Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Le Solride de trainki



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : trainki - Voir le profil
» Créé le 02/08/2011 à 18:27
» Dernière mise à jour le 09/08/2011 à 00:07

» Mots-clés :   Action   Fantastique   Humour   Présence d'armes   Romance

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
CHAPITRE 3 bis : L'examen du Solride [2/2]
CHAPITRE 3 bis : L'examen du Solride [2/2]



Après avoir libérer les otages et êtres rentré à l'académie, l'ambiance était spécial, en effet tout le monde poser des questions à Vanitas et son groupe, Zexion avait par chance réussis à se sauver aider pour cela de Djimix qui avait encore une fois montrait un entrain particulier à aider le petit génie.
Les élèves bombarder de question le groupe en attendant les résulta de l'examen, bien que tout le monde s'en ficher, voulant savoir comment faisait Vanitas pour faire de la magie et apparaître des armes, bien que celui-ci détourner le sujet à chaque fois.
Saix c'était calmer un peu après avoir marché un peu, mais Lagune avait remarqué les tache de sang sur ses habit et ses botte, et les dresseurs aller surement retrouver des cadavres de pokémon en pagaille dans la forêt, il métrait ça sur le compte d'un grand prédateur. Vanitas avait un peu discuté avec lui pour l'aider, Saix c'était étrangement sentit confiant et lui avait confié qu'il se sentait de plus en plus sauvage pour des raisons qu'il ignorer, Vanitas avait semblait songeur et l'avait rassuré au cours de la discutions Vanitas avait appris que Saix avait était mordus dans sa jeunesse par une étrange créature ressemblant à un étrange pokémon ressemblant à un Grahyena, depuis il était devenue de plus en plus sauvage pour une raison qu'il ignorer.
Vanitas l'avait écouté et de cette entretient Saix en était ressortit plus calme et apaiser.
Vanitas c'était soudain sentit venir l'envie de parler avec Silver qui était retenue dans l'une des cellules de l'académie.
Il était là allonger sur la planche de bois qui lui sert de lit, il jouer tranquillement avec un pendentif en os, il tourna légèrement la tête quand Vanitas tira un tabouret pour s'asseoir, puis Vanitas demanda la question qui lui bruler les lèvres :
-Qui t'a demandé ça ?
-De quoi ?
-Qui t'a demandé d'aller te faire capturer par moi ?
-Comment tu as deviné ?
-Ton comportement, tu aurais put tous nous tuer sans que l'on ne puisse rien faire mais tu à préférer te battre à arme égal avec moi.
Silver ricana, laissant son pendentif tranquille et se tournant.
-Personne, j'ai décidé ça tout seul, car voit tu je suis certes un criminel qui était rechercher pour ses crimes, mais en huit ans, j'ai changé, pas que je suis devenu quelqu'un de bien, mais maintenant je suis un autres chemin que celui que je compter suivre il y a huit ans en fuyant Karter et ses hommes.
-Et tu compte suivre un chemin en allant en prison ?
Silver souri, offrant la vue de ses canines surdéveloppées à Vanitas.
-J'ai jamais dit que j'allais y rester longtemps, j'ai juste joint l'utile à l'agréable, j'ai fait ça pour revoir mon père qui est en prison, ensuite je compte bien partir et retourner à ma vie peinarde que j'avais.
Vanitas se mit à rire, décidément il avait trouvé quelqu'un d'aussi déranger que lui.
-Merci de m'avertir.
-De toute façon Karter n'est pas dupe, il va surement renforcer la surveillance.
Vanitas se leva, il fit mine de vouloir partir mais Silver le retins :
-Crois moi, ta vie va basculer à un point inimaginable, même se que j'ai vécus sera calme par rapport à se qui va t'arriver.
Vanitas jeta un coup d'œil à Silver, puis il lui dit :
-Non, ma vie à déjà commencer à basculer, au revoir. Puis il partit, les parole de Silver lui rappelant son double, se rendant compte que ça lui manquer, il marcher seul dans la cour de l'académie alors que la nuit venait de tomber lorsque soudain.
-« Tiens donc je te manque ? » Fit une voix.
Vanitas sursauta se retournant mais ne voyant personne à proximité.
-« Toujours aussi lent à la détente à se que je vois. »
-Vanitas ?
-« ça c'est ton prénom. »
-Et comment je t'appelle si moi je m'appelle comme ça ?
-« … je sais pas. »
-Et si je t'appeler Nightmare tiens ? Je trouve que ça te va bien et ça me permet de faire un peu d'ironie.
-« Elle est où ? »
-Bah je te rappelle qu'avant tu étais mon pire cauchemar, mais que maintenant je stresse si je te rencontre plus. Fit-il en riant.
-« ça me va. »
-Mais comment tu fais pour me parler ? Je croyais que tu t'étais scellé avec mes ténèbres.
-« En fait lorsque tu as fait apparaître ton épée tu as manipulé ces ténèbres et m'as laissé un peu de liberté, mais j'ai peu de temps avant de sombrer de nouveau dans le sommeille Vanitas. »
Scott secoua la tête, rétorquant :
-Tu te trompe sur un point, Vanitas c'est le nom de nous deux réunis, appelle moi Scott même si je suis censé étres le seul à porter le prénom de Vanitas je préfère considérer que je ne peux arborer se nom que si on parle de nous deux.
-« T'es vraiment compliquer, tu le sais ? »
-Ouais. Fit-il en riant.
Puis il se mit en route vers de la section nord de la cours où était rassembler tout les élèves, Vanitas soupira en se disant que sa vie devenait un peu trop compliquer à son gouts.

Depuis un coin sombre deux silhouettes avaient tout vue, elles sortirent légèrement de l'ombre l'une disant sur un ton enjoué :
-Voici donc le fameux Vanitas, je l'imaginer plus imposant. Fit un jeune homme aux cheveux blond et rouge.
-Moi personnellement je le trouve très mignon. Fit une jeune fille aux longs cheveux bleu clair.
-Je vous ai pas demandé vos avis !! Cria une voix provenant d'une peluche en forme de chat bipède que tenait le jeune homme à la main.
Le jeune garçon regarda la peluche et dit sur un ton gamin.
-Mais boss ! C'est ennuyeux de surveillai quelqu'un, je préfère travailler sur mes machines.
-Et en plus on peu bien avoir nos avis personnel. Fit la jeune femme en croisant les bras et en s'appuyant sur un mur.
La peluche eu une mine exaspérer puis répliqua.
-Bon ok vous pourrez aller vous amuser quand ils en seront à la fête, mais ne vous faite pas remarquer !!
-Super !! Firent les deux en même temps.
Puis la peluche devint inerte, la connexion étant couper.

-Hey Vanitas !! Comment sa va ?! Crias une voix familière aux oreilles de Vanitas.
Il eu à peine le temps de se retourner qu'une tornade blonde lui avait attrapé le bras et l'emmener jusqu'à un groupe composer de : Lagune, Zexion, Nuko, Saix et Luxord.
En moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire, Vanitas fut assis entre un Luxord excité et un Lagune très content, Djimix lui expliqua qu'il le chercher de partout pour qu'il explique comment il avait fait pour faire apparaitre une épée et faire de la magie.
Une goutte d'exaspération coula le long du front de Vanitas qui essaya de détourner le sujet, mais à six contre un il fini par perdre.
-Bon ok je vais parler.
Tout le monde se tut prés à écouter les explications de Vanitas.
-J'ai découvert que je pouvais le faire par hasard, lors d'un rêve j'ai réussis à faire ça et le lendemain en me levant j'étais capable de le faire.
-C'est tout ? Fit Djimix.
-Ouais, au fait Luxord je peux te demander un service ?
-Ouais qu'est ce qu'il y a ?
-J'aimerais que tu grave quelque chose sur mon pendentif. Fit-il en sortant son pendentif et en le détachant. J'aimerais que tu marque tous en bas deux mots. Fit-il en montrant l'endroit.
-Et c'est ?
Vanitas se pencha et lui murmura les deux mots, puis il s'écarta et dit :
-Par contre garde ça secret.
Luxord pris le pendentif et se leva, prenant congé des autre en disant :
-Allez, si je veux avoir terminé avant la remise des diplôme il va falloir que je me mette au travaille.
-Merci Luxord t'es vraiment trop sym…
Vanitas fut couper soudain, il écarquilla les yeux tandis que tout son corps se mit à lui faire mal, il tomba à genoux ses bras croiser contre son corps tremblant de douleur et gémissant, tout le monde se précipita jusqu'à lui, ses yeux était exorbiter et son visage était tordu de douleur, Nuko couru jusqu'à l'infirmerie pour aller chercher l'infirmière, elle entendit alors après étres entrer dans l'académie Vanitas crier, la douleur étant plus forte que sa volonté.
Tout le monde était rassembler autour de Vanitas, Djimix et Zexion essayant de calmer sa douleur avec de la glace, mais Vanitas hurler toujours autant, Lagune remarqua alors que ses yeux changer de couleur, son œil droit devint peut à peu doré tandis que l'autre devenait bleu clair, lorsque ses yeux finir de changer de couleur Vanitas fut pris d'un spasme et arrêta de crier, la douleur partant enfin, le laissant haletant sur le sol de la cour de l'académie.
Peut après l'infirmière arriva, mais elle était formel, il n'y avait aucune trace de maladie quelconque, elle conseilla quand même à Vanitas d'aller voir un docteur.

Après cette incident déroutant, en effet Vanitas avait maintenant les yeux vairon, et son regard semblais beaucoup plus clair maintenant (pas étonnant, il a les yeux clair maintenant). La cérémonie commença enfin, après un discours clicher à propos des études et des enseignements commença la cérémonie, chaque élève aillant son diplôme fut appeler par ordre de classe, à la surprise de tout le groupe aucun d'entre eux ne fut appeler.
Peter s'avanças alors et prononça rapidement et sur un ton dure :
-Cependant le Solride est composer de deux branche : les Officier qui sont baser dans une ville et doive y faire régner la loi, et les Agent qui eux sont libre d'aller où ils veulent et reçoive leurs ordre des maitre et du gouvernement, j'appelle donc…
Et il se mit à appeler plusieurs élèves dont tout le groupe sauf Vanitas, ce qui choqua tout le monde, puis Nick s'avança, une mine grave sur le visage.
-Je parle au nom du président qui je le suppose vous le saviez était venue, ça aurais du étres lui qui aurais du faire ce discours mais d'autres affaire l'en on empêcher. Parmi vous il y a un élève qui a montrer une aptitude toute particulière, il c'est révéler un bon soldat, mais également un excellent dresseur, de plus il à réussis à capturer l'un des plus dangereux criminel qui soit, alors en accord avec le gouvernement et le conseil des maitre pokémon, nous lui remettons à lui sont diplôme d'agent, mais également un titre et un grade important, celui de maitre du Solride, j'appelle donc Monsieur Vanitas Mumeino Scott.
Vanitas se leva un peu décontenancer et s'avança jusqu'à l'estrade et grimpa les escaliers, recevant avec beaucoup de diligence son diplôme ainsi que l'emblème des maitre, l'emblème du Solride fait en or.
-Merci. Fit-il légèrement perturber mais ne montrant pas énormément de joie.
-C'est la première fois que je vois quelqu'un d'aussi peu expressif lorsqu'il reçoit une haute distinction (quoique j'en ai déjà vu un autres).
-Ne vous inquiéter pas, intérieurement je suis comblé. Fit Vanitas.
Puis Karter pris le micro et lança le début de la fête en déclarant :
-Et maintenant… QUE LA FETE COMMENCE !!!!! AMUSER VOUS BIEN ET REJOUISSER VOUS POUR VOTRES DIPLOME !!!!
-OUAIS !!!!!

Et c'est ainsi que commença la fête, Luxord vint voir Vanitas en lui disant :
-Tu aurais put étres plus expressif.
-par « intérieurement comblé » je voulais dire que je voulais aller aux toilettes, si tu veux que j'extériorise ça…
-Ok j'ai rien dit... au fait j'ai finis de graver ton pendentif, tiens. Fit-il en lui tendant ledit pendentif.
Vanitas le récupéra et vit l'inscription « Scott et Nightmare » en dessous de l'inscription « Vanitas l'alpha nocturne ».
-Merci Luxord. Fit-il en partant.

La fête bâter son plein, des adolescent normaux c'étaient joins à la fête et augmentait le nombre des participant, Lagune et Nuko s'amuser au Poker avec Luxord, Zexion et Djimix, Saix était encore partit pour la forêt s'isoler et Vanitas étais appuyer contre un mur, une tasse de thé remplis à ras bord, il n'avait aucune envie de dansais, pas qu'il était un piètre danseur, mais plutôt qu'il n'avait jamais prêter attention à cette activité, il lui arriver de faire quelque pas de dance avec Nuko ou Lagune quand ils était content, mais jamais de faire toute une chanson.
Vanitas était en train de finir sa tasse lorsque soudain il faut aborder par une jeune fille étrange.
-Bonjour. Fit la jeune fille.
-Salut. Fit Vanitas s'en vraiment lui prêter attention.
La jeune fille s'appuya contre le mur juste à coter de Vanitas, il y eu un moment de silence (enfin si on enlève la musique et le brouhaha), puis elle se tourna vers lui et lui dit :
-Je suis Saixas, enchanté.
Saixas était une jeune fille d'à peu prés vingt ans au visage doux et légèrement moqueur remplis de joie et d'innocence, elle avait la peau légèrement mate qui lui donner une beauté époustouflante, ses forme était mise en valeur par ses habit, un pant-à-cour noir moulant fait dans une matière ressemblant à du cuir mais très fine se qui épouser la forme de son corps ainsi que d'un haut sans manche ni bretelle de même couleur et tout aussi moulant, elle porter tout de même un manteau noir à manche courte mais laisser ses épaule dégager et le manteau ouvert.
Ses cheveux étais bleu clair et tomber jusqu'au bas de son dos et elle porter un bandeau noir (décidément elle déteste les couleurs celle-là), ses yeux était de couleur fauve, mais sa ne l'empêcher pas d'avoir un regard remplie de jovialité et d'innocence.
Elle était de la même taille que Vanitas, mais il remarqua qu'elle porter des chaussures à semelle compensé et à talon.
-Moi c'est Vanitas.
-Celui qui à capturer Silver ?
-Les nouvelles vont vite dans le petit monde des humains. Fit Vanitas sarcastiquement.
-En effet. Fit Saixas sur le même ton.
-Heureux de ne pas étres le seul à étres misanthrope.
-Je t'ai vu pourtant étres avec des gens.
Vanitas ricana.
-Sa ne m'empêche pas de ne pas pouvoir saquer l'humanité.
musique d'ambiance
La musique changea, passant « Simple and clean », Vanitas sursauta et ses yeux s'allumèrent soudain tandis que sa main droite suivait le rythme de la musique et qu'il s'exclamer :
-J'adore cette musique !
Saixas lui pris alors la main gauche et l'entraina sur la piste de dance, l'obligeant à danser, à son grand étonnement, Saixas était tous aussi habile que lui et ils firent donc une magnifique dance qui étonna tout le monde particulièrement Lagune et Nuko ainsi que tout le groupe vu que Vanitas était connu pour ne pas du tout aimer les relations amoureuse, mais là il était tous sauf stresser.
Vanitas était en train de danser lorsque soudain un détail attira son attention, il avait cru voir un tatouage au niveau du cœur de Saixas, il n'osa pas rebaisser les yeux et fit le vide dans son esprit et continua de suivre la musique et les mouvements de Saixas, quand la musique s'arrêta, Saixas traina encore l'infortuné Vanitas jusqu'à l'académie, entrant dedans.
Il n'y avait personne en se moment dans l'académie et Vanitas redouta la suite, mais Saixas le lâcha enfin, restant de dos et lui dit :
-Sait-tu exactement se qu'est un Nevizy ?
-Une personne qui n'a plus de cœur. Fit Vanitas.
-Exact, et sait-tu comment naisse les Nevizy ?
-De parent Nevizy, si un seul des parent en est un il le transmet à son enfant.
-Oui, et ?
-Ça peut aussi étres une personne qui a perdu son cœur ou à qui on l'a arraché, Cependant les Nevizy de naissance peuvent rester normal si ils sont traité pour cela, cependant un humain qui perd son cœur à peu de chance de rester conscient et il devient un Nevizy basique. Fit Vanitas comme si il répétait une leçon.
-Certes, et enfin connait tu un autres moyen ?
-Non, je t'avoue que je ne sais pas.
-Il existe une race similaire aux Nevizy, on les appelle les « Okami », ce sont des créature pouvant se changer en pokémon, et tout comme pour les Nevizy supérieur ils existe deux moyen, un qui est simple et un autres qui est beaucoup plus dure, soit c'est de naissance et au moins un des deux parent est un Okami, soit un non-Nevizy est mordu par un Okami sous forme animal, Mais dans les deux cas il est beaucoup plus simple d'aider la personne à rester un Okami normal, il faut lui poser des scellé physique.
-J'en apprends tout les jours. Fit Vanitas pour lui-même. Mais pourquoi tu me demande tout ça ?
-Simplement pour savoir si tu étais conscient de ta nature. Fit-elle en souriant.
-Et à quoi ça va te servir ? Fit-il méfiant, se préparant à faire apparaitre son épée.
-Calme toi je ne te veux pas de mal. Fit-elle en riant. Si tu voyais ta tête. Fit-elle en se tordant de rire.
Vanitas fut légèrement décontenancer puis se joignis au rire, bientôt les deux maniaque du noir furent plier en deux en train de rire sur la situation jusqu'à se qu'il soit couper par l'arriver d'un couple étrange. Il s'agissait de Djimix qui portait Zexion comme une princesse, Djimix semblait légèrement saoul, mais Zexion lui semblait totalement déchirer vu qu'il ronronner des choses à Djimix, et surtout que ses joue était rouge.
Djimix fit un signe de main à Vanitas en riant puis appuyas sur le bouton d'appel d'ascenseur, se baisant légèrement et collant Zexion un peu plus contre lui qui rougit encore plus.
Lorsque la porte s'ouvrit Djimix fit :
-Allez Zexion on va au lit maintenant.
-Ouais !! Fit Zexion totalement déchiré. Oh Djimix tu es blond !
Tout le monde se mit à rire tandis que Zexion perdait définitivement toute lucidité.
-Je suis une fougèèèèèère !! Fit celui-ci.
-Bon courage Djimix.
-Je vais en avoir besoin je crois.
Puis il se mit dans l'ascenseur et le fit monter, laissant le couple seul. Puis Vanitas se tourna vers Saixas et fit :
-Et sinon qui es-tu réellement ?
-Je suis comme toi, un Nevizy ou plutôt « une » Nevizy. Fit-elle en baissant un peu son haut pour lui montrer son tatouage en forme d'étoile à quatre branche au niveau du cœur (offrant une magnifique vue à Vanitas)
-Sympa… Fit Vanitas légèrement décontenancé. Sinon que me vaut tant d'attention ?
-Je voulais simplement faire connaissance du seul Nevizy qui est à la fois un Nevizy Supérieur et un Okami.
-Quoi ?
-Vanitas est ton vrais nom, tu crois que tu n'es pas complet sans Nightmare, mais il n'est là que parce qu'une partie de ton sang est Okami.
-Tu es bien informer dit-moi.
-J'ai aussi écouté ta petite discutions avec ton double. Fit-elle.
-Je savais pas que j'avais déjà des fans. Fit Vanitas ironiquement.
-Ne te méprend pas, je voulais m'assurer que c'était bien toi, bien qu'on mes dit que tu avais les yeux sombre.
-Ils sont devenue vairon d'un coup, je t'avoue que moi-même j'ai rien compris.
-C'est les scellé de Nightmare, il commence à lâcher, le changement de couleur de tes yeux indique que tu es en train de changer, si Nightmare arrive à tenir le temps que tu t'habitue à tes ténèbres, tu n'aura plus de problème, mais je crains que Nightmare ne suffise pas, normalement pour contenir les ténébre il faut des scellé physique, les scellé psychique on peu d'effet.
-Qu'elle charmante façon de me dire que je suis mal barrer.
Saixas eu alors un sourire, elle se retourna et lui dit.
-Cependant avant de repartir j'aurais un petit cadeau pour toi.
-Ah bon ? Fit Vanitas.
-Oui. Répondit-elle en souriant.
Elle prit la main droite de Vanitas et commença à faire d'étrange dessin sur le dos de celle-ci avec son doigt, soudain, Vanitas sentit une douleur tordre sa main, il vit alors le dessin qu'avait fait Saixas avec ses doigt apparaitre, c'était un tatouage tribal délicats.
-Je t'offre un scellé physique, j'espère que ça t'aidera toi et ton double. Puis elle se retourna et partit en courant en lui disant : J'espère que la prochaine fois c'est toi qui m'invitera à dansé.
Vanitas rit avant de lui répondre.
-Essaye d'abord la prochaine fois de ne pas paraitre aussi suspecte.
-J'y penserai.
Puis elle disparu, mais Vanitas nota quand même le bruit de griffe sur le sol, cette fille était de plus en plus intéressante, pensa Vanitas.

Vanitas était revenue, il préféra cacher sa main droite dans son pantalon, il en avait mare d'attirer l'attention, Lagune lui sauta quasiment dessus, le bombardent de question à une vitesse tellement folle que Vanitas ne compris rien, il attrapa la bouteille de vodka que tenait Luxord et la vida d'un trait, il fit une grimace quand le liquide à fort degrés d'alcool passa dans son corps, mais pas le moindre signe d'ébriété.
-Pfiou ! J'en avais vraiment besoins.
Il remarqua alors que tout le monde le regarder, Vanitas devenait bizarre c'est dernier temps, mais là vider une bouteille de vodka et n'étres pas saoul sa relever de l'impossible, mais Lagune lui demanda quand même.
-C'était qui cette fille ? Fit-il d'un air curieux au possible.
-Surtout que c'était un beau morceau. Fit Luxord.
Vanitas lança un regard exaspérer à Luxord et dit sur un ton morne :
-Une admiratrice.
Tout le monde le regarda, Vanitas se mit à rire et fit :
-Bah quoi ? J'ai capturé l'un des plus grand criminel de Jotho et en plus je suis un Maitre du Solride, il faut croire que sa attire les filles.
-J'approuve que les titre attire les filles. Fit Luxord en repensant au nombre de fille qui l'avait abordé.
-Sinon quelqu'un à vu Zexion et Djimix ? Fit Lagune.
-Bah j'ai vu Djimix ramenait Zexion dans sa chambre.
Tout le monde écarquilla les yeux, Vanitas les corrigeât :
-Non je parler pas de la chambre de Djimix mais de celle de Zexion, Djimix en pince certes pour Zexion, mais il ne va surement pas profiter de son ébriété.
-Qu'est ce qui te fait dire ça ? Fit Luxord avec un sourire.
-Djimix n'était pas saoul, et il ne s'appelle pas Luxord. Fit Vanitas en faisant référence au fait que Luxord collectionner les conquêtes.
Luxord décida de bouder pour la forme, blessée dans son honneur de male reproducteur.
-Et tu peux nous en dire plus sur cette fille ? Fit Nuko.
-Elle s'appelle Saixas, elle a à peu prés vingt ans et…
Et il fut coupé par l'arriver de Saix.
Tout le monde sursauta, Saix était couvert de sang et son épée ruisselait aussi, Vanitas se leva brusquement, la lueur dans les yeux de Saix l'inquiéter et il avait raison, soudain Saix leva sa lourde épée et l'abattit sur Vanitas qui esquiva en se jetant sur le coter, criant à tout le monde de fuir, les autres voulait rester, mais Vanitas leurs cria de partir, leurs disant qu'il s'occuper de s'avoir se qui arriver de Saix.
Lagune voulut protester, mais Luxord et Nuko le prirent par le bras et l'emmenèrent plus loin, mais Vanitas avait tourné le dos à Saix et il sentit le souffle de l'épée de Saix dans son dos, la lame était passé très proche de lui, il se retourna se préparant à riposter.
Saix avait les yeux noirs et les pupilles verticaux, ses iris couleur fauve semblaient briller, Vanitas essaya de le résonner mais il ne reçut pour toute réponse qu'un coup d'épée qu'il para en faisant apparaitre son épée, mais la lourde lame failli lui faire lâcher prise, soudain une immense clef anglaise frappa Saix au niveau de la tête l'assommant, la clef revint alors jusqu'à son propriétaire en la personne d'un jeune garçon aux cheveux blond et rouge ébouriffer habiller de noir et portant des lunette de soudeur sur le front, celui-ci après c'étres assurer d'avoir réussis tourna les talon et partit rapidement, Lagune essaya de le suivre mais c'était trop tard, lorsqu'il revint tout le monde était rassembler autour de Saix, Peter, Karter et Nick l'avait examiner et avait découvert qu'il avait était droguer pour tuer la personne qui prononcerais un mot bien précis.
Lorsque Saix repris ses esprit sa mémoire avait pris un sacré coup car il ne se souvenait de rien, mais aussi il avait perdu les souvenir de l'examen, ce qui inquiéta les autres.
La fête repris son cours bien qu'elle avait failli étres stopper, Saix était à l'hôpital pour étres ausculter plus en détail et également pour suivre un traitement contre les effets de la drogue.
Vanitas était partit suivant la piste du jeune garçon, les trace de pas s'arrêtais à un endroit, comme si le garçon c'était volatiliser, Vanitas avança alors, continuant de s'enfoncer dans la forêt, Soudain il entendit quelque chose bougeait dans les arbres, il s'apprêtait à faire apparaitre son épée lorsque soudain il vit le gamin se laissait tomber la tête à l'envers juste en face de lui, Vanitas vit alors qu'il était retenue à l'arbre par ses pied.
-Salut. Fit le jeune garçon.
-Salut. (Ça va faire la seconde fois que je me fais aborder par une personne en noir, faudrait que je revoie mes critères de sélections).
-Je me présente, je suis Roxel. Fit-il en lui tendant la main.
Roxel était un jeune garçon d'à peu prés quinze ans, son visage était juvénile et peu mature, il avait les cheveux blond et rouge en dégrader coiffé en pétard et avait une paire de lunette de soudeur sur le front, ses yeux était vairon bleu à droite et verre à gauche et transpirer la pureté, il était svelte et sa peau était blanche.
Il semblait plus petit que Vanitas, il portait une chemise gris foncer ouverte au niveau du col, dévoilant un tatouage au niveau du cœur en forme d'étoile à quatre branche, d'ailleurs il avait un collier en cuir avec le même pendentif que Vanitas. Il portait aussi un pantalon de la même couleur que sa chemise et était chausser de sandale noir, enfin il portait un manteau noir à manche courte et des mitaines de même couleur.
Il avait accroché à sa ceinture des pochettes contenant surement des outils et une peluche en forme de chat noir était aussi accrocher à celle-ci.
-Enchanter moi c'est Vanitas, merci pour tout à l'heure.
-De rien. Fit l'autre en souriant.
-Tu es un ami de cette Saixas ?
-Comment tu as deviné ??! Fit Roxel étonné.
-Simple déduction, tu porte un manteau noir et tu es un Nevizy.
Roxel ouvris de grand yeux étonner, Vanitas se dit que c'était beau l'innocence, puis Roxel força pour revenir sur sa branche et sauter à terre, il s'inclina légèrement face à Vanitas en lui disant.
-Je suis désoler mais je dois partir, à une prochaine fois j'espère. Fit-il en s'éloignant.
Roxel alla dans un buisson, Vanitas le vit alors sortir une moto des fourrée, il grimpa dessus et mis le contact, partant plein gaz vers la ville.
Vanitas le regarda partir puis soupira, en effet sa vie prenait un tournent déroutant en ce moment, il sortit alors paquet de cigarette de sa poche et en alluma une, il tira dessus un coup puis expira de la fumée, laissant celle-ci s'envolait au gré du vent en repensant à tout ce qu'il c'était passer aujourd'hui.
Il termina sa clope et l'écrasa avec son pied, puis il regarda le tatouage sur sa main droite et se dit que c'était classe.




A suivre…