Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Collège Pokémon : L'enfer de l'école [Fic collective] de AFFPP



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : AFFPP - Voir le profil
» Créé le 29/02/2012 à 10:07
» Dernière mise à jour le 01/03/2012 à 11:04

» Mots-clés :   Action   Fanfic collective   Présence d'armes   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Epilogue
Quelques jours plus tard, tout le monde était en train de fêter la victoire sur Atlas.
En effet, on entendit dans les journaux qu'Atlas avait été arrêté, que les autres élèves avaient été libérés et qu'un procès allait avoir lieu, un mois plus tard. Ils oublièrent de se présenter en tant que témoins au procès, mais qu'importe: ils étaient libres.
Enfin, presque: en effet, avant le procès et même après, les journalistes n'ont pas arrêté de les questionner. Ils répondirent volontiers aux questions posées. Romain envia Alice et Electra, pendant un moment. En effet, elle n'avaient pas le droit de visite de journalistes, ce qui les avantagaient légèrement.
Quelques jours plus tard, Romain et Alice, d'un commun accord, décidèrent d'appeler leur fille Astrid. Electra et Jasper, quant à eux, avaient choisi Luzia.
Chacun repartit dans son monde, du moins: Yuri, Sylv' et Yam' qui repartaient dans l'Arena; Ian, Diamond et Aurore qui, après des adieux déchirants, repartirent d'où ils venaient; pour finir, William et Sylvia retournaient dans le futur.
Hanako décida de retourner chez elle, au grand dam d'Arno qui souhaitait vraiment qu'elle reste avec lui. Gold, quant à lui, décida de partir pour voguer vers de nouveaux horizons.
Gwen resta finalement à proximité de chez Naomi, si elle a besoin d'aide. Iris et Drew repartirent, quant à eux, chez eux, de même que Naïcha qui souhaitait continuer son instruction.
A propos des Pokémon: chacun a récupéré les siens, et après une longue discussion sur l'éthique, l'équipe (à savoir tous ceux qui restaient) ont décidé d'un commun accord de laisser le collier à Topaze, et d'en mettre à d'autres de leur Pokémon de temps en temps pour qu'ils puissent réellement comprendre.

Il restait donc Naomi et Will, Electra et Jasper, Romain et Alice (ainsi qu'Elena et Astrid, les filles respectives de ces deux derniers couples), et, pour finir, Arno et Yami.
Ces personnages-là, vous en entendrez parler, soyez-en sûrs.

_____________________________________________
_____________________________________________
Voilà, c'est donc la fin de cette aventure.
Commencée en 2009, plus précisément en octobre, officieusement abandonnée en juillet 2010, puis reprise bien plus tard pour la finir (il manquait un ou deux chapitres), elle a été l'objet d'une réunion entre 7 auteurs. Malheureusement, cette cohésion n'aura pas duré très longtemps (moins d'un an) avant que les disputes n'éclatent. On l'a d'abord laissée en suspens, avant de l'abandonner définitivement. Certains ont complètement tourné la page, d'autres ont continué à croire qu'on pouvait la finir un jour.
J'ai fini par reprendre mon chapitre 34 (en incubation pendant plus d'un an) avant de m'attaquer au chapitre final.
Autant le chapitre 34 a été fini rapidement, autant le chapitre final m'aura pris un certain temps, même si j'aurai eu l'aide d'une personne (que je ne citerai pas).
En même temps, c'était surtout parce que, d'une part, le chapitre devait être largement plus long que prévu (mon objectif était une quinzaine de pages minimum), mais aussi parce que ce dernier chapitre devait être le chapitre où je devais faire parler le plus de personnages possible, mais aussi le chapitre du dénouement.
J'espère que ce dénouement vous aura plu. Le dernier chapitre a été composé lors d'une discussion entre Alpha et moi, et mis en forme par (je suis désolé, par ailleurs) moi uniquement (même si j'ai eu de l'aide pour certaines répliques).
Ce dernier chapitre a été soumis à l'avis des auteurs qui le voulaient, pour que vous sachiez que je n'aurai pas fait ce chapitre entièrement tout seul.

I hope you have enjoyed.
Cordialement,

Charlie43