Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Le nouveau defis de Master-x



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Master-x - Voir le profil
» Créé le 30/06/2014 à 18:56
» Dernière mise à jour le 30/06/2014 à 18:56

» Mots-clés :   Action   Aventure   Présence de shippings   Romance

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Quart de final ( Partie 1)
Le jour des quarts de finale était arrivé. Sacha était le premier à s'être levé et était parti faire un dernier point avec les Pokémon qu'il utiliserait lors de son match contre Ondine.

De son coté, Régis était fin prêt à prendre sa revanche sur Giovanni, le boss de la Team Rocket.

Tous les matchs des quarts de finale devaient avoir lieux le jour même, et c'est Régis qui disputerait le premier match de la journée. A dix heures, tout le monde se dirigea vers le stade.

Une fois que tous les spectateurs furent installés dans les tribunes, que les deux dresseurs étaient en place sur le terrain, l'arbitre dicta les règles du match.

Régis saisit l'une de ses Pokéball et l'envoya dans les airs, très vite imité par Giovanni. Le match venait de commencer.

Arcanin apparut du coté de Régis, et Rhinoféros pour Giovanni.

- Arcanin Danse-flamme, cria Régis.
- Ne bouge pas Rhinoféros, dit le boss de la Team Tocket très calmement.

Le torrent de flamme ne causa aucun dégât à Rhinoféros.

- Réplique avec Empal'korne.
- Contre l'attaque avec Bélier, Arcanin.

Les deux Pokémons s'élancèrent l'un vers l'autre et se percutèrent avec violence.

- Ultralaser Rhinoféros, enchaîna Giovanni le sourire aux lèvres.
- Esquive et lance Déflagration, répliqua Régis.

Arcanin sauta en l'air pour esquiver le jet de flamme et lança son attaque qui toucha Rhinoféros et cette fois le résultat fut au rendez-vous.

- Enchaîne avec Bélier avant qu'il ne reprenne ses esprits, ordonna Régis.

Rhinoféros reçu une seconde attaque directe qui le fit reculer mais il ne céda pas. Giovanni sourit :

- Tu te débrouilles bien petit mais c'est peine perdu. Séisme Rhinoféros.

L'attaque fut si puissante que tout le stade trembla. Arcanin était comme paralysé.

- Enchaîne avec Pistolet à O, dit Giovanni.
- QUOI ? S'écria Régis.

Mais avant que ce dernier ne puisse réagir, son Pokémon était touché par l'attaque de son adversaire.

- Continue avec Tonnerre, continua Giovanni toujours sur un ton très calme.
- Mais … c'est impossible, dit Régis, désemparé.

Arcanin fut foudroyé sur place… et tomba au sol.

- Cette attaque a dû faire beaucoup de dégât, dit Pierre depuis les tribunes.
- Oui, comme Arcanin a été touché par le Pistolet à O juste avant l'attaque Tonnerre a été amplifiée, ajouta Max.
- Faut admettre que c'était très bien joué, continua Ondine.

Sacha, lui, ne disait rien. Il regardait le match, poings serrés.

Giovanni souriait toujours.

- Tu vois garçon, tu n'as aucune chance contre moi.

Mais soudain, Arcanin se releva. Ce fut au tour de Régis de sourire.

- Le match ne fait que commencer. Arcanin utilise Danse-flamme.

L'attaque d'Arcanin enveloppa complètement Rhinoféros.

- Enchaîne avec Déflagration.

Quand la Déflagration entra en contact avec le Danse-flamme, elles explosèrent avec Rhinoféros en leur centre.

Un nuage de fumée se forma, et il fallut plusieurs secondes pour que l'on puisse voir que Rhinoféros n'avait pas réussi à résister à l'explosion.

Giovanni rappela son Pokémons sans dire un mot. Il saisi une seconde Pokéball qu'il envoya et un Nidoqueen apparut sur le terrain.

- Nidoqueen Bélier.
- Bélier toi aussi Arcanin, riposta Regis.

Les deux Pokémons se percutèrent mais Arcanin était trop affaiblie de son match contre Rhinoféros et il céda.

- Continue avec Lance-flamme, Arcanin.
- Ultralaser, dit Giovanni avec un petit sourire.

Les deux attaques s'entrechoquèrent mais encore une fois c'est Nidoqueen qui prit l'avantage mais cette fois, Arcanin ne se releva pas.

- Arcanin, retour. Tu t'es très bien battu.

Régis rangea la Pokéball d'Arcanin et en saisi une nouvelle qu'il envoya en l'air.

- Cizayox go, cria-t-il.

Le Pokémon rouge apparut sur le terrain et se mis en position de combat.

Cizayox commença avec une attaque Météores qui ne causa que des dégâts léger à Nidoqueen. Ce dernier utilisa Plaquage que Cizayox esquiva en s'envolant. Nidoqueen répliqua avec Laser Glace que Régis contra avec une attaque Reflet très bien maitrisée.

- Griffe Acier Cizayox, Go.

Nidoqueen, ne sachant pas de quel côté proviendrait l'attaque, fut durement touché mais resta debout.

Giovanni continuait de sourire.

- Attaque Aile d'Acier
- Nidoqueen esquive et attrape Cizayox.

Nidoqueen recula et attrapa son adversaire par la pince. Régis en était bouche bée.

- Maintenant utilise Casse-brique, dit Giovanni.

De sa patte libre Nidoqueen asséna un puissant coup sur un Cizayox incapable de se défendre.

- Cizayox tu va bien ? Demanda Régis à son Pokémon.
- Conclue avec Ultralaser Nidoqueen !

Cizayox n'était même pas encore debout qu'il fut touché par l'attaque de Nidoqueen et fut directement envoyé au tapis.

- Cizayox ne peut plus se battre. Nidoqueen remporte la manche, déclara l'arbitre.

Une fois de plus, Régis rappela son Pokémon en le félicitant. Il leva la tête et fixa son adversaire, qui avait toujours le sourire, ce qui énerva Régis au plus au point. Il allait lui donner une bonne leçon.

- Tortank Go !

Tortank sorti de sa Pokéball et se plaça face à son adversaire.

- C'est déjà ton dernier Pokémon petit. Ce match n'aura pas duré longtemps, déclara Giovanni.
- Le combat n'est pas terminé, affirma Régis.
- Mais il le sera bientôt, affirma Giovanni. Nidoqueen Ultralaser.
- Tortank Tour Rapide !

L'Ultralaser ricocha sur la lourde carapace de Tortank sans lui causer de dommage. Régis profita que Nidoqueen ne pouvait pas bougé pour enchainer avec un Coud'Krâne qui toucha sa cible.

- Plaquage, Nidoqueen !
- Coud'Krâne encore une fois !

Les deux Pokémons se percutèrent avec violence et furent tous deux renvoyés de leurs coté respectif.

- Utilise casse-brique Nidoqueen !
- Tortank, dirige tes canons vers le sol et attaque Hydrocanon.

Tortank s'exécuta et son attaque se transforma en une vague qui déferla sur un Nidoqueen impuissant, qui tomba KO sous la vague.

Giovanni rappela son Pokémon, toujours sans dire un mot et fit un signe de tête à son Persian, qui était à ses cotés depuis le début du match. Le Pokémon Chat entra sur le terrain d'un pas lent et se plaça devant son dresseur, assis.

Régis ouvrit le match avec une attaque Pistolet à O, que Persian évita avec agilité. Tortank enchaîna avec un Hydrocanon que son adversaire évita tout aussi facilement.

Giovanni sourit de plus belle, ce qui fit perdre patience à Régis. Ce dernier ordonna à Tortank d'utiliser Coud'krâne.

- Esquive Persian et attaque Queue de Fer, dit calmement Giovanni.

Persian s'exécuta. Il sauta et asséna une attaque Queue de Fer en plein sur la tête de Tortank, qui s'écrasa au sol dans l'élan de son attaque.

- Tonnerre, Persian !

L'attaque électrique foudroya le pauvre Tortank qui était toujours au sol. Régis n'en revenait pas. Il était comme paralysé. Tous les muscles de son être étaient figés.

Depuis les gradins, Sacha ne pouvait détourner le regard du match et se demandait comment Régis allait se sortir de ce match. Giovanni avait des Pokémons incroyable, qui connaissaient beaucoup d'attaques capable de faire face à n'importe quel situation.

Sur le terrain, Tortank se relava avec peine.

- Ton Pokémon a du cran petit, dit Giovanni. Attaque Combo-Griffe Persian.

Le Pokémon Chat sorti ses griffes et s'élança vers Tortank.

- Contre-le avec Tour Rapide et enchaîne avec Hydrocanon, ordonna Régis

Tortank rentra dans sa lourde carapace afin de contrer l'attaque de son adversaire et le repoussa de plus belle avec son Hydrocanon, qui fit s'écraser Persian sur le mur opposé.

Mais cela ne suffit pas à mettre fin au match. Persian avait encore de la ressource et il le montra en envoyant à la suite plusieurs attaque Ball'ombre que Tortank repoussa avec son Pistolet à O, mais c'était une diversion. Pendant qu'il repoussait les Ball'ombre, Persian se rapprocha et utilisa Tranche et enchaîna sur une Queue de Fer qui fit beaucoup de dégâts. Tortank peina à se relever. Il commençait à vraiment fatiguer, ce que remarqua Régis. Il devait en finir et vite.

- Tortank tour rapide !
- Ne le laisse pas approcher, Persian attaque Tonnerre.

Tortank encaissa la décharge mais continua à se rapprocher.

- Maintenant attaque Coud'Krane et donne tout ce que tu as.
- Persian Ultralaser !

Tortank se servi de l'élan de son attaque Tour Rapide pour utiliser Coud'Krâne. Il frappa Persian au moment où ce dernier lança son Ultralaser, ce qui provoqua une violente explosion et dégagea une onde de choc qui fut ressenti jusque dans le public.

Quand la fumée se dissipa, tout le monde pu voir Tortank au sol et Persian assis à ses cotés. Régis n'en revenait pas, il avait encore perdu. Sacha aussi était extrêmement déçu de voir son ami être éliminé.

Giovanni quitta le terrain sans même un mot.

Sacha et ses amis rejoignirent Régis à la sorti des vestiaires.

- Régis ? Ça va ? Demanda Sacha.
- Ah, les amis vous êtes là. Oui ne t'en fais pas Sacha, j'ai perdu mon sang froid. Voir ton adversaire te sourire s'en cesse, ça te déstabilise un peu, dit Régis.
- Je trouve que tu as livré un super match, affirma Flora.
- Merci Flora !
- Bon alors, vous êtes les prochains, dit Max en regardant Ondine et Sacha.

Ils firent oui de la tête tous les deux.

- Mais votre match est après le déjeuner, donc allons tous nous installer et manger ensemble, proposa Pierre.

Ce qui fut approuvé par tout le monde, surtout par Sacha.

Après un repas plus que copieux, nos amis se mirent en route vers le stade où Sacha et Ondine allaient devoir s'affronter.

Nos deux dresseurs se séparèrent et allèrent chacun dans leurs vestiaires respectifs avant d'être appelé.

Une fois sur le terrain, Ondine et Sacha firent quelque chose qui n'avaient encore jamais été vu pendant le tournoi. Ils traversèrent le terrain de combat afin de se saluer et se souhaiter bonne chance.

- Donnons-nous à fond Ondine, dit Sacha.
- Oui et que le meilleur gagne, ajouta Ondine avec un clin d'œil.

Et ils se serrèrent la main, sous les acclamations du public.

Ils reprirent chacun leur place, et, au signal de l'arbitre, envoyèrent leurs premier Pokémon au combat...