Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Le Solride de trainki



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : trainki - Voir le profil
» Créé le 13/09/2011 à 09:14
» Dernière mise à jour le 22/09/2011 à 19:23

» Mots-clés :   Action   Fantastique   Humour   Présence d'armes   Romance

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
CHAPITRE 11 : La guerre n'est jamais loin du seigneur.
CHAPITRE 11 : La guerre n'est jamais loin du seigneur.


Tout le monde couraient, c'était la panique dans le bureau de Nick, des rapports inquiétant venaient d'arrivé, visiblement une flotte de bateau inconnue se dirigeait droit vers la région de Kantô, plusieurs équipe étaient allé les intercepter, toutes avaient étaient annihiler.
Nick regarda les rapports, il avait déjà envoyé des ordres réclamant la moitié des effectifs du Solride, les plus proches, cependant il se douter que ce ne serait peu êtres pas suffisant, il avait réunis plusieurs TURCKS, parmi eux ce trouver Haku et Roxel et le dernier membre était Nubem.
Il se tenait face à eux debout et regardant à l'horizon du haut de la ligue du plateau indigo, il prit une inspiration et dit sur un ton sérieux :
-Vous avez tous étaient informé je suppose. Il se rapproche dangereusement de la cote, ce sont des navires très rapide et maniable au vus des rapports que j'ai sous les yeux, je vais avoir besoin de votre aide, Roxel tu accompagneras la première équipe, inspecte leurs bateau et démolie moi en un maximum, Haku je veux que tu sois en troisième ligne, ne les laisse pas passer, et enfin Nubem tu seras dans la seconde ligne qui couvrira le groupe de Roxel, vous devez les aider à empêcher les navires de passer.
Haku allé protesté sur le fait qu'elle était mise de coter, la troisième ligne ne servant qu'à empêcher les rares bateaux qui passeraient les deux premières lignes. Mais elle fut stoppée par Roxel.
-Pas de question ? Fit Nick.
-Si. Fit Roxel. Toi tu va t'occuper de quoi ? Fit-il en le désignant.
Nick arqua un sourcil, sa mine passant du sérieux et de l'étonnement à l'amusement en un clin d'œil tandis qu'il disait sur un ton enjoué :
-Je vais vous faire une petite diversion.
Puis les quatre élites sortir du bureau, montant sur le toit, là où les attendaient un hélicoptère équiper pour la bataille dont le moteur tourner déjà, Nick pris les commande tandis que les autres s'installer à l'arrière, personne ne faisait le copilote avec Nick.
L'hélico décolla rapidement et partit en direction du port où se trouver déjà les troupes prêtent pour la bataille.

Shadow regarder les bateau s'approcher inexorablement de la cote, ils étaient encore loin, mais pour Shadow et sa vu perçante ils étaient facilement repérable, ils étaient assis sur un petit îlot de sable perdu en pleine mer, l'endroit rêver pour se trouver sur la trajectoire des navires, il allait donner un coup de main et se dérouiller en même temps.
Cette penser fit battre son cœur plus vite. Voilas tellement de temps qu'il n'avait plus combattu en sous-nombre et face à une armée entière, ses souvenirs remontant à la surface, tandis que les bateau se rapprocher toujours plus vite.
Il soupira, pour une fois qu'il attendait l'ennemie, il pourrait arriver plus vite, il se décida à les motiver un peu et leva sa main droite vers le ciel, immédiatement le ciel explosa tandis qu'une pluie de météorite tomber sur les bateau de l'arrière garde et provoquer une vague qui porta rapidement les bateau plus proche, il sourit satisfait de voir ceux-ci commencer à paniquer.

Sur les bateau c'était la panique, le ciel avait repris sa couleur turquoise et pourtant l'instant d'avant il avait explosé pour faire pleuvoir des météorites, sur le bateau principal un homme plutôt bien battit se releva alors que son bateau avait tangué.
Il invectiva ses hommes et leurs ordonna de lui dire ce qu'il c'était passer, l'un d'eux répondit :
-Il semblerait que quelqu'un soit capable de manipuler la magie de haut-vol, et je crains qu'il ne fasse partie du conseil des ombres au vue de sa puissance.
-Je ne peux pas le croire !! Ils ne peuvent pas avoir déjà investit se monde !!
-Pire, des informations me signal que le dirigeant du pays que nous attaquons à changer depuis la dernière fois que nous avons pécher des informations il y a quinze ans, le président… C'est Shadow !!!
Le chef regarda tout sont subordonner dépiter, tout l'équipage pris peur, mais le pire resta à venir lorsque soudain la voix de Shadow se fit entendre.
-Alors comme ça on essaie de s'attaquer à une partie de la terre ?!!! Qu'elle ambition ! Je suis étonné !!!
-D'où provient sa voix ?!
-Je ne sais pas !!

Sur son îlot Shadow se servait de sa magie pour porter sa voix, il cria de plus belle :
-Ce monde est classé comme un monde de catégorie 5 !! Je vous ordonne de faire demi-tour sinon je devrais procéder à vôtres élimination !!
Il ne reçut en réponse qu'un tire d'un des bateau, mais l'obus fut trancher en deux par une force invisible, Shadow fit apparaître soudain apparaître une armes assez impressionnante.
Il s'agissant d'une épée avec une lame de chaque coter de la poigner, chaque lames était grosse et à double tranchant, une véritable armes meurtrière, mais impossible à manier vu de sa conception, la double garde circulaire était orner de symbole runique.
Loin de la prendre dans ses mains, celle-ci se posa à ses pieds à plat, il posa ses pieds dessus, mettant un pied sur chaque lame, puis comme si il était soudé à celle-ci il décolla sans broncher, fonçant sur les premiers bateaux, mettant ses mains dans ses poches tandis qu'il voler à une vitesse folle vers la flotte.

-Monsieur Nick !! On nous avertit que plusieurs bateau de l'arrière garde vienne d'êtres détruite par un mystérieuse chute de météorite !!
-Quoi ?! Firent les TURCKS qui étaient arrivé sur les lieux de l'embarquement.
-C'est incompréhensible, le ciel à exploser et des météorites son tomber sur l'arrière garde des navires, et il commence à exploser les un après les autres !!
Nick murmura rapidement un « C'est un météorain ! » avant de s'exclamer :
-Préparer un navire !! Je crois bien que l'ordre de mission à changer, on va devoir aller récupérais ce qui reste des survivant, la pire des choses vient de leurs arriver, et je crois qu'on risque d'arriver trop tard. Fit-il disant la dernière partie plus pour lui-même que pour les autres.
-Le bateau est prés, mais vous êtes sur de vous ?
-Oui, un bateau suffira.
Puis ils embarquèrent.

Pendant ce temps la flotte n'était plus qu'un mauvais souvenir, il ne restait plus que le galion principal qui était sérieusement endommager, dans la salle de commande, un combat venait de s'engager, mais il serait de courte durée.
Shadow tenait une gunblade dans ses mains négligemment tandis que le chef de la flotte tenait son épée d'un air mal-assurer, il avait peur, Shadow resta impassible avant de dire :
-D'où venez vous ?
-Nous venons de Tchonek !!
-Pourquoi voulez vous envahir ce pays ?
-Ceci ne vous regarde pas, nôtres monde n'est pas rallier au conseil des ombres !
-De un : Si ça me regarde, ce monde ne doit pas êtres en contact avec les autres ! Et de deux : Je suis Shadow Noctis Shikuro, et quelque soit votre rangs et origine, vous me devez l'obéissance !!
-Jamais !!
-A genoux !! Cria Shadow dont la voix passer au mépris et à la colère.
-Jamais je ne m'agenouillerais devant vous !! Fit le chef en se jetant sur Shadow.
Celui-ci ne bougea pas alors que le chef allez le toucher avec son épée, celle-ci fut stopper dans un bruit d'épée qui s'entrechoque, l'épée utiliser par Shadow comme overboard apparaissant soudain, le chef ne put pas riposter lorsque soudain il sentit une douleur exploser de partout dans son corps.
Il ne vit pas que son corps venait d'êtres réduit en charpie par neuf autres épée aux formes divers et varier, les morceaux de cadavre tombèrent à terre dans un bruit mouiller.

-Monsieur Nick !! On nous signale que tout les bateaux ont était détruit, le vaisseau mère quand à lui est sérieusement endommager ! Fit un agent du Solride.
-Et bien ! Il en fait du zèle. Fit Nick en soupirant.
-Quoi ?
Nick se rendit compte qu'il avait parlé à voix haute, mais il ne répondit pas, regardant toujours à l'horizon où se détacher le bateau, la voix d'un des soldats cria soudain.
-Monsieur Nick !! Je vois quelqu'un sur le pont du navire !
-A quoi il ressemble ?
-On dirait… ON DIRAIT LE PRESIDENT SHADOW !!
Nick arqua un sourcil en prenant les jumelles, en effet c'était bien Shadow qui étaient tranquillement en train de les regarder approcher, il semblait remarquer que Nick le regarder puisque soudain il lui fit signe ne souriant.
Nick rendit les jumelles au soldat avant de dire :
-C'est bien lui, je crois qu'il est inutile de s'approcher.
-Pourquoi ? Fit Haku.
-Parce que je peux très bien me déplacer tout seul. Fit une voix derrière elle.
Tout le monde se retourna pour voir Shadow les bras croiser derrière Haku faisant un petit sourire en disant : « Salut ! ». Tout le monde le regarda étonner à part Roxel et Nick, mais Haku surtout était choquer et ne prononça pas un mot, Shadow remarqua son expression étonné et dit :
-C'est ta pupille ?
-Oui.
-Elle à l'air étonné, j'ai un truc sur le visage ?
-Non, mais je crois que ton visage lui as fait un choc.
Haku recula d'un pas, ce visage… Ce n'est pas possible, ce Shadow il… Il… Il ressemblait à Vanitas dans ses moindres détails, la même voix en un peu plus grave, les mêmes cheveux, le même visage, seul ses yeux quasiment noirs et aux pupilles normal différer des rouges aux pupilles vertical de Vanitas.
Mais surtout, un trait que seul Vanitas avait, c'était la lumière qui briller dans ses yeux, ces yeux qui dévoilait tout sur la personne à qui ils appartiennent, elle pouvait voir briller un immense calme dans ses yeux.
Un calme que Vanitas n'avait pas encore à l'intérieur de son cœur, et pourtant Haku crus qu'elle avait en face d'elle Vanitas. Elle dit alors d'une voix étonné :
-Vous… Vous ressembler à Vanitas.
Shadow arqua un sourcil, Nick souriant en disant à Shadow :
-C'est vrais qu'il te ressemble énormément.
-Je vois, je crois bien que la suite ne sera pas de tout repos à mon avis. Soupira Shadow.
-Commençons par rentrer et trouver une explication à tout cela, ensuite on pourra se payer le luxe de tout s'expliquer.





Qu'elle est la pire chose qui peu vous arriver quand vous êtes une personne très puissante et qui n'as jamais connu de défaite et n'as jamais fui ? Allez devinez… Perdre ? Oui ça peut êtres ça, mais réfléchissait… Oui c'est exact !! C'est de devoir fuir !!
En effet Vanitas en ce moment était en train de courir, il fuyait le plus rapidement que possible. Il regarder à droite et à gauche, personne, il s'octroya du repos, se posant contre un mur et s'asseyant, soufflant un peu, observant le paysage.
Il était dans une ville fantôme éclairer par le soleil à son zénith, dans le ciel des nuage en forme de patte de chat, de poisson et d'autres truc en rapport avec la gente féline voler au grés de la brise tranquille, il n'y avait aucun bruit… Les avait-il semés ?
Soudain un chat noir bipède se laissa tomber du haut du toit, tenant une batte entre ses patte et essayant d'assommer Vanitas qui esquiva rapidement, se retrouvant dos à l'autre mur qui explosa pour laisser une armée de chat bipède aux pelages divers et varier essayer de l'attraper.
Il se libéra et se remit à courir, se faisant poursuivre par la horde de félin bipède. Au bout d'un moment il fini par ne plus les entendre, il continua de foncer tête baisser et se retrouva le nez dans quelque chose de mou.
Vanitas retira son visage de ladite chose molle pour voir que c'était la poitrine d'une neko-girl qui le regarder intriguer.
-Mu ? Fit-elle.
Vanitas hésita entres s'excuser et fuir.
La jeune neko-girl était habiller d'une manière… peu commune, elle porter une simple culote en cuir marron avec une large ceinture à laquelle était accrocher deux couteau, un katana et un pistolet.
Elle n'avait pour seul habit en haut une autres ceinture large qui couvrait un peu sa poitrine, mais sinon rien d'autres, elle porter des bottes noir qui remonter jusqu'à mi-cuisse et qui se terminer par de la fourrure blanche ainsi que des gants noir en cuir qui couvrais la quasi-totalité de ses bras et qui aux aussi se terminer par de la fourrure.
Sa queue mauve sortait d'un petit troue fait dans sa culotte, ses cheveux était violet clair et ses yeux était vert avec des pupilles vertical et son visage était doux et innocent, elle porter autour du cou un collier de cuir avec un énorme grelot accrocher dessus.
C'était la tenue que toute les neko-girl avait, Vanitas ne put s'empêcher que celui qui leurs donner ces vêtement même si ça devait êtres un pervers, (Trainki : HEY !!! Prusse tu t'égare du sujet là !!) avait du gouts, cependant il préféra reculer en rougissant et en balbutiant des excuse.
Elle le regarder légèrement étonné en basculant la tête sur le coter, il passa un moment de silence avant qu'elle ne dise avec une voix très douce :
-Tu ne serais pas le visiteur ?
-Elle en as mis du temps avant de comprendre !!Pensa Vanitas. Oui c'est moi.
-Ah…
-Et je vais commencer à courir. Fit-il en détalant alors que la jeune neko-girl restait sur place.
Elle le regarda partir avant de dire innocemment :
-Alors je dois le poursuivre ?

********************
Soso : Visiblement ces pauvre Neko-girl sont aussi lobotomiser que les tienne Trainki. XD

Moi : Mais heu !!! >.<

Prusse : c'est vrais que là… >.>

Aqua-firera : Oui même moi ça m'étonne XD

Moi : Vous êtes tous contre moi !!! Q_Q

**********************
Vanitas avait encore courut pendant un certain temps, c'est fou comme il avait l'impression de courir pour rien en ce moment, c'est vrais quoi ? Il court alors qu'il n'y as personne et à chaque fois qu'il s'arrête étrangement quelque chose l'oblige à se remettre à courir.
Il tourna dans une des rue pour finir dans un cul de sac, juste à ce moment une armée de chat vint derrière lui, Vanitas eu un sourire.
-Je suis piégé là ?
-Ouep ! Fit un chat noir qui devait êtres le chef de la troupe de chat.
-Vous savez pourquoi j'arrive à m'enfuir à chaque fois ?
-Parce que tu es toujours proche d'une sortie ? Répondit innocemment un neko-boy ressemblant au dixième docteur et habiller comme lui.
-Exact. Fit en souriant Vanitas qui disparut soudain.
-Où il est ? Fit un chat blanc.
-Il vient de se réveillait. Fit la voix d'un garçon derrière eux.
Tous se retournèrent pour voir un neko-boy avec une tenue différente des autres, il porter une chemise blanche à manche courte trop grande pour lui et déchirer au niveau des manches et du bas et tacher de sang, son pantalon noir en cuir était tout aussi déchirer au niveau des pieds et couvert de tache de sang aussi et il était pied nue.
Il porter une cape rouge fait dans un tissu épais qui cacher la moitié de son visage couvert par un masque blanc avec seulement deux fine fente pour les yeux qui tenait sans aucune attache, il avait des cheveux noir coiffer en pétard et mal couper visiblement vu qu'il avait des mèches plus longue ou plus courte que d'autres.
Une épée avec une lame en dent de scie se trouver dans son dos tenant sans aucune attache (Trainki : il doit descendre de Zack, Cloud ou Angeal pour faire ça)
-Tiens Boss, c'est rare que vous veniez nous rendre visite. Fit le chat noir.
-Oui, mais celui-là d'inviter m'intéressait, il vient souvent ici ?
-Oui, depuis une semaine il vient ici.
-Je vois, il est vraiment intéressant celui-là.


Vanitas se réveilla soudain alors qu'il sentait quelque chose de mouiller sur son visage, il ouvrit soudain les yeux pour voir Kuro en train de lui lécher le visage…
-KUROOO !! Cria Vanitas en attrapant ledit félin par la peau du cou (endroit insensible précisons le).
Chat entra soudain dans la chambre étonné par le cri, elle vit alors Vanitas se disputer avec Kuro, comme chaque matin.
Chaque matin Kuro se faisait un plaisirs de réveillais Vanitas à coup de léchouille sur le visage, ce qui avait le don d'énerver le jeune garçon aux cheveux couleur nuit. Vanitas remarqua Chat, immédiatement il se calma, rougissant légèrement de honte.
-Désoler, j'ai du te réveillais. Fit-il en se grattant la joue et en lâchant Kuro.
-Pas du tout. Fit Chat en rougissant. J'étais déjà réveillait.
Vanitas se leva, il était habiller d'une tunique blanche et d'un pantalon ample marron, il fit quelque accroupissement, se réjouissant d'avoir un peu récupérer, il n'arriver toujours pas à appeler Noctis et c'était à peine si il pouvait faire naitre une petite flammèche/glaçon/éclair ténébreux, mais il se sentait déjà mieux.
-Oh fait bonjour. Fit Vanitas en souriant.
-Ah oui bonjour ! Fit Chat en rougissant encore plus (un jour ses cheveux deviendrons rouge à force de rougir).
Vanitas avait appris à apprécier la jeune fille aux cheveux noirs, il c'était rendus compte qu'elle était très distraite et qu'elle avait tendance à faire des gaffe, mais loin de l'exaspérer il éprouver une certaine affection pour Chat.
Il la regarda qui balbutia des excuse et qui lui dit que le petit déjeuner était prêts, Vanitas lui emboitant le pas pour la suivre alors qu'elle entrée dans la cuisine/chambre, Vanitas lui avait plusieurs fois proposé de reprendre le lit de la chambre, mais elle lui avait répondu qu'elle dormait toujours sur le lit de la cuisine, ce qui étonna Vanitas.
-J'ai fait du poisson, j'en ai pécher un peu ce matin.
-Du poisson ? Fit Vanitas.
-Vous ne savez pas ce que c'est du poisson ?
-Je crois que c'est une appellation pour les pokémon aquatique, mais sinon je vois pas.
-D'une certaine façon c'est ça, les poissons sont des créatures marine.
-Je vois. Fit Vanitas en hochant la tête.
-Aujourd'hui je dois me rendre au village, vous voulez m'accompagner ?
-Pourquoi pas ? Je me sens en super forme.
Chat eu un petit sourire, Vanitas avait encore plusieurs blessure qui n'avait pas totalement cicatrisé, mais il semblait quand même assez en forme, Vanitas lui ne se voiler pas la face, il serait incapable de se battre, mais pour marcher il avait assez d'énergie… Et puis il avait tout le temps devant lui pour récupérer, ce n'était pas comme si on avait besoin de lui.









A suivre...