Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Smirnoff : Renaissance de Domino



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Domino - Voir le profil
» Créé le 27/09/2011 à 18:11
» Dernière mise à jour le 17/10/2011 à 02:50

» Mots-clés :   Hoenn   Johto   Présence de personnages du jeu vidéo   Romance   Slice of life

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Petites biographies dans la prairie
Bios de ces HS avec les descriptions des personnages de Not Smirnoff


Noémie Finsbury - 12 ans dans HS4


Noé David Meadow - 14 ans dans HS5


Flora Patricia Meadow - 11 ans dans HS5


Nell Perry - 14 ans dans HS6, 18 ans dans HS10


Alexander Perry - 11 ans dans HS6, 15 ans dans HS10


Léa Perry - 7 ans dans HS6, 12 ans dans HS10


Rupert Perry - 3 ans dans HS10

Perrine Truman, 16 ans dans HS8

Sage et avisée, Perrine semble toujours relax. En réalité, élevée par des parents aimants et soucieux de bien faire, elle est avide de sensations fortes, de danger et de désobéissance, ce qui explique son implication avec Wallace sur un devoir qui concerne pourtant son propre oncle. Elle se considère comme une personne de valeur, un trait hérité de Kyle.

Perrine a beaucoup d'humour et est très résistante psychologiquement à toute forme d'insultes ou de brimades, même s'il lui arrive de craquer. C'est la meilleure amie de Naomi et la confidente de Walter, et elle apprécie Wallace pour son audace. C'est une combattante discutable qui privilégie l'attachement à ses Pokémon. Son père Denis l'a toutefois entrainée, mais elle n'aime pas trop se battre.

Elle aime la peinture et est particulièrement friande de glaces. Elle se sert de ses Pokémon au quotidien, un trait de caractère particulièrement Smirnoff. Questions relations amoureuses, elle est très exigeante et fait très peu de compromis. Perrine tient en effet à mener les choses à sa façon, ce qui l'amène souvent à des déceptions prévisibles.


Firmin Truman, 5 ans dans HS8, 11 ans dans HS10


Wallace Gribble, 16 ans dans HS8

Wallace est un jeune homme très actif et très motivé. Cependant il est quelque peu asocial, très cynique et pas vraiment fana des gens ni même des conventions. Lors de la prise de décision du mémoire de son cycle, Wallace choisit de travailler sur Roland Smirnoff, ce qui provoque un choc, Smirnoff étant le réformateur du système éducatif et un être humain très controversé. Face à tous les bâtons qui se mettent dans ses roues, Wallace manque de ne pas continuer, mais l'aide de Perrine et des autres va le motiver.

Peu à peu, Perrine va devenir son soutien principal, Walter son meilleur ami et confident, et Naomi sa ligne morale. Ils vont former le groupe de travail et construire leur mémoire. Peu à peu ils vont devenir les meilleurs amis du monde. Wallace officiera peu à peu comme baby-sitter pour le fils de David et Denis et apprendra à s'ouvrir au monde extérieur.

Wallace est gay ce qui pose plusieurs problèmes, entre sa mère qui feint de ne pas le comprendre et son père très autoritaire qui le méprise pour ça, et sa sœur qui à l'inverse est populaire et quasiment parfaite. Wallace a des techniques de drague particulières et est quelque peu hermétique aux relations de longue durée. Il est vu comme un garçon débridé et aimant les aventures d'un soir. C'est en réalité une manière de cacher sa vraie sensibilité qu'il déteste montrer. C'est un combattant plus qu'honorable et un élève très correct.

Walter Ludges, 16 ans dans HS8

Walter est un jeune homme lucide et sage. Bien décidé à ne pas être laissé pour compte et encore moins pris pour l'élève handicapé de service, Walter est très investi en cours et participe ardemment. Lui et Wallace vont devenir très naturellement amis. Avant cela, Walter était évidemment proche de Perrine qui est de sa famille, et de Naomi, la meilleure amie de Perrine avec qui il partage une complicité quelque peu suspecte.

Walter a une grande fierté et n'aime pas vraiment se faire aider. Il n'est pas prétentieux et ne défendra pas son honneur coûte que coûte mais il a un grand orgueil vis-à-vis de sa personne, ce qui l'amène parfois à être arrogant, mais c'est juste une façade pour ne pas montrer de signe d'impuissance. Walter s'efforce d'être positif mais il ne peut s'empêcher de voir beaucoup de négatif dans la vie. Il est cependant optimiste et croit toujours que les choses vont changer.

Il adore son père dont il craint les inquiétudes souvent profondes face à son handicap, et sa mère qui le soutient quoi qu'il en soit. Il a cependant maille à partir avec ses sœurs jumelles qui sont de véritables pestes. Walter est souvent à l'écart des discussions familiales, ce qui n'est pas pour lui déplaire. Cependant il va s'efforcer de s'y investir avec la nouvelle tâche de son groupe de travail.

Naomi Kingsley, 16 ans dans HS8

Cette jeune fille très droite et très carrée est pourtant la meilleure amie de Perrine. Loin d'être relax, elle a des millions de responsabilités dues à des engagements notamment sportifs. Noire et fière, elle est parfois colérique mais sait se calmer. Elle n'est pas non plus militante malgré ce que son père tente de lui inculquer. Sa mère est une femme de caractère et Naomi loue le fait qu'elle ait traversé la guerre.

Naomi est généralement calme. Elle agit comme un pendule moral dans le groupe, apaisant les disputes et cherchant toujours les compromis, ce qui amènera Wallace à lui dire qu'elle ferait une bonne diplomate – et en effet, Naomi a de très hautes ambitions. Elle est très sûre d'elle et ne lâche jamais rien quand elle sait qu'elle a raison. Cette force en fait un élément utile du groupe.

Parmi ses défauts, elle a assez peu d'humour et sourit plus qu'elle ne rit. En matière de relations, elle est extrêmement sentimentale – ce qui creuse un fossé entre elle et Wallace – et tombera d'ailleurs amoureuse de Walter. Naomi est une excellente élève qui cumule les bonnes appréciations de ses professeurs qu'elle prend comme des victoires.

Helen Clover, 35 ans dans HS8

Cette professeure quelque peu fantasque se portera garante pour Wallace et son groupe et sera leur professeur tuteur pour leur thèse sur Roland Smirnoff. C'est une femme un peu mystérieuse qui a eu une vie bien remplie, ayant voyagé dans la plupart des pays du monde. Elle apparaît simple, fantasque et pleine d'humour, mais c'est aussi une femme très seule et très affectueuse envers ses élèves pour qui elle a beaucoup de considération.

Helen est très puissante – c'est une combattante de renom qui a remporté un grand tournoi lors d'un voyage en Extrême-Asie – et également très perspicace. Elle est cependant casse-cou et intrépide, et pour elle, le problème des dresseurs renégats est une simple formalité dont personne ne veut s'occuper.

C'est une éducatrice passionnée et investie qui encourage ses élèves à être eux-mêmes quoi qu'il en coûte. Très maternelle, elle va se prendre d'affection pour Wallace au point qu'il dira la considérer comme un membre de sa famille. Elle deviendra la confidente de Walter mais également des filles et du reste de la bande.

Tristan Edison, 16 ans dans HS8

Il dirige le club informatique de l'établissement et s'avèrera d'une aide précieuse pour le groupe dans leurs recherches. Tristan va cependant tomber sous le charme de Wallace et en tomber éperdument amoureux, ce que les autres vont vite remarquer. Mais Tristan est un jeune homme timide et sentimental, alors que Wallace ne cherche que le plaisir physique. Tristan va faire preuve de patience et de résistance face à ces sentiments envahissants.

Ce qui caractérise Tristan c'est surtout sa force de caractère impressionnante. C'est un grand joueur d'échecs et un garçon entier, dont le défaut peut être de s'attacher à de faux espoirs. Tristan se débrouille en combat mais c'est un bien meilleur informaticien et analyste – il est tout à fait à même d'estimer l'importance d'une situation.

Peu sûr de lui, timoré, c'est auprès de la petite bande qu'il va s'épanouir jusqu'à ce qu'il ne parvienne enfin à toucher le cœur de Wallace. Tristan vit avec sa tante et est un garçon finalement assez simple.

Santana Lan, 16 ans dans HS8

Cette jeune femme asiatique est également lesbienne, et c'est aussi la plus grande rivale de Wallace. Elle le déteste copieusement et s'avère même totalement insensible au fait qu'il fasse des recherches sur un individu dangereux. Méchante et puissante, elle est de taille à affronter des adversaires puissants du fait d'un entrainement rigoureux.

Elle s'entend bien avec Perrine dont elle apprécie le franc-parler et Naomi pour qui elle a un petit faible – sans espoir. Cependant pour elle Walter est ennuyeux, Orson est une chiffe-molle, Mike une grande gueule et Wallace est un crétin doublé d'un abruti. Elle est extrêmement féministe et ne supporte pas les hommes même si elle est consciente qu'elle doit faire avec. Santana a un père très permissif et une mère relativement laxiste voire naïve, ce qui la mènera à se rapprocher du groupe pour trouver des rapports humains sincères et désintéressés.

Mike Denton, 16 ans dans HS8

Perçu comme l'autre mec noir de la promotion, c'est un sportif relax et cool. Il semble très épris de Naomi. Charmeur et très entreprenant, Naomi l'apprécie en tant qu'ami mais le trouve, en dehors de cela, plutôt étouffant. Walter le voit comme un rival personnel. D'ailleurs Mike n'est pas très sympathique avec lui, mais justifie cela par le fait que Walter n'est pas très sociable et qu'il n'arrive pas à le cerner.

Très sociable et très investi dans la vie communautaire, il se retrouvera de gré ou de force mêlé aux affaires de Wallace et compagnie mais s'avèrera aussi un compagnon à double tranchant, se posant parfois du côté des renégats – ce qui fera que le professeur Clover le surveillera d'assez près, craignant qu'il ne vire de l'autre côté à force de s'intéresser à eux. C'est qui plus est un excellent dresseur avec d'excellentes techniques de combat. Il cessera cependant toute implication lorsqu'il sera blessé dans une attaque et qu'il réalisera qu'il peut tout perdre et qu'il n'est pas prêt à tout risquer. En cela, il donnera à Walter sa bénédiction, comprenant les sentiments qui le lient à Naomi.

Orson Trump, 16 ans dans HS8

Ce jeune homme très sérieux et timide va néanmoins se retrouver quelque peu séduit par Perrine. Issu d'une éducation très stricte, il a des difficultés à exprimer des sentiments romantiques, ce qui va quelque peu frustrer Perrine au départ.

Il se liera au groupe, impressionné par leur force de conviction – et après avoir été impliqué dans plusieurs affaires avec les Dresseurs Renégats. Peu à l'aise en combat, il préfère assister que mener la première ligne. Ses sentiments pour Perrine restent très chastes, et Perrine elle-même hésite à aller vers lui pour diverses raisons. Wallace ne l'aime pas trop et l'appelle la Caution Hétéro de Perrine. Walter, de même, s'en méfie un peu mais Naomi semble l'apprécier.

Son affection pour Perrine est en fait motivée par le manque de risques que présente Perrine dans le cadre d'une relation. Orson devra faire face à son manque de maturité et choisir entre grandir et passer à une autre étape et rester le même. Son temps passé avec le gang va lui permettre de s'ouvrir au monde.

Brooke Griffin, 16 ans dans HS8

Leader du groupe des filles. Elle se fend d'être la plus populaire du lycée, ce qui est vrai. Belle et intelligente, elle agit souvent en Némésis du groupe sans pour autant être réellement dangereuse sauf à de rares occasions. Lorsqu'elle et son groupe se mêleront trop des affaires de Wallace et compagnie, elle en paiera le prix.

Au départ, elle voudra sortir avec Wallace, en tant que fille populaire. Quand il la larguera pour un garçon, elle deviendra sa pire ennemie. Brooke est très rusée et sait comment faire souffrir les gens sans trop se mouiller. Sa perfidie ira jusqu'à causer de sérieux problèmes au groupe pendant leurs recherches. Sa pire exaction sera de révéler un des grands secrets de Tristan.

Pour autant, elle va se retrouver liée au groupe quand Violette se désolidarisera d'elle et quand Amélia rejoindra les dresseurs renégats, occasionnant à Brooke une terrible trahison. Brooke va être amenée à changer de lycée et finira par dire ses quatre vérités au groupe avant de partir sans gloire la moindre.

Violette Benson, 16 ans dans HS8

Camarade et amie de Brooke, elle est plus timide et donc plus suiveuse. Il lui arrive de s'excuser pour Brooke auprès du groupe. Violette est sérieuse mais quelque peu mal dans sa peau, elle s'habille de façon discrète. Sa popularité est due à son amitié d'enfance avec Brooke, amitié à laquelle Brooke semble ne pas tenir autant qu'elle. Violette sera amenée à devenir la petite amie de Santana, une situation qu'elle aura du mal à gérer.

Amélia Levy, 16 ans dans HS8

Amélia est la troisième roue du vélo. Elle est belle et populaire mais très bête et particulièrement suiveuse, elle a peu de personnalité propre et se range toujours du côté du plus fort. Amélia va par conséquent devenir une des élèves influencées par le mouvement renégat.

Ethan Cambert, 16 ans dans HS9