Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Le Solride de trainki



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : trainki - Voir le profil
» Créé le 13/08/2011 à 13:45
» Dernière mise à jour le 13/08/2011 à 14:06

» Mots-clés :   Action   Fantastique   Humour   Présence d'armes   Romance

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
CHAPITRE 6 : Panique à bord du Sainte-Anne II [2/2]
CHAPITRE 6 : Panique à bord du Sainte-Anne II [2/2]



Vanitas regarder la salle d'un air morne, la fête était encore plus ennuyeuse que celle qu'il avait vécue dans le flash-back d'Ueki, il avait pensé à un moment à se faire la malle discrètement, mais Haku avait insisté pour qu'il reste, il regarda la salle jusqu'à voir un visage qu'il avait déjà vu, il partit dans sa direction suivit de Haku qui le regarda intriguer.
Vanitas arriva au niveau d'un jeune homme à la peau basané, celui-ci parlant à un autre homme aux cheveux blanc.
-Mais qui voilas. Fit l'homme aux cheveux blancs. Ne seriez-vous pas Maitre Vanitas ?
-Appelez-moi Vanitas. Fit-il. Et vous êtes ?
-Shikuro et je vous présente Bee-sama, un dresseur de pokémon électrique.
Shikuro était un jeune homme qui ne devait pas dépasser les vingt et un ans, ses cheveux était blanc comme la neige et bien coiffer, son visage était lisse et innocent mais il laissait échapper une auras dérangeante de l'avis de Vanitas.
Il portait un costard noir et des bottes noires. Il avait la peau blanche comme du lait, il ressemblait à un ange, son œil bleu semblait rempli de joie et de bonté, mais en y regardant de plus prés on voyait que ce n'était qu'une illusion.
-Salut. Fit Bee-sama.
Haku arriva à ce moment là, Shikuro écarquilla les yeux en même temps que Haku qui fit un pas de recul, ce qui n'échappa pas à Vanitas.
-Tiens Haku, comment va Nick depuis le temps ?
Haku répondit d'une voix gênée :
-Bien, merci de vous en soucier.
-Tu le connais ? Fit Vanitas.
-C'est une « connaissance » de Nick.
-On pourrait presque dire « ami ». Fit en riant Shikuro.
-Je m'excuse mais je dois vous emprunter Bee-sama, je souhaiterais lui poser des questions. Fit Vanitas en retournant à son objectif principal.
Shikuro acquiesça se retrouvant avec Haku qui recula encore d'un pas, un sourire apparus sur le visage de Shikuro qui dit d'une voix beaucoup plus sinueuse et glacial mais moqueuse.
-Rassure toi je ne ferais rien, même si il c'est éloigner il sait que je suis dangereux.
-Que fait tu sur ce bateau ?
-J'ai pas le droit de prendre le bateau ?
-La majeur partie du temps quant tu es là il y a toujours des problèmes !
Shikuro soupira, reprenant son masque de jeune homme innocent et répliquant sur un ton gamin.
-T'es vraiment vexante Haku.

Pendant ce temps Vanitas questionner Bee-sama à propos d'Ueki.
-Ueki ? Oui jl'ai rencontré p'sieurs fois, l'était t'jours accompagner d'jeune fille nommé Mina, mais j'l'ai plus vu d'puis trois ans.
-Merci, au fait est-ce que vous avez une idée d'où on peut le trouver ?
-Bah non, l'est t'jours en train d'voyager.
-Dommage. Fit Vanitas. Bon merci en tout cas.
-D'rien.
Ils retournèrent dans la salle de bal pour voir Shikuro et Haku l'un face à l'autres s'affrontant du regard, Vanitas soupira, cependant il vit à un moment une ombre noir passer au fond de la salle, il s'approcha de Haku qui semblait fusiller du regard Shikuro.
-Un problème ? Fit Vanitas en remarquant leurs comportements.
-Non rien. Fit Haku surprise.
Vanitas soupira, il s'avait très bien ce qu'il ce passer, il sortit son paquet de cigarette et en alluma une, commençant à fumer, soudain un serveur arriva en trombe pour lui dire :
-Excusez-moi monsieur mais vous ne pouvez pas fumer ici !!
-Mais si regarder j'arrive à le faire. Fit-il avec un air narquois.
Le serveur préféra partir lorsqu'il vit la lueur sadique dans les yeux de Vanitas, lueur disparaissant quand il se retourna pour voir Haku le dévisager :
-Bah quoi ?
-Tu fume ?
-Bah oui, depuis six mois.
Silence dans la salle, et léger rire de Shikuro interrompus par le regard de tueuse de Haku, Vanitas jeta un coup d'œil à Shikuro, de son point de vue il voyait parfaitement l'aura de Shikuro, et elle était à l'image de son porteur, sinueuse, illusoire, traitre au point qu'on ne savait pas ce qui était vrais : l'apparence ou l'intérieur ?
Il voyait aussi flotter autour de lui trois formes transparentes en forme de katana, ne les apercevant que furtivement, finalement il préféra couper sa vision pour revoir normalement, voir autant d'énergie lui donner mal à la tête.
-Bon nous allons prendre congé de vous, je suis fatiguer. Fit-il sur un ton faussement polie.
-A bientôt. Fit Shikuro en lui serrant la main.
Mais les deux savait parfaitement que la prochaine fois ne serait pas aussi calme, Vanitas quitta ensuite la pièce, mais à la place d'aller dans la chambre il courut jusqu'au pont et se pencha dans le vide, arriver à temps il vida le contenue de son estomac, Haku arriva quand il eu finit de se vider.
-Ça va ?
-Non, cet enfoiré de Shikuro à une aura à faire vomir !! C'est qui ce mec ?!!!
-Je t'avoue que je ne sais pas, un coup il est du coter de Nick, un coup c'est son ennemie.
Vanitas soupira, il sortit une seconde cigarette qu'il se mit à fumer, mais sa détente fut couper par le bruit du tonnerre, il sursauta pour voir que le bateau allez traverser un orage, Vanitas vomit une seconde fois, vidant définitivement les rare reste qui rester dans son estomac, puis il rentra avec les autres passager tandis qu'une pluie froide tomber.

Ils retournèrent dans la chambre, sur le chemin ils croisèrent Shikuro qui ce diriger sur le pont, l'instant d'après le tonnerre gronda et le bateau se mit à tanguer.
Une fois dans la chambre la voix du commandant se fit entendre :
-Bonjour ici le commandant de bord, nous somme pour le moment dans un orage mais le Sainte-Anne II à était conçu pour résister à toute les tempête, accrocher vous bien et surtout rester calme.
Etrangement le roulis du bateau calmèrent la peur de l'orage de Vanitas qui trembler comme une feuille en voyant les éclaire fusait. Lorsqu'il fut un peu calmer il remarqua une odeur suspect, il se plaça à l'endroit au Shoxan avait ouvert son vortex, passant sa main dans l'air, mais Vanitas sentait qu'une chose était différente.

Sur le pont Shikuro regarder le ciel de la nuit couvert de nuage, quelque larme se mêlait aux goutte de pluie sur son visage, il avait les bras croisé dans le dos, il semblait triste, il était tremper jusqu'aux os et il frissonnait de froid, une image s'imposa à son esprit, celle d'un jeune enfant tuer par une déflagration.
Il secoua la tête, ça ne servait à rien de repenser à ce qui c'était passer il y a de celas des années alors qu'il aller simplement comme d'habitude commençait l'incantation.
Il leva les bras et commença sont incantation, peu à peu la tempête gagna en puissance jusqu'à ce que des immense vague se forme, soudain tout contrôle de lui-même s'échappa tout comme un rire diabolique, la foudre se mit à tomber en rafale à ce moment là.
Et ça ne s'arrêterais pas de sitôt.

Haku était en train de s'inquiétait face au tremblement de Vanitas, il lui avait avoué avoir peur de l'orage mais elle ne s'avait pas quoi faire, soudain la foudre tomba en rafale, Vanitas sursauta tandis que des coups de tonnerre tomber à intervalle régulière.
Au lieu de sursauter Vanitas se releva soudain, il dit sur un ton paniqué à Haku :
-Cette tempête n'est pas naturelle, c'est quelqu'un qui la fait !! Il faut allez sur le pont !! Je suis sur que Shikuro la créée !!
Il ne laissa pas le temps à Haku de réagir que déjà il courait à travers les couloirs, il cru l'espace d'un instant voir l'ombre de la salle de bal mais encore une fois il l'ignora, il fonça jusqu'au pont, lorsqu'il ouvrit la porte il reçut la pluie comme une gifle qui le refroidis à temps pour voir Shikuro planter au milieu du pont rire de façon incontrôlé comme un malade au milieu des éclaire.
Il se tourna vers Vanitas lui disant avec une voix pleine de venin et sinueuse.
-Bienvenue Vanitas, j'espère que mes petits éclairs ne te gênent pas trop. Fit-il en le regardant de ses yeux où briller la folie.
Vanitas le regarda impuissant tandis qu'une nouvelle rafale tomba faisant trembler le bateau, il vit alors les trois forme transparente prendre forme physique, chaque katana possédait une chaine relier à un bijou en forme de pokémon, respectivement : Raïkou, Entei et Suicune.
Les épées dansées dans les airs autour de Shikuro, mais il en fit apparaître un autres totalement blanc, avec une protection comme celle de Vanitas mais avec des éclairs, des flammes et des forme de glace entrelacer, il pointa l'épée sur Vanitas en lui disant :
-Vient, montre moi ce que tu vaux !
Vanitas tandis la main faisant apparaître sont épée, Shikuro pris alors la parole avec une voix emplis de moquerie :
-Tiens donc, comment ce nomme ton épée ?
Vanitas lui jeta un regard emplis de mépris, mais il ricana avant de répondre avec moquerie :
-Elle s'appelle Noctis : « l'épée de la lune ».
Shikuro se remit à rire, il répliqua :
-Tu es bien comme ce voleur de nom. Il perdit soudain le sourire son expression passant à la colère. Mon épée s'appelle Kimasu : « l'épée maitresse des élément ». Sont aura commença à sortir par tout les pores de sa peau.
Vanitas déglutit, il se rappela alors qu'il devait garder son sang froid, il fonça sur Shikuro prés à frapper, préparant un sort avec sa main gauche, Shikuro para l'attaque, les trois autres katana eux se jetèrent sur Vanitas qui contra un avec un sort de glace, il esquiva un autre, mais le troisième lui fit une entaille sur le bras.
Il recula, mais les épées le poursuivirent tout comme leurs propriétaire, Vanitas repoussa les épées puis Shikuro mais encore une fois il sentit la morsure de l'acier dans son dos, il fit un bond en avant à cause du choc, profitant de ce gain de puissance il enfonça son épée dans la chaire de Shikuro, les renforts de l'épée c'étant planter dans l'épaule gauche de Shikuro qui Hurlas de douleur, Vanitas tira sur son épée arrachant au passage un morceau de chaire.
Shikuro haleta, il lança encore les épées contre Vanitas qui ne put esquiver, les trois épées le frappèrent de plein fouet, une lui faisant une entaille au bras, une autres une entaille légère au bras droit et la dernière frappant sa jambe.
Ce fut au tour de Vanitas de hurler, il tomba à terre, son épée glissant sur le sol et le sang diluer par la pluie se mit à s'étendre sur le sol à une vitesse vertigineuse, Vanitas se sentit perdre connaissance, mais un regain d'énergie naquit en lui en sentant Shikuro s'approcher.
Il rattrapa son épée, mais un bruit métallique se fit entendre quand il bougea, il avait horriblement mal au bras, il remarqua alors que sont bras était recouvert d'une cuirasse, la cuirasse était faite de plusieurs plaque, chaque plaque était riveter, il regarda rapidement, il comprit alors pourquoi il avait mal, les rivets était fixer à même la chaire.
La main elle aussi était protéger, chaque doigts se terminant par une griffe, il se releva en prenant appuie sur son épée, il sentait tout son corps criait à chacun de ses mouvement, le monde autour de lui n'était plus qu'une succession de flash aveuglant, il se fiait maintenant à une espèce de sixième sens.
Il entendit alors Shikuro lui criait :
-Impressionnant, si j'avais su qu'un monstre comme toi aurait put faire ça.
Vanitas recouvra peu à peu la vue, il vit les épées danser autour de Shikuro dont la blessure ne semblait pas le gêner, il regarda son bras qui lui faisait encore mal, puis son regard dériva sur ses autres blessure, il n'arriver plus à bouger, son corps ne tenait que parce qu'il était appuyer sur son épée.
Un nouveau coup de tonnerre, puis Shikuro lui cria en fonçant sur lui :
-Espèce de monstre !!! Tu n'es que ça !!!
Vanitas se sentit projeter en arrière, il entendit Shikuro continuer :
-Non mais regarde toi, tu n'es qu'un Nevizy basique un peu plus intelligent que les autres et à l'apparence humaine, mais regarde à quoi tu ressemble en réalité.
Vanitas avait mal partout, son dos lui faisait horriblement mal, il sentait quelque chose bouger dans son dos, Shikuro s'approcha de lui, il attrapa de sa main gauche le katana au bijou de Suicune et le planta dans le sol, créant un mur de glace face à Vanitas, la glace lui renvoya son image et il écarquilla les yeux.
La cuirasse couvrait tout son bras, mais des ailes se trouvait dans son dos, surement la cause de la douleur, mais des morceaux de cuirasse orner certain endroit de son anatomie, disséminer au hasard, certaine recouvrant les blessures, le blanc de ses yeux était devenue noir et il vit que ses dent était pointu, il voulut parler mais seul un borborygme sortit, il toussa puis cracha du sang.
Ses bras pendait mollement à coter de lui, il se sentait fatiguer et la douleur l'empêcher de bouger, Shikuro s'approcha de lui faisant éclater le miroir de glace qui blessa encore plus Vanitas qui hurla en recevant les morceaux de glace, certain entaillant sa peau.
Shikuro s'accroupie face à Vanitas, un sourire sadique apparaissant sur son visage :
-Alors, tu vois ce que je veux dire sale monstre ? Tu n'es rien qu'un vulgaire monstre, tu es corrompus par les ténèbres.
-C'e…c'est faux ! Essaya de crier Vanitas, mais sa voix se brisa.
-Ah bon ? Alors comment tu explique que ta vraie apparence soit aussi monstrueuse ? Et ne me sort pas le couplet « ce qui compte c'est ce qui as à l'intérieur ».
-Et toi alors ? Tu te croies pur ?!! Cracha Vanitas.
-Non moi j'appartiens aux ténèbres, et sache que moi au moins l'apparence que tu vois est la vrais.
Vanitas se sentit encore aspirer par le sol, ses forces s'échappant de ses plaies.
-Tu vois, toi aussi tu viens des ténèbres ! Fit-il avec sa voix briser.
-Moi je n'ai pas était corrompus par elle, regarde toi, tu y à plonger totalement, tu n'es plus qu'une ombre, un monstre fait à partir d'un Nevizy et qui est tombé dans les ténèbres, ton âme est aussi noir que Darkness !!
Vanitas ne su pas quoi répondre.
-Tu t'es abandonner aux ténèbres, tu croyais qu'accepter tout ce qui passer à ta porter te permettrait de ne pas sombrer, mais en acceptant les ténèbres et en repoussant la lumière tu es devenue une ombre !! Tu es devenue un monstre !!!

Haku essaya de se relever, elle avait glissé lorsque le bateau avait tangué et elle était tombé dans les escaliers, elle s'inquiétait car elle avait entendu des crie sur le pont, lorsqu'elle remonta elle aperçu deux personne se disputer.
-J'y crois pas !! Il nous demande de veillait à ce que tout ce passe bien et il arrive et explose tout !! Fit la voix d'un jeune homme.
-Moi aussi, il va finir par tous nous tuer à force !! RAAAAH !!! Les autres devaient l'empêcher d'embarquer, et à ce rythme là il va tuer Vanitas ! Fit la voix d'une jeune fille.
-Je suis d'accord, mais si on y va, c'est nous qu'il va tuer, je sais de quoi je parle.
Haku resta silencieuse, Le jeune homme reprit :
-J'ai bien une idée, mais il faudra que tu réagisses rapidement, mes corde vont pas tenir longtemps. Fit Le jeune homme.
-Bien reçut.
Les deux défoncèrent la porte, découvrant l'affreux spectacle d'une créature humanoïde avec des protections riveter sur le corps et des ailes cuirasser dans le dos, Shikuro était accroupie face à elle riant en la voyant le fusiller du regard.
Il n'eu pas le temps de réagir qu'il fut soulever du sol par des liens invisible, il vit l'un des encapuchonner manipuler ces fils, il resserra son emprise sur ceux-ci et les fit se resserrait autour de sa gorge et des ses membre, lui arrachant un cri.
Shikuro darda son regard sur l'homme en lui disant :
-Shoxan que fais-tu ?!!
-Je vous empêche de faire une connerie.
-Laisse-moi me débarrasser de cette abomination !!!
-Jamais je ne vous laisserais faire du mal à Vanitas, car c'est la mission que vous m'avez confié.
L'autres encapuchonner avait sortit un flacon et c'était approcher rapidement, lorsqu'il fut à quelque pas Shikuro cria :
-Vous comptez faire quoi ?
-Vous ramenez à la raison Boss. Fit la jeune fille en s'approchant.
-Vous avez assez fait de dégât.
Cependant Shikuro ne l'entendit pas de cette oreille, il fit se levait ses quatre épée et foncer sur le lien, mais seul une put libérer son bras droit, les autres furent rattraper par des fils nouveau.
Shikuro cependant fit tomber la foudre sur les liens détruisant ceux-ci et foudroyant par la même occasion le jeune homme aux fils, mais à la place de s'écrouler celui-ci fonça sur Shikuro, il le fit basculer en arrière, mais avant de pouvoir lui faire quoique se soit il fut transpercer par une épée.
La jeune fille fonça et rattrapa son acolyte avant qu'il ne se prend les autres, le jeune homme arracha le katana et répliqua.
-C'est foutu là, bien que vous me l'avez interdit je vais devoir y avoir recours !!
-Foutus pour foutus. Fit la jeune fille. Vas-y.
Le jeune homme planta alors un de ses fils dans le sol, puis il cria :
-Ouverture du système !!! Invocation de la porte des éclaires !!! Raïkou le seigneur de la foudre !!!
Soudain un éclair frappa le sol faisant apparaître un Raïkou attacher à des fils, le jeune homme se mit alors à crier tandis qu'un morceau de sa peau était déchirer par Raïkou qui ensuite se plaça face à Shikuro aillant enregistrer qui était sa proie.
Shikuro voulut se protéger mais trop tard, les mâchoires de Raïkou se refermèrent sur son bras gauche lui arrachant un morceau de sa chair avant qu'il ne reçoit les quatre épées de Shikuro dans le flanc, il grogna de douleur mais réitéra son assaut qui se soldat par une chute lorsque Shikuro le fit valser au loin, celui-ci fonça et attrapa le katana avec le bijou de Suicune et le tourna dans la chair de Raïkou, le chien légendaire se glaçant sous le coup de la magie de glace.
Finalement il disparut tandis que le jeune homme haleter, l'invocation la plus puissante dont il disposer venait de se faire réduire au silence comme si de rien n'était, il vit les quatre épées de levait, il s'attendait à êtres embrocher lui et sa camarade lorsque soudain la créature se releva tenant son épée dans la main et son aura ténébreuse se concentrant.
Haku cacher derrière la porte reconnue immédiatement Vanitas, elle voulut criait mais aucun son ne sortit de sa gorge, elle vit la chose ressemblant à Vanitas tremblait sous le poids de son propre corps, elle frappa Shikuro au bras gauche, achevant de rendre le membre inutilisable.
-Qu'est ce que vous avez tous contre mon bras gauche !!! Saloperie de monstre !!!
Vanitas répliqua d'une voix emplis de ténèbres :
-Je ne suis pas un monstre !!
-C'est ça ! On va voir !! Fit Shikuro en se mettant en garde.
Le jeune invocateur perdis à ce moment là connaissance, Sa camarade le traina hors du pont, Haku se cacha encore une fois tandis que la camarade du blesser lui disait :
-Je vais m'en occuper, repose toi.
Puis elle repartit.

Shikuro faisait voler ses épée dans tout les sens et harcelait Vanitas que ployait sous le poids des attaque, ses ailes même replier le gênait au plus haut point, soudain les trois épées se levèrent, s'apprêtant à l'embrocher tandis que Shikuro s'apprêtait à l'empaler, mais Vanitas déploya ses ailes et se protégeas, les épées ricochèrent sur les ailes cuirasser tandis que Shikuro était repousser, Vanitas fonça alors, il frappa plusieurs fois Shikuro qui atterrir blesser tandis que ses épée disparaissaient.
Il se releva difficilement et cracha du sang, il fit reparaitre ses épée et fonça sur Vanitas qui riposta, les deux combattant entrèrent alors dans une routine de coup, les deux crachant du sang à chaque coup donner au reçut.
Les deux hurlé de douleur, il n'avait qu'un objectif : se tuer.
Vanitas ne voyait plus rien, juste les flashes des éclairs, il se fier aux hurlements de Shikuro qui était aussi amocher que lui, les épées s'entrechoquer et Vanitas sentit qu'une d'elle venait de se planter dans son dos entre les deux ailes malgré la plaque qui protéger cette endroit.
Il hurla de douleur, il frappa rapidement Shikuro qui recula sous le choc, Vanitas était essouffler et avait l'impression qu'il allait perdre connaissance.
Soudain Shikuro leva les bras en l'air, il commença une incantation dont chaque mot sonner comme une malédiction, des éclaires fusèrent pour frapper Vanitas qui hurla de douleur, mais le supplice ne s'arrêta pas là, car se fut ensuite le tour de lame de glace qui firent plusieurs entaille à Vanitas qui les brisa avec son épée.
Alors que Shikuro aller lancer la dernière partie de son incantation, la jeune fille au manteau noir arriva derrière lui et lui fit boire le contenue d'une fiole, Shikuro sombra immédiatement dans l'inconscience, laissant son sort perdre son contrôle et la tempête empirer.
-Bon bah moi je me tire, le sort risque de mettre à mal le navire. Fit-elle en emportant Shikuro sous les yeux étonner de Vanitas.
Il aller la suivre, mais soudain un puissant éclair frappa le navire et une vague emporta Vanitas qui fut éjecté du bateau.
Il voulut criais mais son cris se perdit dans l'eau tandis qu'il sombre dans la torpeur et le froid, il sentit la douleur des rivets disparaître, il ne porter plus ses protection, la dernière chose qu'il pensa fut des regrets :
-il a raison, je suis corrompus jusqu'à la moelle par les ténèbres, c'est surement ma punition. Il voulut sangloter, mais ne réussi qu'à avoir un haut le cœur. Je vais mourir, ou bien errer à jamais dans les ténèbres, d'un autre coter quoique ce soit, se sera la punition pour ma faiblesse.
Il frissonna, il se sentit sombrer dans le noir, il se sentait se glacer, il commença à perdre peu à peu connaissance puis il n'y eu que du noir et il sombra définitivement dans les ténèbres.


Dans un restaurant de Celadopol l'ambiance était à la fête, mais plus pour longtemps :
-Et en l'honneur de l'absent à qui on fête l'anniversaire : KAMPAÏ !!! Fit Luxord en levant sont verre.
-KAMPAÏ !!! Firent les autres à l'unisson.
-Allez ! On s'en sert un autre pour la rou…
Soudain il se coupa, tout le monde ressentit un frisson, comme si quelque chose d'horrible venait d'arriver.

Dans un hôpital situer dans la même ville un long hurlement de loup déchira l'hôpital, c'était une plainte lente et douloureuse, un cri de tristesse, un crie du cœur pour hurler la disparition d'une personne chers, la disparition d'un ami.






A suivre… Dans la saison deux.

Fin de la première saison à bientôt pour la seconde saison.