Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Omnicia de Domino



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Domino - Voir le profil
» Créé le 13/04/2007 à 16:19
» Dernière mise à jour le 13/04/2007 à 16:19

» Mots-clés :   Action   Aventure   Kanto   Romance

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Le pari latin
-Ca va vieux ?

Ethan regarda Arok qui était assis au comptoir de l'hôtel à siroter un coca.

-Hm.

-C'était bien, ce que tu as fait hier. On s'en est sortis sans heurts. Tout est bien qui finit bien.

-Hm... Moi juste énervé.

-J'vois ça oui. Bon, on va repartir d'ici cinq minutes !

-Ok.

--------------------------------------------------------------

-Bien. On va amorcer la dernière lutte contre un légendaire... Et celui là c'est le pire. Je vais vous demander à tous une bonne coopération. Ca risque de devenir coton. On change carrément de lieu.... Et ce sera en 2007.

Céline s'étonna.

-2007 ? C'est... Pas si tard...

-Nan, en effet. Mais Mewtwo semble nous attendre là bas depuis la victoire contre Rayquaza.

Arok, Molly, Lanmart, Nils, Plume et Céline semblaient inquiets.

-Je vous fais confiance. Porygon 2...

Le pokemon hocha la tête. Ethan entra le mot de passe.

------------------------------------------------------------

||Votre attention s'il vous plaît....||

Paris, Gare de l'est, 2007

||Le train numéro 7563 à destination de Provins...||

Un monde fou attendait pour tous les trains.

||Départ initialement prévu à 16h28, est supprimé||

-C'est grand... S'étonna Molly

-On est en France, à Paris... S'étonna Céline.

-Ca très impressionnant.... Balbutia Arok.

-Purée cette voix me perce les tympans ! Grogna Nils.

Céline se heurta à quelqu'un. Un type assez grand portant des lunettes avec une grosse doudoune noire.

-Pardon !

-Grrr....

Ethan s'interposa.

-Elle s'est excusée !

-Et pis ? Mon train vient d'être supprimé ! Vous croyez que je suis content !

-Désolés ! On est plutôt pressés...

Soudain, Mewtwo leur apparut. Il venait de détruire le 16h28 de Provins. (Ce qui expliquerait bien des choses !!! Oups pardon ! Ndla)

-AH LE FUMIER ! Cria le type à lunettes. TOI TU VAS TE PRENDRE UNE DE CES BRANLEES !

Il sort un stylo et un grand bloc notes de son sac, et il va s'asseoir aux tables et chaises en face du tableau du Transilien. Il se met à écrire furieusement.

Ethan s'aperçut que tout le monde paniquait à cause de Mewtwo. Ce dernier souleva des gens et les jeta sur la terrasse menant aux bureaux administratifs.

-Il faut s'enfuir !!! Cria Céline.

-Mais ou ??? S'écria Plume.

Ethan recueillit toutes ses connaissances historiques.

-Le métro ! On peut le semer dans le tout Paris !

-Ca va tuer des gens, Ethan ! S'indigna Lanmart.

Ethan s'aperçut que c'est une décision qu'il aurait prit avant.

Il sortit la pokeball d'Absol.

-Je le retiens. Allez prendre un métro. Ligne 4 de préférence. Partez vers Porte de Clignancourt ! Vous irez loin. Ensuite débrouillez vous avec les changements ! Au cas ou on se retrouve à 19 heures à Gare du Nord.

-Euh... Et si la panique provoque une émeute ? Demanda Céline.

-Peuh... A cette époque, un idiot sans ticket provoque une émeute ! Contentez vous de laisser couler !

Ils partent. Absol sort de sa pokéball et fonce sur Mewtwo. Le Coupe-Vent touche à peine le pokémon psy qui utilise ses pouvoirs pour provoquer un séisme dans toute la gare. Ethan était en pleine panique. Mewtwo et Absol se jaugèrent. Ethan devait retenir Mewtwo le plus longtemps possible.

-Un pokémon ténèbres... Peuh....

Mewtwo fonce sur Absol qui saute sur la rambarde vers les bureaux. Le pokémon envoie son Blizzard sur Mewtwo qui se couvre du bras. Puis il reste à leviter en l'air. Mewtwo envoie alors une Ball'Ombre en prenant une pose caracteristique.

-Merde ! Absol ! Esquive !! Et attaque Tranche !

Absol saute de la rambarde. Les bureaux administratifs de la gare de l'Est explosent (Bien fait ! Ca leur apprendra à paumer mon porte-feuille ! ndla)

Le chien blanc saute vers Mewtwo qui se téléporte.

-Vous êtes interessants tous les deux....

Mewtwo tourna la tête vers des gens qui s'empressaient de prendre un train vers les voies 26 et 27.

"Les fous !!!"

Mewtwo leur fonça dessus.

-Non !! Absol...

Mewtwo tua tous ces gens d'un simple mouvement de bras, créant une onde de choc explosive. Ethan n'a rien pu faire. Mewtwo se pose au sol et regarde Ethan d'un air hautain.

-Une bien pitoyable joute...

Ethan fronça les sourcils.

-Cette fois je ne m'arrêterais pas !! ABSOL !!!

Le cri d'Ethan résonna dans toute la gare.

-DANSE LAMES !! PLEINE PUISSANCE !!

Absol se met à grandir en puissance. Sa fourrure prend une teinte grisâtre. Ses yeux deviennent rouge-sang.

"Je protègerais les autres !!"

Sa corne s'agrandit même un peu.

Mewtwo sourit. Absol, ivre de rage, fonce sur Mewtwo a une vitesse démentielle et commence à tournoyer, usant de sa corne de façon spectaculaire. Mewtwo est laceré. Puis Absol repousse Mewtwo de ses pattes et déclenche un monstrueux coupe-vent qui défonce un panneau d'affichage. Mewtwo va se planter dans un des murs de la façade de droite.

-Bravo, Absol ! Cria Ethan, resté à distance.

Mewtwo se mit en colère. Il concentra son énergie et créa du Tonnerre.

"Merde..."

-Vous n'avez pas le monopole des attaques impressionnantes !

Mewtwo se désencastre du mur et semble se concentrer. Il crée alors au sol une onde de choc redoutable car chargée d'électricité.

L'agilité légendaire d'Absol ne se dément pas : Le pokémon effectue des bonds en arrière d'une grâce exquise pour les yeux. Ethan commence lui même à reculer.

-Bon sang...

L'onde de choc va remplir toute la gare. Ethan observe le garçon à lunettes toujours assis là à écrire.

-Euh... M'sieur ! Vous devriez....

Le type leva les yeux puis il continua à écrire.

"Merde il est con ou quoi !!"

Ethan devait arrêter cette onde de choc. Il donna un ordre à Absol.

-Coupe-Vent !

Boosté par Danse Lame, le Coupe Vent contrecarre l'Onde de choc. La tornade géante protège Absol.

-BLIZZARD !!!

Ethan crée maintenant sa propre onde de choc de glace. Mewtwo relâcha sa concentration et fut emporté.

Ethan hocha la tête. Toute cette excitation le mettait dans un état de transe.

"Ce combat est génial ! Je peux enfin exploiter pleinement la puissance d'Absol !! Et mon adversaire c'est... Ouah !!"

Ethan sourit et donna un nouvel ordre.

-Tranche !!!

Absol fait de grands bonds pour faucher de nouveau Mewtwo. Le chien blanc revient vers son maître, épuisé.

-Bravo Absol, tu es très courageux, je suis fier de toi !

Le pokémon caressa son maître du bout de la truffe.

-Hé hé !

Mewtwo marchait vers eux.

-Il est encore là ! Tu te sens d'attaque ?

-Aaabs !

-Ok !! Blizzard !!

Le vent glacé fonce vers Mewtwo qui le contrecarre d'un mur lumière.

-Que...

-Fini de jouer !

Mewtwo fonce sur Absol et le largue d'un coup de Queue de Fer.

-ABSOL !!!

Le pokémon est rembarré à l'autre bout de la gare.

Mewtwo semble charger une Ball'Ombre. Il s'envole et envoie soudain des centaines de rayons noirs qui explosent vers Absol.

-Nooon !!!

Mewtwo fonce ensuite et frappe Absol. Une attaque Casse Brique relativement bien menée. Les coups pleuvent.

-Absol !!

Le pokémon tente de se défendre avec sa corne mais Mewtwo le giffle et lui donne de violentes béquilles.

-Ah !!

Absol est ensuite lancé de l'autre coté complètement désagregé de la gare.

-ABSOL !!!

Ethan court pour aller chercher son pokémon.

Mewtwo sourit et envoie une Ball'Ombre sur Ethan. La boule noire explose. Le pokémon fait un sourire narquois, puis il s'enfuit vers le métro.

----------------------------------------------

-J'ai peur !!!

-On a tous peur ! C'est pas la peine de le faire remarquer !

Les six amis se retrouvaient dans le métro de la ligne 4. Ils se dirigent vers Les Halles.

-J'ai l'impression qu'on pourra aisément le semer ici.

Alors que le métro avançait à bonne vitesse, il s'arrêta soudain.

-Oh... Oh non.... Murmura Céline.

-C'est....

On entendit des bruits d'explosions.

Le groupe se regarda.

-La situation impose des mesures extrêmes j'ai l'impression.... Chuchotta Lanmart.

Molly, Arok, Plume, Nils, Céline et Lanmart se dirigèrent à l'autre bout de la rame. La porte ne s'ouvrait pas.

-Impossible de passer d'une rame à l'autre !! S'écria Nils.

-Ecartez-vous !

Lanmart utilisa son épée pour briser la porte. Le groupe avançait peu à peu de rame en rame jusqu'a la place conducteur.

-Plume ! Conduisez cette... Chose !

-Je... J'y connais rien !

-Rhooo poussez vous....

Molly s'assit aux commandes. Elle poussa un bouton, tira un levier et fit redemarrer le train.

-Ouah !! S'extasia Céline.

-C'est tous les véhicules pareil. La même logistique.

Arok se retourna.

-Oh-Ho....

Nils aperçut également Mewtwo.

-Crotte, le voilà ! Il est dans l'autre wagon !

Céline aperçut un levier d'urgence. Elle le tira. Les wagons de la rame de metro se disloquèrent.

-FONCE, MOLLY !!!

-Pas de soucis !

Le wagon de devant partit tout seul, à l'étonnement des voyageurs. Les autres s'étaient arrêtés.

Mewtwo s'arrêta sur la station "Les Halles". Fou de colère, il prit un wagon et le controla avec son énergie psychique pour rejoindre Molly et les autres.

Dans la locomotive de Molly, les gens commencèrent à se rebeller. Nils les calma tout de suite avec Granbull.

-Si vous mouftez, ce chien vous mangera.

-Gwouf !

Lanmart soupira.

-De toutes les choses que vous ayez faites ou dites celle là est la plus débile.

-Non réflechissez bien, j'ai surement fait pire.

Plume écarquilla les yeux.

-Le revoilà !!!

Mewtwo suivait le wagon de devant. Molly ne pouvait pas accelerer plus.

-Bordel !!! Ce truc c'est vraiment un veau !

Plume sortit Porygon.

-On va débrider le wagon ! Nils, passe moi ton Magby !

-'kay... Mais pourquoi ?

Plume prit Magby qui ouvrit un trou dans le cockpit. Elle plaça ensuite Porygon qui assimila les données système. Puis elle supprima complètement les ralentisseurs. Le métro partit à toutes berzingues.

-Ouf, nous sauvés ! Soupira Arok.

Mais Mewtwo était toujours à leurs trousses.

-On ne va pas encore assez vite !

Céline observa les cartes du métro.

-On a dépassé Cité, on se dirige vers Saint Michel !

Molly était à cran.

-Bordel Céline ! Trouve un moyen de nous propulser, un truc dans le genre !

-M'engueule pas je suis morte de trouille !! Oh ! Goinfrex ! Carapuce ! Tonnerre et Pistolet à O !

Elle réussit à provoquer une poussée suffisante. Lanmart envoya Aligatueur et son Hydrocanon en renfort.

La poursuite devenait démente. Mewtwo réquisitionna bientôt l'autre sens de la circulation pour poursuivre le wagon.

-C'est pas vrai....

Les gens dans le wagon se demandaient ce qui se passait.

-Ca devient intenable...

Soudain le wagon fut électrocuté. Mewtwo venait d'attaquer. Les gens avaient criés.

Arok marcha dans le wagon. Il regarda en l'air, puis il souleva le panneau ou se trouvait la carte du métro, et il débrancha le système électrique. Le Wagon fut plongé dans le noir.

-Et voilà. Plus personne électrocuté !

La lumière revint grâce au Porygon de Plume d'ou émanait une lueur Bleue/Rose Saumon.

Mais tout ça semblait vain. Bientôt, à la station Montparnasse-Bienvenüe, le wagon s'arrêta.

-Oh non !!! Oh bordel !!! Cria Molly.

Le Wagon de Mewtwo s'arrêta quelques mètres plus loin. Mewtwo en sortit. Il tendit le bras vers le wagon. Le groupe sortit du wagon, suivi par la foule en panique. Le wagon explosa. Mewtwo se posa sur le quai, à l'opposée du reste du groupe qui semblait désemparé.

-Votre ami a tenu vingt minutes. Et vous ??

Molly, Lanmart, Plume, Arok et Nils se regardèrent, intrigués. Céline se décomposa.

-Quoi ???

Mewtwo hocha la tête.

-Votre chef Ethan est mort. Je l'ai tué dans cette grande gare. Il s'est bien défendu.

-Non....

-Maintenant, vous allez mourir. Ma maîtresse Naka n'a plus aucun obstacle à ses buts.

Un train passa dans le sens opposé à celui que Molly avait dirigé. Céline se mit à pleurer.

-C'est pas possible ! Pas Ethan !

Lanmart posa une main paternelle sur l'épaule de Céline.

-Oh non !!

Mewtwo tendit un bras vers les six destinés. Soudain, un métro arriva. Mewtwo s'en étonna. Absol sortit d'un wagon et frappa Mewtwo. Ethan sortit de la cabine de pilotage du train. Céline s'illumina.

-Quand tu tues quelqu'un, vérifie bien qu'il soit mort.

-ETHAN !!!

Le garçon aux cheveux argentés hocha la tête.

-Vous avez fait du bon boulot ! Désolé si vous avez du attendre !

-Presse toi un peu la prochaine fois !! Grogna Nils.

-Oh ça va toi hein !

Mewtwo, fou de colère, se plaça au dessus des trains.

-Je vais... Je vais... Je vais....

Ethan courut vers ses amis.

-Allez vous-en !!! Il va tout détruire !!

Molly sortit Tarsal.

-Touchez moi tous !

Ethan était encore loin. Il monta sur Absol. Nils prit Céline et tout en la tenant, il la lança vers Ethan. Tarsal réussit à tous les téléporter autre part.

On entendit une terrible explosion. Ethan s'aperçut qu'ils étaient dans un endroit très étrange, sous une pyramide de verre. Le sol était jaune crème. Autour, diverses files d'attentes et des oriflammes partout, vantant diverses expositions.

-Saint Leuphorie ou sommes nous ?

Céline ouvrit la bouche de stupeur.

-On est.... On est au Louvre !

A SUIVRE