Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Requiem Seconde de Myschin



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Myschin - Voir le profil
» Créé le 29/05/2012 à 22:12
» Dernière mise à jour le 04/06/2012 à 20:45

» Mots-clés :   Aventure   Cross over   Région inventée   Science fiction

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Seconde 26.5 : Histoire de rencontres
----------

Six ans avant que le groupe de Zen n'arrive dans l'époque du futur sombre

Un homme portant une tenue chinoise violette pénétra dans le magasin d'antiquités. Il s'agissait d'Arlan.

- Ridley ? Je suis de retour ! annonça l'homme à la fine moustache.

Un homme corpulent d'une cinquantaine d'années arriva de l'arrière-boutique. Il portait une tunique rouge et verte. Il était également accompagné de Dogaria

- Bienvenue Arlan, est-ce que tu as trouvé ce que je t'ai demandé ?
- Oui, je pense avoir réuni assez de gemmes pour que nous puissions tenter notre expérience.
- Ches pierres préchieuses devraient nous permettre d'amplifier mes pouvoirs pchychiques afin que nous puichions entrer en contact avec des pokémons légendaires, annonça Dogaria.
- Il faut juste espérer qu'aucun des pokémons psychiques susceptible de recevoir notre appel ne soit au service du Roi Noir, sinon notre opération tombera très vite à l'eau. Nous allons commencer tout de suite... Arlan, occupez-vous de tenir la boutique pendant ce temps.

L'homme habillé de violet hocha positivement la tête et s'installa derrière le comptoir tandis que Ridley et Dogaria repartaient dans l'arrière-boutique avec le sac que leur avait donné leur collègue. Le vieil homme actionna un interrupteur caché derrière un tableau, ce qui fit pivoter une étagère et révéla un passage secret que le duo emprunta rapidement. Dès qu'ils arrivèrent dans la vaste salle principale de leur repaire et que l'entrée se referma, Ridley ouvrit le sac contenant les pierres précieuses et entreprit de les disposer en cercle autour du pokémon psychique.

- Tu es certain que ces gemmes vont te permettre d'établir un contact avec des pokémons légendaires ?
- Ch'en chuis même chertains. Ches pierres préchieuses ont une couleur mauve et ont toutes une forme taillée en brillant, chela chignifie qu'il ch'agit de joyaux pchychiques dont nous nous chervons habituellement pour amplifier la puichanche de nos attaques.

Dogaria s'entoura d'une aura bleutée tandis que les joyaux commencèrent à léviter en l'air.

- Vas-y, annonche ton mechage.
- Si quelqu'un reçoit ce message, sachez que je suis un humain qui s'appelle Ridley. Je lance cet appel pour demander de l'aide afin que nous puissions lutter contre le Roi Noir, ce tyran qui a asservi le monde. Je suis persuadé qu'il existe un moyen ou une méthode pour lui mettre des bâtons dans les roues voire davantage. J'ai passé la majeure partie de ma vie dans une ambiance de terreur et d'oppression. Aujourd'hui, je veux permettre au monde de se libérer de l'emprise du Roi Noir.

Le vieil homme marqua une pause.

- Néanmoins, je ne peux pas agir seul. Je sais qu'il y a des gens partout dans le monde, voire dans la galaxie, qui voudraient lutter contre le Roi Noir. Je voudrais que ces personnes puissent se rassembler pour combattre ensemble. C'est l'occasion de montrer qu'humains et pokémons pourront être solidaires et travailler ensemble quel que soit le lieu, l'époque et les contraintes qui pourraient s'y opposer. J'espère de tout cœur que ce message parviendra entre de bonnes mains et qu'une réponse nous parviendra.

L'aura bleue s'éteignit alors que les joyaux mauves retombèrent tous au sol.

- Espérons qu'un pokémon psychique ait capté ce message...
- Je penche que nous avons nos chanches...
- Humain ! Je perçois la sagesse et la sincérité dans ton message... Nous consentirons à t'assister dans ton œuvre, mais pour cela, il va falloir que tu prouves ta valeur en venant nous retrouver dans notre grotte se trouvant sur l'île des trois esprits.

La voix avait résonné dans la tête de Ridley et Dogaria. La rapidité de la réponse fit sursauter le vieil homme. Il ne s'attendait à en recevoir une aussi vite, et aussi directe...

- L'île des trois esprits... C'est cette fameuse terre inaccessible en plein cœur du triangle de Kyogre n'est-ce pas ?
- Effectivement...
- Dogaria, allez prévenir Arlan, il nous faut au moins un moyen de transport aquatique le plus rapidement possible et se mettre en route dès que nous le pourrons !

Quelques jours plus tard, les deux hommes et le pokémon psychique prirent la mer en direction de l'île des trois esprits. La traversée fut un véritable calvaire à cause de la météo qui n'avait pas été clémente. Le petit groupe avait dû affronter des vagues immenses et des tornades avant de s'échouer sur une plage de l'île. Fort heureusement pour eux, ils étaient tous en un seul morceau. Ils entreprirent alors de trouver la grotte dont on leur avait parlé, et durent affronter au passage les Gardiens de l'île avant de se mesurer à leurs maîtres, qui n'étaient autre que Lucario et Magirêve.

Dogaria parvint à vaincre les deux pokémons dans un combat loyal et son groupe put ainsi rencontrer les elfes de la création en chair et en os à qui ils expliquèrent en détail ce qu'ils voulaient faire. Ridley expliqua dans un premier temps qu'il cherchait à rassembler les personnes susceptibles de lutter contre le Roi Noir. Un quartier général où pourraient se retrouver ces gens fut établi à l'extérieur de la ville de Grandegemme.

Des centaines de personnes purent ainsi se réunir, et malgré le nombre, avaient accepté que Ridley soit leur chef. Ce que tout le monde ignorait alors, c'était que parmi les personnes ayant rejoint le mouvement se trouvait Murdok, commandant en chef des armées du Roi Noir. L'homme au visage serpentin avait pu constater plusieurs mouvements étranges grâce aux rapports de ses soldats. Il soupçonnait quelque chose et décida de tirer cette affaire au clair en se faisant passer pour quelqu'un qui voulait lutter contre le Roi Noir. Il assurait aux yeux des résistants un rôle d'agent double.

Quelques semaines plus tard, alors que Ridley, Arlan et Dogaria étaient partis à la recherche de nouvelles personnes susceptibles de les rejoindre à travers la galaxie, le quartier général des résistants, qui était alors occupé par plus de trois cent personnes, fut attaqué par Rayquaza et le Roi Noir sous l'ordre de Murdok. Le dragon vert réduisit le bâtiment en cendre et tua quasiment tous ceux qui étaient sur place avant d'aller avec le souverain malfaisant détruire d'autres lieux susceptibles d'abriter des rebelles. Quand le vieil homme et ses compagnons rentrèrent sur leur planète, ils ne purent que constater avec horreur ce qui s'était produit. Le groupe qui avait échappé au massacre n'avait déjà pu retrouver qu'une seule petite fille sur l'ensemble des autres lieux sinistrés et craignait de ne retrouver personne au quartier général. En recherchant des survivants, ils tombèrent sur Murdok qui avait simulé des blessures graves, et un enfant avec son Poussifeu.

L'homme au visage serpentin avait réussi à ne pas se faire démasquer et personne ne sut que c'était lui qui était à l'origine de cette attaque. Ridley souhaitait pour sa part minimiser au maximum les pertes humaines et entreprit de reconstruire son groupe de résistants avec un minimum de personnes. Il allait s'occuper de former les deux enfants qu'il avait pu sauver afin que ces derniers puissent être capable de se débrouiller par leurs propres moyens.

Murdok décida quand à lui de bien prendre le temps de préparer un nouveau coup direct contre les résistants afin de ne pas éveiller les soupçons. Son attention fut également attirée par une série de meurtres étranges qui se produisait dans tout Grandegemme. Plusieurs personnes, qu'elles soient partisanes du Roi Noir ou qu'elles semblent s'opposer à lui, avaient été retrouvées mortes, pour la plupart décapitées.

Grâce aux descriptions fournies par les rares témoins qu'il avait pu trouver, l'homme au faciès reptilien pu établir que ces actes barbares étaient l'œuvre d'une jeune femme aux cheveux noirs et courts portant une écharpe violette, qui était accompagnée d'une gamine très jeune qui lui ressemblait beaucoup et semblait être sa fille, ainsi que d'un Carchacrok entièrement noir et d'un Gallame. Certains témoignages affirmaient également que cette femme utilisait de nombreux pokémons divers et variés qui apparaissaient et disparaissaient dans des nuages de fumée violette.

Le commandant en chef du souverain noir décida d'envoyer plusieurs de ses hommes sur la piste de cette femme, mais pour son plus grand malheur, ils furent tous décimés. Il tenta ensuite l'expérience avec des robots mais le résultat fut le même. Murdok était néanmoins persistant dans son genre et décida de faire appel aux services de Flyking, un homme d'affaire admirant le Roi Noir qui tenait entre autre une baraque de chasseurs de primes. L'homme svelte et chic décida d'envoyer tous ses employés à la poursuite de la tueuse et perdit plusieurs éléments dans l'affaire, mais certains avaient pu s'en sortir indemnes.

L'un d'entre eux était Fang, un jeune garçon aux cheveux blancs et au look de cowboy. Il put affirmer à son employeur que la personne qu'ils poursuivaient était connue sous le nom de Shinya l'Invocatrice, une femme qui avait la réputation de rester indépendante quoi qu'il advienne. Flyking fit à son tour un rapport à Murdok, qui rapporta au Roi Noir ce qu'il avait apprit. Ce dernier décida d'aller enquêter lui-même sur cette Shinya. Quelques jours plus tard, la jeune femme disparut de la circulation, mais pas sa fille qui était désormais accompagnée par les pokémons de sa mère. Nul ne sut ce qui s'était passé entre-temps.

L'année suivante, alors que Ridley était partit superviser l'entraînement de ses deux protégés dans un désert situé à l'extrême Sud-Ouest de Grandegemme, le petit groupe tomba nez à nez avec une fille portant une robe rouge affaiblie et blessée qui semblait errer dans le désert depuis un certains temps. Grâce aux efforts du vieil homme, la jeune fille put se rétablir. Ils se rendirent compte qu'elle avait les yeux entièrement rouge, pupille et sclérotique compris. Elle se présenta sous le nom d'Ashley et ne semblait pas être disposée à raconter son histoire.

Cependant, grâce à sa bonne humeur, la petite fille qui était venue s'entraîner avec Ridley parvint à briser la coquille dans laquelle la jeune fille à la robe rouge s'était enfermée. Ashley révéla alors qu'elle était une paria de son peuple et qu'elle ne pourrait plus jamais revenir chez elle sous peine de subit un châtiment violent. Elle accepta néanmoins de rejoindre le groupe de résistants car à ses yeux, c'était toujours mieux que d'errer dans le désert pour mourir à petits feux.

Il s'écoula une année supplémentaire avant que Ridley n'aille demander aux elfes de la création s'il leur était possible de convaincre des pokémons légendaires de se rallier à sa cause. Le vieil homme ne voulait pas reproduire les erreurs qu'il avait faites quand Rayquaza avait attaqué son ancien quartier général et souhaitait pouvoir assurer la protection de ses amis au cas où. Les elfes acceptèrent dans la mesure où vu que le groupe de Ridley était très restreint en terme de membres, certains pokémons légendaires accepteraient de les aider.

Crehelf, Crefadet et Crefollet tentèrent dans un premier temps de convaincre les trois mousquetaires Cobaltium, Viridium et Terrakium de se joindre à la cause du vieil homme mais le pokémon Cœur de fer annonça en son nom et celui de ses deux compagnons qu'ils n'aideraient aucun humain tant que le Roi Noir exercerait son pouvoir. Bien qu'ils avaient combattu les hommes durant les anciens temps, les trois mousquetaires savaient qu'ils ne ferraient pas le poids face au souverain noir, encore plus s'il était épaulé par une des Constantes.

Les elfes tentèrent ensuite de demander au dieu de la fertilité Demeteros de se joindre au mouvement de Ridley mais le génie des moissons leur fit comprendre qu'il avait déjà fort à faire pour éviter que Boréas et Fulguris ne se disputent dès qu'ils se rencontraient l'un et l'autre. Tout avait commencé quand le pokémon Foudroyeur a fait tomber des éclairs sur le nuage de son homologue Tornade et l'a chargé avec un trop plein d'électricité statique, ce qui rendit Boréas furieux et désireux de se venger de Fulguris. Comme les deux génies ne savaient pas bien mesurer leurs forces, Demeteros se chargeait de les ramener à la raison à chaque bagarre.

Une surprise attendait cependant Crehelf, Crefadet et Crefollet quand Mewtwo et Celebi les contactèrent. Le pokémon Génétique leur communiqua d'importantes informations concernant la contrepartie élaborée par la Constante de la Création. Il leur expliqua également que Celebi et lui avaient été approchés par le Roi Noir, qu'ils refusaient de se soumettre à sa volonté et qu'ils acceptaient tous les deux de joindre le mouvement de Ridley puisque leurs buts étaient au final identique : s'opposer au souverain.

Cependant, alors que Mewtwo et son comparse Temporel se rendirent sur l'île des trois esprits pour y rencontrer les elfes de la création, ils furent attaqués par un Corboss qui se révéla être celui du Roi Noir. Le pokémon ténèbres voulait capturer Celebi pour éviter qu'il ne se serve de son pouvoir contre son maître, mais les elfes furent mit au courant de l'attaque et vinrent au secours des deux pokémons psychiques. Ensemble, ils neutralisèrent le Corboss et décidèrent de le cacher dans l'île des trois esprits.

Les trois Cre présentèrent alors Mewtwo et Celebi aux humains qui voulaient se battre contre le Roi Noir. A l'exception de Murdok, tous étaient présents. Le pokémon Génétique se proposa comme garde du corps des humains, et agirait lorsque la situation le demanderait. Ridley lui demanda surtout de veiller sur ses deux protégés, ce que Mewtwo accepta.

- Maintenant que Celebi est dans notre groupe, ne peut-on pas en profiter pour revenir en arrière dans le temps pour empêcher que le Roi Noir ne rencontre Mew ? demanda le vieil homme ?
- Malheureusement non, cela ne peut pas être aussi simple que ça, répondit Crehelf, quand le Roi Noir a acquis ses pouvoirs, la Constante du Temps a fait en sorte que de tels évènements ne puissent pas se produire. Il nous faut donc parvenir à trouver Mew et le moyen de le libérer de son sortilège que la Constante de Création a laissé quelque part dans le monde.
- J'imagine que le Roi Noir a prit ses précautions avec Mew, dit Arlan.
- Exactement, enchaîna Crefadet, le mieux que vous puissiez faire pour le moment est de tenter des actions discrètes à petite échelle. Votre nombre restreint est un avantage non négligeable.
- Puis-je vous demander autre chose sinon ? Depuis la tragédie qui s'est produite il y a deux ans, je n'ai jamais cessé de penser à la formation de ces enfants, annonça Ridley en désignant la petite fille et le jeune garçon qui l'accompagnaient, es-ce que vous pourriez leur apprendre quelques petites choses utiles pour qu'ils puissent rapidement se débrouiller seuls ?
- Ca ne va pas nous déranger personnellement, répondit Crefollet, mais ce serait dangereux de les laisser s'entraîner sur notre île... Dans cette époque tout du moins. Ce que nous pouvons faire, c'est d'emmener ces enfants humains dans une autre époque grâce à Celebi où ils pourront se débrouiller sur l'île sans que ce soit un souci... Le Corboss est dans une prison qui restera inviolable tant qu'on ne touchera pas au mécanisme qui le retient prisonnier.

Le vieil homme s'agenouilla au niveau des deux enfants.

- Vous avez entendu ? Est-ce que vous vous sentez capable de suivre l'entraînement que vont vous proposer les elfes de la création ?

La petite fille et le jeune garçon hochèrent positivement la tête.

- Nous ferons en sorte que ces petits humains apprennent à leur rythme et deviennent capables de se débrouiller seuls dans les plus brefs délais. Il seront sous la tutelle de Lucario et Magirêve...
- Et je veillerais aussi personnellement sur eux, enchaîna Mewtwo, vous pouvez être tranquille.

Le pokémon Génétique s'approcha des deux enfants et les observa intensément. Le jeune garçon semblait être déterminé à prouver sa valeur, tandis que la petite fille se contenta d'un simple petit rire...

- Téhihihi... Ca va être amusant je pense !

----------