Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Le Solride de trainki



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : trainki - Voir le profil
» Créé le 02/12/2011 à 22:22
» Dernière mise à jour le 20/12/2011 à 21:25

» Mots-clés :   Action   Fantastique   Humour   Présence d'armes   Romance

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
CHAPITRE 22 : Le Seigneur Dragon.
CHAPITRE 22 : Le Seigneur Dragon.




Haku regarda le spectacle qui s'offrait à elle, elle voyait depuis le ciel une immense cité flottante, tout les bâtiments était de couleurs rouge, orange avec un peu de jaune, donnant un coter flamboyant à la ville, elle était entouré par une prairie et une forêt se trouvait à sa droite sur un autres ilot de terre.
Haku s'accrocha un peu à Peter quand la chimère qu'ils montaient se mit à décrire dans cercles dans les airs pour atterrir dans un endroit désert, celui-ci sauta au sol tandis qu'Haku essayait elle aussi, mais elle eu un peu le vertige en voyant la distance du dos de la bête au sol.

-Allez Haku, saute !
-Mais t'es fou Peter !! Il y a au moins cinq mètre entre le sol et le dos de ton dragon !

Peter soupira, d'un bond il remonta sur le dos du dragon et fit :

-Excuse-moi, j'avais oublié que tu n'étais pas encore préparé.
-Dit tout de suite que je suis un boulet…
-Tu ES un boulet.

Au moins, ça avait le mérite d'êtres clair.

-Bon, je vais pas y passer toute la journée, fit-il en attrapant Haku et en la portant comme une princesse.
-Hey mais qu'est ce qu… ?

Trop tard, il sautait déjà, l'instant d'après ils atterrissaient souplement et sans choc sur le sol, Haku sautant des bras de Peter en faisant :

-Mais comment tu fais ça ?!
-Sort d'anti-gravité de niveau 1, un sors de base pour ceux qui utilise des chimères comme celle-ci, fit-il en pointant son dragon.

Le dragon en question devait mesurer une dizaine de mètre de la queue à la tête, il était de couleur doré et chacune de ses écailles brillait, ses griffes semblaient faites de diamant et ses dent d'ivoire, il disparut dans une gerbe d'étincelle lorsque Peter claqua des doigts.

Haku lui jeta un regard mauvais tandis que Peter disait :

-Bon, on y va ? La créature à était repérait dans l'église se trouvant dans la forêt, on ferait mieux de ses dépêcher.
-Dit celui qui à tenue à se rendre sur place sur le dos de son dragon à la place de passer par un portail, nous faisant perdre une heure…
-Désolé si je ne fait pas confiance à ces portails !! En plus voir les énergies danser autour de moi ça me donne la gerbe !
-Et dire que ce que j'ai en face de moi est le Maitre de la ligue indigo admiré pour sa grande classe et ses bonnes manières…
-Oui bah ça c'est de la comédie… Fit Peter en commençant à partir, suivit d'Haku.



Le sol était jonché de cadavres, l'investigateur était debout au milieu des corps meurtrie, déchiquetait et éparpiller, il haletait un peu, un sourire démoniaque dévoilant des dents en pointe rappelant celle des requins, sa peau était laiteuse, cadavérique même, ses yeux était de couleur orange et brillait de folie, et ses cheveux noir aux reflets violet était totalement décoiffait.
Il faisait nuit, et une brume recouvrais un peu le spectacle de désolation et de carnage, rendant l'endroit encore plus glauque.

-Héhéhé ! Qu'elle jolie spectacle… Magnifique même…

Il se baissa et ramassa un morceau de bras encore un peu intact et le porta à sa bouche, arrachant un morceau de chair fraiche et commençant à mâcher puis à avaler, laissant du sang couler sur son menton et ses habits.

-Délicieux… Depuis le temps que je n'en avais plus mangé…

Alors qu'il allait continuer, il se stoppa soudain, sentant une odeur.

-Cette odeur… C'est l'odeur du métal… Et il y a une odeur féminine aussi… Qu'est ce que c'est ?

Il se tourna un peu, entendant quelqu'un arriver, il sortit un couteau de son étui, se préparant à attaquer et se cachant dans le renfoncement d'un mur, il se demander qu'est ce qui allait arriver, pourquoi sentait-il l'odeur du métal avec celle d'une femme ? Il vit soudain sortir de la brume une jeune fille aux cheveux cuivré portant un costard, il se mit à rire :

-C'est de ça que j'ai eu peur ? Une gamine portant un costard ?! (Il se mit à rire), c'est ça viens gamine.
-On ne t'a jamais dit que tu n'étais pas discret ? fit une voix derrière lui.

Il eu à peine le temps de se retournait pour recevoir une boulle de feu qui le fit s'envolé et s'écraser sur le sol, Haku sortit immédiatement un couteau, Peter sortant lui aussi de l'église, regardant d'un air meurtrier la créature.

-C'est ça que je dois buter ? Un vulgaire démon mineur ? Il m'a prit pour un exorciste le petit Shadow ?, il soupira.
-Qu'est ce que tu marmonne ?! Cracha le démon en se relevant, oubliant Haku.

Peter ne répondit pas, il croisa les bras en disant :

-Le problème avec vous, c'est qu'il faut vous trancher la tête ou vous exploser le cœur pour vous butter… Je sens que ça va encore être saoulant…

Peter leva la main, faisant apparaitre une autres boulle de feu et s'approchant du démon, celui-ci se jeta sur lui, mais Peter le renvoya avec une boulle de feu, celle-ci étant beaucoup plus puissante explosa le bras gauche du démon provoquant une pluie de sang noir, il s'écrasa aux pieds de Peter qui l'écrasa de son pied gauche en lui disant :

-Beurk ! Je déteste l'odeur du sang de démon, c'est affreux !
-Sale chien de Shadow !! Je vais te faire bouffer tes propres tripes !!

Il enfonça son couteau dans la jambe de Peter qui perdit sa pression, libérant le démon qui se releva d'un bond et enfonça son couteau dans le cœur de Peter qui tomba par terre, le démon se mettant à rire en disant :

-Minable !! Tu fais moins le malin ! Allez, maintenant je vais passer à la gamine, fit-il en se retournant.

Cependant bien entendus Haku n'était plus là, il faillit croire qu'elle c'était enfuie, c'était logique, cependant il sentit soudain quelqu'un lui ramenait la tête en arrière et lui trancher la gorge, la blessure bien que ne le tuant pas sur le coup le fit tombait par terre dans une gerbe de sang.

-Je ne suis pas… Une gamine, fit Haku sur un ton froid.

Le démon se mit à rire tandis que sa gorge se refermait, il fit bougeait un peu sa tête puis se releva en riant comme un dément, regardant le couteau qu'elle tenait à la main d'une main fermes, il lui sourit en disant :

-Tu sais ma jolie, c'est dangereux ce genre d'armes…
-Je sais, et tu va en faire les frais…

Elle ne lui laissa pas le temps de répondre et fonça sur lui, lui ouvrant la cage thoracique et sortant rapidement une grenade qu'elle dégoupilla et planta dans son torse, il vit avec effroi l'arme et ne put répondre lorsqu'elle lui mit un monumental coup de pied, le faisant voler plus loin.
Elle s'éloigna rapidement de lui et évita de recevoir par chance des morceaux de cadavre lorsque la grenade le réduisit en miette, Haku haleta un peu, plus fatiguer par ce qu'elle avait vu, ses yeux planter sur Peter toujours allonger avec le couteau dans le cœur, elle marcha jusqu'à lui et attrapa le manche du couteau, le retirant en disant.

-Dit moi, ça fait quoi de se faire poignarder le cœur ?
-Mal, répondit Peter en ouvrant les yeux et tandis que le troue dans sa poitrine se refermait rapidement.
-Je m'en doute…
-Comment tu as deviné que j'étais pas mort ?
-C'est simple, tu as rit quand j'ai dit « Je ne suis pas… Une gamine ».
-Oups…
-Et tu m'explique comment tu as fait pour survivre ?
-Je suis un Seigneur Dragon, et le seul moyen d'en buter un, c'est de le noyer ou de le geler, sinon on se régénère, et si notre corps est réduit en charpie, les morceaux brulent et on revient à la vie dans un lieu aléatoire vivable.
-Je vois… En résumé les Seigneur Dragon sont increvable…
-Heureusement que je suis unique, soupira Peter en se relevant.

Haku allait ajouter quelque chose lorsque soudain elle vit l'expression de Peter changeait, il lui fit signe de se taire et elle tendit l'oreille, en effet, un léger tintement se faisait entendre, ils se cachèrent rapidement tandis que le tintement se faisait plus audible à mesure, lorsque l'origine se trouva enfin à l'endroit où se trouvait le cadavre, une vois nonchalante soupira.

-C'était bien la peine que j'me déplace… Y a quelqu'un qui a fait le boulot à ma place.

Peter et Haku écarquillèrent les yeux en même temps, la voix leurs étant familière, mais aucun des deux ne put la reconnaitre, Peter se leva un peu et regarda par-dessus sa cachette pour voir un jeune homme à la chevelure écarlate et avec un manteau noir à manche courte, portant à sa ceinture deux Gunblade katana se penchait sur les miettes du démon.

-Bon, bah je suppose que l'affaire et close, (fit-il joyeux), ça m'arrange, ça me fera un rapport en moins à taper…

Peter étouffa un jurons en voyant le jeune homme, il se rassit à coter d'Haku en disant :

-C'est vraiment la merde, je crois que pour une fois je vais faire abstraction de mon estomac et ouvrir un portail, saute dedans immédiatement, compris ?
-Pourquoi cet empressement ?
-Je t'expliquerais après !, siffla t-il.
-Ok, ok.

Soudain la voix du jeune homme fit :

-Hey ! Y a quelqu'un ?

Peter ouvrit rapidement le portail, Haku entrant dedans suivit de prés par Peter qui le referma, elle put tout de même voir avant qu'il ne se ferme les yeux couleur émeraude et les cheveux rouge du nouvelle arrivant.


Le nouvelle arrivant de son coter regarda le passage se refermait en disant :

-Etrange… Pourquoi sont-ils partit ?... Bah après tout je m'en fous, je vais rentré et sucrée le rapport, fit-il en frottant ses mains rentrer dans d'épais gant de cuir.




. Shadow venait de terminer son livre, ses pieds étaient posait sur son bureau de marbre blanc, il regardait le plafond immaculé en soupirant, soudain la porte s'ouvrit violement, laissant entrer Peter qui était dans une colère noir, ce qui eu le mérite de déstabiliser le jeune homme aux cheveux noir qui retira ses pieds du bureau en demandant :

-Qu'est ce qui se passe ?
-Tu n'aurais pas une chose à me dire ?!
-C'est-à-dire ?
-Je ne sais pas… Par exemple qu'un nouveau Naitaka avait était créée, fit-il sur un ton accusateur.

Shadow resta un moment silencieux jusqu'à se qu'il ne dise :

-Oui, mais pourquoi ça te mets en colère ?
-Et bien j'aimerais bien savoir qui était la personne d'origine, car bizarrement, j'ai la nette impression de l'avoir déjà croisé…, fit-il toujours aussi accusateur.

Haku entra à ce moment là dans le bureau, écoutant la discutions. Shadow et Peter était en train de se jauger du regard en silence, mais on sentait qu'il se passait quelque chose, finalement Shadow soupira en s'enfonçant dans son fauteuil et en disant :

-Mais tu n'as pas répondu à ma question…
-Il se trouve qu'il portait deux Gunblade katana… Dans un fourreau noir et rouge… Et qui empestait les ténèbres…

Il y eu un silence avant que Shadow dise :

-C'est si grave que ça qu'il soit porteur de deux Substitut ?
-Je crains surtout pour ce qui se trouve dedans…
-Bah, t'inquiète pas, je suis sur que tout se passera bien.

Peter le regarda un moment avant de soupirer en disant d'un air suspicieux qui glaça le sang d'Haku car on sentait que ce n'était pas que des reproche ni de la curiosité, c'était le doute :

-Et qu'est ce qui te fait dire ça ? L'esprit de ces deux sabres est dangereux et instable, le priant de ces épées est aussi noir que leurs lames, si jamais il venait à être libérai… Imagine… Il aurait dut êtres détruit…

Shadow lui jeta un regard courroucé, il se leva enfin en disant :

-Et comment sais-tu qu'il est dangereux ? L'as-tu déjà rencontré ?
-Non, mais j'ai vu le résultat lorsqu'il est libérer...

Shadow resta silencieux un moment en disant :

-Et alors ? Même s'il est vraiment dangereux, il n'était pas placer sous ma responsabilité, même si Nocturne est parfois étrange et fait des choses irréfléchis, si elle considère que son nouveau Naitaka est à même de maitriser ces deux substitut et d'en faire un porteur d'Eleven Sword, alors je pense qu'on peux prendre ça comme un gage de confiance…
-Et moi je persiste à ne pas lui faire confiance…

Shadow soupira d'un air lassé en disant :

-Je sais, et tu as raison, mais ne viens pas me crier dans les oreilles à peine Nocturnes fait quelque chose…

Peter se retourna vexer et partit, laissant Haku sur le pas de la porte.
Il y eu un moment de silence, pendant que Shadow regardait par la fenêtre avant qu'il ne remarque enfin Haku en disant sur un ton doux :

-Ah, Haku, désolé pour la dispute.
-Ce… Ce n'est rien, fit Haku gêné, mais pourquoi est-il si en colère ?
-Peter à toujours eu des réactions disproportionnées lorsqu'il s'agit d'artefact… Une mauvaise expérience, mais ne t'inquiète pas, demain il aura déjà tout oublié, fit jovialement Shadow avant d'ouvrir un des tiroirs de son bureau et d'en sortir un livre neuf.

Haku haussa un sourcil avant de dire :

-Vous ne faite que lire ?
-En effet, je n'ai pas beaucoup de chose à faire quant les affaires son calme.

Haku acquiesça avant de partir, même si elle était encore nouvelle dans la citadelle, elle arrivait à bien se repérait dedans (à croire que seul les filles y arrive) et atteignis rapidement un coin où se réunissait divers membres avec qui Haku avait sympathisé.
Elle poussa la lourde porte du salon, il y avait en effet plein de grande pièce possédant une lourde porte blanche, l'observateur avertit remarquerais même les annotations sur celle-ci, Haku avait appris que ces porte était des portails vers divers « salle » de la citadelle, et sur celle-ci était marquer dans une langue qu'elle ne connaissait pas « Salle du regroupement ».

Haku regarda un peu dans l'immense salon dont le mur du fond n'était qu'une immense vitre laissant voir la ville, divers canapé et table basse se trouvait, formant discrètement un immense cercle, pour le moment il n'y avait qu'une seul autre personne.

Il s'agissait d'un jeune homme aux cheveux violets avec des oreilles et une queue de chat dont le bout était mauve, Haku avait appris qu'il était de la race des « Nebo », son seul œil visible était violet, son visage était malicieux, et le sourire avenant qu'il avait en voyant Haku le rendait sympathique.
Il portait un costard noir ouvert sur une chemise mauve légèrement violette totalement ouverte sur son torse svelte et sec, trois petit triangle était tatouer au niveau de son nombril et un quatrième à l'envers en dessous.
Il avait aussi trois anneau en or à l'oreille droite et un piercing à la queue (Haku se demanda d'ailleurs si ça faisait mal) avec une arrête de poisson en or accrocher à l'anneau.

Celui-ci se leva rapidement en disant :

-Oh ! Haku ! Comment vas-tu ?! J'espère que Peter ne ta pas refourguer tout le boulot, (Il vit le sang sur les habits de Haku puis s'exclama horrifié), tu es blesser ?! Je le savais !! Peter n'est vraiment pas galant !!...

Il allait continuer, mais Haku le coupa gêné :

-Non je te rassure Vash, je ne suis pas blesser...
-Ah, tu me rassure… Sinon comment ça va ?

Haku resta un moment silencieuse avant de dire :

-Je suis un peu perdus, il y a tellement de chose que j'ignore, tout à l'heure j'ai entendus Peter et Shadow se disputait à propos d'une histoire sur des « Substitues » et de l'esprit les habitant.
-Mmm ? Ah bon ?
-Oui, ils parlaient de deux Gunblade Katana dans des fourreaux noir et rouge et visiblement la lame aussi a cette couleur.

Vash frappa dans ses mains en disant :

-Ah oui ! Je vois de quoi tu parle, il s'agit de deux épées qu'on appelle des « Substitue » car elle permette à la personne qui les porte de pouvoir se servir d'une partie du pouvoir des Eleven Sword. D'ailleurs il parait qu'elle possède un esprit.
-Ah bon ?
-Parce qu'il faut savoir que les esprits habitant les épées sont souvent des personne ayant déjà existait, et surtout pour les Substitut, se sont des Priant, des personne représentant à eux seul une entité, que se sois un monde, un dieu ou bien une magie. Et dans le cas des deux Akakuro, ces sabres dont tu me parle, ce doit surement être un priant pour qu'il habite des épées aussi puissantes.
-Pourtant Peter en parlait comme s'il était dangereux voir même maléfique…
-Personnellement je ne sais que peu de chose, je viens de te dire tout ce que je sais… Mais en réalité je dois te dire que je suis étonné que les Akakuro soit considérait comme des Substitut, ce n'était qu'une rumeur jusqu'à ce que tu me dises que Peter les avaient décrit comme tel.
-C'est hyper compliqué, gémit Haku.

Vash se mit à rire un peu en disant :

-Tu sais, c'est toujours compliquer de débutait une vie à la citadelle pour ça, on a toujours des milliers d'information à assimiler, heureusement que certains on une mémoire super active, je crois bien que Kans est le plus fort pour retenir des infos…

Haku hocha la tête, Vash toujours aussi énerver (comprendre par là qu'il est excitait) la regarda, il est vrais qu'elle était timide, mais il la sentait tendus, il lui posa une main sur l'épaule en disant avec un sourire :

-Mais à mon avis, ce dont tu as besoin c'est de repos, tu devrais profité qu'il y ai le calme plat pour aller prendre un bains bien chaud et faire une petite sieste, tu n'as pas dormis depuis trois jour.
-Ah bon ?
-Tu devrais prêter plus d'attention à l'alternance de pluie/temps sec, c'est la démarcation du jour et de la nuit à Illusion…
-Je ne savais pas, fit gênait Haku, tu as raison, je vais aller prendre un bain dans les sources chaudes que tu m'as conseillait… C'est où déjà ?
-Au « Burn Demonium » (Domaine brulé), je t'y accompagne, ça fait un moment que je n'y suis plus aller, fit-il jovialement.

Haku lui servit un regard suspicieux, il mit un certains temps à comprendre pourquoi et répliqua rapidement gêné :

-Non j'avais pas du tout cette idée en tête !!! Fit-il en rougissant violement, ce qui fit rire Haku.
-Allez, je te suis, fit-elle moqueusement.




A suivre…

________________________________________________________________

Eeeeeeet oui ^^ un début de nouveau shiping (ou pas XD).

J'ai suivit les conseils d'une amie et j'ai donc concentré mon chapitre sur une seul trames, donc il faudra attendre le prochain chapitre pour voir ce qui est arrivé à Vanitas XD (si vous voulez tuer la personne qui m'as conseillé, c'est Sherifa ^^).
Sinon j'en suis assez fière personnellement ^^, et j'espère que les fan de Peter/Lance/Wataru ne voudrons pas trop me tuer XD.