, Nils c'est le grand en costard violet !

Florizarre ricana.

-Tu es une belle incarnation de la paresse, une vraie plante.

Plume s'étonna.

-Hey ! Je ne suis pas une plante ! Vous êtes une plante !

-Vous êtes une plante !

-Vous... Rhooo..... Ca, ça mérite une correction !!!

-Eh bien allons-y ! Corrigez moi !

------------------------------------------------

Quatre heures... Avant la fin.

A SUIVRE