Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Le Solride de trainki



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : trainki - Voir le profil
» Créé le 13/08/2011 à 20:21
» Dernière mise à jour le 17/08/2011 à 18:34

» Mots-clés :   Action   Fantastique   Humour   Présence d'armes   Romance

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
PROLOGUE 2 : L'Organisation.
PROLOGUE 2 : L'Organisation.



L'homme tourner en rond, il était inquiet, les autres le regarder faire, tous était stresser et beaucoup se montrer impatient, mais hélas ils étaient impuissant.
Il était difficile de les décrire, Ils porter tous un long manteau noir et une capuche masquant leurs traits, l'homme debout tourné en rond dans la grande salle tandis que les autres étaient assis sur leurs fauteuils.
L'un d'eux s'énerva et cria :
-Xiag par pitié arrêtes de tourner en rond.
Xiag se retourna le fusillant de ses yeux rouge sang, mais il alla s'asseoir à coter d'un autres membre beaucoup plus petit, il retira sa capuche en soupirant.
Xiag avait une tête de tueur, son visage était barrer d'une cicatrice qui passer sur son œil droit, ses yeux était meurtrier et semblait pouvoir tuer simplement en regardant une personne.
Sont visage était dur et impénétrable, légèrement bronzer par des années passer dans une zone aride.
Il avait une musculature très développer et il était vraiment très grand, ses immense main était enfermer dans des gants de cuir qui crisser lorsqu'il les bougeait.
Soudain la porte s'ouvrit sur Hack qui était couvert de sang, il s'essuyer sur une serviette et tenait sa sacoche dans l'autre main, il prononça avec une voix indifférente :
-Je lui ai administré plusieurs dose de calmant et j'ai réparé les dégâts physique, mais si j'étais vous je ferai gaffe, sa crise était trop développer pour qu'il ais put la faire juste un sautant une prise de calmant, je crois que quelqu'un lui à donner des excitant.
-Il y aurait un traitre ? Fit Xiag.
-Non, je crois plutôt que quelqu'un veut briser les plants de l'organisation et du gouvernement, vous êtes en paix depuis trop longtemps pour que ça arrive, je crois qu'on a un troisième joueur dans la partie. Fit Hack.
Xiag grommela, un autres des encapuchonner se leva et retira sa capuche, il s'agissait de Saixas, elle demanda alors :
-Tant qu'on en parle, comment ce porte Shadow ?
-Mal, je n'arrive toujours pas à le faire revenir parmi nous, et je crois bien que le troisième joueur à saboter l'incarner, j'ai du le désactiver il y a un mois.
-Je vois, on est bien dans la merde donc. Fit Xiag.
-Non, c'est pire, les deux plus puissant sont hors service, c'est le moment parfait pour beaucoup de personne de lancer un gros exploit, et je ne donne pas plus de quatre mois avant que l'on ais des gros problèmes.
Soudain tous entendirent des bruit de pas se rapproché, ils coupèrent leurs respiration lorsque Shikuro entra, son aura meurtrière aillant disparus, il était couvert de bandage et tituber, mais il se reprit face à tout le monde et dit sur un ton moqueur :
-M'enterrer pas trop vite, dans une semaine je suis sur pied.
Il sortit une boite de sa poche et goba plusieurs gélules.
-Hey ! Vas-y doucement sur les gélules, sinon tu va êtres hyper conciliant.
-Je préfère ça plutôt que de tuer tout ce qui bouge. Il s'assit sur son siège qui était plus haut que les autres, puis il dit à Hack :
-Je te remercie d'êtres venue, je m'excuse si je t'ai insulté lorsque tu m'as soigné.
-Je te rassure je savais que tu n'étais pas dans ton état normal.
Puis il fit demi-tours et partit, retournant rapidement dehors, quand il fut partit Shikuro regarda le siège vide à coter de Saixas et dit :
-Où est Shoxan ?
-Il est dans sa chambre, le tribut à était trop lourd pour lui et il n'as plus de force, en plus de ça il a subit de grave dégât, il va mettre du temps avant de s'en remettre, je suis désoler j'aurais du l'empêcher de le faire.
-Je ne rejette la faute sur personne, je prends les responsabilités, il y a eu des victimes ?
-Quelque blesser à cause de la tempête, et un disparus : Vanitas. Il a était éjecter hors du bateau par une vague.
Shikuro perdit couleur (plus qu'il le pouvait vu sa blancheur), il eu un frisson puis il dit sur un ton briser :
-Qu'est ce que j'ai fait !!?? Bordel !!! Il reprit des gélules.
-Par contre je ne sais pas s'il c'est noyer ou pas, vu qu'on était prés de la faille peu êtres qu'il est tombé dans un autres monde. Fit Roxel.
-Ton optimisme est la bienvenue pour une fois Roxel. Grommela Shikuro.
-Merci.
-Bon, je veux qu'une équipe parte sur le champ sur les lieus et cherche une trace de lui, une autres équipe va s'occuper de la zone du naufrage du Sainte-Anne II, désoler j'aurais voulus y aller mais je ne suis pas en état et enfin les autres vous pouvez disposer.
Puis il se leva et parti droit vers ses appartement, mais tous avait vu ses larmes.
Saixas se leva alors, il y avait beaucoup de boulot, Roxel lui emboita le pas ainsi que Xiag, en peu de temps plusieurs vortex s'ouvrir et la salle se vida, lorsque tous furent partit une ombre se détacha de derrière le siège de Shikuro.
-Bon déjà c'est pas eux qui on voulut ce rebeller. Fit l'ombre, elle s'avança et regarda la salle. Franchement ça aurait était étonnant, bon allez je dois partir moi aussi, je ne suis pas le bienvenue ici à mon avis.
Il sortit alors de la salle rapidement, se faisant le plus discret possible.