Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Smirnoff : Renaissance de Domino



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Domino - Voir le profil
» Créé le 20/09/2011 à 20:13
» Dernière mise à jour le 20/09/2011 à 20:13

» Mots-clés :   Hoenn   Johto   Présence de personnages du jeu vidéo   Romance   Slice of life

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
HS2 - Arme de distraction massive
- Vraiment ? Rien ?

L'indic secoua la tête. Rachel restait en retrait, inquiète.

- J'sais qu'il y a un type super chelou qui traine dans les parages en c'moment...
- Qui ?
- Ca te concerne pas, il s'intéresse pas aux gamins.

Rachel plissa les yeux.

- Seulement aux meufs. Il les tabasse, il les viole. Parfois il la laisse en vie, parfois il la tue. Il sème la peur... On l'appelle le mec en noir.

Nolan prit des notes. « L'agresseur de la gosse Horton... »

- Mais il s'attaque pas aux enfants. Surtout aux garçons.
- Ok... Pas de nouvelles d'un kidnapping d'enfants ?
- Nan, j'te dis... J'te le dirais quand même.
- Ok...

Nolan retourna vers Rachel.

- D'habitude quand il se passe un truc dans cette ville, ce gars sait à peu près de quoi il en retourne...

Rachel soupira.

- Retour à la case départ alors ?
- Je le crains...

Nolan soupira.

- Je suis trop lent pour cette affaire.
- Vous êtes très bien, arrêtez.
- Nan, il aurait fallu agir plus vite, j'ai trop perdu de temps avec votre quartier.

Nolan s'assied sur un banc. Rachel vint le rejoindre.

- Vous avez fait ce qui vous semblait juste !
- Justement dans ce genre d'affaire, il ne faut pas être juste. Je me suis laissé aveugler.
- Par quoi ?
- … Je sais pas trop.

Rachel acquiesça.

- Bon. On peut essayer de reprendre un par un les éléments de l'enquête…
- Ca servirait à rien. Depuis le début, je travaille pas vraiment pour retrouver votre fils.

Rachel grimaça. Nolan soupira, tira une taffe de sa pipe et regarda Rachel.

- Je… travaille parce que vous me fascinez.
- … Inspecteur, vous êtes marié !... et moi aussi !
- Je sais, excusez-moi. Tout ça pour dire que… j'ai peut-être pas été objectif dans mes démarches.
- Ok, ok… c'est pas grave, de toute manière malgré nos efforts on n'a trouvé aucun indice…

Nolan soupira.

- J'ai pas été assez clair. J'suis en train d'assumer l'entière responsabilité de mon échec dans l'enquête pour retrouver votre fils.
- … Quoi ? Non ! Euh… Ecoutez, Sacha…
- Gnnnn…
- Sacha, vous ne pouviez rien faire de plus. Même mon propre mari qui joue les cadors à longueur de temps est complètement impuissant sur cette affaire. Même moi qui… me pensait…

Nolan regarda Rachel.

- Vous êtes une femme bien. C'est la faute à pas de chance. On retrouvera peut-être le corps de votre gamin un jour et ce jour-là… j'aurais d'énormes regrets, et vous, vos yeux pour pleurer… J'suis à chier, excusez-moi…
- Non, non, non… vous avez fait ce que vous avez pu…

Rachel retint ses sanglots. Nolan la regarda.

- Ça va ?
- Je… Je suis en train de me faire à l'idée que… que mon petit Ethan est…
- Oh, non…
- Et que mon mariage est foutu, et que ma vie est… un immense gâchis !!

Nolan regarda Rachel qui fondait en larmes.

- Rachel…
- Pardon j'suis désolée ! Oh mon Dieu !! Dire que… Dire que j'avais tout fait pour être respectable, pour être une femme bien dans un monde calme… bah voilà où ça m'a mené ! Mon pauvre petit garçon…
- Rachel, du calme…
- J'ai raté ma vie !
- Mais non, ne sois pas idiote…

Rachel plissa les yeux.

- On s'tutoie, maintenant ?

Nolan caressait les cheveux de Rachel depuis tout à l'heure. Ils se regardèrent. Nolan grimaça, embarrassé. Rachel serra les dents, incapable de savoir ce qu'elle ressentait.

- … je connais un hôtel très bien.
- … d'accord, on… on peut dîner avant ?
- Bien sûr, bien sûr… ça… ça me changera, ça c'est sûr, ça fait des lustres que j'ai pas dîné avec une femme…
- Et moi donc, avec un homme… marmonna Rachel.
- Cette étincelle au départ, quand tout recommence…
- Voilà comme quand on reprend un jeu vidéo depuis le début !

Nolan sourit et il embrassa Rachel. Elle se laissa faire et enrichit même le baiser. Ils se levèrent et cherchèrent un restaurant.