Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Extrême parodie de fic Pokémon à Unys de Domino



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Domino - Voir le profil
» Créé le 16/07/2012 à 06:56
» Dernière mise à jour le 16/07/2012 à 07:15

» Mots-clés :   Absence d'humains   Présence d'armes   Région inventée   Science fiction

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
La grande grève des ports et ses affreuses conséquences
Attention ce chapitre est susceptible de violer votre enfance.
Plusieurs fois de suite




*UNYS NEWS*

Présenté par

Bob, le journaliste des Excellangues
Manolo Taque, son collègue abruti qui présente le Poké Quizz
Nanar, le Miradar
Zoubida, la reporter en burqa de l'extrême

- Bonjour. Je suis Bob.
- Et je suis Manolo Taque. Conne et Chihuahua !!!
- ... Konnichiwa, Manolo... Aujourd'hui, Zoubida est à Volucité où se déroule une grève des ports avec d'affreuses conséquences !

- Eeeeoui Bob ci affreux la grève di ports, ji suis avec un griviste...
- ON FAIT LA GREVE PARCE QUE DANS CE PUTAIN DE JEU, PRENDRE LE BATEAU, CA SERT A RIEN !
- Du coup on n'a pas de taf !
- On est payés à RIEN FOUTRE !

Zoubida, dans sa burqa noire, acquiesça.

- Ah oui, ah oui ci très incompréhensible. A vous li studios !

Bob cligna des yeux.

- M... Mais non Zoubida, vous devez couvrir l'arrivée du Champion de la future arène Eau qui n'ouvrira que dans deux ans !!

- ... Aaaaaaaaoui ci vrai çaaaaaa... Woullah comment j'ai pu oublier ça, narhdin'...

- Ne jurez pas, Zoubida ! Vous êtes sur une chaîne Nationale !

- T'as dit quoi, là ? Identité Nationale ?

- NON ! Chaîne nationale !

- T'as di la chance, j'allais niquer ta mère ! Hamdoullilah, Bob, ji peu pas couvrir la venue di champion !

- Et pourquoi donc, Zoubida, je vous prie ? grommela Bob.
- Peut-être qu'elle a des Sushis personnels !! ricana Manolo.

Bob regarda Manolo, meurtrier.

- Rrrrr... (Tu n'as qu'un mot à dire et je lui bouffe la face comme un SDF californien.)

- Mi non ji né pa de soucis, ci juste que le champion il est torse nu, ji pa le droit de regarder un autre homme que mon mari.

Bob soupira.

- Très bien, on va vous faire remplacer. DOMINO !

Domino arriva, jeune journaliste débutant, homosexuel, et sacrément beau gosse. Quelle que soit la pose qu'il prenait, il était parfait. Il avait été trois fois président de la république et n'avait aucun défaut sinon celui d'être d'une perfection totale en tout point.

- Oui, Monsieur Bob ? Je suis très poli, gentil et généreux. Vous voulez un cupcake ?
- Un cupcake ? Volontiers ! Vous êtes vraiment parfait, Domino !
- Appelez-moi Dieu II, voyons !
- Domino, notre société doit faire face à de gros problèmes. Notre journaliste reporter Zoubida ne peut pas couvrir la venue de monsieur Amana à Volucité. C'est à vous d'y aller, vous et votre perfection hallucinante.

Domino ajusta sa chevelure blonde parfaite.

- Eh bien oui, je jure sur ma vie et sur la carte qui officialise ma ressemblance frappante avec Brad Pitt, que je remplirais ma mission.
- Oh Domino, un jour mon cœur fragile aura le courage d'officialiser les sentiments amoureux qui m'animent à votre égard !
- Moi aussi ! geignit Manolo comme une tenniswoman.
- Rrrrr ! (Je dois admettre que moi aussi j'aimerais que vous me défonciez l'opercule à coups de concombre masqué !)
- Merci, merci mes bons amis, mais je suis Domino et je suis tellement parfait que je suis perpétuellement à la recherche de l'amour. A bientôt, mes amis !

Les journalistes et le Miradar s'enjouèrent.

- Fuaaaaaaaaaaaaah !!!
- Di wollah même moi j'suis toute chaude de partout, zarma !
- Comme du Couscous ?!

Zoubida regarda Nadine Morano.

- JE SUIS PAS RACISTE ! J'AIME LE COUSCOUS !!!

****************************************************

EXTREME PARODIE DE FIC DOMINO A UNYS

Chapitre 13

*UN TOURBILLON D'AMOUR ET DE REVELATIONS SUR LA VIE, LA MORT ET LA COERCITION, un mot qu'on ne sait pas ce qu'il veut dire.*

*****************************************************

PS : L'auteur a oublié de faire évoluer le Poichigeon de Black en Colombeau de Black dans son chapitre précédent.

Il va essayer de le faire dans ce chapitre, de sorte que ce soit le moins voyant possible.

Merci de votre compréhension.


***-***

- OH-MON-DIEU ! On goûte dans un Starbucks à Volucité, trop bien !!

Black acquiesça et regarda White.

- On est tellement bien ici... Cette ville est un rêve. Je me demande où sont les autres...
- On s'en fout.
- Il y a une arène ici ?
- Black, putain, on peut pas se relaxer sans que tu penses à autre chose ? Je t'intéresse pas ou quoi ?
- Attends, je veux avoir une série de petits flashbacks pas drôles à propos des autres.
- Bon, bon...

***-***

- Vous êtes un homme de ménage et vous êtes plus fort que tout le monde ?! s'étonna Bianca.

Le vieux pépé acquiesça.

- ... mais alors pourquoi vous êtes juste un homme de ménage ? Vous pourriez buter le patron !
- ... C'est comme ça.
- ... Oh, bon, d'accord...Ma récompense c'est ce Multi Exp ?!
- Oui, il te permettra d'expérimenter de multiples choses !
- ... vu la forme, j'en doute pas... marmonna Bianca en examinant l'objet sous toutes ses formes.

***-***

- NE FAIS PAS CA, ETIENNE !!!

Etienne Smirnoff tenait un poignard qu'il allait abattre sur son fils Roland.

- Il le faut, Linda !
- Oh mon Dieu, non !
- Vas-y, papa ! Un peu de couilles, bordel !!! TUE-MOI !!!

Etienne Smirnoff hésitait. Devait-il vraiment tuer son bébé maléfique Roland, alors que Linda, les jambes écartées sur son lit d'accouche, le regardait faire ?

- Pitié Etienne, je suis sûr qu'avec le temps, le maléfice se dissipera !
- Papa, ta femme suce toutes les bites de l'Enfer !!!

Roland vomit au visage de son père une fois de trop, ce qui obligea Etienne à abattre sa machette sacrée dans le corps de son propre nourrisson...

***-***

Tcheren entra dans un immeuble qui avait l'air sympa.

- SALUT, ON EST UNE AGENCE DE DETECTIVES ! TU VEUX BIEN REMPLIR DES MISSIONS POUR NOUS ???

Tcheren déguerpit à toute vitesse. Les gens dans l'immeuble soupirèrent.

- Pourquoi ils se cassent tous...
- On doit être trop cools...
- Ouais ça doit être ça !!

Tcheren reprit son souffle à un coin de rue.

- Oh bordel... Eh... mais...

Tcheren examina l'Anchwatt qui volait devant lui.

- Anchwatt ! (Bzzz !)
- ... un... un... un... un spermat...

***-***

- Cette ruelle sombre ne me dit rien qui vaille...

Noa regardait d'un côté comme de l'autre. Un loubard l'approcha.

- Hey !
- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
- Voilà la CT 70, Flash !
- ... VOUS M'AVEZ FAIT PEUR !
- Eh mec, ferme ta coquille-Saint-Jacques !

Un black en t-shirt vert travaillait ses mouvements de rap.

- Hm ! Hin-hin ! Moi j'suis français, Gangsta, j'ai voté François Hollande, yooooo...

***-***

Au musée, Keteleeria vagabondait dans les allées.

- LALALALALALALA L'ART C'EST BEAU ! BLUEAAAAARGH !!!
- Baggy Baggyyyyy !!! (Arrêtez de vomir sur les tableaux !!!)

***-***

Armando était sur un plateau télé avec Marine Le Pen qui était enragée.

- Comment cette grosse pute de Madonna OSE utiliser une photo de moi dans son concert en m'associant au nazisme ?! C'est l'offense suprême !!
- Monsieur Armando, Roi des Wesh, quel est votre commentaire ?!

Armando haussa les épaules.

- J'trouve ça dommage qu'elle s'énerve, cette photo c'est juste un point de détail du concert de Madonna...

***-***

Black acquiesça.

- Des flashbacks utiles et drôles.
- Nan, pas du tout. OH-MON-DIEU ! Green vient de m'envoyer un épisode de Sailor Moon. Je veux sa coiffure !!! Les hommes voudraient tirer sur mes couettes !!
- Fais voir... avec ces boulettes, là, sur les côtés de la tête ? On dirait des vagins !

White regarda Black, abasourdie.

- KWA ???
- Bah... Ouais, enfin, White ! Moi j'ai qu'une envie, en mode Rule 34, je lui fourre ma B dans ses V de chaque côté de la tête !!
- Black, tu es primaire comme garçon !! Et aucune fille ne te laissera utiliser ta B dans ses cheveux même s'ils ressemblent à des V que tu pourrais N avec ta grosse B pleine de S !!!
- Bah si tu te fais cette coiffure, c'est ce qui va se passer et plutôt deux fois qu'une !!!
- AH OUI ? Alors moi, White, le temps d'un chapitre, je vais changer de coiffure et cela constituera mon intrigue personnage sur ce chapitre !!!

Black haussa les sourcils.

- Très... bien, alors moi aussi je vais changer de coiffure !... Tiens regarde celle-là !!

White regarda le téléphone de Black. Une afro avec marqué BOSS dessus.

- ... si tu fais ça, tu vas ressembler à un noir !
- Je sais !
- A un gros noir !
- Va faire ta coupe de Sailor Moon, je vais faire ma coupe de noir !
- Parfait !
- Et on verra qui se prend le plus de B dans les cheveux !
- PERSONNE NE VA METTRE SA B dans les cheveux de PERSONNE !!!
- ON VERRA CA !

***-***

L'auteur décrocha son téléphone.

- Mouais...
« Pokébip à l'appareil... ça va aller quelque part, cette intrigue cheveux baisés ? »
- ... comme d'hab, quoi.
« Nous vous faisons confiance. »

L'auteur raccrocha. Il regarda le dessin de Naruto qui mettait sa B dans le C de Konohamaru.

- ... hhhhéhéh... hhhhhhhéhéhéhéh...

***-***

Rachid se promenait, solitaire, dans les rues de Volucité.

- Aaaaaaaah... Si seulement je pouvais trouver White et l'inviter au restaurant... ce malgré son horripilant petit ami... OH MON DIEU !

Rachid tomba nez à nez avec un homme blond portant une mèche bleue faisant le tour de sa tête.

- AAAAAAAAAAAH !!! INTERNET EXPLORER !
- Je suis Nikolaï ! Je viens en paix ! Ce n'est pas une mèche, c'est un ouvre-boîte de tête !

Mais Rachid était trop loin. Nikolaï soupira.

- Pourquoi tant d'intolérance envers les ouvre-boîte de tête ? C'est comme un ouvre-boîte de main, sauf qu'il est sur la tête !
- Tiens donc...

Nikolaï se retourna vers Ghetis qui sortait de l'ombre d'une ruelle sombre et mal famée.

- Le Plasma Pouvoir de ce Plasma Ouvre-Boîte m'intéresse hautement. Plus encore la marque de ton shampooing...

Nikolaï regarda Ghetis aux côtés de son Frison.

- Zooooooon !!! (Aide-moi à avoir une afro souple et voluptueuse !!)

Nikolaï hocha la tête.

- J'accepte de travailler pour vous. Votre tolérance envers les ouvre-boîte de tête m'a convaincu !
- Papa, les hommes dans la rue veulent me faire tourner dans une cave !

Ghetis et Nikolaï regardèrent N.

- ... Plasma-accepte mais seulement contre de l'argent, enfin !
- D'accord papa !

Ghetis regarda Nikolaï, affligé.

- Les jeunes de nos jours, aucune Plasma-conscience monétaire !

***-***

Black se faisait coiffer par un homosexuel en chemise rose.

- Alors à ce moment-là, je lui ai dit : Fernando, tu n'auras pas mon C, va te M dans les chiottes, je suis pas ton vide-boules !
« Fait chier, on dirait mes parents adoptifs... » songea Black, emmerdé.
- Franchement, vous, si un mec voulait vous mettre sa B dans votre C à longueur de journée, vous lui diriez comme moi, hein, « Merde, lâche-moi et va ravager d'autres trous du C ! »
- ... je... suppose... soupira le jeune homme blasé.
- Enfin bref, après ça je vais voir Tonio, et il me fait une de ces P, j'étais baba ! On ne se fait jamais tailler d'assez bonne P que par Tonio, vous n'êtes pas d'accord ?!
- ... faut VRAIMENT que je réponde ?
- Ah bah oui ce serait bien, j'aurais moins l'impression de parler à un mur !
- J'en ai rien à F !

Le coiffeur rougit de colère et il décida de rater sciemment la coiffure.

***-***

White se faisait coiffer par une femme.

- Hanlala alors là je lui ai dit : Fernando, tu n'auras pas le C de mon frère, va te M dans les chiottes, c'est pas ton vide-boules !
- TO-TALEMENT d'accord. Y'a des choses qui ne se font pas ! admit White.
- Franchement, vous, si un mec voulait mettre sa B dans le C de votre frère à longueur de journée, vous lui diriez comme moi, hein ? Fous-lui la paix et va ravager d'autres trous du C !
- Tout à fait, ça ne souffre d'aucune discussion !!
- Enfin bref après ça je vais voir Tonio et il fait une de ces P à mon frère, j'en étais époustouflée ! On ne sait jamais assez bien tailler des P que quand on a vu Tonio manier de la B avec le talent qu'il a, vous n'êtes pas d'accord ?
- Ah non, mais moi, je suis POUR l'éducation sexuelle par la démonstration, c'est l'avenir de l'humanité !!
- Vous êtes super, pour la peine je vais vous donner un ensemble promotionnel de vêtements !
- Super, ça me troue le C ! sourit White.

***-***

Rachid arriva, essoufflé sur un port.

- EURF ! EURF ! J'espère que j'ai semé Internet Explorer !!!

Les grévistes étaient en rage.

- On refuse le plan social !!
- On veut pas perdre nos emplois !!
- On veut pas être tous licenciés !!

Domino arriva pour couvrir l'évènement.

- Messieurs les grêvistes...
- OH C'EST DOMINO !!
- DOMINO, SAUVEZ-NOUS !!!

Domino haussa les épaules.

- Très bien, vous gardez vos emplois !
- QUEL HOMME !
- SA PAROLE EST SACREE COMME LES BABYBELS !!!
- RESPECT MEC !

Domino sourit, salua, mais son regard croisa celui de Rachid.

- ... oh... mon...
« Ces types sont fous, ils idolâtrent ce tocard en peignoir ?! »

Domino tomba éperdument amoureux de Rachid.

- R... Rachid, c'est ça ?
- ... ouuuuuuuuui ?!
- Je... je suis Domino, vous me reconnaissez ?
- ... nooooon...
- ................ AAAAAAAAAH MON EGO IMMENSE !

Les grévistes regardèrent Domino.

- ... je... pardon mais vous allez perdre vos emplois !
- Hein ?
- Quoi ?
- Pardon ?
- Je viens de perdre la foi en moi, Rachid a détourné mes avances !
- J'y peux rien si je suis hétérosexuel !

La tête de Domino explosa.

- DOMINO-SAMAAAAAAA !!!
- DOMINO NON ! SAUVEZ NOS EMPLOIS !!!
- DOMINO, NON, JE NE VEUX PAS POINTER AU CHOMAGE !!!
- ... mais quel abruti !
- Tu m'étonnes, quel gros bébé !

Rachid regarda la jeune femme à ses côtés qui le regarda également.

- Euh...

Iris regarda Rachid en souriant.

- Ça ne va pas ?
- Euh... euh...

Rachid avait une chanson romantique dans sa tête...

- En... en... en...
- ... Bah parle !
- En avant il faut foncer droit au but !

Iris sembla particulièrement perplexe.

- Deux mi-temps et quatre-vingt-dix minutes
C'est assez pour rassembler nos espoirs
Et pour forcer la victoire...

- QUOI ???
- La victoire !!

Iris était offusquée.

- Quand on a le ballon au bout du pied
- M... M... Vous êtes un immonde pervers !!!
- Quand on a trouvé le bon équipier !
- Pour qui vous vous prenez ?!!!
- Une passe !
- GOUJAT !!
- Un crochet et on a marquéééééééééééé !

Iris s'éloigna, absolument horrifiée.
Rachid plissa les yeux.

- ... j'y arrivais très bien avec Noa !! IL FAUT QUE JE TROUVE NOA !!!

Les grévistes se regardèrent.

- Eh, c'est ça, faut qu'on trouve une chanson pour qu'on nous rende nos emplois !
- ... Une chanson pour qu'on nous rende nos emplois ?!!

***-***

White se promenait dans les rues de Volucité avec sa nouvelle coupe.

- J'suis géniale !! J'suis belle ! J'suis bonnasse ! HEY BLAAAACK... OH MON DIEU !!!

Black avait une coiffure très Black 2.

- ... MON DIEU ! ON DIRAIT QU'UN CHAT EST VENU MOURIR SUR TA CASQUETTE !!!
- Ta gueule... Tu ressembles à la princesse Leia avec deux bouts de papier tue-mouche accrochés !!
- Black, ta jalousie ricoche sur moi comme une attaque Poison sur un Pokémon Acier !
- White, tes collants sont tellement serrés que je vois ton V !

White se regarda le V et effectivement on voyait bien.

- Ah bah zut...
- J'te laisse, je vais voir le champion de l'arène Eau qui va ouvrir dans deux ans, ça promet d'être sympa.
- ... fais ce que tu veux ! Moi je vais me promener et faire du shopping !!

Black soupira, lassé.

***-***

Rachid trouva son frère.

- Noa ! Noa j'ai besoin de toi... AAAAAAAAAAAH !!!!

Noa faisait du rap avec les trois frères renois sur la place de la fontaine.

- HIN ! HIN ! BITCH !

Black passait dans le coin.

- Tiens, des rappeurs...

Une de ses Pokéballs s'agita.

- Ah non ! Non, Moustillon, hors de question que...

Le Pokémon ignora son maître et sortit de sa Pokéball.

- ... MOUSTILLON, MERDE !!!
- Mousti... (A propos de merde, lave-toi la tête, ma pauvre fille, c'est affreux... BON LES MECS !!! TROIS NOIRS, UN BLANC ET UN POKEMON ! ON Y VA !!!)

- Moustillon Mousti !
Moumousti Moustillon !!! (Mon maître exploite des Ratentif
Pour son règne capillaire !!!)
- Les mecs soyez attentifs, je sens que ce flow va vous plaire !!!

Noa mit une casquette à l'envers.

- Frangin la musique n'est pas un jeu
C'est une affaire d'atmosphère !

Rachid plissa les yeux.

- Si tu veux vraiment serrer cette meuf là
Ton cœur, lui, saura quoi faire !

Les trois renois firent tonner les guitares électriques.

- MOUSTI ! LLON, LLON !
MOUSTI MOUSTI MOUSTI MOUSTI MOUSTILLOOOOON !
(Sérieux maître, va t'shampooiner !
On dirait un mec qu'a vécu dans une caverne !!!)
- Les meufs ça ne sait faire que couiner
Quand tu exprimes ton amour tu dois être ferme !
- Moustillon, Moustilloooooon ! (Ferme comme le caca d'un Noacier !
Certains Pokémon ont plus de mal que d'au-au-autres !)
- Chante-lui un truc qui la fasse vibrer
Et pas que métaphoriquement !

- Moumoustillon, Moustillon
Moustillon Moustillon !!
(Quand elle était au stade de France
Madonna ne l'a pas rempli !) *yeah-yeah-yeah-yeah*
- Si tu écoutes bien ce qu'elle pense
Tu verras qu'une fille c'est simple comme un ampli !

(Riff de guitare)

- MOUSTI ! LLON, LLON !
MOUSTI MOUSTI MOUSTI MOUSTI MOUSTILLOOOOON !
(Sérieux mec, va te dépoussiérer !
Fais pas comme Madonna ne reste pas sur tes acquis !!)
- Les meufs ça ne sait pas écouter
Quand tu exprimes ton amour tu dois jouer ta vie !
Moustillon, Moustillooooon ! (Jouer ta vie comme un Noacier quand il fait caca !
C'est facile de staller comme une pute, mais c'est difficile de chier !)
- Chante-lui un truc qui la fasse planer
Et pas que métaphoriquement !

Les basses retentirent. Rachid et Black observaient le concert amateur.

- MOUUUUUUSTIIIIIIILLOOOOOOON !!!! (VENEREZ TOUS LIMONDE !!!)
- Gloiiiiiiiire ààààà SATAAAAAAAAAAN !!!! crièrent les trois renois dans leurs micros.
- Viiiiive leeees vagiiiiins artificieeeels !! cria Noa.

La musique se coupa d'un coup. Moustillon et les trois blacks regardèrent Noa qui les regarda.

- Quoi ?!
- ... putain mec parle pas de trucs dégueulasses comme ça, on parle de comment pécho, là, c'est important !!!
- Ouais !
- Grave !
- Moustillon ! (Va capturer un Noa-Cier, BITCH !!)

Laxatifs pour Noacier, Track 4 sur l'album de Moustillon, « Clam Bitch »

Black soupira en rappelant Moustillon.

- Je ne vais pas me décoiffer ! Ma fierté de mâle est en jeu !! J'attendrais qu'elle le fasse en premier !!!

Rachid aperçut Iris.

- Oh mon Dieu, IRIS !!!

Elle regarda Rachid.

- Ah non pas toi !
- Attends, cette fois je suis persuadé que mon cœur trouvera la bonne chanson... euh...

Rachid toussota.

- Princesse Sarah, mignonne p'tite fille

Iris sembla très perturbée.

- Fraîche fleur que baigne la rosééééééée
- C'est une allusion répugnante à mes sécrétions V ?
- Toujours caressée, toujours caressée
D'un vent très léger, d'un vent très léger

- J'ai eu PEUR !
- Une fleur qui est forte et qui restera bien levée, levée

Iris ouvrit grand la bouche, terrifiée.

- M... MONSTRE !!! CESSEZ DE ME TRAITER COMME UN BOUT DE VIANDE !! JE REFUSE QUE VOUS ME VOYIEZ AINSI ! JE VEUX UN MALE, UN VRAI !!!
- Mais... Mais Iris...
- Ma-Hah !!

Rachid vit approcher Amana, le garçon bogoss champion d'arène de l'extrême.

- Mon pauvre petit, Iris a besoin d'un mec, d'un vrai, de quelqu'un qui a un Wailord dans son pantalon !
- Oh, Amana, vous êtes tellement viril ! s'enjoua Iris.

Rachid sembla dépité.

- Va t'acheter des pectoraux, mecton !! Ma-hah !!

Rachid resta seul, la tête basse sur la place.

- Hah...

Il croisa une petite fille Pokémon saoule.

- Melo... Meloe... Meloetta... (J'm'en vais draguer le Moustillon... Il va me coller son gros coquillage dans l'entre-cuisses... AH MAIS MERDE NON J'SUIS ASSEXUEE !!!)
- Eh...

Rachid ramassa la petite poupée aux cheveux verts.

- ... Toi et moi on est pareils... Petits, faibles, cheveux verts et désorientés...
- Meloetta... (Donne-moi de l'alcool, j'ai besoin de noyer ma carrière merdique dans un bon cocktail...)
- Viens, on va trouver un rade sympa... J'ai besoin de boire, de beaucoup boire...

***-***

- Et sur ce, moi, Amana, je promets, d'ici deux ans, d'être incroyablement sexy !
- WHOUUUUUU !
- AMANAAAA !!!
- VIVE LE FANSERVICE !!!

- Eh oui, Bob, je suis en ce moment à l'endroit même où Amana, le torride champion de l'arène Eau qui s'ouvrira dans le futur dans une ville qui n'existe pas encore, et le champion galvanise les foules, alors que la grève du port continue... Oh mais que voyons-nous !!! Les grévistes chantent sur un port non loin d'ici !!


- Monsieur Amana !! Nous allons vous émouvoir avec notre complainte, tirée tout droit de Madonna !!!
- Madonna ? Je l'adore, elle a fait le design de tous mes pantalons !

Amana fit un clin d'œil à Iris dans la foule. La jeune femme sourit comme une damnée.

L'un des grévistes alluma la sono. C'était comme Madonna. Mais en espagnol.

- Time goes by, so Loli
Time goes by, so loli...
Time goes by, so Loli...

Les grévistes amenèrent White, dans son accoutrement de pouffe Sailor Moon.

- Monsieur Amana, si vous n'intervenez pas pour nos emplois, nous ferons Jihad sur le V de cette jeune Lolita !!
- AU SECOURS !!! BLACK ! AIDE MOI !!!
- Ciel une jeune fille en détresse !!!

Amana descendit de scène.

- Oh mon Dieu, Bob ! Le Bel Amana part à la rescousse de cette pauvre cosplayeuse de la Japan Expo qui visiblement a voulu se déguiser en héroïne de Hentai avec à la fois les V et les tentacules !
- J'AI JUSTE UN LOOK D'ENFER, CONNARD !!!

Amana posa son regard sur Domino.

- ... Oh, par mes fesses musclées comme un cul de Mégapagos !!!
- Hein, quoi ?

Amana et Domino échangèrent le regard passionné de l'amour éternel.

- ...
- ...
- Euh... Amana, il faut sauver la fille !!! rappela Iris.
- Silence, femme ! Mon Wailord dit oui, mais mon cœur, lui... dit... Domino...

Amana s'agenouilla devant le plus grand auteur de Pokébip Slash Journaliste slash Bête de sexe.

- VOULEZ-VOUS M'EPOUSER ???
- OH OUI AMANA, AVEC PLAISIR, TROIS FOIS SI TU VEUX !!!

Iris ouvrit une bouche de trois mètres.

- WHITE !

Iris se tourna vers Black qui venait de crier.

- LA-BAS ! UN ZIGZATON SHINEY !!!

Les gens prirent des photos de la touffe de Black.

- Eh !!!
- ... Fausse alerte, c'est juste sa casquette !
- Oooooh...
- Zuuuut !

Black tendit un doigt menaçant vers les grévistes.

- Relâchez ma petite copine !
- Tu plaisantes ? C'est un otage parfait pour nous !
- Le gouvernement va sauver nos emplois !
- Ouais, le gouvernement !!

Black se saisit de ses Pokéballs.

- POICHLOMBEAU, GO !!!

Poichigeon sortit de sa Pokéball mais il se transforma immédiatement en Colombeau sans effet de lumière notoire.

- Il a évolué, génial, cool ! lut Black sur une feuille qu'il rendit à Domino, dans les bras de son plongeur sous-marin chéri d'amour ^^

- COLOMBEAU !!! (VOUS ALLEZ TOUS POINTER A L'ANPE !!!)

Colombeau se posa sur une bitte d'amarrage et chercha du poisson dans l'eau.

- FILS DE PUTE !!! cria Black. MOUSTILLON !

Le Pokémon plongea dans l'eau.

- MOUSTIIII !!! (DU VARECH !!!)
- ARRRRGHGHGHH !!! cria Black en s'arrachant les cheveux. NODULITHE !

Le Pokémon apparut, vit l'eau et décida de s'y jeter.

- Nodulithe, Nodu !!! (L'océan ! La mort par dissolution dans l'eau !!)
- NON REVIENS ABRUTI !

Black rattrapa le Pokémon à temps.

- Chier, putain, j'ai aucun Pokémon valable !
- J'ALLAIS LE DIRE, QUEL NAZE TU FAIS !!!
- Et j'en ai marre de cette coiffure de merde ! Si seulement je pouvais...

Les cheveux de Black explosèrent soudainement à la surprise de la foule, d'Iris, des grévistes, d'Amana et de Domino.

- BLACK ??? s'étonna White.

Un petit truc vert sortit de la chevelure de Black. Le jeune homme crut mal voir ce qui se dirigeait vers White.

- Mais... mais...

Les cheveux de Black étaient redevenus normaux. Le jeune homme se tourna vers son coiffeur.

- La prochaine fois vous écouterez les racontards des pédés !
- ... Allez donc vous faire E par toutes les B de cette foutue ville !
- Mais volontiers ! répondit le coiffeur en claquant des doigts.

White aperçut le Miamiasme qui fonçait sur elle.

- BLACK, C'EST QUOI, CA ???
- Miamiaaaaah ! (Senteur Poisson Pourri, Go !)

Les grévistes s'éloignèrent en gémissant. White était impressionnée. Libérée par ses agresseurs, elle donna un coup de pied dans la sono et la projeta dans la mer.

- OUF, ça devenait rasant, cette parodie de Madonna !! Et maintenant, ma vengeance !!
- C'est pas notre faute, vos cheveux sont tellement sexy !
- On dirait deux V de chaque côté de votre tête...
- GRUIKUI !!!

Le petit cochon sortit de sa Pokéball.

- TORRENT DE MERDE !

Gruikui salua ses amis en leur balançant son habituelle saucée à la face.

- Vous allez payer cet affront, chèrement !!! Couverdure, Sécrétion !!!
- Couveeeeer !!! (C'est l'épisode avec les hommes poissons, hourra !!!)

Couverdure ficela les adversaires. Black soupira.

- C'est moi qui suis censé être le héros de cette parodie !
- BAH NAN TROP PAS !

Black regarda Keteleeria, totalement destroy, pétée comme une oie.

- Merde, professeur, vous avez fumé un joint de la taille de cette ville ou quoi ?!
- Baggiguane... (Non, elle a juste bu un bidon de sirop pour la toux...)
- FERMTAGUEULE, BAGGIGUANE, JE SUIS EN ETAT DE LEGIFERER DANS CE DOMAINE !!!
- Baggiguane ! (Vous êtes même pas en état de contenir votre vessie !!)

Black s'éloigna, Keteleeria puant la pisse.

- CHARPENTI, COGNE-MOI CES BRANLEURS !

Le Pokémon gratifia les kidnappeurs de bons gros coups de planche dans la gueule.

- Argh...
- On a tout raté...
- C'est à cause de Madonna !!

White souffla et serra Miamiasme dans ses bras.

- Merci mon petit chéri !!!
- Miamiamia !!! (Super, je suis contre ses lolos ! Arrrrh !)
- Charpenti !! (Oh non, un vicieux dans l'équipe !)
- Couverdure ! (La tueuse déteste les pervers qui puent !)
- Gruikui !!! (Caca ! Copain !!)

Black approcha, ayant récupéré ses trois crétins de Pokémon.

- White, euh...
- Quoi ? Tu vas quémander mon pardon ? Ouais, je te l'accorde, après tout c'est grâce à tes cheveux que j'ai pu être sauvée !
- Cool... et les grévistes ?! Ils vont perdre leur emploi ?!

Keteleeria arriva au milieu des grévistes.

- EN TANT QUE PRESIDENTE DE LA REPUBLIQUE...
- Baggi... (Oh non pas encore ça...)
- JE DECLARE QUE TOUS VOS EMPLOIS SONT CONSERVES !!! ET VIVE LA FRANCE ET VIVE LE QUATORZE JUILLET ET VIVE L'ARMEE FRANCAISE !!!

Keteleeria gerba un bon coup et s'écroula dans son vomi alors que tout le monde exultait.

- OUAIS ! MERCI MADAME LA PRESIDENTE !
- Super !!!
- On a bien fait de faire grève !!

Black regarda White.

- Tu te changes et je t'invite au restaurant !
- Ca marche mon amour !

Le couple partit bras-dessus, bras-dessous.

Amana vint voir Iris.

- Iris, ma belle, tu peux venir avec moi et Domino, si tu veux, il y a de la place pour trois !
- ... euh... habituellement, en tant que femme respectueuse de moi-même, je dirais nan, mais vous êtes tellement viril...
- IRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!!!!!!!!!!

Tout Volucité se tourna vers... Rachid, sur une petite frégate, entrant dans le port, accompagné de Meloetta.

- Iris, ma belle...
- Ah non, pas toi et tes propositions dégoutantes !!
- Iris, j'ai compris mon erreur. Un homme qui veut conquérir sa belle ne doit pas lui parler de son V.
- Ah ça c'est sûr !
- Mais plutôt de l'état de marche de sa B. Parce que si la B ne peut pas pénétrer le V, et si ainsi les deux ne peuvent pas F, alors il n'y aura ni P, ni F, ni S, et ce sera terrible parce qu'alors il n'y aura plus de BB ni de R ou de LS ou de C, et ce sera la fin du monde et des fantasmes des hommes !

Iris regarda Rachid différemment.

- Alors, Iris, ma belle, j'ai décidé, tel un chômeur qui présenterait son CV à un futur employeur, de te vanter les mérites de ma B.

Iris sembla charmée. Armando et Noa vinrent se placer derrière Rachid.

- Prêts, les frangins ?
- Prêt !
- Prêt, mec ! sourit Armando.

Meloetta partit en diffusant son ChantAntique.

- Meloooooo ! (Merci de m'avoir remplie de bibine, Rachid !)

Rachid se retourna et leva un pouce à Meloetta en souriant. Rachid s'empara d'une guitare verte et commença à jouer.

(Denver, le dernier dinosaure – générique)

- ... UN, DEUX, TROIS QUATRE !!!

Rachid enleva son veston et sa chemise, dévoilant un poitrail brillant et viril, avec une petite touffe de poils verts sur le bas ventre, à l'étonnement de toute la foule amassée là. Amana haussa les sourcils. Iris était toute enjouée.

- DEN-VER !

Rachid se saisit l'entrejambe.

- LE DERNIER DINOSAURE !
C'EST MON AMI ET BIEN PLUS ENCORE !


La moitié de la foule s'évanouit. Domino avait des cœurs autour de lui. Iris était toute enflammée d'amour pour son beau prince et son dinosaure.

- DENVER, LE DERNIER DINOSAURE
VIENT D'UN MONDE JAMAIS VUUUUUUU ENCORE !


Rachid accompagnait chaque Denver d'une saisie brutale d'entrejambe. Rachid approcha le pont et chanta autour d'Iris, ses cheveux verts formant une crête.

- VENU DE LA TORRIDE !
- Oh oui !
ET ANCIENNE JUUUUUNGLE !
- Ouh !!
C'EST LUI LE PLUS GENTIL DE TOUS LES A-NI-MAUX !!!

White dansait, observée par Black qui lui colla une gifle.

- Pardon, c'est tentant, ce gros dinosaure vert dans son pantalon !!

- DENVER, LE DERNIER DINOSAURE
C'EST MON AMI ET BIEN PLUS ENCORE !
DENVER, LE DERNIER DINOSAURE ! VIENT D'UN MONDE JAMAIS VU ENCORE !


Rachid chanta tout contre Iris.

- PARTOUT OU NOUS ALLONS
LES GENS SONT SIDERES !
DE SE TROUVER NEZ A NEZ AVEC UN GRAND DI-NO !

- Ooooh Rachiiiiiiiiiiid !!!
- DEPUIS LA NUIT DES TEMPS JUSQUE SOUS LES PROJECTEURS !

Rachid fit un clin d'œil à la caméra.

- IL MET DANS NOTRE VIE
UN PEU PLUS DE BONHEUUUUUUR !!!!


D'un grand coup de guitare, Rachid balança Amana à la flotte.

- Nan ! Je sais pas nager !!! PLOUF

Armando et Noa, en bonnes choristes, chantèrent la suite.

- DENVER, LE DERNIER DINOSAURE
C'EST MON AMI ET BIEN PLUS ENCORE !
DENVER, LE DERNIER DINOSAURE !
VIENT D'UN MONDE JAMAIS VUUUUUUUUU ENCORE !


Iris embrassait son Rachid devant une foule penaude qui applaudissait. Armando et Noa se regardèrent.

- Ca veut dire qu'on va se la coltiner ?! grommela Armando.
- Je le crains ! sourit Noa.

Iris s'empara du micro et chanta à la suite de Rachid.

- AVANT TOUT ETAIT GRIS LES JOURS ETAIENT SI TRISTES !
MAIS TOUT A CHANGE QUAND IL EST ARRIVE !!!
DENVER, LE DERNIER DINOSAURE
C'EST MON AMI ET BIEN PLUS ENCORE !